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Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
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super service client
Pas de consideration du personnel, cela ce constate sur le turnover...
Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.
Vêtements de très mauvaise qualité
Une marque qui n’est pas digne d’une marque de luxe
Demandez donc au gérant
J'ai acheté pour Noël quelques bijoux à ma fille dont une paire de boucles d'oreilles. L'une d'elle a le fermoir cassé et tient mal. J'ai envoyé un mail pour obtenir un échange et n'ai au u'e reponse ce qui est lamentable. Je ne recommande pas du tout
S'il y a une vendeuse qui est à l'écoute du client et qui te conseille à trouvé un article dans la boutique c'est bien *******, elle connais ses articles de la taille, à la matière et te propose par rapport à ta morphologie et à l'association de la couleur à ta peau. La boutique c'est comme une famille, l'équipe est aux petits soins de sa clientèle. Team CDM je viendrai 52 fois dans l'année.
Folie Comestic Merignac. Super accueil, bien conseillée, prix interessant, beaucoup de choix et j’y retournerai mais à Merignac PAS à Bordeaux car le magasin est plus petit et pas de BONJOUR.
A fuire, ne recommande pas
le top
Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag. Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV
cette application nous complique la vie
Patron très froid, pas commercial donne envie d'aller ailleurs Heureusement les vendeuses au TOP
ou sont fabriqués les robes de cette marque n?
Bien sûr j'ai payé avec (supprimé par l'administrateur) et au bout d'une semaine sans aucun retour j'ai eu un monsieur au téléphone qui m'a dit que je devrais recevoir en début de semaine depuis plus rien
Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler
En quoi les conditions de travail des salariés impacte le fonctionnement de l'entreprise ?
Question aux employés: Je recherche un fournisseur pourriez vous me montrer votre catalogue cordialement
J’ai découvert ce site récemment Je suis enchantée des collections présentées, si j’avais les moyens je passerai mon temps à tout acheter ! J’ai récemment eu un souci, je les ai contacté. Leur service SAV est hyper réactif. Une solution a été trouvée très rapidement ! Je recommande vivement ce site ! Les articles y sont de bonne qualité.
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de retard auprès de leurs constructeur
Question aux employés: Est-ce l'atmosphère au travail ? Ou le manque de staff ou la rémunération qui pose problème ?
Parfait personne agréable a la caisse
Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup
Des vêtement sympa seul default s'use assez rapidement au niveau des dessin j'ai acheté un t shirt il y a 8 mois et il est déjà bien abîmé
surpris que sur la balance, les tomates et haricots vert soient dans la catégorie légumes !!! Ce sont des fruits ….
Bonne qualité du service
Très beau bol, son magnifique merci
Plus d'un d'attente pour avoir mes chaussures à ce jour toujours pas reçu c'est pas possible voir inadmissible
Rien à dire sur le produit mais le livreur n'a pas respecté l'adresse de livraison
Bonjour Monsieur, C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim. Bien cordialement,
Bougie de préchauffage 0,9v : moyen , risque de court-circuit avec le corps de la bougie en serrant assez fort la borne de connexion .
Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années… et parfait !
je vois souvent une annonce pour une recherche sur VICHY d' un animateur d agence den ASSURANCES j' ai pratiqué ce metier pendant 40 ANS EJ AGENCE ET COURTIER PUIS EN INSPECTION eN RETAITE JE SUIS DISPONIBLE DE SUIT PRES A VOUS RENCONTRER tel ***********(je demeure à CREUZIER LE VIEUX )
Pourriez vous me rappeler au 06 34 63 29 93
Commande passée en juin 2023, rien reçu. plusieurs messages écrits restes sans réponses. pas de réponses au téléphone
J'ai commandé 2 fois : une fois il y a 2 ans, une fois il y a un an et demi. Rien ne fonctionne livraisons difficiles, qualité EPOUVANTABLE du ALI EXPRESS mais avec DES PRIX de LUXE! Renvoyé les 2 fois! UNE GELERE POUR SE FAIRE REMBOURSER! Réclamations sur réclamations, demande de photos (impossible à faire pour les clients qui n'ont pas de smartphone) TOUT EST PRETEXTE POUR NE PAS REMBOURSER! Remboursement après plus de 3 mois !!! UNE HORREUR!!
Super entreprise de pros !
Bonjour Jeanne, Je suis Victoire, co-fondatrice de la marque Chichi Castelnango. Je regrette votre commentaire mais malheureusement nous n'avons jamais eu l'occasion de travailler ensemble. Je n'ai d'ailleurs jamais recruter de personne se prénommant "Jeanne" au sein de ma société. Je serais curieuse de savoir d'où vous tenez cette information sachant que tous les salariés de Chichi Castelnango sont les mêmes depuis la création de la marque, que l'entreprise est une entité familiale et que nous prônons le bien-être au travail dans des conditions de travail respectueuses de nos collaborateurs. Dans l'attente de vous lire, Bien à vous, Victoire
Au top c’est vite dit, plus chère que sur internet, un patron qui parle beaucoup pour rien.. des salariés pas super bien traité
Fais attention à auto école ils ont voulait que l’argent tu vas rien apprendre
Cette entreprise est basée à Angers et vend des produits cosmétiques capillaires du nom de la marque KUST.
Usine avant d’être une enseigne Clients à la chaîne Aucune reconnaissance envers le personnel et aucune humanité
Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner
Bonjour ,pouvez vous me dire si l'entreprise plantin embauche actuellement. Merci de votre reponse
Un grand merci à Billal et toute l'équipe de VO 34 !!! très satisfait de la livraison de ma porsche une équipe qui tient la route et qui a respecté toutes mes attentes accueil très chaleureux et familial, des personnes qui aiment vraiment leur travail contrairement à certaines personnes des grandes concessions.....vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement Jo
Produits français mais de mauvaise qualité ! 1er achat 1 boddy : dentelle fragile 1 trou…2ème achat 1 culotte : les broderies cousues après 2 lavages plus là ! 3ème achat un pantalon : l’imprimé a disparu à l’entrejambe ! Déçue non seulement par la qualité des produits qui sont tres chers mais également par la vendeuse qui n’a aucun sens du commerce et qui ne connaît pas le service après vente !
Super produit ! Ça fonctionne vraiment mais il faut si tenir... après la gamme est variée donc c'est pas trop difficile :)
Cherche châssis ajustable pour carrosserie renault 4 CV 1/24
Impossible de les joindre après une commande qui n arrive pas..
Vendeuse malhonnête !
LE SAV NE REPOND A RIEN A VOTRE PROBLEME ET SEN FICHE COMPLETEMENT MEME SI RU ES BON CLIENT
SUPERBE accueil ! les produits sont top 😍
Dirigeant et employé très professionnels, efficaces et très sympathiques à recommander sans hésiter
Je n’ai jamais reçu ma commande ni reçu un mail de confirmation de commande et quand je les relance je n’ai aucune réponse je déconseille vivement ce site
Superbes corbeilles ! Qualite et livraison rapide
Je n’en ai aucune idée. La chaussure me semblait abîmée de manière initiale. La semelle se décollait, il y avait des traces d’usures globales. J’étais très déçue surtout de n’avoir aucune réponse de leur part alors que j’étais encore dans les délais de retours. Services (supprimé par l'administrateur).
entierement satisfait. facile à poser
Franchement des promo défiant toute concurrence et le vendeur au top je recommande vivement !!!!!!!!
Clientes depuis plusieurs années, tout aller bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ankostore me prélève 23.99 euros tous les mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, j'ai supprimé l'empreinte de ma cb de mon compte mais la somme continue d'être débiter. cela dure depuis juin.J'ai demandé l'arrêt et le remboursement aucune réponse à ce jour. Je vais être obliger de changer de carte bancaire mais les sommes ne seront pas remboursés. dommage de ce manque de sérieux, abscence de sav
Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas