bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.
Bonsoir : Oui (en effet)
entretien téléphone et petit test
Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici. La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts. L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien. Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile. (supprimé par l'administrateur), Président de Koovea
Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.
Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
La pire entreprise où j'ai travaillée. Du matériel nul. Aucune évolution de carrière. Vous passez votre temps en centre d'appels. Entreprise non humaine. Il n'y a que les statistiques qui prime, les magouilles et les ragots. (supprimé par l'administrateur)nuls qui n'ont même pas les compétences adéquates. On vous considère comme des numéros. Un conseil, fuyez !!!
Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍
Une fois qu'on voit les ficelles, on ne peut plus les ignorer et à chaque vague de départ, c'est ce qui est observé. Toujours tourné vers l'avenir de l'entreprise (normal), mais jamais celle de l'équipe, uniquement d'apparence. Ca ne peut pas durer, et on l'observe avec le turnover de fou. C'est de l'ordre de ce qu'on voit chez certains vendeurs de viandes historiques. Ce n'est pas la pire, certains projets peuvent être intéressants, quand il y a un minimum de cadrage (pour les plus gros projets), mais il y a trop de manipulations et pas assez (de réel) d'auto-critique pour avoir un environnement bienveillant et dans lequel on peut se projeter pour quelques années. Et c'est dommage, à Toulouse, il existe de nombreuses entreprises corrects, fondées des anciens broyés des vendeurs de viandes et qui espèrent trouver un meilleur équilibre. Difficile de se distinguer uniquement sur le bagou de la direction et la complicité ou la passivité de quelques employés. Jeunes commerciaux, jeunes développeurs ne pensez pas que c'est représentatif du monde du travail.
Vinted le sav ne sert a rien vaut mieux aller sur beebs Ne pas hésiter a contacte leur Médiateur lafevad c est gratuit et signal conso sur les abus de vinted.
Une synergie de valeurs aussi professionnelle qu'humaine, un cadre de travail super agréable, le vrai sens d'une société à taille humaine ^^ Je suis fière de faire partie de l'équipe des inventifs :D
bonjour dans la cadre de notre développement, nous cherchons à acquérir 50 PC portables (I3 ou I5 , RAM 8Go SSD 256 Go, windows 10 pro 64 bits avec contrat de maintenance
Jérôme, fausse manip' de ma part, tu trouveras ma réponse dans le message du dessus :)
Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés
tout à fait d'accord
Bonjour le teletravail est-il régulier chez Kaizen au siège ? Par exemple toutes les semaines 2 jours par semaine. Ou est ce ponctuel par exemple soucis de voiture on demande le teletravail. Merci
- délais et qualité
Bandes de (supprimé par l'administrateur) ils paie pas leurs fournisseurs
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Très bonne réparation de mon téléphone en temps record 10 minutes !!!
Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.
Il y a un test à effectuer en ligne puis un entretien. L'envie d'apprendre, l'autonomie, la prise d'initiatives sont des facteurs importants en cas de recrutement.
Magnifique une boite ou il y a une ambiance formidable Avec beaucoup d avantages et un equilibre pro privéé presque parfait
Une forte dans les locaux
Évitez, ils n’ont pas de quoi payer vos intercontrats ,,
pourriez-vous exprimer la raison de cette note ?
Duonext est une entreprise que je ne recommande absolument pas. L'ambiance y est oppressante avec beaucoup de "flicage" (contrôle du nombre de cliques/jour dans le CRM par exemple.) Télétravail interdit ou très peu peu admis. Les manageurs ne sont pas bienveillants et n'hésitent pas à faire des remarques déplacées qui n'ont pas leurs places dans un lieu de travail. Travail de 9h/915 à 19h30 minimum sous peine de prendre des remarques. Les manageurs font preuve de très peu de flexibilité, n'apprécient vraiment pas lorsqu'un collaborateur est absent pour maladie (même seulement quelques jours) et vous le font savoir. En bref, entreprise que je ne recommande définitivement pas.
ITLInk c'est bidon, comme ce site !!
Bien
parce que c est un bot
J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux
Question aux employés: APPROCHE TOTALEMENT MEDIOCRE
Aucun retour, ni contact
Dirigeant manipulateur et (supprimé par l'administrateur)
Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.
Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.
ATS: Apprends Ta Stupidité
Une entreprise avec des valeurs, qui pense avant tout à ton bien être et à ton évolution professionnelle. En espérant que ça reste comme ça quand l'entreprise grossira !
J'ai fait une très mauvaise expérience avec cette société, Je ne dis pas que c'est une mauvaise entreprise, y en a qui trouvent leur compte, mais pour moi, c'était la catastrophe. Que d'amères souvenir
3 ans en moyenne sur des clients grands compte et de taille moyenne
Cadre tès agréable, volonté de former ses employés, de les chouchouter.
recrutement@beweez.fr
Je n ai toujours pas reçu de mon billet électronique et la compagnie me confirme que je ne fais pas partie des passager du vol alors que j ai réservé depuis le 19 février pour un vol le 18 mars et que mon compte bancaire a été débité
bah, il suffit juste de lire les avis sur google pour être sûr que je suis pas le seul, sans mentionner le fait qu'il t'appelle juste pour collecter des informaitons sur leurs potentiels concurrents et clients. le genre des ESN à taille humaine ,quoi ...