Greenkub a réalisé une superbe chambre d'ami au fond de notre jardin. Nous sommes ravi à tous les niveau
Merci rebecca pour votre bienveillance
Impossible d acheter de la pièce détachées Ils ne répondent même pas aux mail
Bon accueil de responsable du
Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !
quand vous cherchez un emploi, au moins dans mon domaine (responsable technique et maintenance), dans le meilleur des cas vous aurez 1 à 2 offres totalement décalées de votre recherche... ensuite, impossible de se désinscrire obligé de les mettre en spam pour ne plus recevoir leur annonce non attendue et surtout l'avis de tous ces gens qui comme souvent vous assènent leur vérité come bonne parole. Bref pour moi une perte de temps!
Très bonne équipe. Toujours disponibles à collaborer dans la bienveillance. Nous sommes soudés et à l’écoute les uns des autres. Je les conseille à 100% Il est de même pour les responsables. Je suis heureuse et épanouie dans mon travail au sein d’ARABESK. Une entreprise en constante évolution et fortement engagée pour l’environnement.
J'adore valise et porte feuille très beau et classe
bonjour je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche merci cordialement
Très mauvaise expérience avec un meuble tv de très très mauvaise qualité et le pire pour un me le de 139€, je déçois supporter 75€ de frais de renvois. Fuyez fuyez n’achetez pas depuis la France
Bonjour, Merci de ce retour. Sur chaque marche à laquelle nous participons nous avons les drapeaux bi et trans Des pendentifs également. Le site s'est enrichi de nouveaux produits ️⚧️
bonjour
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Très bonne société
Poussette en bois achetée au début du mois, cassée au bout de 2 jours... Très décevant au niveau de la qualité vue le prix. Hésiterai à acheter de cette marque...
Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.
faux!!!
Bonjour ,livrez vous la france.
c'est faux
Pub déguisée
Compétences technicité et ecoute
Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine. Une entreprise où il fait bon vivre.
Bonjour, Immoral inhumain, Zéro étoiles pour cette entreprise . Gainerie 91 Anciennement Montgeron D'emménager depuis Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91
Covid or not Covid.
super personne ainsi que ses enfants très pro avec un tarif très attractif dans le monde du velo
Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
Service clients déplorable!! ZÉRO !! - N’apportes aucune solution depuis bientôt un mois concernant un évier de la marque FRANKEE défectueux - Ne tiens pas ses engagements de réponse - Ne donnes pas la même version que le fabricant du produit défectueux -M’expliques qu’on attend la réponse du fabricant mais quand je fais la démarche moi d’appeler ce dernier il répond tout de suite au téléphone, donc …?? Habituellement assez tolérant car c’est du SAV et ce n’est pas toujours simple mais là on dépasse le cadre du simple SAV. On est dans l’indifférence totale du client.. En conclusion Ne faites pas d’achat chez ce revendeur.. il n’est tout simplement pas professionnel.
Idem. Commande passée et a la réception plusieurs articles cassés. Toujours remplacés. Les produits sont bon. Le vrai problème est l'emballage car bcp de produits arrivent cassés.
Quel est la rémunération ?
Un jour je serai au niveau de Gégé...
Importe des produits défectueux
trés bon service aprés vente au sujet d'un pb sur des aliens carbon 1.0. Un trés bon suivi et des conseils trés pointus qui ont débouché sur une réparation rapide et fiable
Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.
Commerciaux très pro. Travail impeccable à chaque visite. Implantation et choix des produits promo très bien réalisé
En 18 mois de contrat je n'ai jamais eu connaissance gemfrance inconnu de la société my confort
Qualité vie au travail
A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.
A fuir
Très serviable. Produits de qualité
Site frauduleux
Oui en quelques sortes
Je confirme, boîte à fuir
aucune considération pour le client
L'humain n'est clairement pas la priorité.
Fake, Fuyez. On vous promet un fixe brut de 2000€ en période d'essai pour 1 ca réalisé de 1000 à 7500 mensuel brut. En fait, il demande 1000€ par semaine. G réalisé 800€ en 6 jours et rupture de contrat. Le matin, formation, avec les mêmes personnes (20, 30, 2 ans, 6 mois d'expérience). Relevé des compteurs tous les jours à 12h et 18h, aucun management. Vous avez un problème, on vous répond que vous n'êtes pas fait pour cela. Ayant été manager pendant 17 ans, je tirai le meilleur des vrp et je les descendai pas comme il sait le faire. Restez dans vos certitudes monsieur delbeau. Je comprends mieux la procédure de sauvegarde en juillet 2023.
Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle
Je suis pas d’accord avec ses propos, je trouve ça inadmissible de mettre des commentaires comme ça car je travaille été fait correctement
Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?