Bon que à vendre ! 27 coup de téléphone aujourd'hui et personne ne répond. Panne sur panne et rien ne suis . Boulot fait ni fait ni à faire . Achat le 27 janvier nous en avons profité que 3 jours . Et 2 samedi soir avec retour au garage à chaque fois. Aller ailleurs tout simplement
Aucun argument
choisir un robot tndeuse
Quelle est l'ambiance a, et comment sont intégrés les nouvelles recrues
Un réel savoir-faire technique reconnu auprès des grands faiseurs du secteur aéronautique. Un CSE proposant un site avec de nombreuses réductions, des jeux concours et chèques cadoc/ Bimpli en fin d'année. Bonnes relations avec mon responsable et mes collègues.
Bonjour, je suis Sonya du service client. Je suis désolé de ce problème. Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera. Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
A éviter que des incompétents apre un accident non responsable en juillet l expert et passé constaté les dega apparent sur mon véhicule le carrossier a réparé mon par choc et par la suite problème de fuite sur mon véhicule il on fait des recherches de fuite mai non pas trouvé la provenance jai donc payer un autre carrossier de ma poche pour cherché la fuite il a finalement trouver et ma confirmer qur ca ne pouvez que parvenir de l accident jai donc contacte le cabinet pour leur expliqué et leur demander de me rencontrer pour leur faire voir les photos et vidéos de la fuite. il ma fait croire qu'il allais venir pui plus de nouvelles il contacté l assurance pour dire que ca ne viens pas de l accident allor qu il et même pas venu voir le véhicule pour constat l origne de la fuite ( je tien a précisé que jai essayé de les joindre un bonne vingtaine de fois aven de pouvoir parler a un expert ou soi-disant expert) bref a fuir loin très loin
Avant de juger, il faudrait que vous connaissiez le problème ?…Il me semble que vous n’étiez pas présente ? D’ailleurs, je ne vous connais pas ? Je ne vois pas en quoi nous sommes des mauvais copropriétaires ? Il n’y à aucun rapport !.. Il est vraiment malhonnête de nous juger, dés lors que nous ne vous connaissons pas, c’est vraiment ridicule, ce qui fait de vous une personne peu crédible !.. D’ailleurs, je n’ai pas à me justifier auprès de vous, cela ne vous concerne pas. Vous faites du commérage et ce n’est pas joli, joli !…Restez en dehors de tout ça, c’est mieux pour vous !..…
Scénic 3 phase 3 acheté octobre 2023 Avec 1 rétroviseur non rétractable et le bouton lève vitre avant qui ne fonctionne pas et feu de jour leds avec de l humidité a l intérieur Mr Bulin nous dit qu tout est pris sus garantie.4 mois plus les pièces sont enfin arrivées et surprise le feu LEDs n est as pris en garantie. Courrier envoyé à Renault car inadmissible. Malhonnête
Pas de dénigrement par ce commentaire, mais un simple partage de situation subit ici. J'ai été sollicité par téléphone pour l'utilisation de mes terres avec vos matériaux qui ont un impact négatif sur mes surfaces agricoles. Les procédures actuelles semblent manquer de professionnalisme. Trois appels insistants en moins d'un mois pour discuter de cette question deviennent pesants et perturbants. Je vous encourage à reconsidérer vos approches dans cette affaire.
Pas professionnel du tout
très satisfait des travaux effectués et également du professionnalisme du personnel. Je recommande vivement cette entreprise pour leur savoir-faire et la sympathie des intervenants.
Accueil parfait, bonne prestation
équipe très agréable travail rapide , merci a Thomas , Nico et Amine
Au foin et à l’herbe
Un près personnelle
Je suis en panne depuis une semaine car l’entretien n’a pas été fait, faute de ne pouvoir obtenir un rendez-vous avec le prestataire, qui a autre chose à faire que de s’occuper de son client. Je vais le faire savoir partout où je pourrai
Worst service ever. Terrible quality wood delivered. No after service after many emails finally a few years later after we kept writing the sales rep came and said, we can not help you. Terrible and we will keep giving bad reviews of Norsilk and their customer service and bad quality wood.
Salarié depuis plusieurs années, les promesses de la direction ont toujours était suivi de fait même si les revalorisations salariales nécessitent souvent une discussion approfondie.
Je n'ai reçu aucun message, aucun mail, aucun coup de fil, aucune proposition de logement. J'ai juste gaspillé mon argent !
Est ce que le produit TA 90 peut être utiliser que des tuiles en terre cuite. G acheté ce produit chez vous. Merci de votre reponse
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
Vrai ! N'attendez rien d'eux !
ETA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Bonjour je me permet de mettre un avis car nous sommes aussi une entreprise au nom de Neovie assurances et nous sommes basé dans le sud de la France , nous n'avons en revanche rien a voir avec zen santé merci pour la lecture
Entreprise très professionnelle
Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi
Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions . Patron aux abonnés absents
tout a fait daccord
Super
Je déconseille !!!! Croyez-moi... Fuyez !!! Ils m'ont eue. 😔 A la démo ; une merveille. En réalité ; Aspiro à 3'500.-frs qui se décompose ! 😡 Je l'ai depuis 3 ans et il y a chaque année des soucis. Service après-vente, une calamitée !!!! 😓😓😓 A chaque fois, 4-5 semaines pour avoir un technicien. 😤 Des prêtextes toujours assez confus. Cette entreprise n'est pas de confiance !
Ancienne cliente, j'ai effectué des travaux de rénovation sur mes 2 pignons de ma maison. Effectivement, j'ai isolé avec un bardage de qualité. L'ensemble de mon projet a bien été effectué. Je recommande Homiso pour vos travaux de rénovation
Pose de portes et fenètres , tout s'est bien passé de la commande à la fin du chantier. du commercial aux poseurs, l'esprit d'équipe est là. travail très soigné. entreprise sérieuse à recommander.
Nul mais vraiment, j'ai travaillé à Carentan... Prix gonflé pour qualité nul... Dirigeants incapables et paie merdique.
J'ai fais construire une maison et pour le premier entretien ils devaient intervenir mais ne sont pas venu car soit disant chez eux et me dise qu'ils n'ont plus de personne habilité pour la maintenance de mon poêle à granulé
Excellent a conseillé
Qui sont-ils et dans quelle mesure je peux leur faire confiance ?
J'y travaille et mon chef ne parle pas anglais
très bon chirurgien a l écoute des patients très clair dans ses explications secrétariat très sympathique aussi et très aimable
Transaction parfaite, communication au top, livraison soignée et rapide, meuble conforme à mes attentes… (magnifique) vendeur que je recommande
IL SE TROUVE OU POUR UNE PERSONNE QUI NE CONNAIS PAS EVREUX.merci
Est-ce que je vais trouver l'amour en 2024
Personnel à l’écoute
Si votre vie privée passe très largement après votre vie professionnelle, cette entreprise est faites pour vous! Dirigeant complètement lunatique et sanguin qui n'hésite pas à travailler mentalement ses employés lorsqu'il est contrarié ou qu'une des nombreuses heures supplémentaires (presque obligatoire, y compris les samedis matins) ne peut pas être réalisées.
J’attends une réponse
beaucoup de cendres 2 nettoyage par jours
Oui en quelques sortes