Ambiance sympa et primes. Content
Je dois passer un entretien mercredi je vous tiens au courant les amis
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
Terribly
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte
j'ai été contacté suite à une demande , par un monsieur, très très poli, et compréhenssif
Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie
Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.
Rencontre sur le salon de bordeaux avec Audrey. Personne très professionnelle à l écoute de nos problèmes
je recommande vrmt pas cette entreprise, elle (supprimé par l'administrateur)tout le monde
Si nous pouvions mettre un 0 nous le ferions. Avant d'avoir ce logiciel, nous en avions un qui nous donnait entière satisfaction car il était adapté à notre métier mais nous avons rejoint une enseigne nationale et nous étions obligés de prendre ce logiciel. C'est une véritable catastrophe depuis notre changement et sans parler des déconnexions et du service technique qui est déplorable. Le suivi de nos demandes est très aléatoire car si vous ne prenez pas votre téléphone et ne faites pas savoir votre mécontentement, il ne se passe rien. Nous perdons énormément de temps à refaire, à paramétrer nos fiches de présentation.... UN CONSEIL NE SIGNER PAS
Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !
Bonjour, Shopopop est une solution de livraison en cotransportage. Des particuliers appelés cotransporteurs profitent de leurs trajets du quotidien pour effectuer des livraisons tout en rendant service en échange d'un pourboire de 6€ en moyenne. C'est un cercle vertueux autour de nos trois acteurs, à savoir les cotransporteurs qui peuvent arrondir leurs fins de mois, les clients qui reçoivent leurs courses à domicile et les magasins qui profitent d'une solution de livraison écologique et responsable. Si vous rencontrez la moindre difficulté avec notre service, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : contact@shopopop.com Belle journée à vous, L'équipe Shopopop
La société INVIDEO a racheté KIZOA et s'apprête à liquider le site au 1er avril : la mauvaise blague ! En attendant plus rien ne marche même avec un abonnement payant à vie : impossible de télécharger mes montages vidéo quelle honte !! Le pire c'est qu'il continue à vendre des offres à vie : quel (supprimé par l'administrateur). Ça s'appelle de l'abus de confiance. En attendant j'ai cherché une solution alternative : j'ai trouvé KudoFlix que j'ai commencé à tester et qui fonctionne lui très bien dans le même esprit. Sur KudoFlix tout se passe en local donc pas de problème de téléchargement dans un sens ou dans l'autre. La seule contrainte c'est d'utiliser les navigateurs Chrome, Edge ou Opéra. J'espère que cette information vous sera utile.
en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat
Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Bonjour. Non ils développent des sites internet et font de la com
Un outil simple et efficace et un support réactif
Une petite école d'informatique sympa, qui met les moyens pour nous permettre de réussir.
Question aux employés: Expérience incroyable !
Service rien à dire Bonjour je vous ai acheté une licence pour Windows 10 professionnel mais j'ai effacé le mail avec la clé pouvez me renvoyer une copie
Se casse en deux jours.
Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous
J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins
Logiciel très performant et équipe très compétente
Pareil pour moi
Il faut être parrainé par quelqu'un.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Copier coller ne peuvent pas etre envoyé par l appli ouverte sur telephone portable
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Mon opinion importe pour mon patron. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. SUCCUBUS INTERACTIVE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. Le processus de recrutement que je décrirais comme : long. SUCCUBUS INTERACTIVE recherche des personnes : expérimentées. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SUCCUBUS INTERACTIVE ? Oui. Les employés chez SUCCUBUS INTERACTIVE sont : respectueux. Les supérieurs sont : professionnels. Les collègues sont : sympas. Les tâches sont : intéressantes.
Très bon logiciel Sword de dernière génération pour l'entraînement opérationnel des forces. Très bon logiciel Sword de dernière génération pour l'entraînement opérationnel des forces
beaucoup de créativité
Question aux employés: La véracité de leur article il y en as mare de lire tous et n importe quoi je cherche un site sérieux
délai respecter , site qui correspond a ce que je voulais le service technique me propose des idées le rendez vous pour la mise en place a ete percutant et des solutions a mes problèmes ont ete trouvés
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Ambiance de travail
Je l'ai connu depuis peu et je le recommande
c'est génial, je recommande
Remote working
Bonjour je suis un infirmier diplômé d'état IDE en soins généraux j'ai 21 ans d'expérience mon diplôme et algérien et je suis à la recherche d'un emploi
Manipulation psychologique incroyable !
Manque de professionnalisme
Non il y a de l'entraide, c'est Plutôt que la politique de la boîte est de faire du chiffre car les agences sont gérées par des associés a leur compte. Les employés doivent être autonomes et compétents ...la moyenne d'âge est un peu élevée mais c'est sûr qu'il y a peu de personnes incompétentes comme on peut le voir parfois dans des gros groupes ou dans des SSII classiques. La sélection se fait par la période d'essai. Le plus gros reproche que j'aurais est la gestion du temps qui est laissée au collaborateurs : 8h de facturation client et rien pour se former ou pour tout simplement faire des réunions internes . La formation ou le pointage de son temps c'est du bonus sur son temps perso. Tout le temps qui est mis sur des réunions internes non facturable nous fait perdre la prime variable de fin d'année, c'est très viscieux
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les pauses chez KOUST sont insuffisantes. aucun vrai employé.
RAS simple à utilser
Tout est dit ...
Non représentatif de la réalité concernant le management
Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX ! Cette société n'est Pas sérieuse...