Passage aux urgences pédiatriques pour un bébé de 7 mois. 4h d’attente alors qu’il n’y avait pas énormément d’enfants. Infirmière de nuit désagréable. Sur une échelle de 0 à 10, empathie au niveau -5… à fuir…
Futur licenciement après une soit disant faute grave décrétée de façon plus que abusivement . Aucune explication écoutée. Pas de bienveillance. Tout a été inventé ; heureusement les prud'hommes sont là .
Bonjour, Mon transfert du service de chirurgie orthopédique vers la clinique s'est parfaitement bien déroulé, sans contrainte administrative.
Question aux employés: Offre d'emploi
Très professionnel. Opérée en neurologie par le professeur Damien Bresson. Bon diagnostic et Réussite totale de l’opération d’un méningiome cérébelleux rare. Remerciements .
Leur brochure présente des prestations qui ne peuvent être réalisées faire de personnel. De plus le personnel est engagé le jour même du démarrage de la prestation chez le patient et donc son expérience n'est pas vérifiée.
Question aux employés: Âge enfants
Bonjour Messieurs Je vous écris d Algérie, c fait plusieurs années j' ai été victime d un accident,je suis tombé du troisième étage, j' ai eu deux fractures Au niveau de mon dot, Ils m'ont opérée,en me plaçant deux plaques Suite à cet accident, je marche avec une canne surtout quand je monte Une marche, j' ai les pieds tombant les deux pieds Je suis venue vers vous en espérant que vous puissiez apporter un petit soulagement À mon ca Je suis âgée de 38 ans, Lors de l accident j' avais 31 ans Et si vous donnez des prises en charge Je compte sur vous Pour une réponse, espérant positive de votre part Recevez mes meilleures salutations
Médecin et personnel soignant très à l'écoute, disponibles pour une prise en charge optimum et très agréables. Chambre très confortable, repas cependant moyens. Activités proposées diversifiées. Cet établissement est à recommander.
Votre enfant ne devais pas être en détresse les infirmières de l’accueil savent et si il y avais un risque elles auraient installé votre enfant au dechocage…. Pffff ridicule
J'y ai travaillé et c'est la triste réalité
Je souhaite sincèrement donner mon avis à prendre en considération étant un patient depuis plus dizaine d'année et toujours aussi professioinnelle et proche du soigné qui met en confiance et rassure et encadré d'une petite équipe acceuillante.. G.ETCHEVERRY
Personnel incompétent , direction trop laxiste , responsable hôtelière odieuse et mal polie
Un grand merci au docteur Camille Fleau , qui me fait un superbe travail, toujours en douceur et en minutie Centre très propre, personnel accueillant
J ai glisse et ma cheville ressemble à une grosse tomate, j habite le plessis et l Francilienne est le plus près, j arrive à 18h, ils indiquent à 20h sauf que c le personnel qui part à 20h, du coup à 18h il prennent plus personne, en clair fuyer la clinique, le personne desagreable, franchement ils pressés de rentres chez eux, mais je comprends leur publicidi sur leur site, ils n ont qu'à indiquer sur leur site qui ferme à 18h et ps à 20 'heures, sauf qui peut
Dr aziza richard travail-t-il toujours au centre medical d'eroup
Les rendez-vous étaient pris avec la Dr Inna May, "spécialiste du glaucome", que nous n'avons jamais rencontrée en six rendez-vous dont trois annulés : un la veille pour le lendemain , un annulé de notre fait le 19 pour le 20 janvier pour cause de verglas sur les routes, et le troisième le jour même 26 janvier cinq heures avant - avec proposition d'un nouveau rendez-vous " soit avec la Dr Inna May , soit avec " ...un autre praticien.
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Venue suite à un grave accident de la route convoqué aux umj attente très longue l’interne qui m’as reçu était très bien attentive humaine
Je n'ai que faire de votre réponse vos pratiques sont plus que douteuses voir pas clair et vous le savez très bien . Se faire rembourser un détartrage 217 € par la cpam alors que ça vaut 50€ je vous laisse réfléchir à ça
c'etais horrible, fuyez cet etablissement
un peu n'importe quoi, que vous preniez un rdv ou pas vous attendez au milieu de plein de gens votre tour....j'espère que la qualité des soins est meilleure que la gestion des rdv et de la clientèle.... de plus cette entreprise ne pratique pas le tiers payant
Injoignable au téléphone depuis 15 j
Produit efficace avec une durée de 6 mois, très satisfaisant
Mutuelle
A éviter : yaourt nature et golden à tous les menus midi et soir pendant 1 semaine. Chirurgine qui fait l'opération "en rempacement" et ensuite ne consulte pas à la clinique Administration qui "oublie" de rendre carte de sécurité sociale et d'identité au patient qui s'en va (invalide) Seul point positif : gentillesse des soignants et surtout de la jeune femme anésthésiste
Bonjour, Est il possible pour un étudiant en Master 2 recherche clinique dans une université de l'union Européenne d'effectuer un stage à (URC) PARIS SACLAY SUD? Un stage de -mois non rémunéré et soutenu par le programme d'échange Erasmus.
Mon fils garde un très bon souvenir de sa scolarité à l'EFCAM.
Un bénévole fait le travail gratuitement, c'est le principe du bénévolat ! Les chiffres indiqués sont délirants. Dans mon département, il n'y a que 1,5 postes rémunérés : la personne qui gère l'entrepôt est à temps plein, la secrétaire à mi-temps. Distributions de nourriture, vêtements, cours de français, aides aux démarches... sont assurés gratuitement par des volontaires (souvent retraités)
Les RH sont débordés, les employés fuient. Méconnaissance du droit du travail élémentaire...
Souhaite savoir ce qu il fait
Question aux employés: Non je ne connais pas pas d'avis pour le moment
En un mot « nul » Désagréables...on a pas besoin de ça quand on est aux urgences
La question est : quel est l'objectif d un hôpital ? Être bien soigné ou être à l hôtel ? Vous espériez un buffet de crudités ? Cela se saurait si il y avait des étoiles Michelin en hôpital !
Avis pour mon IPP raide suite à une fracture opérée
Je suis très satisfaite du Dr CHEMLA (dentiste,chirurgien et spécialiste en orthodontie). Il est très professionnel et à notre écoute, bien que très allergique, il a pris le temps d'étudier mon cas. J'avais un implant à faire, je n'ai absolument pas eu mal et me sentais en sécurité. Un grand Merci également à ses assistantes-secrétaires : Raquel, Laurine et Vanessa qui sont d'une gentillesse remarquable. Je recommande.
Il y a toujours des problèmes au niveau téléphonique. Manque encore de professionnalisme entre la direction et les clients. Qui sont les dirigeants de ce cabinet? Comment peut-on les joindre?
L'ambulancier au lieu d'écouter les informations que j'avais à lui donner concernant mon patient était au téléphone avec sa femme. arrivée à l'hôpital les transmissions n'ont pas été faites correctement mon patient est revenu avec une sonde urinaire sauf que c'était un lavement qu'il fallait lui faire il a failli mourir d'une occlusion intestinale!!!! il serait bien vous vérifier un petit peu vos ambulanciers et de surcroît cette personne s'est permise de prendre un sens interdit nous avons des places handicapées on ne bloque pas une rue pendant 20 minutes les ambulances ne sont pas prioritaires : c'est la police et les pompiers qui sont prioritaires Je suis un peu halluciné
rendez-vous médicale
Mauves expérience pour la visite
Je souhaite travailler
très beau centre dentaire
Mon frère a été opérer du colon le 19 février 2024. Operation plutôt bien passée 3 jours après infection operation d urgence péritonite le dimanche de la même semaine operation urgente problème dû à ´l operation de l eau se trouvait dans son ventre il est rentré dans cet hôpital 41kilo je l’ai récupéré un mois après 36 kilo c’est une honte en plus il a choper une bactérie urinaire pour vous dire à quel point c’est propre . Service chirurgie viscérale de chipolata à fuir plsu jamais il ne remettra les pied la bas
Un centre absolument en dessous de tout dans le milieu médical. Médecin urgentiste qui laisse mourir un patient en ne prenant pas au sérieux les symptômes et en n'envoyant pas les secours !!! Le directeur du samu est incompétent, incapable de fournir les explications, débordé par sa lenteur et son impossibilité à gérer un service. Aucune empathie ni respect. Un jeanfoustiste absolu !
Je ne sais pas pour les autres patients. Pour ma part, ça s'est mal passé j'ai été très mal suivi par ce docteur. Je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres personnes. Les tarifs qu'il propose sont chers, alors le suivi doit être sérieux et le résultat doit être bon. Or ça n'a pas été le cas. Aussi, il est très peu présent : on le voit 5 minutes à la 1ère consultation et ensuite c'est surtout ses assistantes qui seront vos interlocuteurs. Par ailleurs, son comportement n'est pas professionnel, il se permet d'être odieux car il sait que nous ne pouvons pas changer d'orthodontiste en cours de traitement. Ce n'est pas acceptable. Avec cette mauvaise expérience je ne peux pas conseiller ce docteur mais vous faîtes ce que vous voulez.
j'ai le même dentistes et c'est pareil aprés plusieurs mois dent arraché et soin POSE D'une couronne trois dents décoller au bout de 10 jours Toujours en attente de repose car il on pas refait la couronne qui avais cassé
Accueil téléphonique déplorable secrétaire hautaine pas du tout empathique qui en plus vous raccroche au nez (alors que pour l'avoir vous avez déjà essayé 17 fois avant) maman d'une fille souffrant d'un cancer du à une erreur médicale qui va mourir au bout d'un an de souffrance je voulais juste un autre avis avec une autre équipe pour rebooster ma fille et tenter des soins proposés pour " reculer l'échéance" comme ils disent. je tente de rappeler cette secrétaire qui m'a raccroché au nez et là ok on me donne rdv dans .....3 mois !! une honte cancer métastasé stade 4 elle ne sera sans doute plus là à cette date si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles. Je suis très déçue je ne m'attendais pas à un tel accueil provenant d'un organisme si " réputé"
Pour l'avoir vécu aussi c'est totalement vrai
demande de RV pour canaux lacxrimaux obturés
Des (supprimé par l'administrateur) ils font de l’oseille en limant trop les dents afin de vous forcer à poser un implant…
Suite à une coloscopie, ou les secrétaires racontent leur vie mutuellement, ces dernières m'assurent que je recevrais une facture de mon paiement CB après l'opération. Paiement effectué 2 jours avant l'intervention. Cela fait plus d'un mois que je suis passée à la clinique. Aucune nouvelle de mes factures. Personne ne répond au téléphone, la messagerie tourne en boucle. Cela fait des jours que j'appelle la clinique. Que du dédain une fois que vous avez réglé. C'est une honte, je comprends pourquoi certaines personne posent des "lapins" au rdv ! Le respect doit être mutuel. Moi, j'a réglé, je dois obtenir mes factures pour les transmettre à ma mutuelle, et j'attends. Aujourd'hui, je suis au téléphone depuis plus de 30mn sans que personne ne décroche.
Une boite avec une mauvaise organisation
Au Pôle santé Bergère, l'accueil est agréable, dès votre arrivée vous êtes reçu avec une grande amabilité; lors de la vaccination, les responsables ont tous témoigné d'un grand professionnalisme et d'une grande humanité.