Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande
Bonjour, je vous ai livré alors que les conditions météo étaient exécrable. pluie neige même verglas. Je vous ai expliqué de laissé le bois dans un endroit sec et bien aéré pour enlever l'humidité superficiel déposé sur le bois lors du transport. Et vous venez vous plaindre 3 mois plus tard?? Commander votre bois en été et vous n'aurez pas ces inconvénients sinon chauffez vous au gaz ou au fioul et n'emmerdez pas les gens qui travaillent Cordialement
Une boîte catastrophique en terme de pzye et de management a fuir
Ca y est mon grenier est maintenant isolé, suite à mes reserves le chef de l'entreprise a dépêché chez moi une équipe pour finir les travaux d'isolation de mon grenier et celui ci est maintenant complètement isolé et je suis content des travaux.
Les paiements aux adhérents est indexé sur les prix des bois. Des augmentations ont donc été faites. Concernant les salaries, des augmentations sont attribuées et le versement des intéressements et participation permet d'agir dans ce sens.
Je suis très satisfait des poignées de portes que j'ai acheté chez eux.
Ca sent le sapin ! Mais équipe sympa
En tant qu employé j ai été confronté a une directrice tyranique , qui abusé de ces pouvoirs de directrice justement en parlant mal aux employés , les menacant et qui n'hesites pas a ahrceler jusqu a ce que ces derniers se mettent en arret maladie ou quitte la société . Cette directrice se nomme Christelle Hugues
très bonne enseigne avec des prix très attractif
Je voudrais un numéro de téléphone pour joindre l'entreprise pour la construction d'une maison en bois. zoe.desbois@orange.fr
Entreprise très bien placé niveau rapport qualité prix,service commercial très acceuillant et très réactif,il m'on aidé quand a trouver les article dont j'avais besoin pour réalisé mon projet d'isolation,commande arrivée avant la date,que du très bon pour cette société. Je recommande fortement.
Très bon contact avec le chargé d'affaire LIONEL il a su me répondre a toutes mes questions, en me proposant bien plus que ce que je pensais. Les installateurs AMINE LIMAMOU et NASSER sont des vrai professionnel, des personnes très compétant ils ont eu a cœur de me faire une installation en toute sécurité tout en restant performant. Bravo a eux et INOGREEN Je recommande cette entreprise
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
Je suis content de cette entreprise. Professionnel et efficace
Je vous conseil de signaler cette entreprise en transmettant votre expérience et vos échanges sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/fr/travaux-renovation/faire-un-signalement
L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir. Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir. Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur) Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.
Facile à dire de ton poste Camille.. mais des fois il faut sortir des bureaux pour autre choses que faire faire des pseudo visite..
No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons
Bonjour. Vous voulez dire des ordinateurs professionnels pour travailler sur place ou à la maison ?
Ci dessous l'échange de courriel faisant suite à l'affaire... Bonjour non tout nos camions sont cubes avant le départ il se peut qu’il est un peu de bouleau cela arrive sa fait partie du jeu le bois nous ne pouvons pas le trier le bois doit être cubes à la réception déplus les prix du bois ayant augmenté après votre commande nous avons maintenu le prix annoncé Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- Le 17/05/2022, à 21:34, (supprimé par l'administrateur) a écrit : Madame, Monsieur, Je viens de terminer le débitage de votre livraison de bois du 06/05/22. Je déplore, alors que vous annonciez livrer du chêne, hêtre et châtaigner, avoir trouvé au moins 1/3 de bouleau et autre bois blanc fort peu dense et de plus en mauvais état de conservation. Je n'ai pas vu dans le reste de hêtre mais surtout du châtaigner. Par ailleurs, je constate un volume de bois débité en 50 de 10.8 M3 ce qui nous donne en appliquant le coefficient de 0.8 une livraison de l'équivalent 13.5 stères au lieu des 15 stères payés. Convaincu qu'il s'agit là d'erreurs que vous aurez, en bon professionnel, à cœur de réparer, je suis dans l'attente d'un complément de livraison compensent les volumes manquants ainsi que le défaut de qualité. J'estime à 4 stères le préjudice que je subis. Si toutefois une telle livraison ne vous parait pas réalisable en raison des distances, une compensation financière équivalente pourrait me satisfaire et éviterait à tous des démarches contentieuses toujours fort préjudiciables. Je vous remercie de m'indiquer votre position sous quinzaine. Bien cordialement
Bonjour Cherche bois en palette 0,50 sec environs 8 stères pour septembre donc 2 de suite. Merci pour votre réponse
Bonjour, Non je ne crois pas
Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.
RAS relation fluide réactive et efficace avec ***. À recommander. 👍👍👍
Mauvaise organisation tout faire et rien faire voici l’objectif brasser de l’air pour faire croire que l’on travail et vous serez bien vu
Très mauvais payeurs ....
Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!
Environs 2 heures en express
je voudrais s'avoir si vous vendez ou donner des palettes ? S'avoir combien de palette me faudrais t'il pour un lit 2 personne ? et je voudrais également s'avoir si vous livrer les palettes ?
très nul fuyer une perte de temps il prenne un acompte font attendre plusieurs moi poour au final remboursé
Étanchéité piscine conforme à mes attentes, mis en œuvre par mes soins super content.
leur adresse émail des Points de vente dans l´Est
Je suis parti 1 vendredi, et essayé d'oublié... Le lundi suivant le PDG me contacte et désire comprendre ce qui a motivé ma réaction. Je voulais resté discret, pour lui, et demandé à ce qu'il vienne chez moi discuter... Dans son écrit : " il veux comprendre ce qui a amené graduellement à cette situation, avec le secret de me faire changer d'avis" Chez moi il a déclaré : " prenez le temps d'y réfléchir et lorsque vs serez décidé, revenez... J'ai pensé à son offre, son geste, mais à l'époque, la blessure était présente, encore... j'ai décliné et lui ai souhaité bonne continuation. Trois mois après, je l'a rappelé, je pense que ce Monsieur avait de la valeur et une certaine vision que j'approuve !!! Pour lui l'offre tenait toujours, et il m'a dit : " vois avec la RH, faîtes le nécessaire" et m'a aussi dit que l'ancien resp prod est viré et c'est avec le nouveau que je devais traiter. La resp RH me fixe 1 rdv téléphonique. Elle me déclare : " nous ne donnons pas suite !!! " OK, je peux comprendre... Mais revenons au début de l'histoire ! Qui est venu me voir ? Qui m'a demandé... ? Qui m'a proposé ? Soit, j'ai téléphoné, Soit ! Mais je n'ai rien demandé ! j'étais chez moi, ces histoires je ne voulais plus en entendre parlé ! Que je choses soient bien claires, je travail je le trouve partout, la vie ne s'arrête pas à PLAST.... à Vonnas !!!! Dont acte !!!!
Je confirme cette entreprise est à fuir !!! Mes fenêtres ne sont pas celles indiquées sur mon devis, les factures ne m’ont jamais été adressées !donc aucune garantie Pose non étanche !!! Personé qui ne répond pas au téléphone… aux Mails et mêmes aux AR bien heureusement pour tous il à déposer le bilan. Heureusement je ne lui ai pas payé la fin des travaux !
Absence totale de prime Ambiance pesante
Ivan Bartolucci est parti avec mon argent sans rien payer aux fournisseurs, et me ment à chaque fois qu'il daigne répondre. Un voleur doublé d'un menteur
je suis d'accord
bonjour comment faire pour passer commande merci
Beaucoup d'attente, travail bien fait, commercial Patrick bien, mais après personne pour venir vérifier le travail et obligé de réclamer la facture dirigeant pas très aimable
Société n’étant pas rentré dans le 21ieme siècle. Délais de réapprovisionnement beaucoup trop long. Gestion des stocks calamiteuses, l’agence vous préviens de la disponibilité de votre commande, mais une fois arrivé sur place après 2 heures de route, non seulement votre matériel n’est pas arrivé, mais personne ne daigne s’expliquer ou s’excuser pour se désagrément, chacun se cachant derrière son écran, à chuchoter et faire comme si de rien n’était ; laissant les pauvres gars du comptoir essuyer les plâtres… Tout cela n’affecte visiblement pas les soit disant « responsables »… Lamentable…
Professionnel, réactif et commandes conformes aux demandes réalisées et en plus dans les délais même si la période concernée (post crise sanitaire) pouvait poser quelques soucis Bravo aux équipes d'UsineOnline
Quel est le salaire moyen pour un magasinier cariste ?
Porte de garage sectionnelle remplacée sous garantie après 1 an d'utilisation. Les panneaux frottaient entre eux abimant la peinture. Une semaine après la pose de la nouvelle porte, celle-ci frotte contre le joint sur les coté et celui-ci part en lambaux...
A voir il sont sur mon chantier
EQUIPE DE BLAIREAU
(supprimé par l'administrateur) à l'écoute de notre attente, personne aimable toujours le sourire
Prix des plaques de polycarbonate de 4m x 16 mm
Responsable de parc forcer, profiteur et magouilleur , il n'est pas en équation avec l'agence et il est tout simplement en équation avec son portefeuille et sa famille, ne faisant que téléphoner, ne donne plus envie de travailler, ne gère rien du tout sur le parc et ne sait pas se servir d'un ordinateur, c'est un responsable de parc sans aucun intérêt, il ne serre qu'à cacher la marchandises car oubli de sa part les magasiniers qu'il a sous ces ailes sont ces clébard, il faut tout lui faire même son recomptage inventaire, ne se lève jamais de sa chaise et ne se sort jamais les doigts du (supprimé par l'administrateur)
1 er marqué comme ouvert 15 kms dans les dents Magasin fermé et au téléphone toutes nos lignes sont occupées!!!! Merci …..quelle déchéance
Non respect de ce qui est convenu à l'entretien. Pas de respect. Pas de reconnaissance. Beaucoup de mensonges
J'ai commandé un kit poignée, pour porte Hormann sectionnelle, le lundi 03/01/2022. J'ai été très bien conseillé au tel pour la référence à choisir. Devait être livrée le 07/01. Malgré un souci Colissimo (Erreur d'aiguillage de mon colis), le produit est arrivé le jeudi 06/01/2022. Parfaitement emballé, et tout à fait conforme à ce que j'attendais. C'était ma première expérience sur ce site. Je conseille fortement. Un grand merci!