Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?
j’ai pris rendez-vous sur le site
Zerttyuuiolhhgddx bnki
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS
rému fixe importante + variable, clients sympa, offre propriétaire complète, équipe dynamique, je suis contente de ce que je vis dans mon agence
A fuir ! Augmentation des cotisations sans justification, aucune réponse aux mails, ne rembourse plus
Il n y a pas d'assistance mais un intermédiaire qui alimente des sociétés de dépannage qui facture au prix fort des interventions
Très bon accueil conseil professionnel et tarif intéressant
Pas chère mais il faut pas en avoir besoin les Avocats doivent attendre très longtemps pour être payés
OUI c vengeance
Injoignable !! Impossible à joindre par téléphone. Mails difficiles à envoyer (beaucoup de questions et pour remplir sa date de naissance, demandée aussi, il faut remonter mois par mois jusqu'à votre année de naissance), ne répondent pas non plus. Ils devraient se mettre 5 minutes en situation Adhérent...
la société en demande toujours plus sans donner aucune reconnaissance
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.
En 2022, ce cabinet est venu après un sinistre, clairement déçu par la morgue et les réflexions sur mon bien patrimonial de 1800 (refait) pour finir par ne prendre en charge que le quart des dommages Je l ai signalé à la macif. Désagréable et anxiogène en conclusion Je changerais mon avis si la prochaine expérience se passe dans le respect du propriétaire Merci de votre lecture
A qui dois-je m’adresse à propos de la maison de retraite de la rue du Chemin Vert. Il s’agit d’envoyer une réclamation à propos du bruit des ses équipements ( notamment l’extracteur de cuisine).
A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.
Site difficile a accéder plutôt
nul ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Du même avis tout simplement .
Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!
Très déçu ils sont dans la malveillance et pourtant on nous vend du rêve quand on arrive on nous parle bienveillance Care mais ils nous montrent tt autre
Mauvaise gestion du personnel.
NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....
Non professionnels, aucun remboursement si on ne formule pas x réclamations malgré télétransmission. A fuir absolument.
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.
JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté
Je n'ai pas trop d'opinion
Non pas informé du tout
Manque de réactivité, bloqué depuis plus d’un mois sans aucunes solutions apportées à ma situation. C’est une assurance que je ne recommanderais à personne.
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci
Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles
Mutuelle tres bien peut être un peu cher
en tant Qu'adhérent a la Mutuelle des Pays de Vilaine ,comment se fait-il qu'il soit appliqué une Augmentation si importante de 9,76 pour cent et non 5 pour cent pour 2024 comme applique la Majorité de Mutuelles , Le Ministre de la Santé tout Récemment a annoncé que les Tarifs ne devaient pas Dépasser 5 pour cent,que les mutuelles si elles appliquaient des augmentations supérieures étaient Inadmissibles ,A ma connaissance Redon est dans une Région Rurale ,donc les retraités (es) ont de faibles Retraites pourquoi faire subir a des personnes de telles Augmentations si considérables ,je compte en Aviser le Gouvernement
Mutuelle à éviter, manque flagrant de professionnalisme...
Bonjour, vous en êtes où,il vient de m'arriver la même chose...
Suite à une dégradation de mon véhicule Porsche Macan S chez un concessionnaire début aout 2023, j'ai contacté plusieurs fois L'Equité (service juridique de Generali) par téléphone afin d'obtenir une assistance. Après plusieurs contacts avec des employés désagréables ou peu motivés, et suite à l'envoi des documents demandés par téléphone, je n'ai pas eu de retour pendant plus d'un mois. Les "services" de L'Equité, qu'il faut obligatoirement payer lorsqu'on souscrit un contrat d'assurance chez Generali, sont un rideau de fumée, une illusion, un mirage, tellement ils sont inexistants. A la suite de quoi j'ai résilié mon contrat chez Generali où je remettrai plus jamais les pieds. A bon entendeur...
Cherche emploi comme assistante
Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie
Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.
0658841557
J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente