Le système de bonus de AVEOLIS est: Certainement non. AVEOLIS est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1. AVEOLIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Non.
Question aux employés: a fuir
1. Les masochistes 2. Pas sûr que ce soit une bonne option. Une grande paetie des employés souhaitent partir
Question aux employés: Quel est le salaire
prennent les petits agri pour des beubeux et ne les respectent pas
Service rapide et efficace. J’ai beaucoup apprécié un service spécifique que j’ai demandé et qui a été satisfait rapidement et sans obstacles aph-invest.com
Plasser votre argent ailleurs
Apres deux rendez-vous, ceux ci ont été annulés sans explication. Donc pas d'expérience et nous sommes très déçus
Passe des émissions bad de game donc la semaine des 4 julie .... annulé cette émission ce n'est pas ce que le que quebec recherche ...
Bonjour, Je reste dubitative sur les vérifications effectuées sur mon dossier sachant que celui-ci reste confidentiel et que seul l'organisme bancaire a soit disant reçu les conclusions. Pour rappel, mon dossier était composé d'un simple devis (aucun changement de structure ou modification de l'existant. Rénovation d'une toiture à l'identique). Il n'y a donc pas de plan à analyser, pas de démarches en mairie. Si le fait de vérifier la veille juridique de l'entreprise par votre organisme justifie la facturation de vos services pour la modique somme de 519 euros, sachez qu'il existe des sites comme data.gouv ou société.com. Dans le cadre de votre intervention, votre société ne vérifie même pas la décennal de l'entreprise... Je serai vraiment curieuse de savoir exactement quelles ont étaient les démarches effectuées par votre société. Dans l'attente de vous lire car il est impossible de joindre pat téléphone Cordialement
Entreprise vraiment sérieuse et compétente, je recommande !
même expérience
Économie....je ne vois que ça... En dépit de la santé mentale des conseillés
Nous sommes venus 3 ans de suite au camping de la fresnerie géré par ce groupe, d'années en années nous voyons la chute de ce camping et ce sera la dernière année que nous viendrons car l'entretien du camping est de pire en pire, des travaux en pleine saison, pas d'animation alors que nous étions avec 4 enfants de 4, 8, 12 et 15 ans, les prix sont exorbitants pour les pizzas surtout qu'elles sont cramees et les consommation du bar (surtout qu'il manque régulièrement des choses), piscine fermée à notre arrivée, filtre avec du Marc de café moisi à l'arrivée dans le Mobil home. En bref, 15 jours de vacances, ou on s'est privé toute l'année pour en profiter, je me demande donc comment est gérée cette societe
Je vous déconseille cette entreprise, ils sont en *, et en plus de ça il travaille quand même nous avons appel à cette société, nous avons des problèmes avec les tâches effectuées par cette entreprise. Nous avons réglé ce qu’il fallait régler et depuis nous avons plus de nouvelles. Nous essayons d’appeler l’entreprise c’est-à-dire le directeur et le chef de chantier silence total. Je déconseille à *.
C'est vous qui lui fournissez l'electromenager ?
Très satisfait
Hello .jardinier conducteur tracteur agricole mécanicien diesel.
Excellente société de conseil, qui s'applique à elle même les principes qu'elle préconise.
Nous avons fait un Team Building avec cette agence. Les équipes ont été très contentes.
Et vous espériez quoi comme réponse ? à partir du moment où vous ne vous en prenez pas à la bonne entreprise que voulez-vous qu'ils fassent hormis faire suivre votre réclamation à leur client ? Il ne vont pas leur couper le service sur une simple plainte, ce n'est pas légal. Si vous voulez faire valoir vos droits, portez plainte, c'est comme ça que ça marche en France, ce n'est pas le far-west. Pour info, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un numéro a été attribué à un opérateur par l'ARCEP il y a 10 ans que la ligne est toujours opérée chez eux, la portabilité du numéro ça vous parle ? Les bases de données ne sont pas mises à jour dans ces cas là. Faites attention, la diffamation est punie par la loi et eux auront peut-être le courage de porter plainte...
J'évalue cette entreprise à 2 Le système de bonus de CADRES EN MISSION est: Pas de système de bonus. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Non Une journée de travail dure 10 heures CADRES EN MISSION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail CADRES EN MISSION est une terrible entreprise Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Question aux employés: Cabinet de conseil ambitieux et qui prête une grande attention à la QVT
Globalement satisfait de cet accompagnement par Aksis pour retrouver un emploi. Sur AddViséo, le contenu est riche et pertinent avec de nombreux outils et une interface plaisante et ludique. Même si le chemin est encore long avant de décrocher "la perle rare", j'ai beaucoup appris et me sens plus confiant pour mes démarches à venir. Je remercie en tous cas ma conseillère Laurina H. de Saint-Herblain (44) pour son professionnalisme et sa gentillesse. J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges.
Super suivi pour les adhérents, équipe au top
Ma pire expérience professionnelle
Je ne sais pas ce que c'est ?
oui, Digisanté a respecté les mesures Covid et continue de proposer 2 jours de télétravail par semaine
Très bien payé et les employés très sympathique je recommande
Impossible de les joindres
Une catastrophe, de A à Z
Je voudrais savoir est-ce que vous recherchez quelqu'un pour la mise sous pli à domicile j,ai vu annonce en guadeloupe
Le problème de ce genre entreprise si le technicien déjà a pas d économie vu faut au début avancer les frais premier point en gros pas embaucher jeune ou technicien qui vie sans économie compliquer et surtout si il a pas un minimum expérience de 5 ans en maintenance il va galère si il tourne pas en doublure pendant plusieurs mois donc un turn over continue
Très satisfait de la prestation
Environnement deletere
Les avis sont faux, attention !
Très bonne société que je recommande les yeux fermés. Equipe professionnelle et dynamique Direction à écoute des clients.et des salariés.
j'y ai travaillé à la boissiere de montaigu mais oui ils sont a bouffere
Très bon conseil
moi je suis très contente de mon salon organisé par ** et aussi beaucoup** qui est une personne très compétente et très agréable toujours a l'écoute pour nous encore merci pour *** ***
Service catastrophique
J'ai été incroyablement surprise par leur humanité de faire cesser la souffrance dentaire, après 3 semaines de souffrance totale , j'ai téléphoné au hasard au cabinet leur expliquant la situation de souffrance en 5 minute ils m'ont rappelé pour me dire de venir. ... 3 semaines de souffrance absolue où j'ai téléphoner à tous les dentistes du 72 et aucun dentiste n'a voulu prendre en considération la souffrance dentaire sauf eux...Merci monsieur Sfeir
Ambiance détendue et écoute des propositions des collaborateurs
IL s'apele joseph suissa, mais ce fait apelé John, c'est un arnakeur
Cariste payé comme manutentionaire. Pff