Pourquoi. J'ai pas les diamants
Bons commerciaux ! Service client NUL
Je recommande cette entreprise pour son efficacité dans le traitement des commandes.
malgré plusieurs appels **d'envoyer un technicien alors que mon alarme est en panne
Beaucoup d'attente, travail bien fait, commercial Patrick bien, mais après personne pour venir vérifier le travail et obligé de réclamer la facture dirigeant pas très aimable
Non c'est une super entreprise et le responsable plein d'empathie
Un taux très très élevé de démission
Bonjour,Je voudrais travailler dans votre entreprise
fdteqstgerqugfuyezbgcvfurezcvfeztdezyufezhyftezveztdtyfdezcdf-(eztfdcoucoupapa
A éviter, pas de stratégie pas de respect
Question aux employés: Ambiance, nombre de personnel?
Dans la langue française, le pronom que ne s'emploie pas deux fois dans la même phrase. Il faut demander en disant : je voudrais savoir ce que tu dis ?
Jermy’s est au top (compétent, disponible et humain) .Enfin toujours de bon conseil ….
C'est qui ce robert
je suis d'accord avec vous j'ai moi-même rencontré un manque de professionnalisme chez cette personne
satisfaite des services
Selon le chef d'equipe, l'expérience peut aller de sympa a pas terrible (pour moi un peu toxique). Le management en haut peut être tres arbitraire, culture un peu hypocrite. Pas mal de gens partent et pas beaucoup de recomandations, donc dur de recruté, donc équipes en sous effectif En organisation un peu désordre parfoi mais ca tourne plus ou moins grace à la bonne volonte des gens. Suivant les postes salaires corrects ou en dessous du marché.
est-ce que vous embouchez les étudiantes saisonniers? CORDIALEMENT
Meilleur environnement , trés contente