Super taf et merci encore !!!
ce syndic nous a sorti d'une situation terrible avec arrêté de péril, il était très présent, je n'ai pas compris pourquoi il est parti, je pense que c'est à cause de certains copropriétaires je le regrette car depuis nous retombons dans la panade avec des impayés de charges monstrueux.
À part me dire qu'elle est désolée et me souhaite bon courage dans mes recherches c'est tout ce que j'ai eu droit. J'espère que cette agence n'utilise pas les dossiers personnels. Elle savait que c'était loué mais elle propose une fois réception des documents de faire la visite 😡. Bref je suis en colère et je ne ferai pas de bonne publicité
Impossible de les joindre au téléphone, numéro bloqué !
La pire expérience de ma vie .la première fois je me fait (supprimé par l'administrateur)au téléphone par une agence .aucun savoir faire leur location s'en dans un état lamentable qui frôle linterdi il maltraite leur client. Des problèmes qui ne ce règle jamais fuite deau depui 3ans pas d'eau chaude mûre qui s'écroule ex...un sévices médiocre. Il ce permet même de venir chez moi quand ji sui pa et de fouile dans mes affaires ..des affaires qui disparaissent. Il mon même demandé de réparé leur maison à leur place en m'envoyant des fausse facture fait par le (supprimé par l'administrateur)une catastrophe à fuire. Le mec qui s'occupe des apelle est une personne très désagréable et qui fait du chantage au vielles dame qui insultes au téléphone et raccroche au nez des clients. Un vrai gamin irrespectueux
Incompétent....tout est une question de personnes. Nous avions un homme qui gérait notre copropriété et cela se passait très bien : explications claires, réel suivi, (supprimé par l'administrateur) force de proposition, ... malheureusement cet homme à été remplacé par Me Filsnoel, et c'est tout l'inverse !!!!! Une plaie
Pire expérience avec un « promoteur » immobilier.
Nous aussi on et tomber dans la machine à imbuvable si tu veux les traduire en justice il faudrait il aller ensemble j’ai déjà proposé aucune réponse pas ag regarde des comptes unitia ta fait des petites surprise
Expérience catastrophique avec ce syndic. Exactement les défauts constatés ci-dessus auxquels il faut ajouter : gestion partisane, absence de neutralité .
Bonjour, 2 mois après avoir signé le bail de location, l'agence Brosset de Tours m'informe que, finalement, la consommation d'eau n'est pas comprise dans les charges locatives, après m'avoir affirmé le contraire et même l'avoir écrit ! L'agent immobilier ne veut envisager aucune compensation pour ce préjudice lié à leur défaut d'information. C'est pourtant une erreur professionnelle Je conseille donc de faire préciser dans le bail les différentes charges concernées, comme la loi l'exige. '
Du raquette facturation de charge toujours élevé pour des prestations comme le chauffage inexistant ...
Bonne équipe qui collabore ensemble au quotidien!
Connu sur la place de Metz ! Arrogants, odieux, menaçants...toute une panoplie! Ne comptez jamais récupérer vos avancés sur charges ou votre caution. A fuir, c'est un conseil.
Comment est l’ambiance chez *****
Disponibilité, compétences, honnêteté et réactivité sont les atouts majeurs de ce syndic.
J'ai eu le même problème. Personnel hautain, arrogant, désagréable quand je suis venu me renseigner sur un problème de copropriété.
J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!
Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !
C'est totalement faux. Elle ne répond jamais, tout comme ses collègues. Leur but est (supprimé par l'administrateur) un maximum leurs clients donc ils évitent toutes confrontations avec les clients qui réclament et restent donc injoignables.
Il n'a pas rendu la caution Et il ne répond pas à mes appels et emails !!
Ne met pas de photos sur ses agences de locations. peu réactive
(supprimé par l'administrateur) est quelqu'un de très désagréable. Je ne comprends pas les manières de cette personne
Mauvais expérience. Très difficile pour les avoir en ligne. appartement à la limite de l'insalubrité. Aucune réponse, presque impossible de les avoir en ligne.
votre commentaire est calomnieux, déjà d'une parce que votre copropriété de 3 logements ne comportent que 5 factures à l'année, et qu'il est difficile de faire plus simple, et deuxièmement nous ne sommes certes pas d'accord sur l'application du droit, delà à dire que nous sommes un mauvais syndic car nous étions plus soucieux que vous d'appliquer la loi. Donc vous tenez des propos calomnieux parce que vous n'êtes pas d'accord qu'on vous oblige à appliquer la loi, c'est bien.
Attention, cette agence ne fait pas son travail. Relations houleuses, mauvais esprit. A fuir absolument.
Les 2 premières années (2019/2021) se sont bien passées parce que la personne en charge des locations était compétente puis elle est partie et depuis c’est l’*! Pas de suivi, inaction totale. Les charges n’ont pas été mise à jour depuis de 2 ans, les travaux ne sont pas faits. J’ai dû les trainer devant la commission départementale de conciliation et là on approche l’action en justice. Je recommande à tous de faire de même après les sommations d’usage. Le personnel change tout le temps, signe de l’incompétence du manager qui est aussi une personne désagréable a qui on ne peut pas faire confiance et qui n’hésite à utiliser l’intimidation. Aucune éthique professionnelle. A *!
régie NULLE A FUIR nous somme copro dans un immeuble l'assemblée générale pour l'exercice clos au 31 DECEMBRE 2022 oui 2022 n'est toujours pas faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle de décembre 2021 a eu lieu le 4 JUILLET 2023 aucun respect pour leurs clients aucune réponse aux mails ou courriers
Cabinet hors de prix et incompétent. À fuir
Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez
Syndic qui fait son boulot, correctement, avec des tarifs normaux, et sait reconnaître et rectifier sans délai une erreur quand il y en a une. Seul ombre au tableau : l'agence est difficilement joignable par téléphone, peut mieux faire.
Ne fait pas son travail. Très cher
Bonjour, Je suis Madame Joyce PELEN, propriétaire d'un appartement au 76, rue Vaneau 75007 PARIS. Je vous contacte ce jour en votre qualité de gestionnaire de biens ; mon petit-fils recherche un studio ou F1 dans l'immeuble du 76, rue Vaneau à compter du 1er septembre 2023. Disposez-vous d'appartements disponibles à cette date ? Je vous remercie de votre réponse. Joyce Pelen Joyce Pelen-avocat@orange.fr. Tel 06 75 79 42 61
Des (supprimé par l'administrateur) qui mélangent les genres : côté locataire la nullité du syndic qui nourrit donc un turn-over important des locataires, ce qui profite au côté agence (Frais d'agence, Etat des lieux entrants et sortants). Comment la législation peut-elle permettre ce mélange des genres ou Pécoul est à la fois juge et partie, en tirant les prix vers le bas pour les propriétaires (contrat de syndic à renouveler), tout en chargeant les locataires, sans justificatifs comptables, qui plus est ? Pauvre France, doux pays de mon enfance...
Une conseillère patiente et à l’écoute merci beaucoup Eva !
J'aurai dû lire les commentaires avant de les contacter. J'ai appelé pour avoir des informations sur un bien, je suis tombée sur une personne désagréable, hautaine et j'en passe. Je dois rappeler la semaine prochaine, et bien entendu je ne rappellerai pas. Si c'est comme cela que les commerciaux s'adressent aux candidats je n'ose même pas imaginer comment ils traitent leurs clients.
je suis tout a fait de votre avis elle mérite 20/20 alors que Fergan c'est ZERO POINT2
Des conseillers à l'écoute du clients . Sérieux et compétents . Efficacité et rapidité pour aboutir à un très bon résultat. Merci a l'équipe.
Accueil chaleureux très pro Merci aux services compta pour leur amabilité
Même vécu et même ressenti
Surtout ne faite rien avec eux Des escros qui ne devraient plus avoir le droit de bâtir
Tout à fait d'accord.
je n'irai pas jusqu'à dire cela mais il est vrai qu'il existe un manque de communication entre clients et syndic Pour rappel le syndic n'est qu'un FOURNISSEUR comme un autre pour une copropriété Il pourra être non reconduit à la prochaine AG
Merci Quentin de votre avis. Nous vous en remercions.
Quelqu’un de manipulateur
oui, ils m'ont fait payé des frais de retard car il ne paye pas en temps et en heure le syndic, ce n'est pas à moi de régler ces frais. J'ai contacter le syndic qui m'a envoyé mon compte et c'est bien indiqué noir sur blanc. J'ai demandé remboursement à propertimo, bien sur il ne rembourse pas, pas de contact.
Accueil catastrophique, incompétents et injoignables. À fuir
beatricevigouroux309@gmail.com Impossible de les contacter