Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!
Il a raison faillite total
je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….
Bonjour ou est passé ma commande n ° 20777 panneaux led passé le 19 novembre 2022 vers 61220 Bellou en Houlme ? svp ? Cordialement Mme Rosel
Merci de votre assistance technique téléphonique concernant la configuration de mon enregistreur videosurveillance. Le technicien a pu répondre à mes questions avec professionnalisme afin de résoudre mon problème.
la communication entre la croix et l'ordinateur ne se fait plus. Que puis-je faire?
À fuir absolument. Cette société n'honore pas ses contrats.
Très très long SAV sans aucune réponse aux mails ni tel
Y’a t’il du teletravail
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!
Je suis actuellement Alternante en tant que chargée de clientèle au sein du service commercial de Netcom Group. Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à mon expérience professionnelle. J'ai l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où je met en pratique mes compétences tout en apprenant de nouvelles choses chaque jour. L'équipe commerciale est très accueillante et collaborative, ce qui a grandement facilité mon intégration .Et Je suis convaincu que cette formation sera un atout majeur pour mon avenir professionnel. Je recommande toutes personnes souhaitant faire une alternance, de le réaliser Netcom Group car c’est une entreprise avec une très bonne ambiance de travail et d'équipe dans tous les services. Merci à toute l’équipe .
Tout à fait et son message (et les autres...) porte atteinte en plus à l'image de la société... Enfin ce n'est pas grave le gérant de la société envisage de porter plainte pour diffamation. Cela fera réfléchir cette personne la prochaine fois qu'elle publiera n'importe quoi sur les réseaux sociaux...
Tacite reconduction du contrat non noté et non informé. Adresses mail ne fonctionnent pas et après tentative de dépannage tous les contacts et mails effaces par leur technicien
Je pensais pouvoir m'épanouir dans cette entreprise mais le management ne correspond pas à cette perspective. Aucune flexibilité sur les pointages. Salaire bas. On fait tout pour vous faire travailler un maximum avec un salaire en dessous du marché. On vous fait sentir que c'est à vous d'être reconnaissant de travailler mais la société ne vous fait pas ressentir sa reconnaissance, en a-t-elle seulement ?
Personnel disponible Matériel fiable
Complètement faux.
Équipe très professionnelle ! Appeler lundi, rendez-vous le jour même. Offre commercial reçu le lendemain matin. Très réactif et à l'écoute ! Excellent travail, je recommande !
Très bonne entreprise, très réactive au *les mauvaises langues . Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement. Méfiez vous de lui.
Site pas sérieux . Vous envoie du matériel défectueux et ne répond pas à votre demande de retour. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER
Mon expérience au sein de l'entreprise a été à la fois formatrice et révélatrice de certaines limites. Cependant, cette expérience positive a été ternie par plusieurs aspects problématiques. Tout d'abord, j'ai remarqué des lacunes dans le management de l'entreprise. La communication était souvent insuffisante, ce qui entraînait des incompréhensions et des tensions au sein des équipes. De plus, les objectifs fixés étaient parfois irréalistes, créant ainsi un climat de stress et de pression permanent parmi les salariés. Par ailleurs, j'ai été frappé par la pression exercée sur les collaborateurs et les clients. Les exigences étaient parfois excessives, ce qui pouvait compromettre la qualité du travail et générer du mécontentement chez les clients. Cette course effrénée vers la productivité semblait parfois prendre le pas sur le respect des individus et de leurs besoins. Enfin, j'ai été déçu par le manque d'humanité dans les relations au sein de l'entreprise. Malgré l'importance accordée au travail d'équipe, j'ai souvent ressenti une froideur et un manque d'empathie dans les interactions avec mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques. Cette dimension humaine, pourtant essentielle pour créer un environnement de travail épanouissant, semblait parfois négligée. En résumé, bien que mon passage dans l'entreprise m'ait apporté des enseignements précieux sur le plan professionnel, je ne peux ignorer les limites auxquelles j'ai été confronté. J'espère que ces observations pourront être prises en compte pour améliorer les conditions de travail et favoriser un environnement plus équilibré et humain pour les futurs salariés.
Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.
Entreprise qui ne cesse de croître avec de belles perspectives d'évolution. Que ce soit pour des postes à dimension commerciale, technique ou administrative, ce qui importe le plus est notre volonté d'apprendre et notre motivation. Je recommande ! Les + : Management de proximité, réelle écoute des collaborateurs, salaires attractifs, projets transverses...
Équipe très professionnelle et à l écoute. Matériel de qualité. J ai pris mon alarme et mon informatique chez eux
Excellents conseils et produits de qualité. Les roues AT sont remarquables. Un vrai plaisir
La boutique est souvent fermée mais quand elle est ouverte, la compétence est bien présente. Malheureusement, ce type de boutique de dépannage électronique est en voie de disparaitre
Dans le cadre de notre process SAV, il nous faut un certain nombre d'informations pour la garantie, mais bien entendu vous êtes couverts par une garantie de 24 mois en cas de produits défectueux. L'annulation de commande n'est pas prévu dans nos conditions générales de vente car le client accepte un devis chiffré. Vous êtes pharmacien ?
Bonjour, vous faites erreur , on gagne plus de 1100 euros / mois surtout en 39 h/semaine plus primes et ticket restau et mutuel et chèque cadeaux à Noel . Emballeur en cdi chez lm eco production
Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour
Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !
Superbe entreprise !
Société sérieuse et professionnelle
Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout.... nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!
NOUS SOMMES UN OPÉRATEUR ET INSTALLATEUR PRIVÉE DE TÉLÉPHONIE AUPRES DE ENTREPRISES AUTOUR DE AIX EN PROVENCE
Travail Très soigné, à l'écoute du client. Application mobile intuitive et Très pratique. Technicien Très professionnel. Entreprise que je recommande les yeux fermés.
Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.
Bonjour j'ai acheté chez vous une batterie pour un appareil photo de la marque nikon qui ne fonctionne pas en pensant que le problème venait de la batterie. Mais ce n'est pas la cause. Comment faire pour vous la renvoyer et me faire rembourser. Merci
Absolument pas sympathique
Bonjour, j'y travaille depuis 5 ans, et je pense que je ne pourrai trouver meilleur endroit en terme d'atmosphère et de bonne ambiance dans une société
bonjour, votre stage était il intéressant et en phase avec votre formation ?
Commande de fusibles pour multimètre Fluke passée le 11/03/22 et reçue le 14/04/22: 1 mois de délai pour du matériel soi-disant en stock! Ce site ment sur ses stocks!
Trois prix différent avant achat, c’est je crois ce que l’on appelle faire à la gueule du client
très mauvais expérience vécu chez WD international !produit de mauvaise qualité que le sav refuse de reprendre .les frais retour a votre charge et si vous souhaitez récupérer les sav envoyé alors il faut repayer. l'état d'esprit et commerciale de cette société ne sont pas a la hauteur, alors pour avoir des problèmes ,achetez chez eux !!pour de la qualité ,allez voir la concurrence. Pour ma part ,c'est fini avec les incompétents