Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
Je suis dans le même cas depuis le 6 juin 2023. Plus de nouvelles, aucune réponse et ce site continu à faire des victimes.
Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon
Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Dommage, je suis déçu point négative peau sèche et apparition de boutons. Alors que je n'ai pas de boutons de base. Ma fille testée aussi pareille apparition de boutons. Au bout du une semaine. Points positives beau packaging et parfum agréable je suis très déçu 150 euros à la poubelle où je vais le donner peut être que nos peaux ne supportent pas ses produits.
Super commercial , efficace et sur
je me joins aux multiples avis négatifs
Peut on avoir confiance des pièces sur le site
Rien à dire, j'ai bien étais aidé par les tech a trouvé la bonne formule pour mon installation
Mon avis est trop long
bonne renommée de ce cabinet très bonnes relations avec Phiippe REBOUL et Marielle DURET
"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
Ou est ma commande svp cela fait 15 jours
J’aimerais vous commander de la gelée royale. Comment puis je faire?
A proscrire en France droits de douane exorbitants quel que soit le montant de l’achat.
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
eprjfpo$eérfpoeékr eporgfpoeékrgoképogrfk, e*p^rkg*p^keégrp^fkeé*kgvkgerfée
Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...
Cela fait deux fois que je passe commande et je suis enchantée du résultat..
Bien. Prix raisonnable. Délais d'expédition rapides
Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte
Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.
Décidément, je vois que c'est toujours du n importe quoi ce site de fleurs !!!! Vous avez raison, il faut payer avec PayPal, moi aussi grâce à eux j'ai été remboursé de mon bouquet.
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
très efficaces et disponibles
A FUIR NE REPONDS PAS AU TEL. MAIL NON DELIVRE. N'ENVOIE PAS DE COLIS. FUYEZ.....
commander une ceinture jamais reçu et un sevice clients digne d'un (supprimé par l'administrateur) ?
Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu
Bien c'est sympa
De la revente de produits pas forcément issus de productions françaises
J’abonde
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Top produits
Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !
Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.
Du vecu
J'ai acheté ce jour chez GAZONEO à Somain du traceur Bleu (colorant temporaire pour divers traitements) de chez COMPO Expert afin de repérer le traitement phytosanitaire sur mon gazon. Je recommande fortement cette société, le responsable est ni plus ni moins un passionné et un amoureux du gazon, avec des produits professionnels accessibles aux particuliers. Excellents conseils aux novices comme moi, ça devient rare.
En France !!! J’adore leur produit. Les hochets
Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux