Aucune gestion Aucune prise en compte du besoin client Impossible d'obtenir un contact Ne vous inquiétez pas Les frais seront bien prélevés
des chauffeurs dangereux et inconscients sur la route chauffeur dangereux et inconscient
Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort. Maison construite en 2016 et habitée début 2017 à Créhen (22). La maison a subi quelques aléas lors de sa construction : • Le coulage de la dalle béton sous des trombes d’eau (au point où le directeur de Passiva a envisagé la destruction) ; • Toute la charpente est tombée au sol lors d’une mauvaise manœuvre (fractionnement de plusieurs arbalétriers cassés qui ont été réparés sur place) ; • Les 2 receveurs de douches ont dû être remplacés car non posés dans les règles de l’art (on a remarqué qu’une évacuation était en contre-sens), • La porte d’entrée a été partiellement remplacée (défaut de construction), la grande baie du salon a été déposée et reposée (défaut de mise en œuvre du joint d’étanchéité) ; • L’isolation sous les combles a été plusieurs fois soufflée par les remontées du bardage : un remaniement a été exécuté ; • Plus embêtant, dès l’emménagement, le préparateur d’ECS Aldès a subi 3 remplacements successifs du vase d’expansion... pour finalement procéder au changement complet du préparateur... Le nouveau préparateur est tombé en panne au bout de 2 ans et que Passiva a refusé de prendre en compte à sa charge (2 préparateurs en 2 ans !!) ; • Encore plus embêtant : sur le système chauffage Aldès 3000 qui assure le chauffage, le rafraichissement, la ventilation et l’ECS, le pack thermodynamique a été changé 2 fois, le panneau de commande 2 fois, tous les thermostats des pièces ont été changés. Le support technique de la société Aldès n’a jamais réussi à faire fonctionner leurs produits, réussissant même à perdre les données des mesures de débit qu’ils avaient faites 2 mois auparavant. Pour information en hiver 2017, 17° en hiver dans le séjour et 25° dans les chambres. Passiva a fait installer un split Atlantic pour compenser le manque de chaleur dans le séjour. • Pour finir, après un gros remaniement des gaines de soufflage dans les parties techniques de la maison organisé par Passiva... le ventilateur d’extraction est tombé en panne ! Et sur le département, aucune entreprise de chauffage ne fait des réparations sur les produits Aldès. Voilà pour les quelques désagréments principaux que nous avons eus pour cette construction. Passiva a toujours répondu (pas forcément rapidement) à mes innombrables interpellations et recommandés sauf pour le deuxième préparateur d’ECS et pour le système Aldès Tzen 3000 qui n’a jamais bien fonctionné. Ma précédente construction avait durée plus 20 ans sans devoir faire revenir une seule fois les artisans. Ne pouvant me permettre de laisser cette construction Passiva sans ventilation et sans chauffage, j’ai décidé de « virer » les produits Aldès et je suis repassé (dans une maison pseudo passive) à un chauffage électrique et une VMC hygro de type 2... à mes frais. Notre expérience avec la société Passiva n’a pas été concluante, loin de là ! Je dois noter une certaine volonté de la part du conducteur de travaux (que je remercie), mais au final, c’est un fiasco technique. Nous pensions pouvoir prendre notre retraite dans une maison avec un coût d’entretien faible et pour laquelle nous avions économisé toute notre vie, et nous avons dû réinvestir pour trouver un minimum de confort.
Contrat et emplacement sur le Minibus respecté. Ca fait chouette comme pub. Chez nous c'est un minibus pour les assos et les enfants On a hésité à dire oui car peur de jamais voir le bus, mais finalement ca le fait. Véhicule garé sur une place spéciale sur la grande place du véhicule qd il ne circule pas. Impecc ! Merci
Y a t il un parking pour le personnel ?
Syndic pas réactif. Ne répond pas aux messages malgré de nombreuses relances. Toujours une "excuse" pour expliquer qu'ils n'ont pas pu, pas eu le temps... Les prix dans les devis validés par le syndic pour les travaux sont parfois délirants (sur certains éléments, plus du double du prix marché constaté), ce qui laisse planer un vrai doute quant à leur intégrité...
Faux aucun respect, frais d’agence à 10%. Encore moins de considération pour les femmes. Pour y avoir travailler je déconseille cette agence …
No comment
Bonjour, j'ai connu en 1976le Cneem de Montignon, devenu le centre national de Formation des Professeurs. J'ai habité de 1976 à 1981 très bon souvenir.
Bonjour (supprimé par l'administrateur), je me permets de répondre en retour à votre commentaire. Il me semble que nous avons pas la même définition de " tous mes problèmes sont tous en train d'être résolus" que vous avez décrits il y a maintenant deux mois. Un départ a la cloche de bois des locataires depuis décembre et depuis aucun remboursement des loyers impayés ni des frais de rénovation malgré une assurance loyer impayé dont vous m'avez fait souscrire. La compétence de vos employés que vous proner, m'ont bloquer la vente de mon bien pour avoir réaliser des faux documents et ne pas avoir rectifié leur erreur! Vous avez refusé une médiation, tiens donc évidemment mes problèmes sont résolus d'après vous et votre agence n'a rien à se reprocher! Vous espérez que je sois satisfaite et bien sans surprise c'est tout l'inverse! Dans l'attente d'obtenir un rendez vous téléphonique ou en présentiel avec vous (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'avec votre compétente équipe afin qu'expressement vous trouviez enfin des solutions à mes problèmes qui sont bien les vôtres !!
MERCI infiniment à toute l'équipe, chaleureuse, attentionnée, vraiment professionnelle. Équipements irréprochable, de qualité, que ce soit les transats confortables ou les bateaux. IMPECCABLE. et les tarifs sont vraiment corrects par rapport à d'autres loueurs. Nous reviendrons, assurément. MERCI à tous! ************ & ************ pays basque
L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD
BLR Partners est superbe. Avec l’aide d’ Emmanuel mais spécialement Galia, j’ai trouvé un appartement qui est grande et super, et navigué tout pour m’installer dedans. Je peux, non je veux recommander BLR et Galia sans hésitation.
mauvais payeur
2 ANS QUE J ATTEND MA REPARATION DE VMC RIDEAUX BAIE VITREE EN PANNE DONC NOUS SOMMES EN PLEIN SOLEIL ON ME REPONDS IL FAUT METTRE DES COUVERTURES INADMISSIBLE J ATTENDS AUSSI LA SAVAC DEPUIS PLUSIEURS MOIS
Nous faisons sans cesse notre maximum pour vous servir. Mieux que si nous le faisions pour nous mêmes. ICM Investissement Clés en Main ne travaille qu'avec des chasseurs immobiliers eux-mêmes investisseurs. Cadres, professions libérales, chefs d'entreprises, expatriés, nous sommes à votre services pour vous conseiller et vous accompagner dans votre investissement locatif clés en main.
Surtout ne jamais louer avec sun …
Mon ami a pris un avocat car il demande de l' argent sur son solde de tout compte alors que sa jamais était versé au lieu de mettre plusse sur son salaire pour licenciement il mette moin il lui réclame presque 800 euros ces honteux fuyez cette entreprise
ne connait pas
Très bonne société très professionnelle
Combien d annee dans cet ecole?
Salaire minimum mensuel
100 % d'accord ils sont nuls je propose une action collective auprès de l'union des consommateurs et les banques qui les recommandent pour se débarrasser de la gestion des PINELS et autres placements qu'elles proposent
Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable
Professionnalisme à revoir
Entreprise sérieuse au début, mais toutes autres vers la fin! Contrat signé, engagement respecté des 2 cotés, j’ai même effectué à 2 reprise des avances de 6 mois de loyer sur 2 véhicules. La ou sa se corse, c’est en décembre 2023 ou avec les temps qui court difficultés de trésorerie mais tout sembler rentré dans l’ordre ça n’était qu’une question de quelques jours, Glory lease dénonce les 2 contrats le lendemain soir , 2 personnes se présentent à mon domicile personnel pour vol avec plainte à l’appui et veulent récupérer les véhicules (autant vous dire qu’il faut coopérer) ! 15 jours après je souhaite solder le restant du contrat avec les frais bien évidemment mais pas de bol les véhicules sont déjà vendu et oui il me reste 9 mois à solder et les véhicules était à ma société sauf que en les ayant vendu jackpot pour eux ! La réalité c’est que quand (supprimé par l'administrateur) était à la tête de cette entreprise tout était très correct mais quand le fils a repris la vous commencez à voir que ça devient compliqué! PS: mettez vos avis à la fin de vos contrat jamais au début ! À disposition de votre service juridique avec grand plaisir!!
A FUIR !! RACCROCHE AU NEZ , MALPOLI , PAS ARRANGEANT , PAS COOPÉRATIF. NICOLAS CANIT GROSSIER PERSONNAGE QUI NE SAIT PAS SEXPRIMER SANS S ÉNERVER
(supprimé par l'administrateur) Une résidence qui (supprimé par l'administrateur). Énormément de points d’humidité, du vol de la casse dans le sous terrain, Un portail qui re fonctionne après plus d’un an de non gérance. Des personnes qui traînent dans les sous sols à tout heures. Un lieu non sur
Interlocutrice très aimable et très professionnelle, de très bons contacts échangés
Je vous confirme que la société solarius, et en redressement judiciaire depuis le 24 Mars 2024, il faut donc ce retourner vers le syndic judiciaire qui ce trouve sur Marseille
nous sommes à la recherche d'un nouveau syndic pour notre copro , alors vous le conseillez ?????
À fuir , des bandits du logement profitent de la précarité des gens. J'ai envoyé plusieurs mails à un certain RUSSOM chargé de clientèle sans jamais me répondre. État des lieux bâclé, fuite évier, parquet abimé. Appartement T4 or, je n'ai que deux chambres, j'ai bien demandé un 3 pièces enfant autiste, la réponse, il ne fallait pas le prendre. OR TOUS LES LOCATAIRES QUI ONT LA MÊME TYPOLOGIE ONT BIEN 3 CHAMBRES. DES ESCROC
aucune réactivité et très agressifs dès qu'on demande des informations
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Après la publication il y a quelques semaines de mon avis sur Google, Lionel Sellam, le patron de pluriel immobilier, m’a contacté. Il m’a à nouveau promis un remboursement en échange du retrait de mon avis. J’ai retiré mon avis mais il ne m’a rien remboursé.
Notre expérience avec l'école Montessori de notre fils est absolument remarquable. Chaque matin, il se rend à l'école avec enthousiasme et bonheur. Nous avons constaté d'importants progrès dans son développement, ce qui nous remplit de joie. Nous sommes particulièrement impressionnés par l'attention que les enseignants portent aux enfants, ainsi que par l'environnement bienveillant et inclusif qui règne dans l'école. C’est beau de voir comment les grand prennent soin des petits. Nous sommes conscient que les enfants modélisent les personnes qu’il y a autour d’eux, nous sommes rassurés de constater qu'ils sont entourés de personnes merveilleuses Shacha est incroyable avec les plus petit et leur montre déjà très tôt une multitude d’instrument de musique. De plus, nous tenons à souligner le talent et l'engagement de Shacha, qui, même auprès des plus petits, partage sa passion pour la musique, la nature, les animaux. Nous sommes reconnaissants pour cette expérience enrichissante et nous recommandons chaudement cette école à toutes les familles en quête d'un environnement éducatif positif, stimulant et proche de la nature.
Bailleur nullissime incapable et involontaire de régler un dégât des eaux À part la dame a l accueil absolument adorable, le reste est inexistant
Mon compte patient n’est plus accessible.je rentre donc mon numéro sécurité sociale. Mais pour la date de naissance un calendrier s’affiche à la date du jour. Donc il faut faire défiler les calendriers mois par mois soit 81 ans x12 soit 972 manipulations…….en conséquence mon compte ne sera pas réouvert. À méditer et à transmettre à vos tètes bien pensantes
Bon contact recrutement
Vecu de l intérieur et de l exterieur fuyez vite
Un syndic qui ne répond pas ; ni au conseil syndical, ni aux co-propriétaires Mener un chantier de rénovation des parties communes tourne au cauchemar avec 2 ans de retard sur les appels de charge et déjà 8 mois de retard sur le chantier.
J'ai apeler cette atelier pour un renseignement ses une personne de mauvaise foi désagréable si il ne gagne pas d'argent donc aucun cas il ne vois renseignera de déconseille cette atelier
Cette fiche est fausse et non modifiable en plus ! Elle donne le site internet de B2V qui est une Caisse de Retraite AGIRC ARRCO PREVOYANCE Place Zaha Hadid TSA 40003 92926 La Défense Cedex
Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...
très bon installateur d'une grande compétence
A fuir Société qui exploite ses salariés copinage entre responsable et salariés pour avoir une augmentation Société qui se complais dans la médiocrité
Question aux employés: service après vente nulissime
Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet
Un syndic à fuir absolument, méconnaissance des lois, mauvais gestion pour ne pas dire aucune gestion. Sollicitations non traités, leur seul but se rémunérer
Nul. L’incompétence est leur caractéristique majeure . N’investissez jamais dans un investissement conseillé par ces gens
Très bonne agence sérieuse et très réactive lors du suivis du dossier géré par Julie. Nous recommandons les yeux fermés. Basile et Ninon
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
anonyme un peu facile
Formation adéquate Très bonne société Le salaire un peu juste
Excellent suivi, honnêteté , transparence et bcp de Joie
J’ai acheté une voiture de chez vagoto qui présente un défaut moteur, et malgré mes tentatives de résolution avec le vendeur, il refuse de prendre en charge les réparations nécessaires, même si le véhicule est encore sous garantie. Pouvez-vous me contacter sur cette adresse mail svp : siala.mohamed.ms@gmail.com
Que des regrets ! Dépostime Humiliation Gestion de société comme une épicerie
Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) à l’affut de primes sans évoquer leur incompétence! Le collaborateur sensé suivre notre dossier a omis de nous informer que le constructeur qu’il avait mandaté était en dépôt de bilan, il nous a ouvertement mentit en nous indiquant que ce constructeur n’était plus en capacité de prendre notre chantier à cause de la guerre en Ukraine… Des (supprimé par l'administrateur) nous l’avons appris par courrier et nous avons plusieurs milliers d’euros dans la nature! Et ce pour nous pousser un constructeur douteux, rien qu’à voir leur devis, ni fait ni à faire sans aucun détails nous avons fuit! Ils sont de très mauvais conseils nous avons dû trouver un nouveau constructeur par nos propres moyens! Fuyez fuyez fuyez!
parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer
Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…