Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Amontech. Mon expérience avec cette entreprise est tout simplement remarquable. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe. Ce qui distingue vraiment Amontech, c'est leur engagement envers leurs salariés. En conclusion, je recommande vivement cette boite. Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
non je suis pas client ,je désirais effectuer une alternance en finance cdt
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
Expert et professionnel
Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com
Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur
Bobo7515@hotmail.fr
Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.
En définitive, je n’ai pas aimé. Au début tout est beau ! Une entreprise qui propose d’innover dans les services informatiques d’une grande banque. Mais au bout de trois ans, le résultat est décevant. Pas de perspective de carrière intéressante. La RH ne fait pas de suivi de carrière qui est laissé au manager qui se borne à remplir des trucs administratifs lourds et sans intérêt. Dans les nominations, beaucoup de copinage des « anciens de SILCA » qui se soutiennent entre eux, avec un certain laisser faire de la DG. Beaucoup de blabla mais rien de concret. Des belles paroles pour faire tenir les gens sur des sujets difficiles à maîtriser. Charge administrative invraisemblable. Pour résoudre les problèmes, on préfère complexifier les procédures qui sont parfois ubuesques plutôt que de trouver des solutions simplifiantes. Le tout couvert par une absence de courage managériales globalisée. En définitive décevant : beaucoup de blabla pour paraître mais peu de résultat effectif.
Bonjour est il normal de regler certains frais avant de recevoir le pret ?
Whaaaaaa !!! au téléphone une horreur désagréable menaçant jamais entendu un discourt pareille...
Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .
Entreprise à taille humaine, bon esprit d'équipe et contact facile avec le top management
Management à l’image des outils vieillot et compliqué . Pas d’humanité .
Aucun problème bien reçu les pantalons avec un peu de retard mais j'ai pu joindre un responsable fort agréable, pour ma part je suis satisfaite
Ambiance de travail
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
Oui c'est toujours possible, rendez vous dans une semaine, voire 15 jours...
️️️️️️️️️️️
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine). II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent. Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine. Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique
Tout à fait d'accord
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Entreprise soucieuse du bien être de ses salariés et avec des projets intéressants.
A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.
Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants
Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Question aux employés: J’aimerais retrouver la conseillère qui a su bien me conseiller pour la remercier
J'aurai tellement pu être l'auteur de ce commentaire ! Merci pour toutes ces vérités
Nul entreprise qui se moque de ses salariés ! Aucun avantage !
très bon échange. Consultant à l'écoute et disponible.
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
je suis employé chez Natixis Algérie et je souhaite aller travailler en France
Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com
SUPER COMITE ENTREPRISE
Lorsque vous postulez vous ne recevez même pas un accusé de réception donc vous ne savez pas s'ils ont reçu votre CV. Ne sachant donc pas s'ils ont mon CV je relance via leur email "contact" de leur site internet et là aucune réponse, grand professionnalisme !! Je peux comprendre que ma candidature ne les intéresse pas mais la moindre des choses c'est de le dire. Ils sont d'autant plus "nuls" que je suis un client potentiel puisqu'à la tête d'un service procédant régulièrement à des recrutements.... très français tout ceci !!!
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien
Rien de particulier tout va bien
Cliente, ma conseillère jamais ni disponible ni présente. Mail, réponse automatique annonçant à chaque fois son absence
les missions que j’ai réalisées m’ont permis de développer mon expertise. La proximité de l’accompagnement managerial est un bon support pour lancer les mission et avoir du feesback sur notre performance.
Confidentialité et performance . Client depuis 40 ans
Nous avons été reçu par M (supprimé par l'administrateur), professionnel à l'écoute en recherche de meilleurs conditions. Il s'est investi à fond pour nous satisfaire. Je le remercie. Mehdi
relationnel et pro
Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!
C'est partout dans le monde ?
Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux
Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.
Rdv aujourd’hui avec MODERATED Parfait.
Salut, quelqu'un recommande cette banque ?
Bonjour faire un crédit de 4500e
Il faut pas faire d'enfants si on en a pas les moyens
c'est un organisme financier à FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais réussi à valider ma signature électronique de dossier de financement! Personnes ne réponds aux messages ni au téléphone Je ne m y manquerai pas de faire une très large publicité sur internet!
Bonjour. Je suis une personne très patient mais je suis aujourd'hui arrivé à mes limites, je vous expliques en détail. Je parle d'un fait qui me concerne. J'ai perdu mes 2 cartes bancaires le 15 Juillet 2023 et j'ai fait ma déclaration le meme jour sur le net et par précaution relancé ma banque le lundi qui suivait et a ce jour j'en ai reçu qu'une seul et toujours en attente de l'autre.Depuis j'ai déjà relancé plusieurs fois ma demande et toujours le même discours, votre carte arrive ou il y a eu un problème de logiciel blablabla. Est ce normale d'être dans cette situation, nous sommes le 14 Octobre ! 3 mois après!!! toujours rien. C'est un service incompétent et non professionnel. C'est une agence de la Reunion.
Le personnel de cette agence est très sérieux, à l'écoute des clients et très humains.. J'adresse mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux au directeur de cette agence.
banque que je ne conseille pas
Disponibilité, à l' écoute sérieux, convivial accueil très agréable et tous les conseillers