Salaire **, actuellement dans un autre hôpital avec la même convention mon salaire est beaucoup plus intéressant. La direction est *, la direction des soins est dans un monde de Bisounours et ne comprends pas comment fonctionne l’hôpital. À *… ou alors pour une très courte durée, ne vous y endormissiez pas
A fuir. Ils m'ont détruite.
Recherche d un poste de faisant fonction d’interne
Bonjour. J’ai attribué deux étoiles sur cinq à cette société et le mot est juste. La clinique est clairement une société où l’éthique des soins est laissé de côté. Entré en ambulatoire pour un examen préventif, je suis ressorti avec trois hématomes au bras car l’infirmier anesthésiste n’a pas été capable de me piquer convenablement alors que je suis jeune et sportif. Ensuite pour sortir il a fallu attendre environ une heure pour une signature que le médecin anesthésiste avait oublié. Au final on m’a dit que le traitement prescris n’avait pas totalement fonctionné. Merci de reprendre rendez-vous et revenir. Les patients s’enchaînent, c’est clairement du commerce. Mes résultats examens étaient également à côté de moi à mon réveil. Heureusement que rien n’était grave. J’ai pu les consulter avant la venue du docteur. Franchement j’avais l’impression d’être en caisse à carrefour avec mon cadis pour passer et payer. Sans oublier le parking payant et les multiples annonceurs qui vous harcèlent pour vous vendre une assurance ou autres dès que vous avez donné votre mail. Tous, dépendent de la clinique. On ressent clairement que le but est de faire du profit au détriment de la santé Je ne recommande pas, mais pas du tout cet établissement de santé.
Excellent en rééducation cardiaque mais alors zéro total en addictologie
Quel chose fonctionne correctement dans la clinique C'est à se le demander soigne ou fabrique des (supprimé par l'administrateur) la est la question En cours mais risque d'être arrêter 😡
Centre hospitalier très humain
en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant
Qualité de la restauration
Combien coute la (supprimé par l'administrateur) particulière
Question aux employés: bjr le temps du covid
Très mauvais souvenir de cet endroit traumatisant , séjour épouvantable chirurgien incompétent et arrogant .un véritable boucher
J'ai rencontré le Dr esnaud gastro enterogue
L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil
Quel date sont versee les salaires tout les mois
Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome
Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.
Direction qui laisse à désiré
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge . Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
Aucune considération Aucune aide pour manger à une personne dépendante, on lui laissait le plateau et démerde toi, donc elle ne mangeait pas Repousser le bouton d'appel pour qu'il soit inaccessible, etc
Tout à fait d'accord avec vous surtout les urgence étant admises la nuit du 14 février horrible l'équipe de nuit mal aimable 45 minutes à les appelée car je voulais aller au toilette même pas danti douleurs fin une catastrophe heureusement la relève du matin son arrivé et était plus gentil et compétent on va dire
Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.
Accueil tres chaleureux tout le personnel est à l'écoute le médecin fait au mieux pour satisfaire son patient Merci beaucoup
Très mauvaise expérience. ambiance délétère. Collègues donnant dans le syndicalisme à l'extrême, plus intéressé par ses jours de congé que par le travail. J'ai même eu une intrusion dans ma vie privée à travers les réseaux sociaux et une discrimination sur mon engagement religieux. Mon contrat n'a pas été renouvellé et c'est tant mieux
Intervention chirurgicale pour un canal carpien qui s'est déroulée normalement! Date de l'intervention le 28/02/2024 nous sommes le 16/04/2024 et je n'ai toujours pas reçu de facture pour me faire rembourser par ma mutuelle... impossible de joindre la clinique par téléphone j'ai donc fait appel à une infirmière de la bas... Renseignements pris il manque à payer une somme forfaitaire de 3€ dont on ne m'avais jamais parlé... j'ai avancé la somme de 306€ et ma facture est bloquée sous prétexte de ce reliquat manquant... Sachant que la clinique ne fait pas de rappel je suis tombé des nues en ayant l'information! Un vrai scandale!!!!!
There Nous sommes bien d'accord. Mais quand après 2 mois et 1 semaine , l'état du patient n est pas mieux. N'est il pas mieux de changer le traitement , que de fermer les yeux ? Votre clinique, est une clinique ( de repos ). Pas même d'un bon repos , puisque sous médicaments +++. Je ne recommanderais pas votre clinique. Aujourd'hui c'est moi qui dois gérer l'après ! Même pas un appel de suivi ! Après sa sortie. Vous en avez rien à faire. La liste d'attente ( des patients suivant ) est votre priorité. Je suis trop indigné pour vous trouver des qualités. Le seul point positif est que vous avez, quelques personnes compétentes, à l'écoute et humaine, dans votre personnels. Courage à eux. Heureusement que mon fils , reste sur son objectif de vouloir être aidé pour s'en sortir. Heureusement qu'il est entouré et soutenu. Il me reste à plaindre, les personnes seuls et abandonné.
Très bon établissement
J'ai passer plus de 4 heure avec un bébé de 6 mois dans box au urgence de thonon les bains car il était vraiment pas bien je pense avoir un pédiatre mais non il mon répondu qu'il était tous très occupé je trouve ça inadmissible de laissé sont plus de 4h sont consultations un bébé de 6 mois
je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour
Ma mère était hospitalisé dans cet établissement et je la cherchais partout , j’arrive au urgence à 19h je veux savoir où est ma mère car elle n’a pas pu me prévenir avant dans quelle salle elle était. Je demande et personne me répond on me remballe jusqu’à 21h50 enfin quelqu’un qui me répond Pour me dire qu’elle n’est pas admise aux urgences, mais au grand centre hospitalier . J’ai attendu juste pour qu’on me dise ça sérieux???? Je me décide quand même à y aller. J’arrive de l’autre côté. Je ne vois personne on pourrait même entendre les mouches voler dans le hall. Je cherche à me renseigner voir quelqu’un une infirmière ou autre personne je me suis cru dans un film d’horreur. Puis 22h30, je trouve enfin un gardien du bâtiment qui m’aide à trouver une infirmière ou je pourrais me renseigner. J’ai fini par retrouver ma mère à 23h. Je suis tellement déçu par le traitement aux urgences que j’ai pu avoir et au manque de personnel qui peut vous renseigner Franchement, cette hôpital plus 👎🏿
Avoir un rendez-vous a 9h40 pour echographie et arriver à 9h20, normal puis vous attendez votre tour. D'autre qui ont aussi rendez-vous pour échographie arrivent, ils sont en retard mais bon..... Puis a 10h arrive une jeune femme qui a rendez vous à 10h50 mais qui c'est trompé et qui travail et a pris 1h pour venir et qui bla bla bla ... et on lui répond : on va voir. J'attends toujours. Il est 10h40 ça commence a faire long et on appel cette jeune femme qui a rendez vous a a 10h50. ????? Je demande comment se fait il que cette personne passe avant moi, et on me reponds (la femme de l'accueil) que c'est un service d'urgence, qu'on ne passe jamais a l'heure et que cest le médecin qui décide . ??? Quel médecin ?et moi c'est le boucher qui m'envoie ? Service déplorable et à la tête du patient aujourd'hui . Honteux... j'ai repris ordonnance et carte vitale et suis partie. Cela c'est bien dégradé et je voulais dire a cette personne qu'elle n'est qu'une employée et pas Dieu. Il faut arrêter de péter plus haut que son cul. Redescendez de votre nuage madame. Les patient ne sont pas des chiens. Et reconaissez que vous faites du passe droit ne rejeté pas sur le corps medicale. Vous n'êtes pas à votre place
Accueil très chaleureux, locaux très propres, personnel bienveillant et attentif aux besoins de notre maman, très à l'écoute et professionnel. Seul bémol : un kiné à plein temps serait indispensable et comme dans tous les établissements hospitaliers, plus de personnel en général
Ma mere a été admise il y a trois jours, pour l'instant je n'ai rien à dire, le personnel me semble bienveillant malgré un succroit de travail, après, pour ma mère qui est fort malade ils ne pourront pas faire de miracle, mais elle traitée avec respect et gentillesse, je suis satisfaite de cet établissement,
Aucune écoute du patient, suit un protocole de technicien : Attention bientôt l'intelligence artificiel fera ce travail de technicien
4 h d attende pour une ambulance c est une honte Et j attend toujours
Le personnel n'assure pas un suivi aussi attentif que lorsque la famille est présente. Les patients qui ont besoin d'aide pour manger risquent de manquer leur déjeuner, et les petites collations sont souvent oubliées.
Un très bon etablissement, un personnel en or, bienveillant et disponible et le sourire omniprésent, j'ai eu beaucoup de douleur a y aller regulierement pour ma maman jusqu'a la fin (27.01.24), mais je recommande vivement.....bravo et respect à vous tous et toutes. Famille Moutte
Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top
Quel est le salaire d'une aide soignante ?