Avis des entreprises de Location de terrains et d'autres biens immobiliers en France

Location de terrains et d'autres biens immobiliers avis des employés sur les entreprises

  • la location et l'exploitation d'immeubles non résidentiels (bureaux, espaces commerciaux, halls d'exposition, salle de conférence, de réception ou de réunion, installations d'entreposage en libre-service, etc.)
  • la location de terres et terrains, notamment à usage agricole
Profil Premium

SOLARIUS

Moi aussi j’ai fait monter du matériel, j’ai été très embêté j’ai payé les contrats de maintenance qui n’ont pas été honoré. Les travaux ne sont pas fini. Il faudrait qu’on puisse porter tout ça devant les tribunaux.

Marchandise de qualité 0, SAV ou ils te refuse tous sans raison, William ne fais rien pour aider, il parle comme un robot, Utopya c’était mieux avant, je commandais beaucoup à l’époque de phone pièces, désormais c’est terminé, des (supprimé par l'administrateur) cupides et avide d’argent

C’est le pire matelas que j’aie jamais acheté. Inutilisable au bout d’un an (énorme trou au milieu du matelas) je contacte le SAV car il est garanti 10 ans. Eh bien non seulement leurs matelas sont scandaleusement médiocres, mais en plus le SAV vous fais traîner avec de nombreux échanges de mails pour finir par dire que… tout est de votre faute! Eh oui, vous avez mal utilisé le matelas! De qui se fout on la ? On peut mal utiliser un matelas ? On dort sur un matelas c’est tout comment peut on mal l’utiliser ? Fuyez cette marque et achetez un matelas d’une vraie marque de qualité. Sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi.

Faux.

Expérience à 360 de pur misère avec aucun respect du client ! Si vous voulez perdre une soirée qui vous monte les nerfs, vous êtes à la bonne adresse, à vous en faire tourner la tête !!! Rendez-vous à 20h30 pour nos trois cessions karting. On paye plus de 440€ et ensuite on nous dis, désolé mais on a du retard je peux vous mettre à 22h44 !!! La pression monte car l’horaire n’est pas respecté, ça commence mal ! Nous revenons à l’horaire fixé de 22h44 et on nous annonce un nouveau retard d’une heure ! La c’est trop, comment c’est possible de si mal gérer un planning et de faire vivre une expérience aussi pitoyable, un amateurisme total ! Plus d’une heure de négociation pour se faire rembourser car au bout d’un moment personne ne peut se permettre d’accepter d’être pris en otage de la sorte. Comment pouvez-vous vous permettre de faire vivre une expérience aussi désolante à des clients qui font plus d’une heure de route pour venir passer un bon moment. Vous rendez-vous compte du niveau de votre prestation. Aucun discours constructif ni compassion de la part des personnes qui nous ont reçu, rien. La pérennité de votre entreprise va être compliqué car vous avez deux sérieux concurrents en karting intérieur situés à Rouen qui ont un réel but, de satisfaire les clients, ils en ont fait une priorité depuis bien longtemps et ont compris que c’était la recette du succès ! Vous avez une belle structure, mais rien de plus. Je vous souhaite une bonne remise en question pour la suite et d’éviter de demander au salariés de mettre 5 étoiles sur Google. Quid du geste commercial, nous attendons l’appel d’Anthony qui lui, paraissait enfin constructif ! ABERRANT !

bonjour

Plus jamais

J ai répondu aux renseignements demandés, mais pas de réponse de votre part. Pourquoi ?

Elle loue des robes trouées au prix de 90€ SANS EN AVERTIR LES CLIENTES. Je n’ai en effet pas pu la récupérer moi-même n’habitant pas Lyon et qu’elle fut ma surprise en ouvrant la housse.... des messages envoyés et aucune réponse ! Par contre pour encaisser l’argent ça répond de suite

Nul nul nul a fuire

la ténacité est vraiment la principale des qualité que doit avoir un agent (supprimé par l'administrateur) , car ce métier est tellement chronophage que si tu ne tiens bien la (barre) tu es (mort)

Commande novembre d’un produit soit disant en stock!! Réception prévue fin janvier .. reportée fin février À ÉVITER / entreprise qui fait construire à la demande et se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients ..

de quel fournisseur parlez vous c est pas montagnel?

Nul mais bien

Une entreprise d'amateur et de (supprimé par l'administrateur) qui n'assument pas leurs actes

Ce monsieur mérite aucune étoile. Il m'a posé un lapin alors que nous avions été en communication téléphonique la journée pour confirmer le rdv pris sur doctolib Il qu'avait que j'avais fait des malaises à répétitions, symptômes IAT, je devais faire en urgence un Irm crâne. Je me suis retrouvée par sa faute sans irm.. c'est vendredi et pas de rdv avant lundi.

Les avantages du c.e

Cabinet « à la chaîne » le médecin m’a consulté en 2mn top chrono!!! Il était désagréable, je ne reviendrais plus. Il me répondait d’un ton insolent comme s’il se moquait de moi et mes inquiétudes. Seul point positif: joli centre, agréable sur place l’attente.

Quelle est l ambitience de travail chez Citeo, site de Bagnolet.

Il a massacré mon nez

Bonjour,je veux travailler en tant que vision immobilière aussi

75€ pour 2 minutes à l’entrée dans son bureau, leDr Patureau vous colle la brochure pour une intervention qu’il facture 1 500€ sans ni bonjour niau revoir déplorable hormis l’orthoptiste à fuir….

J'ai trouvé un robot tondeuse sur ce site: très intéressant à première vue = 50% de moins que sur le site de la marque. Compte tenu de cette bonne affaire je suis allé vérifier l'existence de cette société. J'en ai conclu comme beaucoup qu'il s'agit d'une belle arnaque. C'est une très belle affaire pour les créateurs de ce faux site.

Bonjour je mange des gateaux chez vous depuis votre ouverture,;;aujordhuij je suis etone que les tartes provencale sont diminiue a moins 60 procent, La prix c'est diminiue avec 60 centime, avent je mange une anter pour 3,80euros, metenent la deux matie c'est 6,10 euros;!!C'est d' harnac, de vol!

Filiale de capgemini en perdition...fort taux d' intercontrat 😂😂😂 si vous etes ami avec votre business manager et en intercontrat pendant 3 mois pendant votre période d' essai, vos chances de la valider sont élevée. Soyez un bon communiquant car le technique est pas la clef du succes.

produit conforme à ma demande. Super. Livraison bien effectuée . A Bientôt pour de nouveaux achats et MERCI

Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.

Maître ********* m'a crée une SCI il y a deux ans pour laquelle il a commis une petite erreur dans la rédaction des statuts, qui, à la demande de mon experts comptable, doit être corrigée. Contact à M. ********* le 02/05/23, qui me dit que ça va être corrigé. Après de multiples relances, appels téléphoniques et messages, "oui ça va être fait la semaine prochaine". Des excuses, des excuses et encore des excuses ... tant et si bien que 4 mois plus tard, je relance, mais toujours rien de fait. Je laisse tomber, trop de temps et d'énergie dépensées en plus de la facture initiale que j'ai réglée immédiatement. Je confie cette mission de "correction" à quelqu'un d'autre et je repasse à la caisse. Ses priorités sont données à la participation de séminaires, conférences, facebook lives, (car oui vous le voyez partout) ... pour attirer de nouveaux clients alors que les actuels attendent encore et toujours ; et de sources de type "bruits de couloir" il semblerait que je sois loin d'être le seul dans ce cas. C'est donc logiquement un AVIS NEGATIF. Enormes pertes de temps et d’énergie. JE NE RECOMMANDE PAS.

Travailler chez Babilou est stimulant et gratifiant. L'entreprise offre un environnement dynamique et valorise le développement professionnel, tout en mettant l'accent sur le bien-être des enfants.

Bonjour Le personnel est désagréable (notamment la cheffe). Ils sont présents que lorsqu’il faut louer un bien ou faire l’état des lieux. Sinon impossible de les joindre par téléphone et non plus par mail. Nous avons quitté notre logement chez eux que nous avons laissé dans un état parfait, cela fait plus de 2 mois et nous attendons toujours la caution!!

En rejoignant les équipes acolad, on se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Le turnover bat tous les records, c'est un vrai moulin. Il vous suffira de tenir bon deux petites années pour être le plus senior de votre équipe. Et ces départs et recrutements incessants sont une volonté à peine cachée du top management. Aucune volonté de fidéliser les employés. Et pour cause, la stratégie RH consiste à recruter en flux tendus de jeunes actifs, aux prétentions salariales plus basses, à les "presser comme des citrons" comme on dit là-bas jusqu'à ce qu'ils se découragent et quittent l'entreprise. Cela permet de recruter des profils calés sans faire évoluer les salaires. C'est une boîte qui a de belles ambitions mais qui a un gros train de retard sur le bien-être au travail (entre autres choses). Il n'y a aucune volonté de faire évoluer les employés dans l'entreprise. Vous n'êtes qu'un pion, interchangeable avec le tout venant. Ce qu'acolad ne veut pas voir, c'est qu'avec ce type de stratégie, vos équipes ne vous seront jamais loyales et qu'elles en gardent sous le pied... Pour tout ce qui est télétravail, vous pouvez oublier, sauf si vous avez de l'ancienneté (ce qui n'arrive pratiquement jamais, cf premier point). Assurez-vous de bien négocier votre salaire, car quelque soit le temps que vous tiendrez là-bas, il n'évoluera jamais -malgré les bons retours de vos managers. Enfin, armez-vous bien pour ce qui est de l'hypocrisie : quand il s'agit de racheter une autre boîte concurrente, on trouve les fonds, mais quand le temps est venu d'augmenter les salaires, le covid est LA parade imparable.

serveuse très désagréable jamais un sourire elle ferait mieux de changer de métier le serveur n’a lui aussi pas décroché de sourire le patron de même

En tant que propriétaire d’un appartement de deux pièces dans le 10ème arrondissement, j’ai toujours trouvé leur service exceptionnel. Ils sont réactifs, professionnels et vraiment à l’écoute de mes besoins. La gestion de mon bien a été simplifiée grâce à leur expertise et leur approche personnalisée. Je recommande vivement HELLIER DU VERNEUIL à tout propriétaire cherchant une gestion fiable et efficace de sa propriété.

Oui je recommande ils sont à l’écoute et efficace sympa

Les salariés doivent apprendre à refuser de travailler dans des conditions aussi dégradées , ignobles et irrespectueuses! Dommage que les salariés ne connaissent pas leurs droits dans ces structures de service à la personne ! Seuls des procès devant le CPH aboutiront ! Consultez des Avocats en Droit travail, et vous gagnerez vos procès salariés de l'aide à domicile !!!

Bonjour

Dosettes noisettes dolce gusto très bonne déçu que l ont ai pas de cadeaux fidélité ou d échantillons depuis que je commande j en ai commandé pour presque 200 euros j ai eu trois dosettes d essai décevant pas très commerçants

dossier déposé le 3 Fevrier, toujours aucune réponse et la societe est injoignable