il n'y a pas d'employé, seulement Loic de Classic Car Design et visiblement tout va bien...
bonjour, je suis a Romans sur isere dans la drome et j ai des radiateurs en fonte que l on a peint et repeint et la peinture s écaille donc je me pause la question suivante : ou bien je les remets en état ou je les changent . ne sachant pas pour combien ça va me couter l un ou l autre. Et ma deuxieme question est qu est ce qui est le mieux pour chauffer et garder la chaleur de la fonte ou autres radiateurs?
FIABILITE DU SITE ET QUALITE MARCHANDISES
Je confirme et il y s de la discrimination
Salaires supérieurs au marché dans certains postes. Bonne écoute. C'est solide.
J'ai travaillé dans cette entreprise. bonne ambiance, et très bonnes conditions de travail
Je déconseille
Je déconseille ce site d’achat en raison de l’experience désastreuse d’un bout à l’autre de ma commande. 1) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui oublie de payer son fournisseur et qui s’en aperçoit 2 mois après lorsqu’il est relancé par son client ? C'est ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Sans nouvelle commande du 7 mai 2023 nous avons relancé plusieurs fois MALOUET, pour avoir une réponse enfin le 30 juin pour nous indiquer qu'une erreur avait été commise … le fournisseur n'avait pas été payé !! la commande n'était donc pas lancée. 2) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui s'engage sur une remise pour compenser une erreur commise et qui revient sur cette décision sans explication ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Pour s'excuser de l'erreur commises, il nous a été proposé une remise supplémentaire sur notre achat de 10% voire plus, Cette proposition s'est transformée en remise potentielle sur nos futurs achats ! 3) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui pour vous accélérer la livraison la délègue à son fournisseur, sans être capable de la suivre et en arrivant au final à vous livrer plus tard que prévu ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après encore de nombreuse relance, et une livraison annoncée a semaine du 7 août, MALOUET nous annonce son incapacité à joindre ni le fournisseur, qui à annoncé le départ de la livraison ni le livreur qu’il ne connait pas ! 4) Avez-vous déjà vu ça : un livreur qui prend rendez-vous pour le vendredi matin et qui vous livre le jeudi après-midi en laissant le colis (un miroir) dans la rue devant chez vous ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après avoir fixé un rendez-vous avec le livreur le 8 septembre au matin, celui-ci s'est présenté la veille chez nous, en notre absence, et sans notre accord à déposer le colis sans surveillance devant chez nous ! 5) Avez-vous déjà vu ça : Un marchand à qui vous signalez qu’un produit n’est pas conforme à la description qu’il en fait et qui ne fait rien, ni pour se renseigner auprès du fabricant, ni pour modifier la description du produit pour ses futurs client C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. La description du miroir que nous avons commandé n’indique pas que celui-ci est teinté, et donc plus sombre que les image du site le laisse accroire. C’est donc uniquement à la livraison que nous l’avons découvert. Pensez-vous qu’une enquête auprès du fournisseur ou qu’une mise à jour de la description du produit ait été faites ? Non, est-ce vraiment important puisque le produit est vendu … En conclusion, je ne prendrais pas le risque de commander quoi que se soit sur ce site, manque de sérieux, de respect de la parole, de suivi, de professionnalisme. Je passe mon chemin.
** occupe de commerce de détail de chaussures, oui mais en aucun cas la personne qui a crée cette fiche c'est nous ! je le sais parce que je suis le propriétaire de ce site et qu'il est basé à Montpellier ( siège social) et son gérant c'est moi,***!
NON ! PG Concept est une micro-entreprise basée à Auray et non à Tosse et n'a donc aucun salarié ni n'en recherche. Le propriétaire de cette fiche a usurpé mon logo, l'adresse de mon site web ainsi que ma page facebook.
Les piments mettent le feu à la bouche, vite, appelons les pompiers ! Les Epices pour pizzas sont à l’image de cette entreprise, cad sans âme
Le minimum pour investir est de 10€
tarifs très abusifs , cinéma déconseillé , accueil passables
(supprimé par l'administrateur) conditions contractuelles biaisée et service client si on peut l'appeler ainsi, nul.
Super agence, très réactive, je recommande
Des conseils sans chercher à vendre absolument !!! Je recommande vivement
Je suis allé au magasin à auby le 27 octobre avec ma fille et honnêtement j'y retournerais les filles super sympa et beaucoup de choix et n'ont pas hésité à aller en réserve pour chercher des manteaux à ma taille j'ai trouvé Ma BOUTIQUE
H y y y y y y g g f f s s. Tvrhrcrvr y
Comment Un congolais peut venir faire forever en France ?
Super bun si super fain
Bonjour, je déconseille vivement cette marque de jouet. j'ai contacté SCHLEICH pour un problème de barrières cassées boîte 42344 (Centre équestre), cadeau d'anniversaire. Elle m'a répondu clairement : vous n'aviez qu'à acheter directement sur notre site en ligne. Vous n'avez qu'à le renvoyer à votre expéditeur. Je lui ai super ainsi ma fille n'a plus son cadeau d'anniversaire.............. Elle m'a dit madame vous ne comprenez pas que nous ne pouvons pas prendre en compte votre litige.Conclusion cette dame, ce fout de l'émotion de notre fille au retour de la boîte. Ma fille possède d'autres articles, à compter de ce jour, nous ne voulons plus entendre parler de la marque SCHLEICH.
J' ai acquis des FIP Croissance Grand est chez eux Cela a été une catastrophe , pas de communication sur le placement , aucune explication en 12 ans sur les sociètés concernées ,,seulement des communication généralistes sur papier glacé une fois dans l' année Une vrais (supprimé par l'administrateur) , ne joue que sur les 25 % de crédit d' impot et pourtant , je suis encore perdant ... Liquidation aprés 12 ans
Bonsoir. Je suis le responsable de (supprimé par l'administrateur) pour les musiciens Justin Adams et Mauro Durante. Nous avons des activités à Paris le prochain 6/9 Mars. J’amerai recevoir votre meilleure budget pour les transport Aéroport/hotel/Radio/Theatre Est-il possible vous contacter pour email? Merci beaucoup. Excusez-moi pour mon mauvais français. Marco Castellani
Installateurs Tres professionnels, compétents, et consciencieux
Une entreprise humaine et professionnel au service du client.
En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
J'ai acheté des chaussures de VTT à 99 euros, surprise, elles sont en plastique.... Cela fait cher le plastique. ...🤔🤔🤔🤔🤔
Un ple de réservation avec une SMART BOX c'est résolu avec la responsable par l'offre à sa charge!!!! Je trouve ça très commercial & désolant pour cette réservation ne correspondant pas à ma connexion validant la prestation confirmée de part & d'autres ???!!! J'ai été "très embarrassée" . La responsable étant également acculée m'a spontanément offert ce soin réservé. Celle-ci me confirme qu'elle a comme prestataires des SMART BOX mais visiblement pas la mienne intitulé "Détente ABSOLUE". Bien que validée par internet comme tel !!!! De plus elle me confirme qu'elle ne fait pas ce genre de prestation !.... Humainement j'ai tenu à apporter une participation financière à la personne qui m'a apporté ces soins de qualités (connaissant très bien ) Il me faut maintenant contacter SMART BOX ... Mais quel BAZAR !!!! :-( Excellent, Hâte de m'y rendre à nouveau.
Biensur que non
Aucune empathie Contact très très froid , distant et absolument pas à l’écoute et à la compréhension de la situation L’opératrice avais juste une envie : couper d sa u plus vite la discussion
Il y a erreur sur la société.
un mauvis dirigent égal mauvais employé
je ne connais pas veritablement l'université d'Evry pour donner un avis
Je suis propriétaire d'un appartement géré par Doméos. J'apprécie le professionnalisme de M.S. qui suit la copro. Relations agréables, réactivité, dynamisme.
Syndic incompétent ou inefficace. Reporté les AG, bloqué des travaux indispensables, peu de suivi de dossiers, absence d'actions et mauvais conseils. Enfin manque de respect des copropriétaires.
Beaucoup de retour positif
Cadre et accueil chaleureux ! Repas copieux, délicieux, raffiné ! Nous avons passé un agréable moment, très convivial. Un restaurant gastronomique qui mérite son nom, à qui nous souhaitons une belle réussite !
Alors les produits sont plutôt bien mais concernant les compléments alimentaire c très cher comparé avec d autres enseignes c même *** Sinon leur tisane sont plutôt pas mal Quand aux vendeuses laissez les gens souffler un peu quand ils rentrent dans le magasin NE LEURS SAUTES PAS DESSUS COMME SI VOUS N AVIEZ PAS VUE DE CLIENTS DE VOTRE VIE!
C'est une entreprise ratée et (supprimé par l'administrateur) Ils ont une mauvaise coordination de projet et ils gèrent très mal les ressources. Toute leur équipe de production et leur développeur commercial ont démissionné l'année dernière, mais ils refusent de le mettre à jour en ligne pour sauver la face. Sans nouveaux investisseurs, cette société fera faillite dans quelques mois.
J’aimerais savoir les produits
J’ai eu la chance d’être sélectionnée à plusieurs reprises pour tester des produits divers. Les livraisons sont très bien organisées, les colis arrivent en parfait état. Puis, commencent les tests et enfin l’avis à rédiger. Il faut évidement se donner du mal, écrire un commentaire précis et cohérent dans un français lisible et sans faute d’orthographe. AVIQUALI est une société très sérieuse.
Ancien employé très bonne entreprise travail avec du matériel irréprochable les patrons sont très professionnel et irréprochable avec leurs emploiées et très sympa a recommander
j'ai signé une commande de changement de toiture prévu début juin,et je suis reportée a septembre,pas grave retard beaucoup de pluie au printemps,mais besoin d'un papier a fournir,2 messages 1 appel vocale dont on ne m'a pas répondu,commence par m'inquiter sérieusement,sur la fiabilité de cet entreprise dont j'ai versé 1 accompte a la signature 8000 euros
Ils pratiquent le recrutement sectaire.
Il y aurait une erreur de date dans le texte de la même decision : "condamnation définitive de M. [N] [B] pour recel (supprimé par l'administrateur) par le jugement du tribunal correctionnel de Paris en date du 25 juin 2019" "Aux termes du jugement susvisé du 25 septembre 2019, dont M. [B], de son propre aveu, n'a pas interjeté appel, et qui a autorité de la chose jugée y compris en ses motifs, le tribunal correctionnel de Paris a retenu l'existence, dans tous les établissements des sociétés Bern Optic et First Optic, de pratiques procédant de 'manoeuvres (supprimé par l'administrateur) ayant consisté à facturer des prestations d'optique fictives grâce à des fausses ordonnances ou des équipements réels aux prix gonflés dans le but de facturer au maximum du forfait mutuelle des assurés de la société Generali Vie, lesdites manoeuvres ayant trompé la société Generali pour la déterminer via la plate-forme Almerys [gestionnaire du mécanisme de tiers-payant] à rembourser des frais d'optique indus à ses assurés.'"
j'étais trop bien, bon je souffrais de jalousies je suis même encore étonné qu'il soit toujours ouvert avec son ouvrier" *****"
Postuler chauffeur SPL
Entreprise réactif,efficace et le gérant de la société super sympathique.
Cadre hyper agréable, propriétaires aux petits soins, tout est propre , rien à redire . Le spa dans la chambre est plus qu’appréciable. Je recommande à 💯 pour cent. L’endroit est Top c’est très relaxant et le petit déjeuner est exquis. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci pour votre accueil et votre gentillesse
Pas sérieux, n’a jamais faire confiance
C’est normal de nous faire payer 50 € à deux pour pas boire d’alcool !!! C’EST UNE (supprimé par l'administrateur) !!! Je recommande pas du tout Alors que je tiens à préciser que sur internet on nous dit que C’est gratuit
Pourriez vous moderniser un manteau en peau de mouton retourné ?
Société en pleine croissance avec un rythme de travail soutenu. Les points positifs : Salaires corrects - Ambiance sympa - Autonomie - Souplesse sur les horaires. Les points négatifs : organisation et circulation de l’information à améliorer
Bonjour, je tiens à dire qu une personne de randstad a déçu. A cause de cette personne mon conjoint n'a pas pu avoir le poste ou il avait postuler et avait passer l entretien. Ile patron voulait le prendre mais cette personne de l agence intérim en a décider autrement. Du coup le contrat cdd qui devait finir par un cdi. Et bien il ne l'a pas eu. Alors je dit à cette personne si elle ne peut pas faire son travail comme il faut ben il faut pas faire ce métier. A bon entendeur.
Je suis desosseur depuis 6 mois Tout ce passe comme annoncé. J ai gagné 3087 e ce mois
Ma fille voudrait réaliser son stage de découverte dans votre ferme pédagogique
Usine de fou ++++ Dés licenciement abusifs Aucune sécurité , ergonomie Des trafics sur les élections , personnels qui sont la depuis 30 ans et jamais votés pour les élections , si tu oses te présenter, on te vire Le délégues est soudoyé et’e défends personne Les ouvriers se défonces entre eux pour un smic Le patron, il lui manques des cases
“Je recommande la formation Airsup, on a été suivi tout au long de la formation par des formateurs plus que compétents, J’ai eu personnellement l’opportunité d’apprendre le métier avec formatrice passionnée, Cela m’a permis d’en apprendre plus sur les métiers aéroportuaires , ils vous suivent jusqu’à l’emploi c’est le plus de cette école déception.
Très beau produit, belles prestations. Je recommande
Absolument pas ! Société pas sérieuse ni rigoureuse. Ne vient pas chercher l enfant quand elle doit.
Très bon bijoutier il peut tout réparer il est compétent et cserieux
Expérience parfaite ! Merci
Top et performant, tarifs adaptés à ma demande, résultats parfaits !
J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .
Très bon acceuil commercial , toujours à notre écoute , et sav excellent,
chantage et menaces pour moi aussi
Entreprise à fuir. Le patron est quelqu'un de %MODERETED%.
Au top
Parce que la formation et bien passé Les formateurs ils étaient tous bien accueillis Et bien respectueusement
Nous proposons nos Charcuteries sur différents marchés de France et avons le plaisir de vous les faires déguster. Je vous invite à nous retrouver sur notre site www.chezguigui.com dans la rubrique ou nous trouver. Merci de votre intérêt et à bientôt sur l'un de nos stand pour avoir le Plaisir de Vous Régaler. Chez Guigui Charcuteries des Pyrénées