J’ai réceptionné une robe tâchée (sandro), que j’ai renvoyé rapidement pour ce motif. Retour refusé sans même m’avertir. Après réclamation paypal, on me dit qu’on me refuse le retour de la robe car elle a été porté et qu’elle sent la friture ! On prend clairement le client pour un imbecile ! Je suis outrée !
Je suis cliente depuis longtemps et ce mail me parait être totalement en désaccord avec les relations que j'ai avec la boutique depuis plusieurs années. À chaque fois que j'ai appelé, même s'ils semblent très occupés, ils ont toujours pris le temps de me rappeler, même sans que je laisse de message. Moi, je dis naturellement Chanvre c'est +++++. Claudine
j'attends que l'on me rembourse....
Pas sérieux, j’ai renvoyé un article cela fait un mois et pas de nouvelles pour le remboursement Ils ne répondent pas aux mails
Excellent service, avec des solutions de génie. Monsieur Loiseau, un jeune homme dynamique et très professionnel, se distingue par son respect et sa ponctualité. Il refuse les réparations qui ne correspondent pas à la marque d’origine. J’ai eu affaire à Monsieur Loiseau à deux reprises, et chaque fois s’est parfaitement bien déroulé
contact désagréable arrogance et mépris
Des nuls,incapables de livrer vos commandes,non contents de ça, ne vous remboursent pas vos commandes non livrées.
super produit
work you
Non remboursé d une commande non honorée
Le pays et numéro de téléphone pour appeler car on m a déjà pris de pour ce genre d étagère
Comment peux je avoir une facture?
Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau. Bref, 2 avis certainement bidons
Argel...alalaaa ! Mais qu'est-ce que je n'ai pas fait 😩. Premier démarchage qui s'est très bien passé en Février avec de bons produits mais les appels les mois qui suivent sont usant ! J'ai beau expliquer que mon congel est plein et que mon budget alimentaire est dépassé en Mars et bien non! On me propose quand même une promotion et je répète alors que non ! Tellement agacée que j'ai fini par dire que je voulais gérer moi-même mes commandes. Avril encore DES appels alors que je pensais être tranquille et autonome pour mes commandes mais noooon ! 4 appels dans la journée et le dernier de 19h45 m'a bien agacée car à table en famille et le commercial très désagréable tel un breton ! C'est infernal à la fin ! Je déteste la pression alors quand allez-vous arrêter ? La direction se sait-elle pas se remettre en question apres toutes ces plaintes de longue date ? ?
Travail dans l'entrepot ok. Ambiance et formation correcte
Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.
J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.
J'ai fait une commande de 100 e à la mi- Novembre, somme payée en ligne, débitée sur mon compte. Je cherche à joindre l'entrepise Kryazen pour faire une modification de l'adresse de livraison, aucun téléphone, aucune adresse mail, impossible de joindre qui que ce soit. que dois-je faire?
patron legerement insolent, se met tout nue en reunion
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.
Appel téléphonique pour confirmation de la commande très apprécié. Contact téléphonique préalable à la prise de rv pour livraison. Parfait. Livraison comme prévue. Magnifique bureau. Rien à redire tout était parfait.
Pas de livraison comme ils disent,et impossible de les joindre ,ils ne répondent pas aux mails
Je commande régulièrement sur la maison des mamans depuis environ 1an et je suis ravie de toutes mes commandes jusqu'ici. Beaucoup de choix, des promos intéressantes et l'équipe du service clients est aux petits soins.
Très bonne société très sérieuse et compétente honnête ce qui est rare et ne vous pousse pas à la vente vous conseille avant d éviter des frais inutiles je la recommande merci
Satisfaite de mon expérience
Attention on vous demande de résilier le 28 mars alors que vous recevez l'avis le 25 avril.
(supprimé par l'administrateur) ne livre rien, ne rembourse rien...
parfait
Très proffessionnelle
J'évalue les services/produits de GEOPLANETE à : 5. Le service offert par GEOPLANETE est Très bon. Les prix proposés par GEOPLANETE sont asequibles.
Bien je recommande vivement
Non, je ne les avais pas appelé mais ils m'avaient contacté 2 fois pour me dire que l'envoi était repoussé. En les appelant, ils m'ont donné le numéro de colissimo et j'ai vu qu'il avait été livré, sûrement mis dans une autre boîte aux lettres
J'achète des arômes naturelles régulièrement, j'ai acheté 7 arômes soi-disant naturels.... Pipeau pipeau. Tout est artificiel, goût mauvais, n'a rien à voir avec les vrais arômes naturels que j'achète chez d'autres fournisseurs. Fuyez neroliane.
A fuir. C'est une catastrophe, les avis positifs sont des faux. Cela fait des mois que j'essaye de travailler avec eux, tous les produits sont de mauvaise qualité, les impressions sont soit erronées, soit pas droites, les tailles ne correspondent pas. J'ai une cliente qui m'a fait une commande le 28/11 pour Noël et elle ne l'a toujours pas reçu au bout de 18 jours ! Et pas de réponse du SAV qui ne répond jamais. Toutes mes commandes ont eu des problèmes.
QUALITÉ CONFORME PRIX RAISONNABLES
Expérience très décevante avec Carellia. J’ai passé une commande le 13/02/2024 pour une table basse, avec une date de livraison prévue entre le 07/03/2024 et le 28/03/2024. À ce jour, le 04/04/2024, je n’ai toujours rien reçu, malgré de nombreux appels au service client restés sans réponse. Non seulement la commande n’a pas été livrée, mais le service client s’est montré totalement inefficace. Malgré les promesses de rappel et les multiples tentatives de contact de ma part, aucune réponse ne m’a été apportée quant à l’état de ma commande. Cette expérience souligne un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Carellia. En tant que consommateur, je suis profondément déçu par le traitement réservé à ma commande et par le service client défaillant. Je recommande vivement à tous les acheteurs potentiels de réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site.
J'ai travailler à hello fresh villabe 91.ils sont hypocrite,vire les gens sans raisons et toute les semaines .sa démotive les jeunes comme moi.cest inhumain.
Non cest impossible
L'agence ne pratique pas les heures supplémentaires ! C'est d'ailleurs écrit dans le contrat de travail, rappelé régulièrement lors des réunions de suivi de projets.
comment cela se passe la bas
Bonjour très bonne expérience et réactivité extrêmement rapide
J’ai trouver la porte ouverte avec un homme accueillant la semaine passé, j’y est trouvé une ps1 très bon prix, l’état plus que correct, emballage non impacter pour l’âge, j’aurai pas trouver mieux ailleur au vu de ce qui ce vend sur les groupe rétro ou bien EBay. Je recommande fortement. Ne vous basé pas que sur les avis, c’est de bon conseil. 👉📦
Nul je ne comprends pas comment c'est possible Après 2 mois d'attente pour que la commande arrive, la commande arrive paroi de douche et 4 panneaux muraux ROTH complétement explosé avec receveur sur une palette en très mauvais état je ne parle pas de la colonne de douche et du reste. Retour à l'expéditeur j'attends encore un peu plus d'un mois très patient quand même. Une palette arrive un collaborateur signe le bon de livraison et sur le bon une palette et 4 colis panneaux Roth 2550*1200mm ça ne passe pas inaperçu, tout le monde sait qu'il manque les 4 colis le livreur lui-même, l'entreprise de livraison qui me la confirmer par téléphone et l'expéditeur warmango. WARMANGO répond HA DOMMAGE il ne fallait pas signer le Bon Livraison 800€ de panneaux Roth pour ma pomme et un client qui m'attends depuis 4 mois. En colère et frustré. Je vous remercie mais passer votre chemin. J’ai eu le malheur de faire confiance. surement très bien pour des petites fourniture mais clairement incapable de gérer des commandes plus conséquente.
Turbo désastreux sac désastreux voir inexistant
Bonjour , J'ai reçu depuis Forme et Beauty une offre de chèque de 55 500 euros ce qui s'avère être une arnaque dont vous êtes coutumiers mison-mère et filiales . J'ai fait une commande par chèque de 23 , 50 euros par chèque en date du 08/04/2024 ; évidemment je n'ai rien reçu . Je tiens donc à vous informer que j'ai instruit une procédure avec des associations de consommateurs et auprès de la direction des fraudes afin de signaler vos agissements . Le site de NICE a été signalé bien sûr . C'est une escroquerie qui sera prise en compte comme telle .
Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux
Bonsoir, Achat et paiement le18 novembre. Pas de livraison. Au 29 décembre, pas de remboursement. Ça sent le dépôt de plainte...
Ambiance familiale, esprit d'équipes, beaux établissements
je n'ai acheté qu'une "bricole" personnalisée pour ma petite fille, mais ils vont me revoir !!!!
Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.
J'ai commandé 20 boites de 5 autotest et j'ai reçu 10 boîtes de 2 autotest Bien sur impossible de se retouner Il ne réponde par au téléphone ni au mail C est des (supprimé par l'administrateur)
Service clients qui prend les gens de haut et fait preuve d une grande mauvaise foi du début à l la fin Se montre dédaigneuse Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux!
Très bon nom de domaine
Je connais pas je découvre merci bonne soirée