Travaux de salle de bains très mal réalisés Equipe (supprimé par l'administrateur)
oui pas de soucis
C'est difficile d'avoir une opportunité avec eux surtout avec une chargée de recrutement qui démotive.
Combient y a t'il d'employer dans cet etablissement ?merci et si la rémunération est assez bien payé le travail consiste à quoi faire et si il y a de lembauche en ce moment en cdi merci.
Propose une promo sur Amazon, pour ensuite ne pas envoyer l'article. Force l'acheteur à annuler à plusieurs reprises. Fini par mentir sur l'expédition pour dire que le colis a été perdu et annuler ainsi la vente. Scandaleux.
Pbs identiques. Refus de garantie (abusif)
A FUIR ET A TRES FORTEMENT ET DECONSEILLER A TOUT VOTRE ENTOURAGE
Bonne ambiance et cadre
J’ai eu cours 3 semaines avec eux et j’ai payé pour 9 mois. C’est inadmissible remboursez nous je vais vous faire un procès.
(supprimé par l'administrateur) ! Très bon accueil pour une prise de commande puis silence radio, plus jamais joignables,..., Toujours le même message prétendant qu'il y a trop de demandes "Veuillez rappeler (...)", aucune réponse sur le chat et les mails restent sans réponse. Commande annoncée pour le 8 novembre jamais livrée ! Et évidemment pas de remboursement....
bonjour on un problem e frico qui marche pas jai la garantie jai applle vous repone pas
Upstone est tombé dans le piège Neokids. Ce professionnel a embarqué de nombreux investisseurs dans cette gabegie. Pas où peu d'informations. Et le comble, c'est qu'on nous indique de ne rien faire.
très bonne école de formation aux métiers de l'accompagnement de la personne
Bonjour, je souhaite savoir si ya actuellement des postes à pourvoir dans votre entreprise
Une entreprise a taille humaine avec une gestion d'une multinationale... Mauvais management. Enfin management inexistant Aucunes communication. Des prix de ventes bien au dessus du marché 1 conf call par semaine. Impossible de faire des achats . Que du dépôt vente. Les achats sont par une centrale. Et que entre pro. Un genre d'outlet des marques Un gros turn over depuis le rachat en 2017. Burnout, licenciement abusifs, démission... Je déconseille cette société pour votre santé. Un petit tour sur Infogreffe avant de prendre un poste...
J'avais fait confiance à un professeur, mais il a eu un comportement très malhonnête envers moi. Il a abusé de ma confiance. Au lieu de mettre fin brusquement à tous les cours et de partir comme un voleur, il aurait dû me prévenir. Si j'avais su qu'il me demandait de lui attribuer cinq étoiles, je ne l'aurais jamais fait. Il a profité des gens pour augmenter ses prix en insistant pour que je lui donne cinq étoiles à plusieurs reprises. Il m'a bloqué brusquement sans me prévenir et je ne peux plus lui envoyer de messages ni lui attribuer d'évaluation. Je suis un client fidèle de Preplay et j'avais besoin de gestes commerciaux de la part de Preplay. chat de preply me repond finalement que ce n'est pas possible. J'ai écris à support il me demande voir avec chat pour une solution plus rapide. il est injuste que ce professeur puisse manipuler les avis pour augmenter ses prix. de 2,76 euros il a augmenté à 21 euros pour bloquer les anciens élèves. S'il vous plaît. Comme il m'a bloqué, j'ai utilisé le compte un autre compte pour lui donner une étoile, ce qui a fait baisser sa note à 4,80. Cependant, sa note est ensuite remontée à cinq étoiles. Cette manipulation est inacceptable. Si ce n'est pas Preply, c'est le professeur lui-même dans ce cas. J'ai écrit plusieurs fois, mais ce n'est jamais la même personne qui répond sur le chat. J'ai adresser mes préoccupations directement à preply aujourd’hui il me repond de voir avec chat pour une solution rapide je ne recommanderai jamais preply services à personne, ni à ma famille ni à quiconque. J'avais recommandé Preplay à de nombreuses personnes de mon entourage. désolé à eux tous Prévenir vaut mieux que guerir Date de l'expérience: 08 février 2024
Superbe équipe Entreprises au top
Je souhaite installer ce système d'adoucisseur
Les 10 signes d'une culture d'entreprise toxique 1 - (supprimé par l'administrateur) physique, verbal ou sexuel. 2 - Fort taux de turn-over. 3 - Management autoritaire et oppressif. 4 - Absence de communication, de feedback. 5 – Pression constante. 6 - Absence de transparence. 7 - Absence de reconnaissance. 8 - Culture de la peur. 9 - Atmosphère de travail stressante. 10 - Absence de ressources. Alors qu'en fait, il existe 1 signe que votre lieu de travail vous rend heureuse et heureux : Vous avez hâte de venir travailler tous les jours. Mon mantra a toujours été : Fait ce que tu aimes et aime ce que tu fais ! Je vous le souhaite aussi. Maintenant qu'on a dit ça, comment peut-on réagir, si on se retrouve dans une entreprise toxique ? Comment sortir de cette situation qui vous fragilise ? Parlez à quelqu'un de confiance : Cela peut vous aider à soulager votre stress et à obtenir des conseils sur la façon de gérer la situation. Restez professionnel : Evitez les réponses émotionnelles et répondez par la suite calmement par écrit (les écrits restent, les paroles s'envolent). Documentez les incidents : Gardez une copie de tous les e-mails, messages ou documents pertinents. Établissez des limites : Apprenez à dire non pour vous protéger et éviter qu'on abuse de vous. Soyez proactif : Proposez des solutions constructives pour améliorer l'environnement de travail. Cherchez un soutien professionnel : Si vous avez des symptômes de stress ou de dépression, cherchez un soutien professionnel auprès d'un professionnel de la santé. Ne restez pas seul : Trouvez des associations avec lesquelles vous pouvez discuter de vos préoccupations et partager vos expériences. Envisagez de chercher un autre emploi : Ne restez pas dans une situation qui nuit à votre bien-être et à votre santé mentale. Une collaboration à tous les niveaux, meilleure est la productivité
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
Expérience très satisfaisante, mon projet a été pris en main de À à Z par ma coordinatrice de projet, grâce à * j’ai pus réaliser mon premier investissement en toute tranquillité !
VACANTES PARA SUPERMERCADO
Noémie, Lisez plus haut, comprenez la problématique, imprégnez vous du contexte avant de vous exprimer. Cela vous permettra peut être d'éviter, à l'avenir, de dire des bêtises, d'accuser à tort un inconnu d'être malhonnête ou de passer pour un troll. Cordialement Fabrice TAUDIN( qui n'a rien à voir avec le fabrice mayeçon de cette fiche qui avait usurpé mon site internet et ma page pro FB) Cordialement
Une très grande surprise. L'entreprise de électricité Sélès, professionnel, responsable , efficace et rapide.
Madame Vanessa DRAVIGNEY est très professionnelle, ses explications sont claires . De plus, après les accords nous pouvons la contacter si des questions nous reviennent à l'esprit. Elle est aussi très agréable lors des discussions
Bonjour, nous sommes désolées de lire ceci. Pouvez-vous vous rapprocher de notre standard pour voir ce que nous pouvons faire pour vous ? Bonne journée
Très bonne ecoute
Des années que je me fournie chez Oa avec des pinceaux du vsp abîmé ( 3 ) je n’ai rien réclamé aujourd’hui je reçois ma commande avec 2 finitions manquante , je l’ai préviens et là ont me dis qu’il y a une rupture de stock mais qu’ont peu m’en dépanner un mais les frais de port à ma charge ! Hors je trouve déjà que les frais de port sont cher mais de plus me refaire payer les frais de port alors que sur le site la finition n’ai pas en rupture je trouve cela exagéré et pas professionnel du tout ! Et bien sur personne ne m’avais prévenu qu’il y avais soit disant plus de finition je n’aurais pas vérifier mon colis je me serais fait avoir ! Donc vérifier bien vos colis !!
Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...
Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️
Minimum 2000 euros brut. Travail du lundi au vendredi en continu. Congés entre Noël et nouvel an et 3 premieres semaine d août. Clients d une grande gentillesse et bonne ambiance d équipe.
Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs
Ils roulent vite car on leur demande de livrer énormément de colis à un temps limité, c'est pas un métier simple, s'ils veulent que tout les colis soient livrés à temps ils font leurs possible. C'est effectivement dangereux.
Annulation de la vente car pas de CT, contrat non signé de ma part mais il ne veulent pas me rendre mon acompte. Qui a porté plainte en masse ? Mon tel 0626103417. Il faut faire fermer ce garage et attaquer le gérant en justice. J'ai rdv demain avec un OPJ qui traite deja leur dossier, ils ne me connaissent pas je vais rien lâcher. 😉
demande d'un rendez vous
Bonjour, Quel est votre coeur de métier SVP ?
Je commande mes articles le 03 juin pour une livraison en 24H, nous sommes le 11 juin expédition toujours en cours sans me donner aucune information.
Super sympa et compétant.merci monsieur Landry
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note négative car 1/5 est trop bien payé. Le service est extrêmement amateur, des erreurs grossières sont faîtes sur les bulletins de salaire, sur les contrats également et des mensonges sont utilisés pour justifier les conneries. (supprimé par l'administrateur) si tu me lis ... je déconseille à 1000% .
Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...
vhgjhgbhytbhhhfdfggtj
bonjour, j'ai connu et essayé votre produit nettoyant pour lunettes je souhaiterais en acheter comment puis je me le procurer? merci d'avance pour votre réponse. cordialement. Roux
Très belle concession accueil chaleureux oh top
Est-ce qu’il prend des stagiaires
Aucune transparence sur le coût de leur prestation. Il vous refuse dès que vous demandez à connaître le prix
Je connais cette entreprise et elle est pire que ce qu’en dis ce témoignage.
Bonne relation avec le personnel et la direction.
Je recommande à 100% cet organisme de formation. J’habite la région parisienne, l’examen en présentiel se fait à Sete. Mais je ne regrette aucunement mon choix. Tout a été fait pour me permettre de suivre cette formation à distance dans les meilleures conditions M Tieche est excellent et m’a accompagné jusqu’au dernier jour. Formateur hors du commun.
Jean-Marie KOSINSKI pour l'instruction :)
Excellent , les salariés sont complètement ravis des cours dispensés par cette société. Nous avons eu entière satisfaction et allons réitérer notre collaboration cette année encore!
J'ai eu la chance de m'adresser à Me Navarette, et je confirme le présent avis.
Je confirme bien, monsieur cussac a comme activitée principal formateur et apporteur d'affaire. La société pfc vie de ça. Monsieur Cussac ne gagne pas ça vie au trading, il n'est pas transparent. Il nous montrait un compte de chez ABS (bourse direct) qui était bidon il maquillait ses pertes par un apport en cache.
Bonne equipe , intervention rapide , et dans les délais pour la pose de panneaux photovoltaïques Merci
Le centre est super, les activités proposées sont diverses et variées et il y en a pour tout les âges ! J'y vais depuis toute petite et maintenant c'est mon petit frère qui va prendre la relève. Je recommande vivement !
Pour obtenir un poste de directeur, il est préférable de reprendre une formation continue plus pertinente. CAFDES, MASTER etc… la méritocratie se perd, beaucoup attendent la promotion interne après 10 ans de poste non similaire. Certains l’obtiennent notamment attache avec des niveaux parfois CAP. On voit le résultat avec des piliers en carton… l’effondrement des institutions. Excepté le piston et les relations, pour occuper des postes de directeur les structures sérieuses exigent des BAC+5 ou le CAFERUIS ou d’autres formations pour assurer le bon fonctionnement administratif, financier et bien maîtriser les différentes stratégies de management, méthodologie de projet etc…
Très bonne structure, bcp d'innovation
Malles Bertault qui n’est pas joignable par téléphone et par mail aucune réponse ou la réponse il faut créer un dossier alors que j’avais un dossier et le numéro de dossier étais fourni. Réparation, il sont pas eu la pièce d’origine il sont bidouillé la poignée et elle est toujours branlante. Air France travaille avec cette société Malles Bertault qui au bout de 2 mois ne répond pas. Il faut ce déplacer pour avoir une réponse.
Discrimination positive, méthodes pédagogiques douteuses, sectarisme idéologique
une consultation a rennes,avec un chauffeur de taxi,super sympa et une voix extraordinaire,je n ai pas vue le temps passé,je recommande cette entreprise et surtout ce chauffeur que j ai oublié le prenom....
Entreprise sérieuse, travaux réalisés dans les délais, je recommande !
Nous avons eu affaire avec des déménageurs, ponctuel, sympathique, et très professionnels, rapide et efficace .merci cela fait 3 fois que e nous demenageons avec eux.
je confirme des incompétents qui se payée par nos impôts soit disant pour vous aider il ne savent même pas comment fonctionne une entreprise il font perdre du temps passe votre chemin c'est des vaut rien
Vous êtes passé sur m6 Ridicule Vous êtes sujet salon agricole
Mr *** est un agent d'AXA Assurance, même si il doit gérer à la chaine ses dossiers ce n'est pas pareil
bonjour, je vous invite a allé sur notre site internet bloc-feu.com
Le dialogue n'est pas le point fort des dirigeants de cette société. La cupidité les pousse à avoir des comportements méprisants refusant toute communication de négociation. NAT-SYSTEM prend des commissions pendant plusieurs années sans vouloir reconnaître que la pérennité du contrat client tient sur la qualité du travail de l'intervenant et sans autre travail que l'établissement d'une facture mensuelle. J'ai vu Nat-System refuser une journée de congés (pour un pont) à un salarié sous prétexte qu'on ne peut se passer d'une journée de facturation. Si vous devez travailler pour Nat-System, ne le faites que pour des missions (très) courtes et fuyez le plus vite possible vers une entreprise plus ouverte et plus reconnaissante des efforts fournis