La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.
Première commande sur le site désastreuse. Le vendeur annonce des délais de 3 jours ouvrés qui ne sont pas respectés. J'ai attendu 3 semaines pour voir ma commande annulée. En plus le vendeur vous raccroche au nez et blackist votre n° de téléphone pour ne plus être joignable. À fuir absolument !
(supprimé par l'administrateur) ne livre rien, ne rembourse rien...
Voilà presque une année, j'ai fait confectionné un liner par Sodipa Colomiers. Vu la complexité de la forme et malgré des difficultés de prise de cotations par l'installateur, le liner a été bien réalisé. Donc tout été ok. Afin de conservé pour une future nouvelle réalisation, j'ai demandé à Sodipa de me fournir les plans de réalisation. Voilà presque une année que je l'ai demandes mais au debut il m'a été répondu que le fabriquant traînaient des pieds pour me les fournir!...Et depuis plus de nouvelles. Puis je exiger à Sodipa la fourniture de ces documents ? Merci.
C'est quand même pas compliquer de repérer le branchement d'un alternateur avant de démonter lol
Pas reçu de mail suite à ma commande...
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Pour vos besoins en matériel informatique n'hésitez pas une équipe à votre écoute très professionnelle.
Y'a-t-il un 13ème mois et quels sont les avantages en tant que salarié ? En CDI à temps plein?
Très sympathique
Il faut fuir ce groupe qui ne respecte pas leur engagement, ils peuvent vous laisser avec une imprimante défectueuse un mois complet, sans vous proposer une solution. Le commercial ignore nos appels.
Stages vraiment top ! Mon fils a adoré. C'était la première fois pour lui dans une structure en autonomie complète. Le retour est vraiment positif malgré son faible niveau. La prise en charge par les éducateurs à été excellente tout au long de la semaine. A la fois sportivement sur le terrain qu' au niveau des connaissances apportées, des animations proposées, mon fils a été comblé. Je l'ai retrouvé heureux de sa semaine. Les animations le soir et notamment le tennis ballon lui ont bien plues. Je précise que toutes les activités sont gratuites. Au delà des précieux conseils apportés sur le sportif, le stage à permis à mon fils a devenir plus autonome et responsable. Il s'est fait beaucoup d'amis. Il veut y retourner l'été prochain et souhaite prendre une licence de foot. Pour résumé mon fils a été comblé de cette semaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plaisir assuré !
Super très pro et dans les temps
Bonjour, Pour info je récupère ma Tronçonneuse avec une facture de 235 euros pour un problème de graissage de la chaîne. Aucun devis ni appel téléphonique pour m'en informer. Je paie et repars en signalant que ça représente presque la moitié du prix de ma Tronçonneuse neuve. On me dit que c'est une bonne machine. Et que ça vaut le coup. Pas de chance je la ramène le même jour car problème de graissage toujours présent. Je reviens 4 jours plus tard et on me présente encore une facture de 30 euros environ. Je conteste car il y a obligation de résultat. On me répond que si je ne souhaite pas payer, la machine sera redémontée comme avant la panne. Je demande à l'amiable un avoir de ces 30 euros. Sans succès je pars en payant. Dommage un client de perdu. Et pas de bonne pub.
Génial
Meilleur entreprise, une entente entre tous ce qui est rare, merci APD !!
Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.
RAS relation fluide réactive et efficace avec ***. À recommander. 👍👍👍
Bonsoir Mr/Mme «Anonyme », Vous revoilà ! Encore vous ? 😅 Je constate que vous êtes un(e) fidèle abonné(e) de notre fil de discussion sur le site Go Work, mais toujours sous couvert d’anonymat depuis des années… NB : Dommage que les avis sur ce site ne soient pas vérifiés, contrôlés… . Cette fois-ci, je ne vais pas épiloguer car le ton de votre commentaire respire tellement la vulgarité, la haine, la médiocrité et la diffamation. Et même la lâcheté… La reconnaissance de notre société ne s’illustre pas à travers les réseaux sociaux et encore moins à travers ce genre d’avis qui ne reflètent absolument pas la réalité. Factuellement, la satisfaction de nos 40 collaborateurs et de tous nos partenaires presse à travers la France nous suffit amplement. Dernière chose : connaissez-vous les peines encourues pour les délits suivants que vous commettez ? A savoir la diffamation, les injures publiques et le cyber (supprimé par l'administrateur) ? Bien entendu, je ne vais pas en rester là et je vais commencer par contacter la plateforme dès demain pour que vos agissements ne soient pas impunis. Je vous invite à me contacter au 06.63.59.81.68 pour échanger de vive voix, c’est toujours mieux que de se cacher derrière un clavier … allez un peu de courage ça va bien se passer 😆 Raphaël MAHR DIRECT PROSPECTION
Très bon moment, de beau mecs mariés discret.
Bonjour ,livrez vous la france.
Génial , et très rapide
C'est une société humaine où les salariés sont des acteurs à part entière
Devis à la tête du client, de 125 euros a 195 euros au motif du carburant plus cher. A fuir.
De la première prise de contact à la réalisation de notre escalier tout s’est passé dans de très bonnes conditions. Bravo
Ils devaient certainement faire un repas de »Famille « 🤣😂
Très satisfaite de L'équipe de PCB AGENCEMENT , à l'écoute de nos demandes, le commercial toujours présent lorsqu'on a besoin de lui y compris pour remplir les dossiers
Niveau parking PL , jamais de place, que des remorques vide. Quand vous amener les matières première vous n’avez jamais de place, je n’ai jamais vu un bazar pareil. Je ne sais pas à quoi sert le responsable. Je livre depuis 2010.
Parfait équipe sympathique, marchandises éclectiques, prix compétitifs
commande toujours pas reçu
J'ai reçu un colis de Noël par une Mairie. Produits médiocres. Cordialement
COMMENT VOUS CONTACTER
J'ai aussi des soucis avec le SAV qui est incompétent.
De la revente de produits pas forcément issus de productions françaises
Livraison des cartouches le 9 avril. J’ai enfin pu récupérer mon colis de cartouches, le 17 avril. Soit 8 jours après La date du 9 avril, jour de distribution prévu. Le transporteur m’ayant informé du départ de leur camion de livraison à 8 h 35. Problème de Mondial Relay : à l’achat, on vous demande dans quel centre relay vous désirez être livré. J’avais choisi le plus proche de mon domicile, à 5 mn. Mais le livreur a été déposer le colis dans un relay à 10 km de chez moi dans Lyon 8 (sans, auparavant, me demander si cela me convenait !. Avec la circulation de la ville, un aller retour de 90 mn ! Une explication de Mondial Relay pour la non distribution du 9 : « le colis a été refusé par le point relay, car plus de place ! » Mon colis est donc resté dans l’entrepôt de Chaponost durant 8 jours, sans contact avec le destinataire privé de son outil de travail. A ce jour, je n’ai jamais connu ce type de dysfonctionnement avec « La poste ». Curieusement, le vendeur une fois le colis expédié, ne suit pas en parallèle la livraison ! Par ailleurs, ayant installé mes cartouches et procédant aux vérifications d’usage, j’ai été étonné de constater que les 4 cartouches ne sont remplies qu’au trois quart (photo). Acheteur régulier depuis des années de cartouches, c’est la première fois que les cartouches ne sont pas « A ras bord ! » Aucun geste commercial du vendeur qui juridiquement est responsable de ce dysfonctionnement.
c'est faux
des (supprimé par l'administrateur) .ils ne font que des promos en bon d'achat.et comme ca si la plupart des gens laisse passer la date c'est tout benef pour eux .le service après vente n'est plus là si tu a un souci avec un meuble ou appareil.magasin a eviter
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Armurerie pas sérieuse, je ne la recommande pas du tout. J'ai commandé deux produits chez eux, que j'ai réglé. Malgré de nombreux messages envoyés, je n'ai jamais reçu aucune réponse, de ce fait j'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF.
Pub déguisée
Prix des produits très intéressant ! personnel sympathique
Mauvaise expérience pour ma part aussi ; des discours digne d'un gourou de secte ou de la Pravda soviétique et répétitifs pour nous promettre qu'on allait gagné beaucoup de sous ; j'ajoute que dans les discours, il a été dit que les salariés sont des sous-merdes à entendre les dires. Le discours était là que pour masquer le caractère pyramidale du système. En ce qui concerne les démarches administratives à faire pour lancer mon activité de vendeur indépendant à domicile, rien du tout or il y a plusieurs formalités à faire. J'ai été effaré par le manque de professionnalisme, d'humilité et l'hypocrisie du responsable d'agence, du même niveau que les agences pour le Hajj affirmant que frère : "je te mets bien", pour ensuite te prendre les sous et mettre la clé sous la porte. Anecdote à raconter : incapacité à savoir utiliser l'imprimante pour imprimer le fameux plan de vente, le saint Graal, qui est une (supprimé par l'administrateur) par rapport avec l'obligation pré-contractuelle d'information avec une manoeuvre dolosive dès le début en se présentant comme le service infos consommateurs fibre, structure qui n'existe pas donc comment dès le début prendre des clients pour des cons ; j'ai oublié, on crache sur eux en permanence en les traitant d'abrutis en crachant dans la soupe, qui nourrit bien. Comment expliquer alors que la société mère de Switch, a déclaré 0 euros de chiffre d'affaires cf société.com et qu'en allant sur le site de cette dernière, il est inaccessible. J'ai fait que quelques jours chez eux et je suis un perdant selon eux, les anathèmes à balancer qui me font bien rire. Si vous voulez les inconvénients du salariat sans les avantages du salariat, allez-y, franco !
Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !
Améliorer les conditions de travail et respecter les horaires de travail, améliorer les rémunérations (salaire, tickets restos...) et assouplir le management. Rien de***, c'est ce que font les entreprises qui veulent fidéliser leurs salariés.
Très bonne accueil téléphonique. Je lès ai eu plusieurs fois au téléphones ketty et verginie toujours agréable et beaucoup d'humours mais toujours en restant professionnel.
Les conditions de travail et le salaire
Attention à vous, cette entreprise a un management (supprimé par l'administrateur) envers son personnel. Elle scrute chaque employé avec un système de géo-localisation sur écran, et elle vous attends au tournant quand vous rentrez de tournée, vous ne saurez pas à quelle sauce on va vous manger... approvisionneur dans cette société est faite pour les personnes soumises au patron, sinon on vous dégage dans scrupules. Vous êtes averti !
Je ne connais pas je me renseigne pour commander
Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍
Très beau travail tout en nuances, exécution rapide en plus . Merci