Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Bonjour, est-ce que vous recommandez ce centre ?
Oui car il dégage beaucoup aussi le responsable poste teleconseiller pas agréable du tout
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Si il savait ! La location c'est 45 pour la machine et 95 pour le fut. J'ai essayé de négocier avec lui ; au minimum me rembourser 50% du 1er fut (ca lui faisait une bonne marge encore!!) ; mais il n'a rien voulu savoir. Vraiment pas commercant !
Ambiance et salaire
ATTENTION A FUIR !!! SITE ARNAQUE CE SONT DES VOLEURS ! Commande passée le 01/06/2023 pour un montant de 564 € pour des chaises censées être disponibles. 11 MOIS PLUS TARD, je n'ai ni chaises ni de remboursement. On m'a baladé quotidiennement avec des : " Je vous rappelle" " ça va arriver madame" "Le remboursement a été émis" "Il faut patienter on va y arriver" " Le virement sera fait demain 17h" " Puis finalement après demain 10h ..." Puis rien ne se passe ... Mensonges sur mensonges, la personne est très malhonnête sans aucune humanité. Aujourd'hui le numéro de portable ne réponds plus ... et en appelant le siège nous tombons sur des personnes parlant mal le français, qui vous raccroche systématiquement au nez à l'entente de votre nom. Les avis sur leur site sont truqués. J'ai porté plainte et signaler sur signalconso ,Allomeubles n'existe plus depuis 2022, et leur entité MBS ne correspond pas à leur adresse. Encore des mensonges Ce sont des ESCROS attention, ne commandez jamais.
En tant que paramédical, la prise en charge à domicile du patient est simplifiée quant au matériel fourni , les informations médicales transmises et la rapidité de transmission d’éléments vers les médecins hospitaliers Merci Ali pour ta réactivité de préparation et livraison quant au matériel de qualité , adapté aux soins et en quantité suffisante mais aussi merci à sabine pour nous permettre une prise en charge optimale avec un compte rendu médical clair et complet et sa disponibilité en cas de soucis quel qu il soit afin d assurer un lien permanent entre les idels et l hôpital Une chouette équipe !!!
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Triage L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Lamentable de A à Z : Retard, pas de communication, pas précis dans les livraisons (une fois à 6h, après à 11h, sinon à 15h). Quand on livre des entreprises de restauration, ce serait bien de ne pas livrer pendant le service ou simplement de LIVRER puisque combien de fois, notre livraison n'arrive pas ou deux semaines après. On se demande si il y a vraiment des dirigeants là dedans ! Ah ben non, trop occupé à partir en vacances ;)
Entreprise à la limite de la légalité qui cherchera toujours à léser ses salariés pour compenser son organisation incohérente et son incompétence , impossible de leurs faire confiance ; frais, heures et heures sup. a surveiller constamment sinon ils vous volent
Les housses sont totalement inadaptables, on ne sais pas quel bout les prendre. Je ne recommande pas ce site ni leurs housses. Je suis dégoûtée. Une fois posée c'est horrible 😭
Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue. De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est : « la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise. Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux, aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps. Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes. Fuyez !
Je suis suivie chez isis depuis plusieursannees dont le siege est a TOULOUSE 31000 je suis appareillee evec un ppc LOWENSTEIN avec humidificateur je le supporte plus l'eau du humidificateur descend dans les le nez c'est l'horreur depuis 15jours je suis fatiguée je suis epuisee car a 78ans c'est vraaiment iffiicile que faire a ce jour ?
Bjr connaissez vous une autre entreprise, Merci
Bonjour pbm avec.ma.pompe aqualux vide cave200w
Reconnaissance de l'équipe d'encadrement, organisation technique secteur bon, travail soutenu. Recruter pour mieux planifier sera un plus...Intégration TECH bien organisé
Trés étonnée des reproches faits à Elivie. Je porte un masque depuis 6 mois environs. Je garde le masque de 23h à 8h dumatin sans problème. Par contre j'ai souvent des gonflements sous les yeux et parfois le haut du nez irrité. Je revois un pneumologue en mars, visite un peu éloignée mais je pense qu'en cas de problème je serais avertie. Merci ND
Tellement vrai!
Malgrè les tristes moments que nous venons de passer ELIA à toujours était PRESENT, Bonjour inscrit chez ELIA depuis des annèes je n'ai jamais été déçu des services et des prestations, je ne vous souhaite pas d'avoir besoin d'eux MAIS? Dieu seul le sait, mais n'ayez aucune crainte vous serez bien suivi.G. CALMONT
Premier contact pour installation de matériel respiratoire, le 1/03/23 , de bonnes explications première nuit correct, à confirmer avec le temps.
Prestation horrible
Cette application est elle gratuite ?
Ayant travaillé chez L.V.L Médical pendant 10 ans et maintenant en retraite, mon nouveau pneumo me conseille de me rapprocher de votre société en ce qui concerne l' AOS et l'insulinothérapie par pompe. que pourriez vous m'apporter de plus.
Très professionnel et grande réactivité
entreprise : malhonnete
Mon médecin m'a orienté sur cette entreprise pour obtenir un matériel de suivi du sommeil. Commercial débutant ne sachant pas répondre aux questions posées, service technique indisponible, pourtant 7/7 jours et 24/24 h et appel de m'a oart vers 10h pour obtenir une aide technique. DÉPLORABLE
J'ai été enchantée de trouver cette Compagnie des Lavandières qui est très à l'écoute de ce que vous demandez. J'avais besoin d'aide après une opération du genou. ***********et ********** ont fait du bon travail dans la maison, deux personnes très sympathiques . Je pense les reprendre de temps en temps après les passages de ma grande famille.
Les accusations sont grave mais mon copain travaille dans cette société et subis cela je le vois au bord du burn out.. et encore je n’ai pas tout exprimé. Malheureusement je ne pense pas que la société vois ce qu’il se passe vraiment
Ma fille alitée depuis 8 jours. Télévision qui se coupe toutes les 2mn. Appel pour signaler problème. Standardiste qui ne comprend rien, incompétente, mal aimable. Elle laisse une note pour intervention.. on attend toujours. Cineolia, pure escroquerie..
Excellent
Quelle zone géographique Sud la société R'Sud recouvre t-elle?
J’ai demandé un compte rendu début Septembre 2023 pour mon pneumologue, à ce jour 10.03.2024, toujours rien, la secrétaire m’a affirmé qu’il avait été envoyé. Je pense que le compte rendu doit faire le tour du monde ou pris en charge par un escargot. Pas sérieux ou secrétaire (supprimé par l'administrateur).
Fake, il n’y a pas de poste d’assistant(e) de vie à l’AVAD !!
Pas cher et d'excellents conseils je recommande cette entreprise
Oui ils cherchent toujours un technicien
Bonjour, Société finlandaise ? Un rapport avec la peintre Johanna Ehrnrooth dont le frère s appelle Hendryk ? Lerci de votre réponse. Bien cordialement.
Je recommande a 100 % accueil chaleureux et les robes sont des merveilles
Que propose t il , que faisons nous
Salaire catastrophique Ambiance horrible (la responsable du groupe commerciale fait un petit groupe avec ses assistantes préférées et oublie d’être professionnel vis à vis avec les autres commerciaux. Le directeur sait rien, et on dirait qu’il s’en fiche d’en savoir. Le Monopoly c’est pour une responsable sans envie de développer ses nouveaux employés. Société à fuir!
Premier contact déplorable, rdv avec technicien entre 16 et 18 h, personne n'est venu et aucune nouvelle !!! Cela commence mal
JE NE PARVIENS PAS 0 OBTENIR CERTIFICAT DE CESSION POUR UN EQUIPEMENT DONT la location s'est achevée en novembre 2022!!!
Madame Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 15 mai et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre entreprise. Nous vous avons contacté par téléphone le 19 mai, sans avoir connaissance de votre commentaire à ce moment-là. Lors de notre conversation téléphonique, vous avez exprimé votre mécontentement concernant la procédure administrative que vous avez jugée disproportionnée en termes de paperasse. Nous sommes conscients de cette problématique et nous nous efforçons de l'améliorer à l'avenir. Nous comprenons également votre confusion quant à notre siège situé à Dolus et la difficulté pour vous de régler votre casse à Niort, mais notre système de facturation est géré à notre siège à Dolus. Nous reconnaissons que cela peut être source d'inconfort pour nos clients et nous cherchons des solutions pour simplifier cette procédure. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait(e) de notre réactivité lors de notre appel et de notre volonté d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous tenons également à souligner que nous avons envoyé le devis en moins de 24 heures, ce qui démontre notre engagement à traiter rapidement les demandes administratives. Nous comprenons l'importance de minimiser les délais et de faciliter les procédures pour nos clients. En ce qui concerne la confusion liée au devis, nous sommes désolés que vous ayez mal interprété les instructions. En effet, la vaisselle doit être rangée sale dans les mêmes bacs, mais il n'est pas nécessaire de l'élastiquer. Nous comprenons que cela puisse sembler déroutant, et nous veillerons à fournir des informations plus claires à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons que vous comprendrez que nous sommes déterminés à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour renforcer notre offre. Nous vous remercions sincèrement pour votre feedback précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de notre entreprise
Il sont très professionnel sav irréprochable.je suis très content de la pose de mon monte escalier
Entreprise frauduleuse et malhonnête à fuir
Super réactif et très humain