La nourriture est immangeable c est honteux pour des personnes qui sont censé être en rééducation.
Honnêtement, je vois souvent les offres d'emploi de "Chargé(e) de communication" revenir de façon fréquente sur les sites d'offres d'emploi. C'est mauvais signe (turnover ou mauvaise gestion, à vous d'en témoigner). Toutefois, je tiens à apporter un témoignage. Mon ex-conjoint était stagiaire là-bas en 2017. Il a travaillé 39h dans les faits, 35h sur le papier. Et surtout, il a été rémunéré de tout son stage (durée de 10 semaines) à la fin du stage, ce qui est interdit. Maintenant, c'est à vos risques & périls pour l'exploitation assurée.
Comment voulez vous que je le sache. Que j'appelle tous les élèves !? J'ai appelé le responsable et envoyé des mail toujours sans retour Ah et ce fameux ""responsable"" je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai eu beaucoup de cours de planifié avec lui mais tous on été supprimé au dernier moment.
J'ai un dossier à terminer, ils ne répondent pas au téléphone et quand ils répondent que je dis que j'ai besoin d'aide, ils raccrochent, c'est eux qui auraient dû faire le dossier, mais ils m'ont vendu les panneaux, et maintenant parce qu'ils sont incompétents je ne reçois pas la TVA
Je suis ravi de travailler chez *. L'entreprise offre un environnement de travail exceptionnel, une équipe hautement professionnelle et un soutien précieux. Leur logiciel de gestion du temps est remarquable, simplifiant la vie professionnelle de nos clients, tout en optimisant la gestion du temps. C'est un privilège de faire partie de *.
Mais vous revoilà Clément vous n'avez pas autre chose à faire dans votre vie ?! Vous avez l'air d'être obnubilé par ce traiteur en tout cas...
A fuir! Salaires bas, aucune prime, pression insupportable et ambiance délétère.
Il n’y a qu’à lire mon avis
Belle organisation, beau gibier, belle ambiance
Des gens malhonnêtes qui vous applique des frais de retour de 14.70 alors que vous n avez pas été livré. Aucune communication de leur part.une très mauvaise expérience je ne recommande pas ce site. D ailleurs j aurai du me fier aux avis sur d autres sites. Ne commandez rien chez eux car vous serez déçu. Vous êtes malhonnêtes .
Mon avis ayant été supprimé sur Google je déconseille ce garage, suite à un rappel et une mauvaise prise en charge j ai contacté le service clientèle Audi France. Très mauvais garage a fuir!
Très bonne dynamique au sein de ce cabinet d'avocats jeune et compétent. J'ai appris énormément dans le cadre de mon stage.
Planté sans être prévenu et très désagréable au téléphone lorsqu'on lui demande pourquoi, voilà à quoi s'attendre en faisant confiance à cette entreprise. A éviter absolument.
fiabilite au rendez vous
Bonjour, qu'ils répondent à leurs mails. Cordialement.
Parfait Travail rapide propre efficace avec une equipe. Agréable
Rien ne va dans leurs communications Et je n’ai pas après 8 mois touché mon reversement tva Je ne donnerai pas cette entreprise à mes amis
Délai non tenu, engagement non respecte
Une très bonne équipe A connaitre impérativement !
Une entreprise qui n'hésite pas à licencier ses salariés illégalement sans ménagement quand ces derniers ne servent plus à rien, avec une extrême violence (femme enceinte ou handicapé pas de quartier !). Ambiance de (supprimé par l'administrateur) espionage, délations de rigueurs pour survivre avec un salaire de (supprimé par l'administrateur) A fuir et à boycotter.
Très sérieux aucun soucis!
Non l'entreprise a dépanné ces clients pendant l'épidémie
Bonjour, J'ai travaillé environ 5 ans chez SLC Conseils en tant que juriste formaliste, il y a une très bonne ambiance dans l'entreprise. Je m'occupais d'un portefeuille de client varier que j'accompagnais dans les formalités juridiques.
Excellent produit