agent de maîtrise au conditionnement très incompétents et beaucoup de magouilles entre eux la direction voit que du feu
Commande passée ce lundi 11/12. . toujours pas livrée samedi 16/12 ......livreur DPD impossible à joindre. Livraison impossible à 3 reprises successives sans aucune explication alors que j étais présent..... Question où est mon colis ? S agissant de gaufres sera t il livré avant la date de péremption.....! Expérience à ne pas renouveler avec cette entreprise.!
collègues nerveuses, une responsable qui ne gère rien...mauvaise ambiance des patients qui s'ennuient toute la journée
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.
Suite à une candidature chez Esoterix import, ils m'ont fait perdre deux mois de mon temps (1 mois le temps d'être reçu en entretien, 1 mois le temps d'avoir un retour), qui plus est après de nombreuses relancés de ma part (appel réception CV, appel pour l'entretien, appel pour réponse suite à l'entretien). Pour une entreprise qui se voulait rechercher l'élite d'après leurs dire, ils se permettent de faire perdre énormément de temps aux candidats en ne respectant pas leur délais annoncés. D'autant plus que selon eux j'avais le profil pour le poste et qu'ils avaient hésiter avec un autre candidat. Tout ça pour republier l'annonce deux jours plus tard. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je suis bien content de ne pas avoir été embauché et j'espère que mon expérience servira aux futurs candidats. De ne pas perdre leur temps à courir après une entreprise qui n'est pas sérieuse.
très nul fuyer une perte de temps il prenne un acompte font attendre plusieurs moi poour au final remboursé
Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait
Je vous remercie Cela fait plus d'un mois
Bonjour Faite vous les livraison à domicile ?
(supprimé par l'administrateur),n y aller pas,les contrats sont pas pour le titulaire,caso assurer
Très bon élevage avec des chats super gentil qui ne nous lache pas des qu'on rentre, on serait reparti avec toussss
Equipe qualifiée et sympa travail sérieux et efficace
BENOIT PLOMBERIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance BENOIT PLOMBERIE est une très bonne entreprise Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans Une journée de travail dure 8 heures On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Les avantages ici sont: Bonne ambiance Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Avantages: Oui Ma note globale pour l'entreprise est 5
Installation au top Tres professionnel A recommander
Aucun produit dangereux chez Sitra que de l'alimentaire
CB+ porte un projet ambitieux de transformation de la filière alimentaire, en proposant d’enrichir les codes-barres des produits pour y ajouter la date de péremption et le numéro de lot. Pour exploiter ces informations ajoutées dans les code-barres produits, CB+ propose aux enseignes de la distribution un logiciel qui assure le suivi des informations. Il permet ainsi aux magasins de réduire le gaspillage alimentaire et de mieux gérer les alertes sanitaires. La start-up aide également les particuliers à mieux gérer leur consommation quotidienne, pour réduire leur gaspillage et leur consommation en emballages, grâce à une application mobile B2C (« Frigo Memo »). La révolution contre le gaspillage alimentaire est en marche…
Non Sotramiante ne s'occupe pas de déminage.
Comme je l'ai dis plus haut Jean-Paul, dans un forfait il y a une obligation de résultat, la loi est très clair sur le sujet. Dans un premier temps si le travail est mal ou pas fait, vous ne payez pas le solde jusqu'à finalisation de l'exécution du forfait. Si cela devient un conflit, ça arrive, on passe sur un mode juridique. Dans mon cas j'ai jugé que le prestataire a fait ce que j'attendais de lui donc j'ai été satisfait et ai payé le solde à la fin du chantier. Maintenant je ne peux préjuger du futur sur un problème hypothétique et aviserai en conséquence ☺️ Cordialement
Bonjour effectivement d'accord avec ces avis négatif cité dessous j'ai bossé pour eu pendant 1 semaine j'ai vu l'envers du décors. Il faut que vous sasiez monsieur dame que les chauffeurs ce lève à 4 H ou 3 H du matin pour étre à 5 h30 au dépôt qu'on charge tout vos colis jusqu'à 09 H 30. À 09 h45 départ tourné jusqu'à 20 H 00 le soir voir plus sans pause déjeuner ou pause direct donc les chauffeur son about par leur patron et qui respect pas ces chauffeurs ni le code du travail et conventions. Nous avons décidé ancien chauffeur de dénonce cette société et l'intention de la faire fermer. Car effectivement elle demande au chauffeur de faire vite et de livrer vite plus de 10 H à 14 H et étre payer même pas 1600 euros net les heures sup pas payer car il appelle ça un forfait que vous fait 8 H ou 20 H pareil par contre moins 8 H vous êtes pas payer. Les repas non payer. Les frais annexe 'on rembourse et on nen passe on ces et je donne pas d' excuse au collègue mais vous exposé la réalité caché et sur quel vie on Maine d'ailleurs les chauffeur non pas de vie privé puisse qu'on est sur route tout le temps rentre à 20 H pour reprendre ce lève à 3 ou 4 H et retaper 10 h à 14 H sur 5 à 6 jours d'affilié. Donc oui les chauffeur son plus sur les nerfs et plus opérationnel.
Parfait travail sur rdv donc prend le temps sue notre véhicule juste top
Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .
Société à fuir.. Aucun management, aucune organisation.
Prestation de qualité Expérience assurée et de bon conseil
Vacances
Déplorable, je ne recommande pas. Une fois que vous avez payé vous n avez plus. Vous poussé à faire des travaux. Pas honnête à fuire
Professionnel à l’écoute du client, offre de bons conseils. Il a su estomper nos différents niveaux dans notre pièce principale. Nous sommes satisfaits de son travail soigneux, efficace. Personne sérieuse et ponctuelle. Le rendu final de notre salle de bain est parfait, nous le recommandons sans hésiter.
Je recommande a 300 % cette clinique vétérinaire. Cliente depuis déjà plusieurs années pour mes bébés à poils je suis plus que satisfaite ! Les vétérinaires ainsi que les ASV sont à l’écoute, bienveillantes et douces. Ayant eue un chien pas très sociable et pas très cool avec elles, elles l’ont toujours accepté et se sont adaptées à lui pour qu’ils soit vacciné et toujours soigné. J’ai eue 3 urgences pour mes protégés de nuit et j’ai toujours étais reçu dans le quart d’heure le temps de faire la route, j’admire leur gentillesse, leur douceur et leur sympathie en toute circonstance et leur réactivité. J’en profite pour remercier tout le personnel merci pour votre bienveillance, vos conseils et vos sauvetages de nos fidèles compagnons
Nous avons été super satisfaite de notre séjour, l’accueil a été super par les intervenants autant que le personnel soignant . Le docteur Bilel est vraiment à l’écoute de ses patientes et ne force en rien la chirurgie, un vrai professionnel. Le résultat et incroyable. Merci Medicalys.
Escocri en bande organisée vous croyez ou non une gestion calamiteuse du mépris des mensonges de la pression c'est du jamais vu j'ai perdu plus de 35 années de vie expulsion manque de tout..... factures impayées multiples de surcroît ces gens là n'ont rien à faire dans ce corps de métier !!!!!
direction méprisante envers ses salariés
Ne mérite même pas 1 étoile! Honteux!. Jamais personnes dans ce magasin. Les propriétaires sont toujours dans leur appartement! Personnel pas accueillant et raccroche au nez lorsque l’on appelle pour dire que nous sommes devant pour notre colis et nous dit qu’il faut revenir car ils sont partir faire leurs courses! Hallucinant pour un commerce alors que c’est noté ouvert toute la journée. Je ne recommande pas du tout!
Accueil d’une femme déplorable Qu’elle change de métier ! Mécontente qu’une cliente vienne retirer son colis ! Elle lance à son collègue « cherche le colis de la dame mais si tu ne le trouves pas c’est pas grave « HALLUCINANT
J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie
Mouton vivant
Не рекомендую,вони обманюють
Une vrai (supprimé par l'administrateur)