Bonjour, désolé nous ne comprenons pas la question.
Endroit avec une bonne décoration et c’est chaleureux, malgré ça le repas que j’ai commandé était froid, ce qui est très désagréable, en plus de ça j’ai du attendre énormément de temps pour mon plat!!! Je ne déconseille pas au amateurs de la gastronomie portugaise.
Ma fille a eu un grave accident le mur de ma maison est tomber sur elle cela fait 2 ans que j ai plus de nouvelle de mon assurance
Julien est un moniteur exceptionnel qui sait par sa patience, sa pédagogie et son humour, rassurer et amener au permis tous les candidats, même les moins doués. Grâce à Driv In, à ses enseignants, cela a été un plaisir cet apprentissage, même tardif, de la conduite. Les tarifs sont très corrects et le nombre de leçons est juste. Jamais Julien ou ses collègues ne font faire des heures inutiles ou pousser un apprenti trop faible à passer l'examen. Merci encore à Julien et Damien.
Pas du tout. Juste une belle veste bleu et un polo blanc nickel pour travailler avec de la graisse de l'huile etc...
Bien c'est sympa
A bannir ! Un personnel d'encadrement qui ne cherche pas à discuter mais plutôt sa tranquillité. 2 minutes de retard = sanction alors que la même personne ouvre l'internat avec 15 à 30 mn à plusieurs reprises. Violence physique d'élève, les parents ne sont prévenus. Aucun appel téléphonique Interdiction de boire dans les locaux de repos Exclusion pour dégradation INVOLONTAIRE de matériel Sanction sur supposition,.... Il y a tant de chose à dire...
Non, je suis en formation avec le pôle formation UIMM de Reims mais dans les locaux du centre jacqesson 127-129 av de paris
Ancien employé de Sodexo je confirme à 1000%
Non , pas d'évolution , technicien ou technicien . Entreprise sans intére^t et formation en france. Accueil complétement naze des techniciens présent .
Client en accord
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
A volé les gens avec des précommandes
La concession envergure me propose d'acheter mon X6 306 CV aspect du neuf 1500€ non réparable.le garage du 106 le répare pour 1200€ il fonctionne super bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.
Je recommande cette entreprise elle est sérieuse bonne équipe. Travail propre.
Entreprise moderne à cheval sur les secteurs porteurs des paiements et de la santé, située à Limonest
Très bon accueil à l’agence locale, « Chapelle Saint Luc Troyes Aube » Le transfèrement de mes assurances véhicules, habitation et santé la prise en charge de A à Z simple pour un assuré lambda. Réactivité parfaite suite à un accrochage, disponibilité de l'interlocutrice, clarté des informations, amabilité, efficacité, bienveillance et discrétion. J'ai eu affaire à un conseiller très professionnel et sympathique. Merci Mr R………
équipe sérieuse, travail soigné, je recommande
Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation d'OW Love à l'occasion de notre mariage en août 2023. Le photographe était très présent partout tout en restant discret. Il a pu nous fournir pleïade de photos où le plus difficile pour nous a été de choisir ceux que nous retenions pour nos albums photos § Je recommande vivement cette sociétét très professionnelle, merci encore
Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré
mon frère est arrivée à 16 h et est ressorti pas avant 00h
En retard de 40 minutes au premier rdv, erreurs sur le planning, changement de site et résiliation du contrat sans aucune raison. J’ai quitté mon cdi pour ça je vous déconseille cette entreprise.
Tout simplement en ne respectant pas son engagement à payer à 60 jours net à réception de la facture. L’accusé de réception de celle-ci m’annonçait une mise en paiement au 26/12/2023. Depuis plus rien. 32 jours de retard à ce jour. Je ne vais pas pouvoir déclarer ces revenus en 2023 !! Je précise que cela concerne l’agence BME de Lyon.
Trop de retard les cas les plus long son de 20 min ! Le réseau manque d'organisation
Notre expérience avec **a été désastreuse. Le taxi est arrivé avec 30 minutes de retard, nous plongeant dans l'inquiétude de rater notre correspondance. C'est une situation que nous ne souhaitons à personne, et suite à cela, nous avons décidé de ne plus jamais choisir *. Impossible de contacter le chauffeur, ce qui a ajouté à notre frustration. Nous déconseillons vivement de voyager avec cette compagnie, car leur manque de professionnalisme et de crédibilité est flagrant. La navette n'est jamais venue, et le téléphone du chauffeur était éteint, le rendant injoignable. Notre demande de dédommagement est restée sans réponse, démontrant un manque de responsabilité et de considération envers les clients. Nous recommandons fortement d'éviter cette compagnie à tout prix. À *pour éviter de vivre une expérience similaire à la nôtre.
Leurs employés qui trouvent rien de mieux que d’interpeler et siffler les femmes qui passent, c’est vraiment moyen et tout sauf professionnels.
TRES PROFESSIONNEL SÉRIEUX AGRÉABLE
Tres decus!! Ils nous a fallu nous arreter tous les km a peu pres pour degager les rails!!! Et meme 1 tronc d arbres!!! A notre retour .. tout juste 1 merci.. meme pas 1 geste