Bonjour , Je suis vraiment ravi de l' accueil téléphonique ainsi que le personnel féminin jusqu' à ce jour . On ressent un professionnalisme doté d' une excellente compétence , un très bon suivi , des rappels rapides avec de très bonnes communications de surcroît , dans la sympathie qui demeurent bien agréables lors de nos échanges , afin de "mener à bout" le traitement des dossiers en cours . Je souligne également , la rapidité des remboursements qui n' est pas négligeable du tout ! Je tiens vraiment à féliciter dans l' immédiat , "mes" trois interlocutrices du moment ; Lévana , Vanessa , Doriane . Mon grand souhait , serait que ces relations demeurent à long terme . À mon humble avis , ce genre de prestation dans le sérieux , est la clef de la réussite d' une entreprise quelle qu ' elle soit . Lino FICARA .
Suite à des problèmes au dos j’ai dû passer des IRM, choses faites mais pas de prises en charge par Collecteam donc le complément de la sécu a été de ma poche. Depuis j’ai changé de mutuelle.
Suite à la perte de notre bébé lors de notre voyage, ma femme ayant fait une fausse couche (enceint de 4 mois), nous avons été débarqué avant le départ d'une croisière aux état-unis. Nous avons fait les déclarations idoines et les prestataires santé ont pris en charge les frais d'hôpitaux à l'étranger. Concernant Assurant, ils refusent de rembourser la croisière alors que l'on est en droit de l'obtenir en terme d’assurance, indiquant que le seul document que la compagnie de croisière me remet, document de débarquement pour raison médical est signé par le responsable MSC mais pas tamponnée. De plus, on me demande le consommé alors que nous avons été débarqué avant le départ !!! Un scandale aucun sérieux, aucun rappel. Dossier suivi par Laurie qui est catastrophique !! Une honte avec aucune empathie pour la douleur et le traumatisme qui nous avons.
Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc
Bonjour, Je souhaite vous donner mon avis très favorable concernant mon Conseiller chez CAP FINANCES, Monsieur Michaël DELANNOY, qui a su parfaitement me conseiller et apporter des réponses pertinentes à toutes les questions que je me posais concernant le PER RETRAITE. C'est un conseiller très à l'écoute , avec un sens du relationnel très remarquable.Son professionnalisme est irréprochable Il mérite d'être recommandé à une clientèle qui ne connaît pas CAP FINANCES; Il a su valoriser les produits de CAP FINANCES; Je tiens à le remercier vivement pour tous ses conseils.
Prélèvement de 19,99€ d’Actudata je ne l’ai connais même pas je n’est rien signé avec eux. Du (supprimé par l'administrateur).
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.
Vraiement mauvais, mieux vaut faire confiance à Capfinances Rouen pour le conseil et les solutions efficaces.
4 ans à payer sans aucun problème Un changement pro et d adresse et malgré les échanges 3 mois d impayés bien entendu régularisés. Un nouveau contrat demandé et la surprise : on ne vous prend pas vous consommez trop et n êtes pas rentable . Un échange lunaire avec une responsable à court d arguments qui atteste bien que seul la rentabilité rentre dans sa prise de décision... Bref à fuire
Tout d'abord le personnel est aigri et manque amèrement de professionnalisme. De plus, ce sont des personnes malhonnêtes, ils mettent des annonces de stage sur Indeed, ils rencontrent les personnes et les acceptent pour au final les faire poirotter pendant 1 mois pour remplir la convention de stage et pour finir les bloquer. Les bloquer en plus de cela à 1 semaine du début du stage. C'est INADMISSIBLE !!!!! Cet avis concerne le cabinet de Clichy
Employés très compétants . Très serviables très gentils Toujours a l'ecoute De bons conseils .
J’ai connu *****************pour un devis do sur internet le dossier n’a pas été traité depuis 1 mois au début pour faire le dossier il prenne acompte de 300€ mais le dossier et toujours sans suite tout les ils demandent des documents qui n’existent pas alors qu’au début les devis et décennal devrait leur suffire mécontent
Les délégations d'*****m'ont détruits et ont détruits d'autres personnes et jamais j'irais vers eux du tout Aucune confiance en eux du tout
Vous avez appris à ne pas répondre aux messages envoyés ????? Et à tout faire pour empêcher les adhérents à partir en ne leur envoyant pas leur certificat de radiation alors qu'ils sont dans leur droit?
débloquer liaison ****** pour l'activer sur mon contrat APRIL Santé Prévoyance.
Intermédiaire qui ne fait pas son travail quand la mutuelle ne procède pas aux remboursements….
Mon séjour vacances n a pas été remboursé et pris en compte, le motif ne le convient pas et aucun bon sens . des (supprimé par l'administrateur) faites attention a cette assurance.
Abonne chez **** depuis plus d'un an impossible de résilier, ils ne comprennent rien et vous en redemande UN SEUL CONSEIL FI+UYEZ AVANT DE VOUS FAIRE AVOIR
Les conseillers d'Agora finance font un premier rdv avec chaque client pour mieux connaitre leur besoins, leurs projets et leurs contraintes. Après l'envoi de documents règlementaires les conseillers établissent une stratégie patrimoniale avec différentes solutions d'investissement. Le cabinet a été élu par le magazine Décideurs meilleur cabinet en gestion de patrimoine
avoir des renseignements sur assurance rapatriement pour un depart a orlando aux etats unis depart 21 FEVRIER 2023 ET RETOURS 3 MARS 2023
(supprimé par l'administrateur) total ! vendue par un garage pro comme extension de garantie d un an sur un véhicule qui a 38000 klm. panne a 44500 klm . réponse la pièce n est pas prix en compte ni la MO bon bref de la (supprimé par l'administrateur) ! Heureusement c était la garantie " ETENDUE +" sinon je leur devait du pognon ! des pompes a fric comme tous ce que l on nous vend aujourd'hui .
J'ai financé une machine par Mr FOGELGESANG représentant de SOLUTION FINANCE à KESKASTEL et j'ai eu affaire à un (supprimé par l'administrateur) qui ne communique pas le montant de sa commission qui est sans doute exorbitante. Pour un financement de 41 000 € ce monsieur a du prendre 8 000 € de commission mais je n'arrive pas a le savoir et cela ne figure sur aucun des documents qu'il m'a remis. Mon financement me coute très cher, 25 % de plus que si j'avais travaillé avec une banque traditionnelle. A éviter
J'ai été accompagné par Valentino SEU depuis plusieurs mois pour choisir un placement. Il a toujours été disponible, parfois à des heures tardives. Ses conseils m'ont semblé judicieux au fil de nos différents entretiens. Je recommande vivement son professionnalisme.
Professionnalisme, amabilité, très efface et rapidité pour m’avoir trouvé le contrat mutuelle qui me convenait à un tarif défiant toute concurrence. Je recommande vivement le Cabinet HUEBER et surtout l’efficacité et la gentillesse de LYSA SAVALDOR avec laquelle je peux continuer à contacter si besoin ce qui est très rassurant pour mon âge.
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
Accueil désagréable, en particulier au service gestion. Du coup, je ne m'assurerais plus chez vous.
parceque les conseillers ne répondent pas à ma demande: on me dit donner une réponse rapidement et j'attends depuis un an
Demande regroupement de crédit le 11 mai réponse soit disant en 24h le 23 mai avec insistance j'arrive à avoir une réponse bien sûr négatif, j'ai voulu avoir un retour sur ce refus aucune réponse. Société non professionnelle avec un personnel non présent.
Depuis que nous sommes géré par advenis c'est catastrophique le relationnel est inexistant pas de réponse téléphonique ni de rappel téléphonique. On devait me rappeler depuis dix jours j'attends toujours. Pas de conseil pour des arbitrages peut être que si cela avait été fait il y a six mois comme je l'avais demandé j'aurais eu moins de dégât sur mes placements.Je ne sais plus quoi faire avec cette entreprise.
Cela fait maintenant 9 mois que je travaille au sein de cette entreprise. Je suis super épanouie à mon poste. Collègues de travail tous très agréables et très bonne ambiance. La direction est à l’écoute et disponible. Je peux dire qu’après de très nombreuses expériences professionnelles, j’ai pu trouvé ma place très facilement chez Verisante et toute l’équipe m’en a donné la possibilité. C’est une vraie chance d’avoir pu intégrer cette entreprise.
Très bonne assurances, le rapatriement à l'étranger c'est très bien passé, la personne de l'accueil est à l'écoute.
Des (supprimé par l'administrateur) Chaque année, Augmentation surprise de 10 euros par mois pour chacun de mes chevaux (je paie la même cotisation alors qu'ils ont 4 ans d'ecart, que l'on ne me parle pas de prix selon l'âge du coup). On reçoit un échéancier fin d'année, sans explication rien. Sans rappel de nos droits pour se rétracter en cas d'augmentation de prime. Quand on fait un courrier en faisant appel à ses droits afin de se rétracter ils refusent et nous (supprimé par l'administrateur). Pas de souci, ma protection juridique me suit et dit que j'ai tout fait conformément à la loi et que par contre eux, sont dans l'illégalité ! À fuir des (supprimé par l'administrateur) !
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
"Cet homme à un égo surdimensionné et se prend pour le roi du monde" ... c'est peu dire en effet !!! Perso, j'aurais un autre descriptif mais je risquerais d'être très **
GESTION DU SERVICE TECHNIQUE **** ET DANS DELAIS INACEPTABLE ET DEBORDE DE CREATIVITE ET DE MAUVAISE FOIS POUR SE DEDOUANNER DE LEUR OBLIGATION CONTRACTUEL.
Ce courtier en assurance est à fuir !!! Suite à une demande d'explications au sujet d'une augmentation de 25% de notre contrat d'assurance habitation chez Swisslife, nous nous sommes entendu répondre que c'était suite à "la fréquence des sinistres" déclarés. Or, en 15 ans, nous l'avons sollicité une fois pour une catastrophe naturelle, grêle sur notre toiture et volets... Aucun autre argument, ne s'étant apparemment absolument pas intéressé au dossier, puis il nous a tout bonnement dit de changer d'assurance et enfin, raccroché au nez. Professionnalisme zéro !