Bonjour, le premier contact a été plutôt facile ? ou ça a été compliqué dès le départ ?
Depuis combien de temps êtes vous en attente @Anonyme ? Et si jamais il ne vous rembourse pas votre argent comment allez vous faire ?
Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous avez rendu ou signalé les produits défectueux?
Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.
Mais de qui parles-tu ? car je ne comprends pas du tout votre commentaire
Bonjour, savez vous s'ils ont un téléphone ou on peut les avoir directement ?
Vraiment navré pour eux mais ne pensez-vous pas qu'il devrait revoir leur méthode pour testé le produit?
Avez-vous essayé de contacter directement le fournisseur ? par téléphone ou par courriel ?
Collabore vous avec eux depuis longtemps ? Juste pour savoir si vous avez toujours êtes satisfait de leur produit ?
Vous avez eu une quelconque nouvelle par rapport à ce remboursement ? l'historique de cette commande n'est justement pas très rassurant pour ce coté là
Vous avez continué de joindre l'entreprise pour accélérer le processus de livraison?
Vous avez eu des réponses à votre question? J'aimerais bien connaître aussi les condition de travail. Merci
Bonjour, est ce par rapport à cet emballage que vous leur recommandez de facturer vos produits moins chers?
Est ce que les produits sont vendu en fonction de l'étape de votre vie actuelle?
Est ce que vous pensez que la date de péremption est arrivée à expiration? Ils l'ont mentionné?
Salut. Avez vous essayer de reprendre contact avec NATURITAS FRANCE entre-temps ?
Étiez vous a votre première experience chez eux ? Votre commentaire donne envie de solliciter service chez eux @Titia .....Pouvez vous nous dire dans ce cas comment les joindre en cas de besoin ?
PAS RECOMMANDABLE Commande faite correctement. Paiement en ligne. LA seule chose qu'ils on fait c'est d'encaisser. Depuis personne ne répond, mes codes ne fonctionnent jamais MEME en les changeant. Et bien entendu aucune pièce n'a été livrée. A FUIR. Malgré mes relances, aucun mouvement de leur part.
Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire d'abord les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Cest bien dommage!!! Y'a t'ils des personnes dans la même situation que vous ?
si tu veux perdre du poids, il faut contacter un nutritionniste tout d'abord... t'es sur que les repas étaient bien adaptés a ton corps ?
Reçu mes abonnés, nickel. Par contre j'enlève une étoile par je pensais que ça serait instantané (je les ai reçu en quelques heures)
Que disent ces autres avis? ils ne font pas de remboursement malgré qu'on ait pas reçu le produit ?
Qu'est ce qui marche selon vous chez LE SECRET BY EMILIE NEF NAF Suresnes?
De la tres belle laine et du coton a des prix très abordables. Traitement rapide des commandes.
Vous êtes vous rapprochez de l’agence pour avoir une traçabilité de votre commande ?
MADAME ZOHRA AKENIOUINE fait dans la vente à distance?
Bonjour, à croire qu'ils n'en veulent pas ? pourquoi ne pas se rendre dans une de leurs boutiques physiques pour les confronter s'ils ne répondent pas au téléphone ?
Les prix des marchandises sont raisonnables? Pouvez vous nous le dire j'arrive pas à ouvrir le site