incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.
Ménage déplorable local à poubelles une pourriture entretien espace vert néant réparations locatives nulle responsable du bâtiment incapable
Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩
L'Opac de QUIMPER un minimum de dépense pour un maximum de profit Des travaux vite fait mal fait, bâclés. Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, ajouter à cela un mépris total des locataires. Bref ils sont mauvais, des nuls !
La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé
beau cadre de travail
oula sujet spécial ! je connais des gens qui sont locataires depuis 30 ans et on peu pas dire que logi ouest soit les champions de a mise au normes ! la sécurité des locataires ils sans brossent ! payer vos loyers et c est tout ! des travaux de rénovation comptez y pas trop dirigez vous plutôt vers phodélia qui ont muni certaine de leur cité de caméra de surveillances se qui évite vol et dégradation ! les personnes qui sont locataire depuis 30 ans chez logi ouest ont même pas eu le DPE de leur logement et sans DPE les logements sont inlouables de base au niveau de la loi . le jour ou ils auront 5 étoiles je me fais curé
Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Bonjour Il faut faire appel à a un conciliateur c'est gratuit, il peut s'occuper de faire un courrier à ce Bailleur et demander une conciliation. En ce qui nous concerne ce Bailleur totalement incompétent a refusé la conciliation car ils ne peuvent en aucun cas justifier des charges abusives qu'ils nous demandent de payer tous les ans. Ce sont des bons à rien qui ne respectent pas les lois ils ne doivent pas les connaître
C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.
Avis sur les conditions de travail
Séjour très agréable. Un service de conciergerie aux petits soins notamment grâce à Tufan à notre arrivée puis Ismail.
C'est super societe et très correct! Super correct et travail Super bien merci DECOBAT!
Question aux employés: Qu'est ce qu' il pensent de acumen ?
Quels sont les frais de transport de richardson ?
Comment et le travail dans la société ainsi que l'ambiance
Tissus sont magnifiques, l’accueil irréprochable.
Achat d'un déflecteur livré sans les accroches depuis ils font les morts je déconseille vivement
Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022
Serait il possible d'avoir les prix des loyers s'il vous plaît
Que dire... Cette personne qui a été recrutée en tant que responsable RH, et bien je lui dirai qu'il faut changer de travail Madame, particulièrement froide et antipathique, qui ne laisse pas une bonne image de la société NOREVIE. Un sourire ne coûte rien et sachez rester humble chère Madame et bonne continuation.
17000 Eur pour faire installer des panneaux photovoltaique et changement de chauffe eau par un thermodynamique. Le vendeur nous a certifié qu'il s'occupait de tout (consuel, aide à la renovation de l'etat , revente d'electricité à ENEDIS...). Cela fait 1 an qu'on nous a posé les panneaux et toujours aucun consuel ni mail me confirmant que toutes les aides sont ok ni quoique ce soit. J'ai des amis qui sont très interressés pour faire installer les panneaux mais je ne leur recommande pas IDEHOME !!! D'autres ont fait poser les panneaux bien après moi et tout a été à jour 2 mois après !!! Là ca fait 1 an et rien n'a bougé et personne ne nous tient informé !!! J'ai l'impression que c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!
J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.
Question aux employés: Combien y’a t’il d’animaux
oui je recommande cette entreprise d'un point de vue employé. C'est une petite entreprise d'environ 70 personnes. Les rapports sont conviviaux entre nous les collègues.
Service pitoyable, pas d’eau pas d’électricité pendant 3 jours sur 4 et après avoir beau prévenir les propriétaires ils n’ont pas bouger. Nous avons du partir plus tôt car travaux a l’appart juste en dessous. Pas à la hauteur pour le prix excédant. Nous ne reviendrons plus c’est certain.
Très satisfait du sérieux et de la compétence de cette Société ! Merci beaucoup à son personnel et Direction. Bravo continuez comme cela 🧐
Commande de badges personnalisés - Vendeur à l'écoute de ma demande spécifique et reçu rapidement. Je recommande