Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie
Très satisfaite convivialité et rapidité
Je recommande vivement !!! Une voiture plus propre que neuve, William est vraiment le meilleur de sa catégorie, je n irai plus jamais ailleurs
Non toujours pas.j attendais un peu plus ampathie pour un personnage en situation de handicap.
Sous pression oui car il faut faire du chiffre Puis subissent la mauvaise humeur constante de certaines personnes qui sont toxique dans un environnement de travail qui devrais être simplement un lieu où tout le monde s'entraîne rigole que de ce marché dessus
Bonjour, Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.
Aucun respect du client, véhicule vendu à un autre client avec paiement cash, malgré la réservation du premier.
Un chef d’entreprise borderline et colérique
Une entreprise conviviale, familiale qui prend le temps de nous écouter.
Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais. Merci.
Recherche emploi intérimaires
Bonjour j aimerais tellement faire partie de votre équipe et l honneur de travailler pour vous je suis dynamique et motivée en attente j espère d une réponse positive. Cordialement
J'ai refait la grille en bidouillant avec celle que j'avais déjà . pour le feux stop mon carrossier me l'a vernie. Je n'ai pas de Temp a perdre avec un vendeur qui trouvera toutes les excuses du monde .
Auto école a fuir ! Ils sont juste là pour l'argent. Pour commencer ma soeur avais des heures de conduite une fois de temps en temps sous prétexte qu'il fallait prioriser les étudiant . Ma soeur était apprentie donc d'accord pour laisser la place de mercredi et samedi , mais le reste de la semaine il y avais d'autre possibilité en dehors de ces créneaux de travail. Et puis il me semble que tout le monde doit apprendre donc pourquoi prioriser certaines personnes ? De plus ça monitrice la totalement dégoûter de la conduite car elle n'arrêtait pas de souffler tout le temps . Au lieu de souffler il serait préférable d'expliquer les choses peut être madame ? Car bizarrement après sont changement d'auto école sont nouveau moniteur a du lui expliquer plein de truc qu'elle n'avais pas appris . C'est quand même bizarre qu'au bout de 45 h de conduite il y est encore des lacunes pour des placement de rond point par exemple alors qu'en 15 jours avec sont nouveau moniteur elle a obtenu sont permis .il aura fallut 8 h pour qu'elle apprenne ce que l'auto école James je lui avais pas appris et pour la mettre en confiance. De plus l'auto école ne voulais pas la mettre en conduite supervisée ( comprenait bien que ça leur faisait perdre des heures de conduite avec eux donc de l'argent ) alors que finalement c'est juste ce qui lui manquer pour prendre confiance. C'est bien beau de faire payer des dizaines d'heures mais il faudrais peut être que l'enseignement suive et peut être évité de dégouté les jeunes de la conduite . Savoir être à l'écoute de son élève c'est quand même la base dans ce métier. ma soeur devais repasser son permis au mois de mai et comme par hasard ils ont oublier de l'inscrire. C'est bien pratique comme ça elle perd en conduite donc elle doit faire plus d'heure avec eux . Et c'est sur qu'avec que 67% de réussite a l'examen ( ce qui est peux ) donc forcément les places sont chère. C'est juste prendre les gens pour des pigeons. Et pour finir et pour accentuer le fait qu'il sont juste là pour le friquet , ils ont fait payer des frais de dossier alors qu'en réalité on je doit en payer ( preuve fourni par son dernier moniteur ) Bref perte de temps ,d'argent et des gens qui savent juste faire stresser et perdre confiance en soit . Madame s'il vous plaît changer de métier.
Serviabilité, sourire, recherche de solutions adéquates, accueil +++
Ras entreprise sérieuse dans son travail,équipe de passionnés automobile
Des vrais professionnels
Si vous êtes en vacances c’est bien de le notifier sur votre vitrine !!! De plus j’ai appelé plusieurs fois et personne n’a eu ma correction de me rappeler !!! D’après colis privé mon colis se trouve chez vous donc ou est mon colis ??
Il a tout à fais raison sa fais des années que sa date vous avez aucun professionnalisme des jeune intérimaire avec une surdose de travaille et de stress usine pas pro
Garage a fuir ! Facture des pièces inchangée !
Je recommande cette entreprise ; achat de 2 véhicules livrés rapidement un X1 et une audi A3 sportback. Un accueil chaleureux et la réalisation des papiers faite avec rigueur. Des locaux propres et des voitures exposées de façon ordonnée. Une voiture d’occasion livrée comme un véhicule neuf (propreté et brillance de la voiture). 5 sur 5
franchement 0 à tous les niveaux
Super concession le top du vendeur pierrick un passionné
Longue attente au tel et jamais de réponse . Très mauvais suivi toujours trop de mlnde
Entreprise très sérieuse et arrangeante et très professionnelle Merci à toute l’équipe
Accueil compétence et service inégalable !
Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.
Personnel très sympathique et accueillant. Un responsable Mr Marechal très professionnel. Je recommande.
Ce n'est plus ce que l'on a connu avant !! Beaucoup de laissé aller ! Les problèmes sont pas pris à brs le corps !!
Au top.
bonjour quelles sont les durées de garanties sur vos véhicules svp
À %MODERETED% !! Voiture vendue avec pleins de défauts, aucunes révision faite pour la vente! Rempli lui même le carnet d'entretiens ! Ne mérite même pas 1 étoile.
Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%
Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci
Équipe au top efficace à l’écoute du client
qu'ils répondent........
Ce garage est un sketch et une honte à Mercedes. Fuyez loin si vous voulez pas vous faire arnaquer
parfait :sérieux,agréables et de très bons conseils !
Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !
Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .
Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons
Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!
Formation b96. Tres satisfait. Excellente formation. Clair, pro et aussi efficace . Merci a tous et merci Jean Marc.!
Le service après vente est inexistant. Ils mentent sur les disponibilités de l'atelier pour éviter d'assumer un vice caché très connu (ABS défectueux). Le commercial vous dit au téléphone qu'il est au Canada! Bref très malhonnête.
Entièrement d'accord. Les malfaçons signalées par les anciens propriétaires ne sont pas corrigées, les équipements énumérés sur la facture certains n'y sont pas présents = retour à l'atelier véhicule immobilisé et perte de temps.
Des gens qui vous prennent de haut, vous parlent comme à des chiens et par la dessus, incapable de faire leur métier correctement, ils passent leurs temps à brider les kart rendant les 8min facturées 10 totalement inutiles... Ca a bien changé!
Je recommande vivement le (supprimé par l'administrateur) GENERAL (supprimé par l'administrateur) très professionnelle et dynamique… Changement de la courroie de (supprimé par l'administrateur) Excellent travail Devis respecté Véhicule rendu lavé
Entreprise soucieuse de ses salariés
Offre d'emploi pour debutant
Des professionnels au service et à l'écoute de leurs clients. Service après vente très efficace. Je recommande motochoc 83.
j'ai effectué ma révision au garage schmitt, accueil au top, rien à redire
Ah ! L'agence FONCIA Vaucelles il y a tant à dire. A part la secrétaire du gestionnaire qui répond au téléphone et aux e-mails, pour le gestionnaire aucune réponse ni aux sms, ni aux emails, encore moins au téléphone. Quand le standard vous répond au bout de 8 minutes c'est pour vous dire que le gestionnaire vient de partir à un rendez-vous important, qu'il vous rappelle à son retour, c'est la même musique à chaque fois et aucun rappel. Que d'heures perdues et surtout le coup des honoraires pour un retour approximatif du service. Je ne vendrai ni ne louerai mon bien par FONCIA Vaucelles, pas la peine de se venter d'être le numéro 1 en France, je ne le crois pas avec autant de mépris vers les copropriétaires.
tres bon esprit de famille
TRES PROFESSIONNEL & A L'ECOUTE PROPRETE DU (supprimé par l'administrateur) IRREPROCHABLE
Au premier abord garage qui parait sérieux mais après l'achat d'un utilitaire garage à fuir le van que nous avons acheté avait l'air satisfaisant de l'extérieur cependant beaucoup de vices cachés notamment de la corrosion et problèmes électriques etc. Suite à cet achat beaucoup d'échanges par mail et par téléphone pour arriver à une reprise inférieure au prix d'achat, le garage est (supprimé par l'administrateur)et n'est pas recommandable....
pourquoi ne peut on vous régler via paypal ?.
Alors là je ne sais pas du tout. Mais en tous les cas je suis déçue de ce "garage"
Entrevue avec Mr Pépin Laurent, vendeur, très agréable. Personne à l'écoute du client. Très satisfaite. Je recommande.
Comment puis-je procéder pour avoir un véhicule
Des escot compteur trafiquer
Est on bien traité chez driver express?
Provence Moto Casse est unique, c’est une chance pour les amoureux des motos d’une certaines générations qui sont en France. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est quelle sont vendus dans l’état, c’est à dire en arrivant du Japon. Ce qui permet d’avoir un prix intéressant mais il y a plus ou moin du travail selon l’état! J’ai acheté chez PMC 3 motos jusqu’à présent et je suis très satisfait. Honda CBR1000F 1987 (comme neuve) Suzuki GSXR1100 1986 (bon état) Maico GS250 1982 (grosse rénovation)
j'ai acheté 3 cpl ethernet qui ne fonctionnent pas, leur seule réponse "essayer de trouver la notice" j'ai 30 ans d'expérience dans l'informatique, c'et du foutage de gueule,je ne recommande pas du tout !!!
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Très satisfait de la prestation
Fortement possible
Quels sont les avantages pour les salariés