Très satisfait de la prestation
Fortement possible
Quels sont les avantages pour les salariés
Le service offert par PRO PARTS est mauvais, il ne respecte pas les prix des vendeur. Vende à des connaissance. Renégocié les prix apres avoir signer le.compromis de vente et annule la vente. Monopolistique du bien pendant 6 mois pour rien.
Passionné qui est toujours prêt à répondre à vos questions
je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance
Je Recommande pièce pas chère et équipe serviable
Auto-école d'excellence ... Tout était parfait ! Qu'il s'agisse : de l'accueil chaleureux, de l'organisation sans faille, de l'équipe experte de moniteurs expérimentés qui s'adaptent aux besoins de l'élève ... tout est mis en oeuvre pour la réussite du permis dans les meilleurs conditions possibles. Pierre et toute son équipe se sont vraiment pliés en quatre pour ma réussite, en faisant preuve d'adaptation , de flexibilité et de beaucoup de patience à mon égard. Grace à eux, aujourd'hui à 51 ans, j'ai mon permis ! Mon expérience n'est pas unique, car en échangeant avec mes autres "camarades", je n'étais pas le seul à venir de la région parisienne pour bénéficier de la qualité de l'enseignement dispenser par cette auto-école...et bien sûr, de son ambiance bon enfant. Inscrivez-vous les yeux fermés (gardez-les juste ouverts au volant :-) ) . Je recommande vivement cette auto-école. Un grand merci à Pierre, et à toute son équipe !!!
Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.
Patron super sympa et équipe dynamique
Comment ça ?
Je viens de leur vendre ma voiture vraiment stupéfait du professionnalisme vente qui s'est super bien déroulé virement bancaire instantané vraiment bravo
Pas du tout,c’était un mauvais jour
j adresse un immense merci a ce concessionnaire pour son honnêteté sa rapidité et sa gentillesse tout d abord* qui m as super bien conseillé , j étais venu le voir pour un problème de frein a main et d émetteur d embrayage , un autre garage m avait dit qu' il fallait tout changer 800 euros de facturation heureusement* m as dit que d abord il fallait contrôler pour voir si il fallait vraiment changer les pièces donc ce matin j ai amené la voiture et j ai rencontré *qui a été adorable et efficace . après vérification par * , il suffisait juste de retendre les câbles de frein a main et une vidange du liquide de l émetteur d embrayage montant 114 euros donc a ces 3 personnes * et je mettrai une note de 10/10 merci a eux et bravo * pour ces belles personnes .vous avez gagné un client qui sera fidele
Très mauvaise expérience à ce garage également
Est il définitivement fermé merci
C'est une entreprise sérieuse, avec de bonnes occasions à des prix très raisonnables
Franchement changement de propriétaire a chambly déjà il est agréable avec les clients gentil sa change de l’ancien les machine et les produits de lavage on changer et les voitures son plus propre et le prix abordable je conseil vivement dit y retourner merci à bientôt
Garage peu accueillant et ne fait pas le tour au moment de la restitution du véhicule
Achat d’un véhicule qui est tombé en panne une fois. La panne a été prise en charge par le vendeur.
SAV service professionnel nul. Voyant AD blue qui indique d'un coup plus que 200kms avant de bloqué le démarrage du moteur. Déplacement direct a l'atelier et là il n'ont ni le temps ni l'envie alors que le responsable d'atelier est devant moi a nettoyer le clavier de son ordinateur et la secrétaire de me dire que j'ai qu'à me démerder avec mon camion en listing ( qui est déjà aller 3 fois en réparation pour le même problème. . J'ai du aller a Peugeot Douarnenez où ils ont mis 10mns a régler mon problème avec grande compétence. Franchement garage a éviter...
Clairement nul à chier rempli de vise caché j’ai quand même tenté d’acheter une voiture malgré tout les mauavais commentaires mais je n’aurais pas du arnaqueur menteur voleur la voiture m’a durer 1h
Véhicule acheté avec nombreux disfonctionnements , contrôle technique douteux, Vendeurs de mauvaise fois, concession a fuir si vous ne voulez pas vous lancer dans les frais de justice
ne veut pas vous montrer le véhicule sans avoir un acompte pour réservation (10%) prix d’achat, Pas du tout professionnel pour un vendeur.
tres bons rapports professionnels et humains
Super entreprise familiale, salaire très correct
Salaire très bas
Que se soit dès le premier appel téléphonique jusqu’à la vente ,tout s est bien passé pour l achat d un utilitaire.que se soit par le patron ou le jeune homme accueil très souriant et véhicule remis à temps.rien à redire
Je vous recommande l'Atellier de Saint Maur. Très sérieux, Toyota Starlet marche super bien,voiture malgré les années est impeccable.
400 KM en Guadeloupe ?
Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)
J'ai connu hibiscus, a cause.de ces tarifs que j'ai trouvé attractifs, au début de l'année.
Ils ne vendent que des camions et des utilitaires. Et pourquoi verseraient-ils des véhicules avec des vices cachés ??
Aillant le fap a la limite du colmatage sur mon audi a5 et apres quelques recherches sur le net je suis tomber sur cette entreprise que je recommande .je leur ais emmener et le lendemain je le récupère comme neuf avec toutes les explication pour sa remise en service très professionnel je ne regrette pas
Oui, le compteur de vitesse s'est arrêté de fonctionner ainsi que les feux stop, ce qui a fait qu'on m'a rentré dedans un matin.. le garage se dénigre de toute responsabilité.
garage ou j attends toujours les papiers factures entretient et carte grise Apres contact deux fois toujours rien Dommage accueil sympa
Sur travail réalisé sur mon véhicule à la perfection véhicule confié pour un choc latéral réparation, redressa ainsi que la colorimétrie du véhicule a été restitué comme à l’origine et en plus de cela le véhicule a été lavé intérieur et extérieur pour une livraison vraiment au top. je remercie vraiment ce garage et je la recommande fortement.
Trois achats et trois désagréments. Les produits sont excellents. Malheureusement les boites sont cabossées à la suite de la faiblesse des emballages. Malgré mes courriers pour signaler ces problèmes pas de réponses; Dommage, car je ne commanderai plus les produits Larzul Aussi soyez vigilants si vous faites des commandes en emballage cartons.
excellente prestation lors de la livraison colis amazon 15 rue des chasseurs 34070 Montpellier par le livreur NAOUFAL.
Entreprise sérieuse. Compétente professionnelle. Nous sommes ravis et absolument en toute quiétude pour ce container. MERCI ET BRAVO!!
Bonjour , je recommande , accueil sympatique , ne cherche pas à (supprimé par l'administrateur) les clients . Conseille un changement de pneus avant de faire une grosse réparation qui coute chére ( chose faite et pas besoin de changer la piéce ) Respect du délai . Conseille bien le client . Je recommande vivement ce garagiste qui connait vraiment trés bien son métier
Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »
(supprimé par l'administrateur) J'ai commandé un moteur d'Audi S3 Bhz on m'envoie un moteur de SEAT. Service réclamation à (supprimé par l'administrateur) Toujours en attente de remboursement. Expert automobile en carton qui affirme que c'est le bon moteur. Ils.sortent d'où? (supprimé par l'administrateur) A EVITER. Service commercial de (supprimé par l'administrateur) Servie de réclamation de (supprimé par l'administrateur) Ils se font de l'argent sur le dos des gens. (supprimé par l'administrateur)
Mon garagiste depuis 5 ans, très bon accueil, très bonne réactivité, disponibilité de tous les instants. Le garage m’appelle pour avoir mon accord lorsqu’il y a des réparations non prévues. Aucune surfacturation, je recommande vivement.
Bonsoir, vous avez perdu l'acompte est ce qu'ils vous ont poursuivi en justice car vous aviez signer le bon de commande merci de votre reponse ...
Le gérant est d’une malhonnêteté comme je n’ai jamais vu.
Premier contact vendredi 14 h. Paiement vendredi 16 heures à un tarif très correct. Enlèvement lundi sur Lille, livraison mercredi soir dans le Lubéron. Très bonne communication. Continuez.
Fuyez ce garage. Pratique commerciale trompeuse, vente de véhicule avec défauts masqués.
Et bien dessus du commercial qui prend les gens pour des gens bons au niveau financement qu au niveau connaissances du coups je regrette bien les anciens proprio ou commerciaux c est pas grave je part chez tampon franchement rien à voir avec l amabilité elle sens du commerce des anciens sauf pour toi ***************
Très bien reçu et toujours aussi sympa avec la clientèle merci pour votre professionnalisme a dans 2 ans
Bonjour Le Garage Saint Maurice n'a rien a voir avec atelier solidarité. Atelier solidarité est la pour aider les gens qui n'on ou qui peuvent pas faire de travaux sur leur véhicule. Le Garage Saint Maurice est un garage de proximité et qui font de bonne action commercial aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Service clients décevant , voiture électrique commandée en mars pour livraison fin juin . On attend un appel pour livraison mais rien j appelle la concession on m explique si il y a 2 mois de retard donc livraison prévue fin août ok je comprends au vu de la conjoncture actuelle etc .. fin août pas d appel ? Je rappelle on m explique nouveau retard livraison prévue fin nov , on me dit que c est comme ça et que tout le monde est dans mon cas il faut patienter .. je demande un geste co pour compenser ma location de véhicule non prévue . On me répond qu il n y a rien de prévu ! . Fin novembre toujours pas d appel pour ma livraison j ai peur .. mais j appelle et la !! Mais oui ils osent on me dit mise en construction ds notre usine normalement début janvier !!!! Mais de qui se moque t on ?? Ils n ont aucun suivi client aucun respect ils n ont aucune visibilité sur la gestion de leur véhicule, soit disant la directrice me rappelle suite à mon mail de réclamation ! bon pas bcp d arguments cette dame ! Bon elle a le mérite d avoir le courage d appeler on va dire… mais la réponse c est comme ça et tous les concessionnaires sont dans ce cas et je peux annuler ma commande si je ne suis pas contente … bref très déçue de ma première expérience . Pas tant ces retards mais le client si on laisse attendre .. attendre … attendre … sans jamais passer un coup de fil pour annoncer mauvaises nouvelles ! C est honteux , à la commande tout avait l air clair pourtant . Quelle naïveté donc au bout du compte 1 an d attente qd même .. à bon entendeur …
professionnel très sérieux dans son travail je vous le conseil
Mon fils est en train de vivre la même mauvaise expérience : en 2 mois, 3 heures de conduite !!! Tous les autres heures programmées sont annulées ; comme celle prévue à 08h00 un dimanche matin, le moniteur envoie un SMS à 07h00... cherchez l'erreur.
Entreprise à éviter absolument !!!!!!!!!!
Il n est pas le seul
A 3 reprises , j'ai signalé un bruit ( lors de virages à petite vitesse ) , sifflement ( percu comme un manque de graisses au niveau des roues ) , constaté aussi par mécano et le problème est toujours présent . Au niveau mécanique cette société n'est pas à la hauteur du fabricant
Bonjour j'ai acheter un véhicule vendeur très professionnel disponible et accueillant véhicule nickel je conseil vivement.
Rapide , efficace, très bon accueil. Merci à vous .
Accueil sympa travail dans les temps
Garagistes super accueillants professionnels allez y les yeux fermés Très rapide et très honnêtes ce qui est rare de nos jours
Equipe au top, très réactive. La qualité du service, de la commande jusqu'au montage, juste parfait.
Bonne adresse !
bonne équipe géran sérieu
mauvais accueil au SAV depuis le changement bouton de placard de douche défectueux a l'origine de mauvaise qualité ,compas de fenètre changé alors qu'il y avais simplement une vis a remettre ,nous avons attendu 20 minutes au comptoir avant qu'une personne vienne pour le règlement de la facture notre camping car acheté neuf a 2 ans et donc garanti plus une extention de 3 ans que nous avons pris !!! nous pensons le changé en 2024 mais nous irons voir ailleur
Garage très motivé pour travailler mais le travail est bâclé en plus il donne de faux diagnostic franchement je me suis fait avoir (supprimé par l'administrateur) peut être parce que je suis une femme je ne conseille pas d'y aller !
Bonjour je conseil j ai achetés un peugeot partner vendeur sympa très bon véhicule