Un syndic à fuir absolument, méconnaissance des lois, mauvais gestion pour ne pas dire aucune gestion. Sollicitations non traités, leur seul but se rémunérer
Nul. L’incompétence est leur caractéristique majeure . N’investissez jamais dans un investissement conseillé par ces gens
Très bonne agence sérieuse et très réactive lors du suivis du dossier géré par Julie. Nous recommandons les yeux fermés. Basile et Ninon
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
anonyme un peu facile
Formation adéquate Très bonne société Le salaire un peu juste
Excellent suivi, honnêteté , transparence et bcp de Joie
J’ai acheté une voiture de chez vagoto qui présente un défaut moteur, et malgré mes tentatives de résolution avec le vendeur, il refuse de prendre en charge les réparations nécessaires, même si le véhicule est encore sous garantie. Pouvez-vous me contacter sur cette adresse mail svp : siala.mohamed.ms@gmail.com
Que des regrets ! Dépostime Humiliation Gestion de société comme une épicerie
Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) à l’affut de primes sans évoquer leur incompétence! Le collaborateur sensé suivre notre dossier a omis de nous informer que le constructeur qu’il avait mandaté était en dépôt de bilan, il nous a ouvertement mentit en nous indiquant que ce constructeur n’était plus en capacité de prendre notre chantier à cause de la guerre en Ukraine… Des (supprimé par l'administrateur) nous l’avons appris par courrier et nous avons plusieurs milliers d’euros dans la nature! Et ce pour nous pousser un constructeur douteux, rien qu’à voir leur devis, ni fait ni à faire sans aucun détails nous avons fuit! Ils sont de très mauvais conseils nous avons dû trouver un nouveau constructeur par nos propres moyens! Fuyez fuyez fuyez!
parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer
Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…
Bonsoir, j'habite Cannes et je souhaiterais également souscrire à un abonnement Wiziboat. Je trouve que le concept est très intéressant. Mon seul souci, c'est qu'il y ait trop de réservations par rapport au nombre de bateaux. Et par conséquent, qu'on n'ait pas trop le choix dans les dates. Qu'en pensez-vous ? Merci bien.
Très bonne société TRANSOFICO je le recommande, une équipe très soudé et Mr (supprimé par l'administrateur) chef d'équipe dans le secteur île de France Est, très pédagogique Merci.
Aider un musicien auteur compositeur dans la déroute financière, peut il bénéficier de votre aide.
À tous ceux qui sont inscrits dans cet agence Parnasse avenue Georges Clémenceau à Nice un bon conseil fuyez fuyez fuyer et n'ayez pas peur de les attaquer cordialement à vous
Bjr, est-ce que tu as les réseaux sociaux ? Si oui, est-ce que tu accepterai d’y inscrire que : « mes parents sont désespérés, il ont payes en août dernier un appartement à Montpellier avec les économies d’une vie au constructeur Promologis et ils attendent tj que les joints de leurs douches soient étanches, des trous jusqu’à 3 cm ds les joints) d’avoir les portes des placards, etc. Qui peut les aider ? »
Nullissime Le management fait l'autruche, et ne répond pas aux relances...
Une entreprise que je suis depuis pas mal d’année dans l’immobilier, et apparemment leur point fort est la cohésion d’équipe. Les cadres dirigeants sont chez eux depuis la création du groupe en 2003. Exemple à suivre dans l’immobilier et surtout dans le développement de son entreprise. BRAVO
Installation au top !
La cm,c'est pas ça. Nous sommes restés 2 mois sans interlocuteur. Puis,des exigences, par exemple: des travaux mal gères,des erreurs de communication avec l'entreprise, mais il faut payer. Si l'erreur vient du gestionnaire, c'est à celui ci de payer.Ce ne sont que des petits travaux,alors surtout bien s'entourer de personnes compétentes.
beau cadre de travail
Nouvelle entreprise qui récupère un marché de tpm condition de travail exécrable, véhicule pas état, les réparation ne sont pas faite obligé de bricoler et d assure un travail de qualité je trouve cela inadmissible
avant de donner audience à n'importe qui, vérifiez bien les sources! Vos méthodes sont plus que répréhensibles , lorsque des TPE et PME se battent pour subsister ; c'est bien triste Cordialement
Marchand de sommeil ne fait aucun entretien et nuis les autres propriétaires a fuir a fuir
Je confirme.....
très bon élevage ne produisant que des chiots de belle qualitée avec de belles lignées a 0% de consanguinité et pas de problèmes de santé je recomande ce tout petit élevage familliale très acceuillent et pas avars de conseilles sur l'élevage de notre chiot
J’ai confié un bien immobilier à vendre à cette agence.... et je ne peux que me féliciter de ce choix..... rapidité, professionnalisme, super contact avec le vendeur...... je vous recommande vivement cette expérience !!!!
Des pratiques plus que douteuses
top merci
Testez par vous même au lieu de regarder des avis negatifs si faciles à poster solo a domicile !
Bonjour , Ayant vu votre site j’aurais mon appartement à mettre en location prochainement formule conciergerie N’hésitez pas à me contacter Bien cordialement
combien on n’est payer ?
De bons produits et de l’écoute pour rechercher votre petit coin de paradis!
Depuis leur restructuration c'est du n'importe quoi! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE! Plus de réponse aux mails, gestion aléatoire et versement des loyers avec des érreur et toujours en ma défaveur!!! JE VAIS RESILIER LE MANDAT!
À notre entrée dans le logement neuf nous faisons l’état des lieux qui a été bâclé le lendemain dégâts des eaux. Les lattes de bois sur le balcon étaient fissurées et dangereuses à notre entrée. L’agence met du temps à réagir, aucun geste n’a été fait , alors que le dégât des eaux était dans la seule chambre du logement. Après pleins de rdv avec des professionnels on nous dit que c’est faux qu’il n’y a rien. Je passe les soucis d’isolation, les portes qui n’ont pas de cale porte et qui ducoup avec le cognement se trou avec la porte d’entrée. Les fissures qui apparaissent au plafond, les Diverses menaces de la gestionnaire. Des traces apparaissent à cause de la pluie sur les murs. Ne parlons pas des clés qui restent bloqués dans les différents portails étant donné qu’elle ouvre portail de la résidence, bâtiment, 2 locales vélo, local poubelle, portillon et nos appartements. Menaces concernant l’entretien de la chaudière car nous avions pas fait alors que le papier avait été transféré. Tous les mois ils demandent l’assurance alors qu’elle est pour l’année. Augmentation du loyer sans prévenir, factures encombrants et rappel de l’eau etc prélevé Sans être prévenue. Ne parlons pas du portillon qui nous amène rapidement au supermarché fermé sans nous prévenir car certains ne le ferme pas. Les places de parking volé par les voisins et on nous dit d’installer les stop cars à Nos frais. Menacé par l’agence car 2 fois notre clé est resté coincé dans les serrures des communs alors que c’est arrivé à plusieurs personnes. Plusieurs requêtes non répondus notre gestionnaire reste injoignable les 3/4 du temps, les seules fois où elle répond c’est agressivité et menace. Plusieurs mails pour lui rappeler nos soucis en cours. À fuir à tout pris
Nous avons réservé cet été la maison de la Gravette dans le joli village de St Cyprien via l'agence en *. Tout s'est très bien passé. la maison était très spacieuse, bien équipée et très propre. L'agence a été très réactive pour régler le jour même le problème que nous avons eu avec un lave vaisselle capricieux. Ils proposent même un service de courses appréciable si vous arrivez tard comme cela fut notre cas. Si nous revenons en Dordogne nous passerons par eux de nouveau.
Très bonne entreprise
TRES MAUVAISE EXPERIENCE Je loue un 12m2 qui ne fait d'ailleurs pas 12m2 mais 10.5M2. Avant le départ je signale qu'un rétroviseur est rayé après 600 kms on me dit que j'ai cassé le cache du même rétroviseur alors que celui ci était non pas rayé mais fendu, il s'est donc ouvert avec le trajet. Conclusion on me prélève 100 euros sur la caution et on me traite de (supprimé par l'administrateur) Comme ils ne font pas bien leur travail au départ du véhicule dans tous les cas prenez des photos de tout le véhicule car c'est votre parole contre la leur et ils ont votre caution donc vous êtes piégés. Pour info le capuchon vaut 17.90€ donc là encore ils vous prennent pour des idiots. En conclusion à fuir
un Super moment de très belle photo faite par Greg. Un accueil très chaleureux et très professionnel a la boutique je recommande fortement n hésiter pas a faire une séance photo en famille
Meilleur patron
Depuis un an j attends pour repasser mon permis et apparemment je vais encore galérer alors si j'ai un conseil à donner que j'aurais du suis finalement allez à une vraie auto école avec des humains qui vois répondent. En ce qui concerne les moniteurs rien à reprocher juste une fois vos heures consommé vous n existez plus pour eux .. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE JE VAIS DEVOIR LE PASSER À L ÉTRANGER DONC TOUT RECOMMENCER. ET CROYEZ MOI ILS S EN FOUT ROYALEMENT APRÈS 1200 EUROS. UN ARTICLE SORTIRA D AILLEURS PUISQUE C'EST MON METIER. PERMIS TROP CHER POUR LE RÉSULTAT. UNE (supprimé par l'administrateur)QUOI !!!
Long mais bonne qualité
Ce bailleur est incroyable, Impossible à contacter par téléphone. Il ne répond pas aux courriers même à ceux avec A/R. Il réclame des provisions de charges mais ne fait plus de régularisations depuis 3 ans. Plus de décomptes de charges depuis la fusion avec la SAIEMB.
Bonjour, Existe t-il une bonne organisation au sein du cabinet ? Merci par avance pour votre retour. Bien cordialement,
il est dommageable que certain chauffeur est des comportement dangereux sur l'autoroute A4 le matin à 6h15
Déjà deux mois que j’essaye de les joindre pour mon cabinet. Aucun retour. Mail, appel à l’accueil. Entreprise non efficace et non respectueuse
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.
Transfère listing
Bonjour Il faut faire appel à a un conciliateur c'est gratuit, il peut s'occuper de faire un courrier à ce Bailleur et demander une conciliation. En ce qui nous concerne ce Bailleur totalement incompétent a refusé la conciliation car ils ne peuvent en aucun cas justifier des charges abusives qu'ils nous demandent de payer tous les ans. Ce sont des bons à rien qui ne respectent pas les lois ils ne doivent pas les connaître
Batipro aujourd'hui repris avec la même équipe issue de Batipro en liquidation judiciaire...????!!!!!! Tout est dit. Merci l équipe Batipro pour votre i...........et m........... Chacun comprendra ce qu il veut !!!!!
Très poissonneux
Patient et sympa de bon pro
Agent immobilier très condescendant
C'est parceque la société œuvre surtout pour les jeunes pour leur évolution.