Pas sérieux sur tout les points erreur paie problème planning et de même pour les contrats les RH ne servent à rien
VeryChic groupe Accor, vend des hôtels via un siteweb et n'a pas de boutique physique, encore moins de boutique de vente de vêtement. La boutique est une marque
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Service commercial déplorable ! Aucune réponse après envoi via contact de mail ! Il est impossible de joindre un service ni par téléphone, ni par mail donné par le répondeur du service client après une commande payée et non honorée après 3 semaines ! Il est aussi impossible d'accèder au bon de rétractation sur le site !
A fuir des robes chères qui n’ont rien à voir avec les photos !!!
La boutique est magnifique La petite vendeuse est charmante Avez vous un site internet Je cherche une tenue pour le mariage de mon fils et j’habite à 400 km Je suis une de vos bonnes clientes Mer i
MAUVAIS…. Vous trouverez moins cher sur le net perdez pas votre temps à devoir chercher dans des magasins pleins de fripes mal rangées, parfois par terre…. Vous ferez pas des vrais affaires
j 'ai commande une robe payée le 23 aout 2023, aujourd'hui le 23 septembre 2023, je n'ai toujours pas reçu cette commande, et je ne sais pas à qui m'adresser pour dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Agence de Babychou QUIMPER à fuir. La direction ne connaît pas le fonctionnement et ne maîtrise pas les informations essentielles de son agence. Nous nous retrouvons au pied du mur avec une facture imprévue à régler d'une somme astronomique, suite à des informations erronées de la part de l'agence. Aucune solution ni arrangement n'est proposé, malgré la faute d'information de la directrice, qui est pourtant on ne peut plus bureaucratique... De plus, nous nous sommes fait agressés verbalement, harcelés, et menacés directement plusieurs fois d'un contentieux. Aucune souplesse, aucune conciliation n'est possible, aucun véritable "services à personne". Pour avoir fait appel à une autre agence Babychou, nous avons pu comparer le fonctionnement et constater que cela fonctionnait parfaitement ailleurs. Avec professionalisme, et humanité.
Très mécontente, impossible de changer un article car problème de taille et que ça faisait plus de 15j qu’il avait été acheté
Accueil très chaleureux, état et qualité des vêtements irréprochables.
Suite à la proposition de la responsable du magasin, Maïté Schmitt de laisser un avis, c’est avec grand plaisir que j’écris ces lignes : Je suis Rose, et j’ai commencé à Jeans Academy en apprentissage à l’âge de 17 ans. Quelle chance pour moi d’avoir commencé ma vie professionnelle à Jeans Academy, quelle chance j’ai eue d’avoir des formateurs, des collègues et des amis tels que Katia et Quentin. . Et quelle chance d’avoir pu travailler dans ce magasin à l'époque si réputée, si tendance et avec un contact clientèle tellement exceptionnel. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin après le départ de Quentin de Katia , Viens maintenant le mien, et je ne vous cache pas que j’aurais aimé qu’il soit différent mais l’arrivée de la « responsable » d’aujourd’hui à tout provoquer. Cette soi-disant responsable est vraiment une personne mauvaise mais qui ne déplaît au patron, (quand on voit les conditions de travail, pas étonnant) alors bon… certains messages reçus sur le Messenger de Jeans Academy sans réponse de la responsable d’ailleurs pourront confirmer mes dires. Bref, je pourrais en raconter pendant des jours… Alors c’est un magasin que je ne recommande plus et que je conseille même d’éviter. Time, square, qui se trouve à quelques centaines de mètres et qui je l’espère remplacera LE Jeans Academy, a une super équipe et qui conseille avec beaucoup de professionnalisme et franchement leurs collections est canon!! En tout cas, merci à Maïté, la responsable de m’avoir donné cette idée de laisser un avis, sans qui je n’y aurais pensé. Aucun regret de quitter cette entreprise. Merci aux clients qui me reconnaîtront d’avoir été aussi fidèle à cette ancienne équipe . Rose :)
Organisation nulle pour un samedi après midi.2 caisses continuellement bloquée par manque de codes sur les articles.Une personne debout pour diriger vers 2 caisses …pffff..des heures de queue pouvant être évitée..
3 polos achetés en ligne dont l'un est noir. Mis à tremper après déballage, les polos déteignent, surtout le noir, qui fait que si vous mettez votre polo sur maillot blanc et pour peu que vous soyez en sueur, attention à la déteinte sur votre maillot. Non, ces polos ont des coloris instables au lavage et ne sont donc pas de bonne qualité !!
Pas d'étiquette "made in France " ni sur le vêtement ni sur l'étiquette . Pas d'autres indications à part la taille et "comptoir des montagnes" Alors, d'où viennent ces vêtements ????