Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achats chez Greenkub. La qualitée de leur studio de jardin est excellente, leur équipe est très professionnelles et leur service client est exceptionnelle. Je recommande
Bien comparer les prix de la concurrence avant d’acheter chez eux. Ce site n’est pas toujours la bonne affaire!
Je voudrais acheter un step pour aller dans une salle orange bleue faire du step
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire en effet le bien-être de nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations. A ce titre, depuis le 01.09.22, nous proposons des horaires de travail adaptés à chaque collaborateur (lorsque le poste le permet). Nous avons fait le choix d’un changement de complémentaire santé, plus transparente et simplifiée, prise en charge à 100 % par l’entreprise. Nous avons également travaillé de concert avec le CSE, à la rédaction d’un accord de télétravail afin de fixer les modalités du télétravail déjà mis en place depuis la COVID toujours là aussi lorsque le poste et l'autonomie du collaborateur sur ses missions le permet. De plus notre taux de turnover est en baisse d'année en année.
Merci pour cet échange lors d'un entretien. Belle entreprise, beau projet, belle mentalité et rare de nos jours
Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine. Une entreprise où il fait bon vivre.
Aucun respect du code du travail; DG obsolète ; PDG Bi-Polaire; management à l'image des dirigeants. A Fuire absolument !!!
Pas de ticket resto ni 13eme mois etc... Salaire minimum légal et pas d'augmentation envisageable
Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle
Je travaille avec Chadog depuis plus de 20 ans et je n'ai rien à redire. Merci
Un jour j'ai un entretien avec CREAPRIM de plus d'une heure. l'entretien s'étant bien passé, il me propose de faire un essai de une demi journée. Après cette essai, je n'ai plus eu aucune nouvelle. J'ai beau rappelé trois semaines après... on me dit que ce n'est toujours pas décidé. Tu postule, tu te déplace, tu t'investie. Je n'ai jamais vue autant de manque de respect et d'hypocrisie de la part d'une entreprise soit disant pro. A éviter...
Mes travaux de pose de fenetres et stores ont été effectués avec minutie et efficacité et propreté.Je suis trés satisfaite.
bonjour, l'entreprise fournît des formations en interne pour apprendre les différentes facettes du métier (pose, découpe, prises de côtes,...)
A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.
Propriétaire et locataire très satisfaits de l'entreprise QFORT dans le 14ème arrondissement de Paris, qui a remplacé 5 fenêtres, en rénovation, dans un appartement situé dans un immeuble Haussmannien du même arrondissement. Les délais ont été tenus, le chantier a été propre, les matériaux et techniques sont de qualité. Un rapport qualité-prix très compétitif sur un marché porteur et d'actualité ! Mon locataire et moi recommandons vivement cette entreprise dont le show room est situé 150, avenue du Maine.
Comment vous sentez vous dans votre entreprise ? Qu est ce qui vous motive? Avez vous évolué professionnellement?
PARFAIT ! Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité. Je recommande
Réparation sérieuse et de qualité. Très bon accueil. Prix très correct
BoF c’est plutôt dépassé avec les réseaux sociaux et le streaming complètement désuet
Bsr , Pouvez-vous me donner votre adresse mail car j’aimerais correspondre avec vous au sujet dû trading. Merci
Mauvais management, autoritaire, pression inutile à la limite de l'irrespect. De plus, manque d'organisation et de méthode. Passez votre chemin si l'ambiance/ le respect au travail vous importent.
Rénovation effectuée il y a plus de 15 ans et aucun sav. Nous sommes plus que satisfait du travail soigneux et très professionnel. Merci à toute l'équipe
2 vélos électriques commandés en novembre 2020, toujours pas livrés, toujours pas remboursés. J'ai signalé le site à la DGCCRF. La société M.G.F. Easybike est nulle et malhonnête.