Services qui consistent en la construction, la reconstruction, l'assemblage, la rénovation ou la démolition d'un objet de construction. La portée des services de réhabilitation et de construction comprend: la peinture, le tapissage, l'assemblage (de sols, portes, meubles), la construction de terrasses, les services de maçonnerie, le vitrage, la maçonnerie, le plâtrage, la démolition, les installations électriques et de plomberie, etc.
Je tiens à remercier et à féliciter la société JS énergie pour son professionnalisme et son efficacité dans son service après vente . En effet leur service de maintenance viens de me faire un échange standard de l’écran de mon chauffe eau. Merci à eux pour cette efficacité.
pour ma part ils ont toujours été là pour mes Sav
Pour un depannage dans la journée ou le lendemain matin et concernant les chantier une semaine à partir l'acceptation du devis
Tout à fait d accord c est exactement ce qu’ils nous font à Rouen toujours des papiers supplémentaire à fournir pour 30000€ alors que la banque pour beaucoup plus non !!!
Une catastrophe ! On ne peut pas blamer les pauvres ouvriers etrangers payés au lance pierre, qui faisaient paris/bourgogne tout les jours… mais plutot les superieurs de cette société qui n’est la que pour l’argent… 3 chantiers en meme temps dans mon village, les memes erreurs (installé en monophasé plutot qu’en tri) des installations dignes d’apprentis, aucun suivi, zero humanitè : se faire installer une PAC par -5 -10 degres en plein hiver qui ne cesse de faire disjoncter l’habitation, et aucune solution proposée) BREF C’EST A FUIR A TOUT PRIX !!!
ambiance extrême toxique et malveillante
Entreprise au top, prestation impeccable je recommande
J'ai pris dernièrement un RDV pour le detartrage de mon chauffe-eau et on m'a annoncé un tarif forfaitaire intervention/déplacement de 71,15 € la 1/2h écrit en tout petit sur le devis. Le technicien est arrivé tout bien tout propre tel un commercial et non un plombier. Je lui ai montré le chauffe-eau en lui disant qu'il faisait du bruit. Il a regardé mais sans touché l'appareil en me disant que cela allait me coûter une "blinde" et que ça pouvait sans doute prendre lajournée. C'est la que j'ai compris qu'il me balader pour l'installation d'un adoucisseur bien plus plus rentable que pour moi. 2 jours après je recevais le devis...Bilan: une intervention de 12 mn pour un chauffe-eau non révisé et une facture de 71,15€,. Ça fait chero la minute... Un conseil fuyez cette société. Je met une étoile qui vaut zéro
Commande et livraison d’un portail non conforme. Malgré nos relances ne répond plus à nos appels. Très grande déception.
projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation
La vendeuse, ********, a trouvé la meilleure solution pour équiper mon habitation. Mes contacts avec la société de Zwevegem ont été très fructueux. Les deux installateurs ont été très professionnels et très consciencieux. Je suis enchanté.
DEVIS POUR ENTRETIEN
Plusieurs terrasses de 67m² sur la page, c'est très douteux
Très bonne entreprise !
Je viens de refaire ma salle de bain, tout était parfait.
Je cherche un job peintre
J’ai perdu 120 euros. Cleanstore est à fuir. Aucune qualité de service et aucun respect du client.
Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com
Très satisfaite de l’intervention. Prix,rapidité ,service
Tout à refaire au bout de 2 ans. Malfaçon évidente. Et l'entreprise est au abonné absent.
Ou est passé cette entreprise?
Parfait, très professionnel et très agréable
Ils sont intervenus pour une consolidation de fondations. A leur arrivée une seule fissure sur une seule façade. A leur départ grosses fissures sur chaque façade. Et je ne parle pas de l intérieur de ma maison. Seule réponse à ce jour, un technicien SAV vous recontactera... une maison n est pas une cafetière à réparer mais l achat d'une vie qu'ils ont bousillé. Si d'autres personnes se trouvent dans le même cas qu elles n hésitent pas à me contacter.
Tout s'est très bien passé, depuis le début de la location jusqu'à la fin. Le gérant a été disponible pour nous conseiller sur le modèle de coffret et sur les démarches à entreprendre. Le coffret a ensuite été mis à disposition très rapidement. N'hésitez pas à le contacter si besoin. Je recommande clairement.
Manque de professionnalisme cuisant
Ça ne mérite même pas une étoile
Excellente entreprise de logistique chantier
Je cherche poste chez vous en que conducteur de travaux (peinture, carrelage, sol souple), merci
J'ai fait appel à l'entreprise Ivalex pour l'isolation des rampants de combles perdues que je souhaitais utiliser pour un couchage ponctuel, une surface de rangements etc… j'avais au préalable réalisé le sol. Le travail fût difficile pour l'équipe car le faîtage était à 1,60m. ça veut dire être accroupi ou bien sur les genoux constamment. Elle est restée sur place plus longtemps que prévu. Je suis satisfait de l'écoute et du professionnalisme dont elle a su faire preuve. Merci beaucoup (supprimé par l'administrateur). Avec un devis plus que correct. Je recommande.
Je tiens à porter à l’attention des consommateurs, la société SARL ELEGANCE MENUISERIE GODARD à Nezel (78410) a changé chez les volets et remis en état une porte extérieure. Malheureusement le travail est loin d’être de qualité avec des fixations des barres de maintien ouvert des volets qui ne tiennent pas et qu’on est sans cesse en train de revisser. Ce n’est rien à côté des barres de fixation des volets qui se tordent et se décollent du volet ou de la mauvaise découpe des volets qui laissent passer la pluie. Lorsque j’ai contacté la société pour réparer les volets j’ai attendu sa venue annoncée des semaines, et maintenant cela fait des mois. C’est intolérable ! J’ai deux volets que je dois maintenir fermés et je vais devoir chercher quelqu’un pour réparer ces vices de fabrication. Je ne recommande bien entendu pas cette société (supprimé par l'administrateur) sur la qualité des produits et du service.
Déçu car manque d informations et de rigueur
C est quoi le sef s ol vous plaît et me permet il de rentrer chez moi au cas où je voudrais regagner mon pays !? Me permet ol une situation régulière au Portugal!?
Très cher pour un simple coup de karcher sur votre toit et ils sont très très mauvais, le commercial vous dit une chose et la société de sous-traitant qui intervient le jour J vous dit que c'est impossible. Le SAV est inexistant et j'attends une intervention depuis 9 mois (je relance sans cesse). Il ont cassé une multitude de tuile en se déplaçant sur le toit. Ils n'ont pas nettoyer le peu de tuiles qui ont bien voulu me changer (pour inscrit au contrat) Ils ont utilisés du chlore en m'affirmant que jamais il n'utilisent de javel (ravagant ma vegetation. ils ont fait é dégâts des eaux lors du passage du karcher. Catastrophe, société a fuir (guarder votre argent pour d'autres)
Relisez mes messages svp ! Je vais devoir porter plainte pour non respect de ma garantie, pas le choix.
Nous avons une très mauvaise expérience sur le fonctionnement de notre ascenseur d’immeuble. Le service après vente est *** et Mistral nous laisse sans nouvelles précises sans donner de dates de réparation.
Mauvais payeur, ne respecte pas ses fournisseurs.
Nous rencontrons également des problèmes du même ordre. Avez vous engagé des poursuites ?
Pour quelle raison ? Je pense que vous êtes un concurrent
j'aimerai connaitre les activités de Forman
Bonjour j’ai une Pisciculture en Suisse qui est à côté de la frontière française une trentaine de kilomètres je consomme de l’oxygène sous forme liquide environ 200 à 300 m³ par Année je voudrais savoir si par hasard vous livrer et vos conditions merci bonne fin de journée à vous
oui, il faudrait les emmener au tribunal !
Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0. Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement. Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison. Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente... Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose. des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations. Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.
Entreprise sérieuse
Trop cher À casse son . Furet et rebouché ma canalisation. Sans le signaler
Nous avons pris 6 volets roulants solaires chez eux alors a vrai dire entre les retards à tout va et le fait qu’ils ont installés un volet roulant qui ne fonctionne pas et qu’ils ne veulent pas le remplacer. Honnêtement passez votre chemin Lorenove font mieux au même prix, ont donne du travail aux petits artisans mais questions sav c’est du foutage de gueule, pas sérieux du tout. Bien cordialement.
Travail bien fait Mais tarifs trop élevés Les ouvriers devraient mieux parler le français
J'ai rencontré des soucis qui ne sont pas réglés, la lettre recommandée que j'ai envoyée n'a pas été récupérée par l'entreprise Baticowin. Ma pompe à chaleur à été modifiée plusieurs fois car mauvaise installation mais elle présente encore des annomalies du type les robinets antigels qui sont montés à l'envers, la pompe à chaleur ne fonctionne pas lorsqu'il fait 0 degré ou qu'il gèle. Je n'ai donc plus de chauffage à ce moment là.
Équipe d'atelier désorganisée sans compétence technique et aucunes prise d'initiative malgré le nombre d'années dans l'entreprise de certaines personnes.beaucoup de petits chefs sans savoir faire..a ***..