Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
EXACT, j'ai vécu une très mauvaise experience pour une Opel Corsa qui a rendu l'âme 4 mois après, expertise ,à laquelle ils ne sont jamais venu, procédure, ils ont du récupérer le véhicule et l'huissier a un mal fou pour récupérer l'argent du par eux, çà dure depuis plusieurs années.
Ma sœur a acheté u' véhicule chez eux. Ça fait bientôt 8 mois, le véhicule n'a que des problèmes. La vitesse ne dépasse pas 90 km. Elle n'a pas encore sa carte grise. Et oui elle roule sans carte grise. Elle a beau les relancé aucune avancée. Elle a porté plainte au près de la gendarmerie. On lui dit que l'on vient d'aller à Quimper pour faire les papiers. Ils ont la phobie de l'administration je crois. On va continuer les poursuites. Mais je vous déconseille ce garage. Cordialement
Très content de mon acquisition véhicule Nissan Qashqai. Je recommande ce garage, 2eme véhicule que j achète auprès d eux et toujours autant satisfait. Equipe professionnelle, à l écoute et qui prend en charge le client du début à la fin.
Bonjour, Si pour vous acheter une voiture c'est ce faire offrir un café et voir des véhicules d'exceptions ! L'accueil qu'on vous réserve correspond à un vendeur de voiture, il manque peut-être les donuts. Votre expérience me semble exceptionnelle ! What ELSE ! Bien cordialement.
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
Vend des véhicules accidenté qui passe aux contrôles techniques attention (supprimé par l'administrateur)
J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème
Je souhaiterais voir touts les véhicules du parc monspace, ford grand c max, berlingot, partner, djumby... Merci
Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.
* est une société familiale avec une excellente connaissance dans le domaine de la vente automobile, très pro, honnête, a l’écoute, sérieux, leur professionnalisme est assurant ….
Je recommande Bougel Transaction sans aucune hésitation .... Professionnel à tous les niveaux . Merci à eux
garage super pro, achat d'une mercedes classe e vente super bien passé acompagnement jusqu'à la fin
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
J’ai connu la même chose
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif) Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS. Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!! Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!) J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!! Garage de plus en plus louche!!!
Bonjour Corentin oui il y a toutes les marques
Suite à l'achat d'un véhicule, au bout d'à peine trois mois, kit de distribution à changer à nos frais ( fuite à la pompe à eau ). Ajouté à cela, petite fuite au niveau du pot d'échappement. Nous ne renouvellerons plus cette mauvaise expérience auprès de ce professionnel !
Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Très bonne très bonne expérience
RIEN A REDIRE C'EST TOP VEHICULES IMPECCABLES
A fuir .... aucun respect, aucun engagement respecté, communication (supprimé par l'administrateur)....
une entreprise pour laquelle la parole donnée n'a aucune valeur
J'aimerai apporter ma voiture à Madagascar, quel est le prix pour la douanne
Je suis venu de Marseille acheter un Audi RSQ3 Sportback. Le véhicule était parfait. Les vendeurs sont très à l'écoute, bienveillant et extrêmement disponible. Ils sont venus me chercher à l'aéroport de Lille, m'ont mené chez Audi pour retracer l'historique du véhicule. je recommande vivement ce vendeur;
Très accueillant a l'écoute conseils bien véhicule acheter juillet impeccable
Garage pas sérieux. Certificat provisoire d'immatriculation délivré pour 120 jours et périmé toujours pas d'immatriculation définitive. Le véhicule est immobilisé faute d'avoir un document valide pour pouvoir circuler.
Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Oui premier et dernier contact et qu'on me parle plus de ces garages tenus par ce genre de population d'arniqueurs
Vs êtes des génies / j’aime votre philosophie Quel est votre philosophie ?
Ne recommande pas du tout Habitant Perpignan nous allons chercher la voiture au bout de 2h de route le voyant moteur s'allume . Arrivé à Perpignan direction garage ...celui ci nous rappelle en nous disant que le garage pujol voulait récupérer la voiture Ils l'on gardé 1 mois j'aurais du attendre 1 semaine de plus pour l'a récupérer alors je suis aller la chercher aucun geste commercial pour le désagrément comme par hasard il n'y avait pas de responsable le conseiller me dit ironiquement y a le plein ...encore heureux elle l'avait déjà... Et la j'ai la même avec les plaques d'immatriculation compris dans le prix de la voiture que j'attends toujours .... Si j'avais su j'aurais acheté ma voiture ailleurs
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
A fuir!!! Ils arnaquent les gens, aucun service client , désagréable
bonjour Tout et expliqué dans l'article en dessous de votre question
Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.
Voiture achetée 4500€ en juin 2023 2 injecteurs lâchent sur le trajet du retour Vendeur contacté, contacte son "garagiste" mais n'a pas le temps de faire les réparations. Il nous envoie les injecteurs et nous promet de nous payer la main d'oeuvres mais on attend toujours alors qu'il s'était engagé et était même allé jusqu'à demander un RIB. Vendeur qui n'y connait finalement rien en mécanique et qui se contente de faire de l'argent sur le dos de personne qui n'ont pas les moyens d'aller en grarage pro pour acheter leur véhicule. Ne pas lui faire confiance, sa parole ne vaut rien
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
Des escros,engagements non respecter
Très sympathique a recommandé
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci
Est ce que c'est ine ste sérieuse
Enterprise sérieuse et gérant super sympathique
J ai acheter un véhicule à ce vendeur il m à dit s occupé de la carte grise cela fais presque 2 mois je n ai oasis de carte grise ni papier il répond plus au tel vraiment pas sérieux je vaus devoir engendrer une procédure au tribunal
Complètement d’accord
le commentaire ne veux rien dire
Nous venons acquérir une Clio IV Estate dans ce garage.Nous avons fait 2h de route juste pour cette voirure.Contact super avec le dirigeant , bon rapport en dialogue , très agréable.Il nous a offert la carte grise geste appreciable.Concernant le véhicule je pourrais rien dire à ce jour , Clio IV Estate de 2014 diesel 155000 klm. En bonne état au premier coup d'œil.Affaire à suivre dans le temp pour ce véhicule , je remettrais un avis pour ce véhicule.Mais rien ne m'empêche de dire que la transaction a été parfaite et très bon dirigeant , pour le moment je recommande ce garage.
Un grand merci à Samir et Christian qui ont remorque mon véhicule samedi 18 février 2023. Des personnes humaines et dans la bienveillance. Je recommande ce garage.