Es-t'on obligé de commander chaque sélection, soi 7 commandes par an ou bien es-t'on libre de cder à notre convenance?
Mon expérience chez Riselli fut vraiment enrichissante
Bonjour Pouvez vous nous parler de votre mauvaise expérience ?
Dirigeant avec une très grande expérience de la logistique et de la livraison dans le domaine du pain.
Très mauvaise expérience en tant que manager boutique , a fuir !!
Après avoir lu les avis sur cette entreprise, je me rends compte que je fais partie du lot à savoir commande d'une courroie en (stock) pour une p70 débroussailleuse le 14 mai 2024 devait mettre livré pour le 17 mai 2024 nous sommes le 30 mai le colis est toujours en préparation réclamation faite le 27 mai aucune réponse venant de cette entreprise. À fuir.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je vous déconseille vivmement l'oeil du jour. Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment
Bonjour Cela fait 5 mois que j'ai l'application payante sur mon téléphone iPhone 6 plus et 5 mois que cela ne fonctionne pas correctement si leur produit est intéressant ils ont de gros problèmes avec les mises à jour et sont incapables de régler les dysfonctionnements pour moi c'est essentiellement un problème de prise de vue qui ne va pas au bout du process et me fait perdre énormément de temps à chaque visite clientèle au bout de 4 mois de galère ils ont fini par me dire que mon iPhone qui fonctionne parfaitement au demeurant est obsolète et a des problèmes techniques qui fait qu'il n'est finalement pas compatible avec leur application c'est du grand n'importe quoi je déconseille fortement
Après plusieurs commandes je suis satisfaite de la qualité de la viande je conseille le boudin noir (entre autre)qui est délicieux.maison sérieuse et livraison dans les temps.jee recommande.
Une société très sérieuse avec une excellente créativité pas commun , a recommander
Service clients déplorable!! ZÉRO !! - N’apportes aucune solution depuis bientôt un mois concernant un évier de la marque FRANKEE défectueux - Ne tiens pas ses engagements de réponse - Ne donnes pas la même version que le fabricant du produit défectueux -M’expliques qu’on attend la réponse du fabricant mais quand je fais la démarche moi d’appeler ce dernier il répond tout de suite au téléphone, donc …?? Habituellement assez tolérant car c’est du SAV et ce n’est pas toujours simple mais là on dépasse le cadre du simple SAV. On est dans l’indifférence totale du client.. En conclusion Ne faites pas d’achat chez ce revendeur.. il n’est tout simplement pas professionnel.
OUI IL AS DIT IL FAUT ARRETER MEDICAMENT MON AMIE IL EST MORT
Vendent des extincteurs avec des dates de péremption différentes. C'est moins cher mais ça dure moins longtemps.
**r pour acheter de l'or à des prix très intéressants. Avec un vendeur très professionnel
Question aux employés: welcome to jfm
Je déconseille
Commande passée et payée le 4 février 2024 toujours rien reçu et aucune réponse après contact mail... Attention !!!!
Bonne société commerciale en import export
Je suis d’accord car à part faire ton dossier pour prendre ton forfait après pour les lunettes y’a plus grand monde !
Magnifique
Accueil chaleureux très belle sélection de sacs et accessoires de luxe
Même expérience
Vraiment pas satisfaite de la qualité. Les mêmes articles sont en vente 3 euros sur le marché de ma ville. 2 articles envoyés dans le même colis ...2 frais de port factures J ai renvoyé les 2 articles dans 1 colis...1 seul frais de port remboursé Je ne recommande pas
ce sont de sacré guguss
pas conu
Equiope Equipe très compétnte, à l'écoute, relationnelle de grande qualité. Je remercie Marie, Asia et Jessica. De m'avoir accompagné de leurs merveilleuses voix.
L'URL du site ne correspond pas à la boutique floly
Ne jamais laisser sont véhicule dans les mains de ces monteur de pièces.. garage salle, aucune délicatesse avec les véhicules sachant que l’es monteur de pièces grimpe dans les véhicule avec un bleu crade
(supprimé par l'administrateur)
management versatile
C’est un vrai professionnel
bonne accueil chaleureuse
J'ai moi aussi acheté un montre CITIME qui ne fonctionnais plus au bout de quelques jours et le SAV n'a jamais répondu à mes différents mails.
J'ai travailler à hello fresh villabe 91.ils sont hypocrite,vire les gens sans raisons et toute les semaines .sa démotive les jeunes comme moi.cest inhumain.
Salaire
Béquille d'atelier commander le 28 décembre 2023 toujours pas reçu mais règlement fait aucune nouvelle
Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander