Je suis contente de mon dernier achat un bon karakou spécial en le trouve que chez Aniiqa . Un grand merci❤️❤️
Erreur sur le conseil pour un cadeau de Noël et refus de remboursement. C'est du vol. Très mauvaise expérience
Boite qui ne respecte pas les locataires de l'immeuble envahissent les parties communes sales et encombrées vivement qu'il ferme c'est invivable
Conditions de travail et avantages sociaux
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Très belle réalisation
Bonjour, Je possède un urbain depuis juin 2023 J’habite en bord de mer et emprunte beaucoup des pistes cyclables J’ai 77 ans et roule environ 2000 km par an. Cela c’était avant 2023 car entre le temps pourri de cet hiver et les périodes de réparation du vélo, je dois en être à 800 km. Le vélo est confortable avec des pneus un peu dégonflés et la pression des freins diminuée. MON vélo présente des problèmes d’assistance faible ou inexistante. De ce fait une charge de batterie permet en assistance 1 de faire 150km !!! Les capteurs ont été changé et le contrôleur général va y passer prochainement. Après ? Bref, mon revendeur est sympa mais le vélo moins
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
Voleurs et irrespectueux envers ses clients. K-way à 260€ reçu à Noël, 3 mois après zip cassé. Aucune garantie, Sav inexistant, zip de mauvaise qualité. K-way honte à vous.
J'ai acheté mon 3 ème pull les code réduction ne fonctionne jamais de plus quand je vois les prix c'est vraiment abusé il faut encore payer des frais de livraison je trouve ça abusé Alors que beaucoup quand on a des remises et la absolument rien !!!
Vêtements de très mauvaise qualité
Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!
C'est exactement ça
Top je recommande vivement
J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.
Oui, 3000 euro ou plus, si sur le corps 2000€
Bonjour, Sur la page d'accueil il est mentionné "préparation et envoi sous 48h00"... Commande passée le 14 avril 2024. Nous sommes le 26 avril, toujours pas de colis Colissimo. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chaque jour et impossible de laisser un message vocal car la boite est pleine... J'ai laissé 2 messages mail dont l'un demandant le numéro de suivi de ma commande soi-disant envoyée mais aucune réponse donc impossible de suivre le trajet du colis. Dommage car les produits que je commande me conviennent.
Excellentes baskets confortables et très bien finies
S'il y a une vendeuse qui est à l'écoute du client et qui te conseille à trouvé un article dans la boutique c'est bien *******, elle connais ses articles de la taille, à la matière et te propose par rapport à ta morphologie et à l'association de la couleur à ta peau. La boutique c'est comme une famille, l'équipe est aux petits soins de sa clientèle. Team CDM je viendrai 52 fois dans l'année.
Plusieurs pull polo achetés il y a quelques semaines. 1er lavage à la main (pas à la machine), j’ai perdu 2 tailles. En voulant l’étirer il s’est déchiré. Je vais porter les 2 autres sans les laver en attendant de les jeter. A 74€ le pull… A fuir
Top cette marque j’adore a conseillé
Toujours autant de la (supprimé par l'administrateur)
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
Entreprise qui en demande toujours plus sans ce soucier de ses salariés et surtout sans aucunes reconnaissances, jusqu’au départ et après ternie le travail effectué pour mettre en avant la personne qui remplace pour pouvoir vendre la marque. Le salarié doit toujours arranger l’entreprise mais pour arranger en retour il n’y a personne. Incompétence et malhonnêteté.
ATTENTION boutique ARNAC impossible de les joindre reçue commande non conforme pas de facture ni de bon de retour
Bonjour,je suis toujours en attente d’une commande d’un montant de 87,99€ que j’ai commandé le 11 janvier 2024 ..
Stages vraiment top ! Mon fils a adoré. C'était la première fois pour lui dans une structure en autonomie complète. Le retour est vraiment positif malgré son faible niveau. La prise en charge par les éducateurs à été excellente tout au long de la semaine. A la fois sportivement sur le terrain qu' au niveau des connaissances apportées, des animations proposées, mon fils a été comblé. Je l'ai retrouvé heureux de sa semaine. Les animations le soir et notamment le tennis ballon lui ont bien plues. Je précise que toutes les activités sont gratuites. Au delà des précieux conseils apportés sur le sportif, le stage à permis à mon fils a devenir plus autonome et responsable. Il s'est fait beaucoup d'amis. Il veut y retourner l'été prochain et souhaite prendre une licence de foot. Pour résumé mon fils a été comblé de cette semaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plaisir assuré !
Boutique avec pleins de pépites 🤩 et un accueil chaleureux. Je recommande vivement a toutes les personnes qui aiment la mode et les beaux vêtements. Nous sommes toujours très bien accueilli et Blaine est de très bons conseils. 💜💜
Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag. Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV
Je viens de recevoir ma commande de chaussure qui est de très mauvaise qualité je ne peut même pas les mettre
La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.
Je ne recommande pas du tout
Accueil très chaleureux par le vendeur, par contre qualité médiocre des chaussures, achetées et portées 2h et toute la semelle s'est décollée... très déçue
Question aux employés: ai demandé un renseignement il y a quelque temps... J'attends tjrs la réponse
Pas du tout. J'ai été cliente et j'achetais sur insta car je n'habite pas ste marie ni Sète. Les prix sont trop élevés. On peut retrouver les mêmes moins chers ailleurs et ceux qui sont corrects, la qualité n'y est vraiment pas. Elle paraît sympa sur ses stories mais en réalité lorsque j ai noté plusieurs fois des avis négatifs car mes achats ne m'allaient pas, pour les tailles uniques, je fais un 36, elle a pris la mouche et s'est permise de me téléphoner 6 fois au moins jusqu'à ce que je décroché pour me dire son mécontentement et elle m'a bloquée. Je lui avais envoyé des photos des mêmes vêtements ailleurs et beaucoup moins chers
Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️
ou sont fabriqués les robes de cette marque n?
Décu de ma dernière commande pantalon fluide qui bouloche des le premier lavage très mauvaise qualité au deuxième lavage il est parti à la poubelle
Cela s appelle la démarque inconnue et les vendeurs non rien avoir avec ça.
Accueil et conseil parfait.personnel professionnel.costume et accessoires de qualité je recommande les yeux fermés
Pouvez vous donner des exemples sur les conditions de travail chez arseneet les pipelettes ?
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???