Très bonne expérience
Question aux employés: Super entreprise patron a l écoute
Suite à une expérience la responsable de cette entreprise n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une ou d'un entrepreneur Le client reste celui qui achète et paye pour (en l'occurrence) une prestation si celle-ci rencontre un problème ce n'est pas le client qui en est responsable, on est d'accord 🤔
Sans valeur
MALHEUREUSEMNT, L 'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS ET L'HUMAIN EST TOUJOURS LE MEME; L UTOPIE EST JOLIE MAIS C'EST UN LEURRE ET L'EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME EST LA REGLE, LE PROFIT SEUL MAITRE DU JEU. LA BELLE IDEE DU DEPART C'EST LAISSEE DEVORER PAR L ARGENT FACILE ICI ON T'EXPLOITE EN TE DISANT TU, TU MANGE DE LA (supprimé par l'administrateur) MAIS ON TE DIT QUE LA PRESSE ENCENS LE CUISTO, LE CHATEAU TOMBE EN RUINE, CHUT!!! TU EST CONTRE PRODUCTIVE ...
Employeur à éviter !!! La patronne Vickie fait des beaux discours sur le bien être de ses employés mais ce n’est que du vent. Nathalie est aussi incompétente, ce sont tous des faux-culs !
Que du bonheur. Le service commercial grâce à son écoute et ses conseils, le service pour l'organisation en amont pour son savoir faire et sa pertinence et l'animation et bien sûr les animateurs, tout était au top
J'espère que je n aurais pas la même expérience que vous cela concerne Renault et une prise en charge pour un changement de pompe ad blue
JE ME SUIS FAIS VIOLER
Bonjour, j’ai commandé une place le samedi 1 ER Avril que je n’ai jamais reçu.Un poisson d’avril Ça me parait être limite comme pratique commerciale. C’est ironique évidemment. Après plusieurs messages sur Instagram, Facebook, et par mail. Aucune réponse de leur part. Je n’en resterai pas là évidemment
Très bonne expérience dans cette entreprise ! Les clients et les collaborateurs sont au cœur de la préoccupation de la direction. Excellente cohésion d'équipe et intégration de tous les salariés au développement. Le salaire est attractif et évolutif en comprenant une part variable sur l'équipe et individuelle. Mais attention c'est un travail qui demande beaucoup d'engagement. Devise work hard / play hard !
Manque de professionnalisme
Agence déplorable, fuyez !! Mal honnête, arnaque...se sont des (supprimé par l'administrateur)
Que dire de cet établissement:Véritable moment de plaisir où tout est orchestré, organsé, du personnel au top du top, un propriétaire à la pointe de l'excellente, des petits fours uniquement succulants! Le temps passe trop vite mais sans hésiter je recommande à 1000 %
J'ai été opéré le 25 septembre 2023 par le Dr (supprimé par l'administrateur) je ne suis pas contente du tout car depuis intervention je n'est plus appétit,pas la sensation de faim,j'ai perdu du poids j'ai des remontées acidité maintenant qui ma opérer je est vu une seul fois quand je est vu je lui est demander qui allait voir pour mon suivi sa réponse a été votre médecin traitant je trouve pas cela normal j'aurais dû avoir un suivie avec lui si saurait su je me serai fait opéré ailleurs je ne conseil pas ce chirurgien
Ne répond plus aux appels suite à l’annulation d’une presta à J - 6 mois. Un acompte exige de 1000€ donné et aucun CGV signe ! A fuir !!!
Homme / femme : Ouvert aux débutants dès 18 ans, connaisseurs curieux d'en apprendre toujours plus.. Si problème de santé physique ou tout autre, un avis médical vous sera demandé. Lieu : Savines-le-Lac, Alpes Objectifs du stage : Se préparer à une situation de survie urbaine, à une évacuation d'urgence, au chaos, gestion du stress, protéger sa famille en cas de survie urbaine, catastrophe naturelle, contamination... Difficulté : 4.75/5 Groupe : 8 à 15 personnes Mad.
Trompé par Mr Axisa, il m'a fait travaillé un mois pour me virer ensuite, ne rembourse pas les clients donc garde l'argent sans commissionner le commercial, je préviens les commerciaux qui pensent avoir trouvé l'eldorado en l'annonce de Mr Axisa avec son support Mon Commerce Local qui est bien en soi si seulement il ne trompe pas ses commerciaux ensuite dans bien des cas. Je conseille de fuir avant de commencer, il a déjà fait ce coup à pleins de commerciaux.
super client bonne relation avec les prestas bons payeurs ;)
Je veux travailler chez PHYTOCORSA A Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation? Bonjour, je souhaite suivre la formation de naturopathe en ligne de l'école Phytocorsa. L'école existe t elle vraiment ? Est ce sérieux ? Il s'agit d'une association à but non lucratif mais pourtant c'est une "école professionnelle"
Congres de l'AFC Tres mauvaise expérience en tant que congressiste. Les organisateurs HOPSCOTCH m'ont obligé à payer une nouvelle fois l'inscription pour me laisser accéder au congrès car il ne retrouvait pas mon paiement. Heureusement, j'ai réussi à justifier le 1er paiement , cela fait 6 mois que j'attends le remboursement de 420 euros. Je trouve cela inadmissible. Evidemment, mes mails et appels sont toujours en attente...
Le prochain stage chez vous c'est comptable ?
Une différence de traitement entre les invités qui dorment à "l'hôtel 3 ***" et les autres dans les dortoirs et roulottes sans aucun confort Avec une prestation à plus de 8 000€ pour une nuit et 16 000€ pour 2 nuits, nous avons eu l'impression d'être moins bien que dans 1 Camping!!!
Agence au top, est à l'écoute et soucieuse de notre avis et du déroulement de nos missions... J'attends les prochaines missions avec impatience !! Foncez sans vous poser de question !
Entreprise professionnelle
Le repas n’était pas en option, et bien sûr je leur ai fait savoir.
Bonjour ! Notre entreprise à été approché par WEYOU pour participer à un évènement et je cherche plus d'information à ce sujet. Pourriez vous me parler de votre expérience ?
Jamais reçu mon instrument ni de contrat de location rien du tout e service client ne me répond pas je ne peux même pas savoir si je vais un jour recevoir ma commande alors que c’était pour un anniversaire je suis très déçu
Un "responsable" irrespectueux (#moderated#) contacté par mail et mobile ce jour qui ne répond pas aux question sur un salon censé être organisé à Mulhouse les 28 et 29 /10/2022 et qui ne peut ou veut donner aucune info sur le programme, les tarifs et le fait de savoir si ce salon se tiendra ou pas à mi-septembre !!! Clownesque et en rapport avec les commentaires laissés par d'autres personnes pour d'autres salons ou "organisations" événementielles !!!
Dirigeant agressif et directrice incapable, employés soumis, bureaux sales et étroits, rien ne va
pas d'accord que de la haine gratuite
attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu. Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là ! c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau. Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire
Apres deux rendez-vous, ceux ci ont été annulés sans explication. Donc pas d'expérience et nous sommes très déçus
Gestion salariale déplorable. Entre un patron qui se pense tout puissant, et une directrice commerciale qui se prends le luxe d'insulter abonnement les salariés pendant leur absence, le (supprimé par l'administrateur) morale est chose courante dans cette entreprise.
Non pas vraiment, j'aime à travailler avec des gens qui ne prennent pas les artistes pour des vaches à lait, là ici est-ce le cas ??? Ce n'est pas mon impression du tout, mais on ne m'y reprendra pas !!!
Plus jamais! Ces 2 mots résument bien mon expérience avec Elixir Event. Strictement aucun respect du personnel et des sous traitants.
Vous ont ils payer les heures supplémentaires? Car pour l'instant pas de nouvelles et menace auprès de collègues (une inspection du travail pourrait être diligentée avec leur contrat plus que douteux, les heures non payées, les intimidations,....)
Nous avons fait un Team Building avec cette agence. Les équipes ont été très contentes.
tres bonne experience avec le health events en tant qu`employe