Entreprise non sérieuse
j'aime l'agriculture depuis ma jeunesse. J'ai toujours travaillé dans les champs
Vendeur de l’occasion à la limite de la perfection : suivi sérieux du dossier, livraison rapide, un bonheur de travailler avec Mr Vogt.
Est-ce que vous vendez des petits scooter électrique merci pour votre réponse.
Très mauvaise expérience en tant qu’employée. Licenciée au bout de 2 semaines pour motif soi-disant économique et manque d’implication… un comble pour une entreprise qui fait des bénéfices records pour le secteur… Ne connaissent pas le télétravail. Ils sont dans une logique grande distribution où seul le profit compte. Embauchent à des salaires très bas. 7 personnes au service commercial, expérience moyenne de l’équipe inférieure à 3ans.
Les deux société ne font pas du tout la même chose et n'ont rien en commun
Entreprise très sérieuse. Produits au top et service très réactif.
Moi niveau sécurité j'ai mon chien de garde il s'appelle ************** !
Entreprise sérieuse A recommander Travail soigné, minutieux Bon suivi de dossier
j'ai commandé une plaque émaillée pour la façade de la maison. Je suis très satisfaite. Le rendu est super. Très beau travail. La plaque a été très bien protégée pour l'envoi. Le contact avec la gérante a été très agréable. Je passerai à nouveau commande. A recommander
Grâce à Jabb, j’ai pu me former dans le juridique, le marketing, le textile … afin de créer ma propre marque. Réactif et disponible c’est le meilleur moyen de commencer !
Bonne entreprise, beaucoup de valeurs.
Tout pareil
Membre du conseil syndical d'une copropriété de 56 lots sur 7 étages avec une architecture très complexe, nous avons été victimes à de nombreuses reprises d'actes de vandalisations et d'incivilités. Nous avons fait appel à la société VIDEOSAFE pour sécuriser le bâtiment en nous installant un système de vidéosurveillance. Nous avons collaboré avec l'équipe de Mr I. KOFFI et depuis la livraison nous sommes ravis. « matériaux de qualité conforme à notre commande ; délai de livraison respecté ; devis et facturations raisonnables ; travail soigné … » Entièrement satisfaits, nous avons décidé de souscrire un contrat de maintenance auprès de cette société afin d’entretenir et garantir notre équipement. De plus, nous bénéficions d’un excellent suivi des rapports d'intervention et de leur précieux conseils. Nous RECOMMANDONS et VALIDONS cette société sans hésitation.
Mauvaise expérience je demande un retour il est à ma charge c est honteux jamais je déconseille fortement
Produits de super qualité, livraison rapide est conforme... je recommande vivement !!!!
Entreprise sollicitée pour pose de store à bandes verticales, plus un à enrouleur. Accueil, conseils et suivi au top ! Le résultat final correspond parfaitement à nos attentes. Qualité des produits irreprochable. Je recommande cette entreprise.
Attention cela fait plus de 1 mois que je téléphone car un moteur de volet et tombé en panne et toujours la même réponse je vais voir et je vous rappelle mais aucun rappel entreprise pas sérieuse à éviter
Catastrophe, la qualité et catastrophique et le service client inefficace. Déçue
Je ne sais pas hélas à qui demander je suis noyé 30 000 euros pour rien
A éviter belles paroles qui changent après la signature. Plus de 20 000 e quand même. Nous regrettons. Si c était à refaire nous irions ailleurs. C est sûr Même pas aimable 10 mois d attente Un seul ouvrier pour l'installation. Du n importe quoi
salaires très bas, beaucoup d'hypocrisie tout services confondus, idéal pour les alternants ou pour se faire la main mais ne pas compter faire carrière chez FIMM
Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux? Cela pourrait m'aider à prendre une décision éclairée avant de m'engager avec eux. Merci d'avance pour votre partage d'informations.
Coupure entre 12 et 14h on se croirait à la poste....
Très bien reçu et vraiment bien conseillé dans ce magasin spacieux et de qualité.
Très bon produits très grandes gammes de produits
Excellent vendeur. Super installateur. Service après-vente pour l entretien De la chaudière médiocre et inexistant
Personnel rapide et efficace Les service technique et commercial sont à un très bon niveau
Bonjour Anaïs Voici mon adresse mail : confortdomofrance@orange.fr Bien cordialement Jacques
Comment un ver qui sommeillait dans le sable depuis 400 millions d’années a-t-il pu attirer l’attention du biologiste français
Personne incompétente est venue installer un chauffe eau à 20h30. Une deuxième personne est venue à 21h45 alors que le rendez vous était prévu à 13h30. Société à éviter absolument.
Depuis le 20 septembre 2023 j'attends l'intervention d'un technicien. Malgré les mails envoyés et les appels aucune réponse de leur part. Messages sur répondeur aucun rappel. Aujourd'hui le 11 décembre 2023 toujours rien.Cela fait pratiquement 3 mois maintenant que j' attends. Si vous avez du temps à perdre faite appel à leur nom service.😤
Extrêmement déçue ! Pour un devis signé en mars 2023 et une livraison annoncée sous 3 mois, le 05/09/2023, la baie vitrée est posée à l’envers (le dormant). Suite à plusieurs réclamations, le métreur constate les désordres le 14/09/2023. Nouvelle intervention de l’entreprise, le 13/10/2023 pour une dépose et repose. Je souligne différents nouveaux dégâts. Je demande la visite in situ du responsable de l’agence de Pontivy effectué le 20/10/2023 en présence du commercial. Le discours était le suivant : - Le dépassement du délai : « c’est normal » - Les rayures : « ce n’est pas trop grave, car peu voyantes » - La découpe à la disqueuse d’un montant (sur mesure sensément) : « pas si impressionnant que çà » - L’impact sur le cadre : « ce n’est pas mon équipe qui a fait çà, vous pouvez faire avec » - La pose à l’envers de la baie : « c’est réglé » - A ma demande d’un éventuel geste commercial : « s’il y en a un, ce ne sera que par politesse » De mon point de vue, le litige n’est toujours pas résolu, à ce jour. De la part de l’entreprise, uniquement des relances du règlement du solde de la facture, sans remise, pour un produit posé, non conforme au devis signé. J’espère un règlement amiable des désordres observés avec « un parfait achèvement des travaux » afin de clore ce dossier et régler mon dû. Bon courage aux prochains clients… !
J'ai des gros soucis avec mes panneaux montées par cette société il me faudrait un temps fou pour énumérés mes problèmes .Il existe un site de l'État qui se nomme signal conso ils font suivre vos messages à Soleco qui ne daigne pas les lire mais si beaucoup de monde se plaint sur ce site l'état peut faire intervenir la répression des (supprimé par l'administrateur) ça pourrait peut-être faire avancer les choses on ne sait jamais
Entreprise sérieuse, professionnelle, disponible, consciencieuse, humaine et tarifs justes. Merci à Mr Girot et à toute son équipe. Je recommande vivement.
Très mauvaise expérience. Nous avions un projet d'installation de panneaux photovoltaïques. Mr. *** directeur du Solariste était chargé de l'étude de notre projet et ne tient pas ses promesses. Il demeure injoignable après avoir encaissé un acompte qu'il avait dit devoir nous rembourser suite à un problème d'ombrage sur notre toiture. Aucun des autres contacts du Solariste avec qui nous étions en relation ne répond à notre réclamation que ce soit par mail ou par téléphone. Nous ne l'aurions jamais cru mais nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur).
Société au personnel sympathique. Gamme trop petite pour ce qui est du bâtiment
J'attends mes bouchons depuis au moins un mois. C'est trop long . J'en ai commandé ailleurs
C’est la première fois
Qui sont les formateurs et quels critères pour bénéficier d'une formation
Le 20/01/22 Monsieur (supprimé par l'administrateur) passe pour faire un devis. Le 31/01/22 il repasse et on signe TOUS LES DEUX le devis (3.070 euro). De plus Il prend le chèque (acompte) de 913 euro. Ensuite, le rdv officiel pour les travaux fut changé 3 fois à sa demande (sans me contacter, c’était à moi à venir aux nouvelles) Le 08/02/22 il encaisse mon cheque d’acompte. Seulement le 11/02/22 (donc 2 semaines après signature et 5 jours avant les travaux) il me recontacte, pour m’informer qu’il s’est trompé dans le devis, qui doit être à 4.630 euro (donc 50% plus cher !) Aucun geste commercial (même si par loi il est obligé d’exécuter les travaux selon le devis signé!) Donc j’ai préféré tout annulé. Le 16/02/22 il me rembourse, mais il manque 13 euro…. Je l’appelle et il me répond : « c’est que 13 euro » A ce jour, ce montant ne m’a toujours pas été viré, - De plus, Monsieur (supprimé par l'administrateur) ne me répond plus… Maintenant, cher lecteur, a votre bon sens de vous faire votre propre opinion….
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par rapport a mon expérience je suis tombé sur une chef qui n'avait pas du tous les épaules et le management pour nous tous,je suis tombé j'espère sur une épine dangereuse
Je recommande l entreprise Vinerier pour la qualité des produits, personnels efficaces et soigneux, pose de grillages avec lames d’occultation en aluminium. Je suis très satisfaite de leurs travail
Le 23 Janvier 2023 j ai eu affaire à Mr Mempotel chargé d affaires chez Gliozzo pour l 'achat d'un chariot Hyster pour la somme de 6000 euros ttc. Je suis allé chez un professionnel pour obtenir une garantie de service n 'y connaissant strictement rien aux appareils de levage. Il m 'a été vendu un chariot sans frein, avec un problème de masse , problème de transmission hydraulique, défaut électronique, mat ne tenant pas la charge. J ai pourtant bien demandé à Mr Mempotel si il y avait des problèmes importants concernant ce chariot . il m a été répondu que malgré le nombre important d'heures ce chariot avait été entretenu. Ce n est clairement pas le cas. De plus il m a été vendu sans certificat de contrôle, ce qui apparemment est interdit. Malgré mes différents échanges aucun véritable geste commercial ne ma été proposé. Je suis en train de monter un dossier pour garantie de vice caché. Ne faites clairement pas confiance à cette entreprise. Vous voilà prévenu Benjamin Rossat
Question aux employés: ils font de la vente par correspondance, mais non aucun service après-vente digne de ce nom à fuire
Carrément :) J'ai eu une première augmentation au bout de 2 ans d'ancienneté, et une seconde récemment.
Non à vous de ramener la gamelle et salle de manger très sale
Société qui rémunère mal ses employés pas de primes (ni participation ni intéressement malgré +50 employés) et une ambiance stressante au travail … pour preuve la plupart des employés quittent ou veulent quitter cette société Un manque d’organisation et aucune évolution possible si pas ami de longue date de la direction Je ne recommande vraiment pas cette société
Bonnes relations avec le commercial et produits conformes à la description
Question aux employés: Disponibilité produit
connaissant une personne qui a été stagiaire là-bas, il en a entendu et vu des vertes et des pas mures… A %MODERATED
Très beau produit de belle qualité. Je recommande.
pas de service, ne répond pas au téléphone, à éviter
L'offre de service pour ************ est : médiocre. ************* a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ************à : 1. deplorable.
Bonne ambiance de travail, très sympa;)
Menuisier très doué ,ponctuel, dans ses rdvs ,de très bons conseils des matériaux de bonne qualité, avec des tarifs raisonnables! N'hésitez pas a vous en servir! Un grand merci! ******.