Peut-on s'inscrire pour un bts dans votre établissement en ligne juste en payant l'acompte demandé sans passer par un teste ?
Des heures supplémentaires dieu sait que vous en fait mais elles ne sont pas payés
Ses trop bien d’avoir un lieu aussi incroyable
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
Manque de considération de l'humain dans la gestion des équipes Trop de pression / horaire Salaire trop faible par rapport a la charge de travail
Entreprise à fuir, Incompétence, mensonge, Je pense que tout ce qui ont mis des commentaires négatifs sur ce site doivent faire partie civile pour porter plainte à eni. Car trop d’arnaque et de disfonctionnement. Ma fille se retrouve sans électricité, en plein hiver alors que ses factures sont à jour. 2 jours auparavant, elle a pris la peine de les appeler, un conseiller eni lui rassurait que tout est ok. En plus on ne peut joindre personne le dimanche, ni de serveur vocal, une attente sur musique interminable. C’est honteux et très malhonnête de l’entreprise eni. Vous avez mis une réponse automatique sur les avis, vous êtes malhonnête et incompétent !!!
Franchement pas pro ni respectueux des candidats. Ils m’ont sollicité alors que je ne leur demandais rien…. Ok je me déplace. Un stagiaire tout d’abord, puis un recruteur certain de sa propre valeur. On finalise les discussions…. Et rien…. Même pas de réponse au mail que j’ai envoyé quelques temps âpre pour prendre des nouvelles
Je cherche des offres de garde depuis septembre 2023
faiblesses ce cette voiture (motorisation, fiabilité)
Un mot sur la qualité du travail ?
Ce site est malhonnête, pour signaler les faits J’ai déposé une main courante pour différents commerciaux sous le numéro DU/2024/0024522. J’ai commandé un téléphone sur le site certideal le 6 janvier 2024, j’ai payé via PayPal. J’ai été débité du montant, mais ma commande n’a jamais été prise en compte. Impossible de joindre certideal par téléphone (ils vendent des téléphones mais ne possède aucune ligne téléphonique…) il faut communiquer par mail( une réponse toutes les 24 ,48 heures…) Il refuse de m’envoyer le téléphone parce que j’ai ouvert un litige PayPal. Il me demande de clôturer mon litige PayPal si je veux recevoir mon téléphone. je finis par transformer auprès de PayPal mon litige en réclamation pour être remboursé. Ils envoient à PayPal un bon de livraison qui ne correspond en rien avec ma commande du 6 janvier. PayPal s’aperçoit que les dates ne correspondent pas il me rembourse immédiatement. Merci PayPal! J’ai recommandé un téléphone sur le site Back Market. Je l’ai reçu au bout de trois jours. Il est impeccable.
Les plats commandés étaient fades et sans saveur,nouilles trop cuites et collantes,cacahuètes non pilées,pas assez de cive,pas assez de sauce,morceau de viande ressemblant à un petit steak au lieu de boeuf émincé ,le tofu avait un arrière petit goût amer…….et beaucoup trop cher ! La qualité a trop baissé! Avant on se régalait…. Ce sera ma dernière commande Je ne recommande pas
non .
Équipe très sympathique, prise d'initiatives fortement appréciée (c'est ce que je recherchais en travaillant dans une startup), je recommande à 100% !
Très intéressant, top
Prestation lamentable, ma moto partie de Fos sur Mer le 01/10/23 devait arriver à Montevideo le 01/11/23, nous sommes le 21/11 et elle n'est toujours pas là. Tous les jours on me dit de patienter une journée de plus. Arrivera-t-elle cette année ?
Super equipe pour le club lookea hotel melia dunas a sal
Coucou, quelqu'un recommande ?
Une ONG humanitaire
Très bonne ambiance d'équipe, entraide, société dynamique à taille humaine.
Clients intéressants et c'est tout.
Je suis à la recherche d'un poste d électricien embarqué
Bonne culture d'entreprise et avantages
Travail sans fin sans aucune reconnaissance Aucune intégration Managers irrespectueux
Pendant l'entretien avec Mme KAMKOUM l'atmosphère était tendue dès la première minute, marquée par des remarques extrêmement dévalorisantes sur mon profil, de nombreuses interruptions, et un manque flagrant de politesse élémentaire.
Excellentes relations. Dispose de missions intéressantes en finance de marché.
J'en suis sûre, c'est mon médecin depuis de nombreuses années. Il peut aller très vite si ce n'est pas nécessaire de garder le patient longtemps ou prendre son temps quand plusieurs pathologies sont possibles afin d'étudier avec soin les symptômes et autres (environnement, événements...) qui pourraient impacter le diagnostic. Il y a aussi des patients qui arrivent en retard et provoquent un décalage dans les RDV.
Comment se déroule l’entretien
Une société qui profite des illustrateurs pour engranger un maximum d'argent dans des conditions plus que douteuses. Travail bénévolat dissimulé. Attention à vous ! Dénoncé à l'inspection du travail.
Parce que j'y travaille, société sérieuse.
ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée. en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!
ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****
Travail *, direction inexistante, formateurs incompétents. Allez ailleurs !
C'est nulle comme question
je veux juste voir les avis
En 2019/2020, j'ai subi avec succès une luxation de trois dents de sagesse, ce qui s'est bien déroulé dans un environnement détendu et professionnel. Cependant, lors de ma dernière visite le 9 janvier 2024, pour une extraction de molaire, j'ai constaté que le docteur en congé maternité avait été remplacé (supprimé par l'administrateur). Malheureusement, la confiance que j'ai placée en lui s'est avérée être une erreur. Lors de la première consultation, le Dr. Ben Hamou m'a informé qu'il ne pouvait pas retirer la molaire de la première rangée sans un détartrage préalable. Bien que réticent, j'ai accepté. Lors de la deuxième consultation le 16 janvier, elle a tenté de retirer la molaire, mais n'a pas réussi,!!! causant des dommages importants à mes lèvres. Elle a alors indiqué qu'il fallait des appareils plus performants, disponibles à gauche de son cabinet, mais malheureusement, ils devaient être réservés pour la prochaine séance.!!! Au cours de la troisième consultation le 22 janvier, j'ai été informé que l'extraction de la molaire n'était pas urgente, et elle a continué à nettoyer le carie. Plus tard, le 23 janvier, lors d'une séance de soins, elle a procédé à un Inlay Onlay sur une autre moulair, ainsi qu'à un détartrage, ce qui m'a amené à réaliser que j'avais été abusé financièrement par le centre alavia. Le coût total s'élève à environ 750€, réglés en espèces sans mutuelle. Je suis profondément mécontent de la qualité des soins prodigués. Mes dents n'ont pas été correctement détartrées, et le problème initial de carie persiste. Je m'attendais à un service professionnel, mais malheureusement, je me retrouve avec des préoccupations dentaires non résolues et une charge financière importante. En conclusion, après quatre consultations, le problème principal persiste sans être résolu, engendrant une perte de confiance significative dans les soins dentaires prodigués par (supprimé par l'administrateur)
Très mauvaise experience