Ne plus nous déranger !!!!!!!!
Les principaux inconvénients de MARKET PAY TECH sont: Très mauvaise ambiance. Une journée de travail dure même 12 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille ici 3-5 ans. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. MARKET PAY TECH est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les dirigeants de cette entreprise devraient davantage écouter les salariés et être plus méfiants envers certains managers qui s'attachent à diviser pour mieux régner.
La mauvaise foi et loi bafouée. À fuir : je regrette d'avoir choisi ce financement. Plus jamais de mercedes après 25 ans je suis traité sans aucune considération. De toute manière ils ne veulent que de l'argent et sont de très mauvaise foi pour en récupérer le plus possible. Quitte à ne pas respecter la loi
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Très mauvais courtier. À fuir.
Trés difficile de trouver les prix ,dépassement d'honoraires.il faut vraiement beaucoup chercher.Depassements+++
C est pour le remboursement
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir 6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul
Très bonne impression a mon embauche ( tout beau tout rose ) Par la suite j’ai pu remarqué , tout les effet néfaste ( manque d’organisation planning de dernière minute , boulot peu intéressant , on a l’impression de ne pas développer ses compétence . Manque de formation . Énormément de route. Découche non payé Groupe en restructuration permanente au niveau des techniciens Réfléchissais y 2 fois avant de vous engager
Bonjour Mon mari attend un règlement de factures pour une somme totale de 22000. Il n'est Pas payé depuis 6 mois. C'est honteux de la.part de quadrilpay est de (supprimé par l'administrateur) le pdg qui est informé de tout cela mais fait l'ignorant. Mon mari a ses cb bloquées et déprime. C'est honteux
Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com
Moi j'ai déménagé pour un cdi chez cc invest et après avoir fais 900 km et après 24 h de travail on m'annonce que c edt fin de période essaie auncune explications !!!! Après renseignement cela n'est pas plus mal !! Le staff surtout région varoise (supprimé par l'administrateur) un vrai désastre !!!
Irrespect des stagiaires et clients. Devis en fonction de la tête des clients. À fuir
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
Question aux employés: test?
Excellente équipe avec Matthias et Lamya Timsit, aussi bien en conseil d’investissement qu’en gestion. A recommander vivement et en plus, ils sont toujours disponibles.
Remise de 100 EUROS avec ce code : ROUGN16841 Remise de 100 EUROS sur votre souscription, en entrant ce CODE de parrainage : ROUGN51609 au moment de la création de votre devis sur le site ou bien en donnant ce code à votre interlocuteur. Code à renseigner : ROUGN16841 Essayez, ça marche !
Bonjour faire un crédit de 4500e
Marchand de bien frauduleux qui ne gère pas les travaux des immeubles qu'il vend et dont certains lots ont des vices cachés
**. Des services téléphoniques aux abonnés absents. Pas d'adresse e-mail ou de formulaire de contact. Aucune communication possible. À **
une société vraiment pas recommandable en tant que salarié ...
Très déçu ils sont dans la malveillance et pourtant on nous vend du rêve quand on arrive on nous parle bienveillance Care mais ils nous montrent tt autre
Tout dépend du poste **. Les postes a responsabilités sont donnés sur le bon vouloir de la responsable du service sans avoir a en justifier.
Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas. SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.
bonjour, moi aussi ils me font le même coup mais par 2 reprises c'est 149 € et au téléphone je leurs dit non je ne suis pas intéressé et ils me re téléphone encore et encore et c'est toujours non. le numéro est le 0140180770
Ils ont un concept bien à eux qui fait que les nutriments pénètrent mieux dans l'organisme pour un effet réel et rapide !
Accueil client déplorable et hautain. Pas de bonjour et au bout d’une minute de conversation : mais vous êtes qui? Pour un premier contact en tant qu’investisseur, je trouve cela inadmissible. Et cela n’augure pas d’une relation commerciale et professionnelle de qualité.
Question aux employés: Désire de vous connaître
J'ai eu la change de pouvoir avoir Mme Remaoun Isma et elle est au top! Très sympathique, prend le temp de tout expliquer (plusieurs fois s'il le faut), rapide, efficace... enfim même en ne connaissant pas le reste de l'équipe elle est la meilleure.
Gestion catastrophique de mon PEA avec aucune remise en cause de la stratégie. Franchement, ce n'est pas sérieux.
une directrice générale et une drh totalement déconnecté de la réalité et de l'investissement de leurs collaborateurs. Maisons de Famille n'en a que le nom et l'esprit de famille comme la bienveillance ne font pas partie des valeurs de cette entreprise quand il s'agit de se protéger politiquement du CEO.
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle
Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien
J'ai était accompagné du début jusqu'à la fin de mon contrat assurance et très bien rassuré, et le vous le conseil pour tout type de contrat d'assurance et je resterai fidèle car le suivi et l'engagement et totale
Je viens d’être appelé par un chasseur pour un poste. Plusieurs départs en quelques années…
Entreprise à l'écoute des talents
moi j'ai un soucis je demande un crédit à cetelem et je me retrouve a cofica de plus ce n'étais pas pour l'achat d'une voiture avec un crédit de 20.000€ il faut que je fasse des recherche quelqu'un peut t'il me venir en aide svp merci date du 19 aout 2021
Catastrophe ! Nul...
ne paye pas ses fournisseurs