De très bon remboursement
clair
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.
demande de devis pour assurance santé sénior
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
je m occupe de vous j arrive
Formation obsolète pour wordpress et nulle pour l'espagnol
Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
Erhhgffffgiil’bcdddfffcffcghb
Non il on juste dit non tout court sans justification rien
je n'ai jamais eu de pb avec cette mutuelle
pas transparent pas serieux
Entreprise où règne un climat de travail agréable. Encadrement sérieux, surtout lors qu’on réalise une alternance. Cabinet spécialisé dans l’assurance de la Grande Distribution, très haute technique et contrats d’assurances variés. Entreprise qui se développe avec son temps et se modernise de jours en cours (horaires de travail modulables, ambiance agréable…)
Franchement pourri !!! A fuir aucun traitement et nous raccroche au nez bah bravo !!!!
J'étais a l'agence de rennes voir étiez où ?
pas grand chose derrière les belles images du site Internet
Ayant être mal conseillé par ce groupe, je déconseille d’autres clients de souscrire à l’un des produits proposés par finare.
Professionnels de confiance, expertise et réactivité.
bonjour est-ce que vous faites de la RC GARAGISTE
Je ne recommande absolument pas cette agence. Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence. Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère. Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€ de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024.... Fuyez !!!
Bonsoir, aucune connexion de la journée ni via le site, ni au téléphone, j imagine que Gestassur a un gros pb, dommage qu il n y ait aucune information à minima sur le site, ou répondeur... sinon habituellement il n y a jamais de pb.
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
je travail actuellement commercial en mutuelle santé chez un cabinet ça fait maintenant 1an je fais toujours mon CA minimum 12000 euro par mois j'ai un bac+3 en Economie et gestion et j'ai 25ans
Bonjour René, Stellium Courtage n'est pas gestionnaire de patrimoine, mais distributeur de solutions patrimoniales. Votre interlocuteur en matière de conseil ou d'accompagnement est votre consultant indépendant. Aussi les communications et appels téléphoniques, toutes vos questions trouveront réponses auprès de lui. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous souhaiterions en savoir davantage pour pouvoir vous apporter des éclairages. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par le biais de ce formulaire : https://digitaladmin.typeform.com/to/YoBWSRzZ Merci pour votre contribution à notre démarche d'amélioration continue en nous partageant vos retours investisseurs. Sans connaitre votre identité, nous ne serons à même de répondre aux problématiques que vous rencontrez. Dans l'attente de vous lire, Les équipes Stellium Courtage
Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...
AU GROUP ASSURANCE UNIVERSELLE est une terrible entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Les principaux inconvénients de AU GROUP ASSURANCE UNIVERSELLE sont: Superviseur incompétent. J'évalue cette entreprise à 1. Il existe un système de bonus dans AU GROUP ASSURANCE UNIVERSELLE: Pas de bonus. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avec mon contrat COYOTE SecuryT j'ai pu bénéficier d'une remise auprès de mon assurance garce a la pose du traqueur et j'ai pu aussi revoir mon assurance en augmentant légèrement la franchise pour que sa puisse compenser le fait d'avoir ma complémentaire. La prise en charge de mes pneus juste après le fête de Noël a était fait sous 3 semaines mais cela reste resonable par a rapport a certaine assurance
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien
Assurance de qualité Moyenne.
aucune loyauté, aucune parole, expertise orientée donc accord entre experts convenus d'avance avec dénigrement des clients allant jusqu'aux propos calomnieux et diffamatoires destinés à faire pression sur les clients (tentative (supprimé par l'administrateur)), experts qui font dire des choses aux clients (qu'ils n'ont jamais dites) et qui rédigent des rapports d'expertise avec des choses totalement irréelles et impossible techniquement, attitude limite du (supprimé par l'administrateur) envers les clients
injoignable au téléphone depuis quelques mois, et quand on me rappel c'est entre midi et 2, et la personne sur trouve en afrique comme sfr, bouygues, free etc .....du coup j'ai plus confiance
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
Crédit solution bancaire
Souscription d'une mutuelle par le biais de phenix, courtier qui a vendu su rêve, reponses mensongères (ecrites en plus)qui nous fait prendre la mutuelle.Les remboursements non conformes à ce qui était annoncé par le courtier. Réclamations faites,in nous propose oralement 500 euros de dédommagement, nous refusons nous voulons la totalité de ce qui a été écrit. Notre assurance juridique prend le relais,des promesses de rappel....et rien. C'est lamentable Vente mensongère, nous irons jusqu'au bout
Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
Bonjour Pour quelle raison avez vous arrêté de travailler chez vital santé si leurs condtion étaient bonne? Quelle était votre travail exactement svp une journée type par exemple. Mervi de votre retour :)
Impossible de vous joindre,on me renvoie sur 6 numéros et personne ne peut s'occuper de moi, pourtant je suis assuré chez vous et veux juste savoir où en est ma demande de prise en charge suite à mon accident,ce n'est pas sérieux
Être plus professionnels une fois le contrat signé plus personne ne vous répond, si vous avez un problème débrouillez vous! Ma conseillère qui est venue me démarcher ne répond plus aux mails et au téléphone et l'agence de cambrai est toujours en dérangement pour ne pas répondre.De ce fait je n'ai plus de mutuelle santé, et ça ne dérange personne.
Très bonne expérience monsieur Kévin très sympa merci cordialement
consultation
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
Il met arriver la même chose
(supprimé par l'administrateur). Pire expérience professionnelle de ma vie. Je suis resté 3/4 mois dans cette entreprise dans laquelle j’ai, au premier abord était bien accueilli. Très vite les choses ont changé, les salariés se mangent le foie entre eux. Manager d’équipe qui manque totalement de respect a ses coéquipiers. Une pression énorme, systématiquement critiqué et rabaissée. De très gros problèmes dans cette entreprise.
tres bon comparatif des assurance en belgique