De très bon remboursement
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Aucun suivi concret
A l'ecoute , des solutions immédiate, prix très intéressant.
Une vraie entreprise de (supprimé par l'administrateur) Un président colérique et un dg qui tourne sa veste . Ils vous font venir avec des salaires interesssants mais c est le bagne .
Très mauvaise société
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on vient exatement de me le faire
Pour assurance moto j'ai envoyé la carte du véhicule que je n avais pas encore j envoie un mail le soir même pour leur dire que le vendeur avait vendu la moto il n ont pas voulu rembourser. Ni résilier le contrat grosse arnaque
Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..
Fuyez , un désastre en communication. Et c est toujours de votre faute . Bref secrétaire et secrétariat nul a chier
oui . L'intérêt du client est primordial chez eux. le client passe avant tout.
très professionnel !
Aucune organisation. Société qui prend les vendeurs pour des vaches à lait. Pas de salaire en départ et condition de travaille compliqué. Un flicage permanent de la part du gérant
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Fuyez ! J'ai demandé un devis d'assurance poids lourd, en renseignant bien avec tout ce que j'avais comme information, avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Une femme plutôt arrogante m'a rappelé en me demandant le tonnage du véhicule, ce que j'avais renseigné, et alors que je lui avait dis que j'avais juste besoin d'un ordre d'idée de prix avant d'envisager l'achat, elle m'a dit qu'elle avait besoin mes relevés d'informations, de la carte grise, de mon permis de conduire, de ma carte d'identité etc. Je lui ai rappelé que je n'avais pas encore la carte grise, elle m'a quasiment raccroché au nez ! J'ai vu que le site est en région parisiennes, je ne pensais pas tomber sur une pareille quiche ! Mauvaise et mal polie : ils ne savent plus qui employer dans le commerce. En tous cas, faites plutôt confiance à un assureur qu'à un courtier, ce site en est une preuve.
Une équipe professionnelle et des conseils avisés. Sans compter sur un gérant fort sympathique !!!
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
Vous avez essayé de joindre le numéro ? C’est bizarre il est réactif.
Encore un pseudo cabinet soit disant comparatif. Pas mieux, peut-être même pire que les autres... Ne comprennent rien à rien vraiment à éviter sous peine d'être appelé 8 fois, 10 fois...
Je déconseille ce cabinet car leurs conseillers ne sont pas compétents, je leur ai fait confiance car il m'ont certifiés que je bénéficiai d'un forfait de remboursements de soins dentaires parodontologique ( pas remboursé par la SS ) j'ai eu recours à ces soins et là on m'annonce que je ne suis pas couvert pour ces soins!! J'ai réclamé, il leur a fallu deux semaines pour me donner réponse négative. Ne faites pas confiance à ce cabinet de courtage
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine). II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent. Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine. Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Notre commune de Darbonnay dans la jura dispose d'un petit chemin communal VC5 Chemin de rougeot qui arrive sur la D1083, par lequel vous faites passer des usagers de la route. Ce chemin communal n'est pas taillé pour recevoir ce trafic et de tels gabarits. Nous vous demandons en cunséquence de ne plus l'indiquer, comme un circuit possible, aux usagers qui peuvent prendre, à proximité,, des départementales mieux adaptées. D'autre part, nous tenons à préserver ce chemin qui n'est pas prévu pour cet usage. Nous attendons de votre part une juste coopération. Dans l'attente d'une d'une prompte réponse, nous vous assurons de notre attention. Le maire
Ne respecte pas les termes de son contrat pour ne pas indemniser ses assurés.
Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
Super réactif, tarif très attractif, Aurore est très professionnelle. Merci
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
tres bon services et conseils
Très mauvais courtier. À fuir.
Après avoir eu plusieurs mutuelles c'est avec NEOLIANE que j'ai trouvé la mutuelle qui correspond ànmes besoins. C'est grâce à Monsieur PETIT qui m'apporte toutes les réponses à mes tracas. Monsieur PETIT répond très rapidement (toujours disponible), première fois que j'ai un contact aussi franc. Merci
Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement
commplétement faux
Personnellement je suis chez eux depuis presque 2 ans, j'ai soucrit via courtier par internet pour des actes d'orthodontie et j'en suis contente. J'ai choisis les formules en fonction de mes besoins, je suis plutot bien remboursé même sur le reste (lunette, dépassement d'honoraire, thérapie ect). J'envoie toute les factures par mail et je suis remboursé sous 2 semaines, et le service client par téléphone est assez réactif par rapport à ce que j'ai pu connaitre d'une autre mutuelle qui étais vraiment un desastre !
Même problème
Le 9 mai 2023, suite à la foudre, un incendie s'est déclaré dans ma maison. Mon assureur et l'expert sont venus sans tarder ! Environ, 33 000,00 euros de travaux ont été réalisés et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement. J'ai eu le privilège de choisir les artisans et d'être indemnisés très rapidement ! Je ne peux donc être que pleinement satisfait de la compagnie Abeille assurances. Merci à Charles et Émilie du cabinet Derian à le Mans. Je remercie également l'expert de la société d'expertise Saretec. La société de décontamination partech, Gasche élec et les menuiseries Yvard d'être ensemble intervenus dans cette mésaventure. Merci à tous ! Eric 72380 La Guierche
Vraiment Déçu , manque de professionnalisme. Mon dossier a été refusé pour une assurance habitation juste parce ma maison n’est pas peinte. Monter un dossier , demande de pièces inutiles. Franchement pour être du métier , le gestionnaire en question n’est pas apte à travailler chez vous. Heureusement qu’il y a la concurrence.
Les salaires sont ils bons ? Et l ambiance de travail ?
Bien d’accord avec toi d’ailleurs c’est pas du forcing explicite pour ce qui demanderai c’est une pression permanente avec des menaces peut scrupuleuse la plus de ce avc qui j’ai travailler au delà des conséquence avc les habitant de leur villes ils ont pas mal eu de dépressions
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
Le back-Office est un enfer et très mal géré
Entreprise réactive et efficace.
Oui c est bien si on respecte les engagements pris vis à vis de vos clients . Pour ma part oubli de souscrire des contrats. Problème pendant 1 an avec mon dentiste pour régulariser votre manquement et en plus vous avez jamais voulu reconnaître vos tords. Donc pour moi Richard sante est à éviter.
Coût de voiture de collection
Question aux employés: adresse
societe qui s’amuse à appeler de la part de ma banque !
Assurance vie documentation
pas transparent pas serieux
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.