Vous attendez vos produits depuis longtemps ? J'ai entendu dire que le temps d'attente est très long..
Mais vous n'avait pas renvoyés cette robe le même jour que vous l'avez reçu?
@Moi33 Bonsoir j'aimerais savoir si vous avez été dédommager lorsque ils vous ont mit à la porte ?
Fuyez cette entreprise qui n’est pas du tout sérieux et malhonnête. Début avril 2022 je commande un VTT électrique de la marque Cube d’une valeur de 6500€, livraison promis autour de mi-juillet. Fin juin je les contacte, ma commande n’a jamais été transférée au fournisseur. J’accepte un retard de livraison pour début août et je reçois un geste commercial de 100€. Ensuite à chaque fois que je les contacte la date de livraison est retardée (mi-août, fin août, début septembre, encore deux semaines, etc.). A ma surprise, le 8 septembre, le vendeur m’informe que mon vélo est arrivé dans leurs locaux et que je dois régler la totalité de la somme avant d’être livré. Ce jour même j’effectue le virement du montant restant. Quelques jours après on m’informe que le vélo n’était finalement pas arrivé chez eux et que la livraison allait encore prendre du retard jusqu’à début octobre. A nouveau, je comprends qu’il y a des pénuries de partout et la livraison retardée par le fournisseur. Mais cela n’explique pas pourquoi on m’avait annoncé que le vélo était livré chez eux. Ensuite 29 septembre on m’annonce encore un retard de livraison jusqu’à mi-novembre. Ayant perdu toute confiance je décide d’annuler ma commande le 29 septembre, ce que j’ai confirmé par mail le 30 septembre. Mail, dans lequel j’ai également demandé le remboursement immédiat des sommes versées, 6400€ et auquel j’ai joint mon RIB. Après plusieurs coups de téléphone demandant le remboursement et finalement une lettre en recommandé, je reçois un remboursement de 6200€. A ce jour je n’ai toujours pas reçu le remboursement des 200€ restant, malgré mes relances. J’ai appelé déjà à plusieurs reprises et à chaque fois on m’informe que le remboursement sera effectué de suite. Cela fait plus de deux mois que j’attends.
Est ce que vous n'avez pas été satisfait par le service ? Pourquoi est ce qu'ils doivent vous revoir?
Jusqu’à 3 commandes ? Comment avez vous pour leur faire confiance a ce point ?
les gens ne commander avec se site marchant car j'ai eu une crème qui était ouvert dans le colis j'ai demander de remplacer la crème il font la sous d'oreille. Il n' ont jamais répondu. il ont perdu une cliente.
Une barrière piscine commandée il y a un an. Des verres arrivés avec impacts....un livreur presser de repartir malgré 30m linéaire de barrière piscine à contrôler....refus de remplacer. Des problèmes avec portillon en verre qui s'affaissent en raison de charnières non adaptées...pour commencer, on me laisse entendre que la pose est mal faite, puis on me livre des nouvelles charnières en m'expliquant qu'il y avait des problèmes qualité sur les charnières initiales. Les nouvelles ne correspondent toujours pas et pour finir, on me demande de nouvelles photos pour constater que le perçage des verres est trop grand pour la taille des charnières....et ca fait un an que ca dure. Par contre, eux vous demandent de regler 100% de la facture pour déclencher la livraison. Pour ma part, première et dernière fois.
Vraiment dommage pour vous !!! Pensez vous que le magasin vous l'offrira ? N'ont ils pas tenu compte de votre HANDICAPE à la livraison?
j'ai effectué une commande de 400 euros , je n'ai jamais reçu de confirmation de commande ni le meuble mais j'ai bien été débité, une véritable (supprimé par l'administrateur)
Qu'est ce qui vous a déçu chez CARESERVE ? Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialeement
Est ce que TISSUSHOP propose un large choix de tissus de qualité à prix d'usine dans différentes catégories? Cordialement
@Anonyme pouvez vous nous dire par quel adresse vous essayer de les joindre depuis ?
Vous avez pu faire opposition de ces prélèvements ? vous avez obtenu un remboursement ?
Bonsoir anonyme, et comment trouvez-vus l'ambiance de travail ? Les employés se sentent-ils à l'aise?
Et les produits qu'ils proposent , avez vous eu à en utiliser ? qu'en pensez vous ?
Je n'en ai aucune idée comptez vous vous faire coaché par ANTOINE BOUGANNE?
Il fait bon y travailler. Il y a beaucoup d'évenements internes permettant la cohésion de l'équipe. Bonne ambiance entre les collègues et le bon relationnel avec la gestion. Pour moi c'est une expérience unique
Bonjour @Hy vraiment désolé pour ce désagrément qui vous a été causé. N'avez-vous pas tenté de contacter leur service pour leur exprimer votre déception?
Avez vous encore essayez de les joindre jusqu'ici pour avoir une traçabilité de votre colis ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ?
Pour quel prestation de MONSIEUR FRANCOIS FOUCU avez vous opte pour votre papa ?
Avez-vous eu une expérience personnelle avec cette entreprise?
Aucune idée!!!!! Quelqu'un ici peut ils nous donner plus d'information sur cet entreprise ? Existe t'elle encore ?
pourquoi est ce que votre livraison est en retard avez vous déjà payé votre colis entièrement?
des chèques euros annoncés énormes MAIS ils sont convertis en déduction des quelques euros sur une commande.
Êtes vous seul a vous plaindre de la médiocrité de ce magasin ? Étiez vous a votre premier contact chez PASSION RADIO SHOP ?
Si vous avez bénéficier de leur service pourquoi ne pas vous rendre sur place si vous n'êtes pas satisfait? Cordialement
Bonjour Monsieur Henner, je vois que votre message a été un peu caché. Vous pouvez exprimer votre point de vue différement ?
Bonsoir, qu'entendez-vous par trop physique? Ils ne sont pas de bonne moralité?
Qu'est-ce qui se passe avec le site d'internet de GLOBAL RH CONSULTING ? Ça fait déjà longtemps que j'ai constaté qu'on ne peut pas profiter de ce site :/ Est-ce que cette société existe encore ? Savez-vous quelque chose ?
C'est toujours ainsi chez eux ? Alors leur produits ne sont pas du tout recommandables ?
Quel est les termes de contrat sur votre garantie ? Peut être qu'ils vous ont eu à partir de cela.
Pourquoi dites vous qu'ils ne sont pas fiable? QU'Est ce qui c'est passé ENEXO Auterive?