5 étoile avec plaisir, je recommande fortment
moi je suis chez eux depuis 3 ans franchement très content, j'ai un padel avec snack bar, vous êtes dans quoi vous? Amitiés
6eme panne en 30 hours. 11 jours d'arrêt consécutifs. ..et...toujours des pannes. Contrôles et maintenance aléatoire. A éviter. Marseille 2ème arr.
Déçu 45 minutes de retard à aller car le chauffeur à fait un détour pour récupérer d autres personnes peut être à l inscription prévenir les participants,et détour le soir aussi Destination 5 terres pas pu prendre le bateau à cause de la mer agitée 5 trains beaucoup de marche pour certaines personnes très compliqué .. Pour le repas prévu à Monterouso la guide nous a parlé de moule au final l espadon midi et soir le même menu . La nourriture très juste je me suis cru à la cantine. Très peu varié le côté positif Samantha très bonne guide très agréable et disponible.
## Fournisseur ATTENTION ## EUROLOOK Mr VENTURA ne règle pas ses fournisseurs
Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe
Bonjour je suis très intéressé par votre annonce Cordialement Mr **
Suite à une réservation qui nous a été attribué a été annulée par sabardu 2novembre aux 5 il ont mal calculé les réservations
Au top, je conseille vivement. ⬆️⬆️⬆️✅️✅️
très très bon accueil rien à redire sur le service. Repas excellent. Très bonne bière Les deux serveurs étaient au top. Ils nous ont donné envie de revenir . tout était parfait nous avons passé une très bonne soirée. nous reviendrons
demissioner
Tous est fait pour que les élèves arrivent a 20h de conduite et ne soient pas prêts comme ça ils vous font repayer des heures avec une méthodes bien rodées . Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!! A fuir imperativement
entreprise qui a réparé mon store et remplacé la toile je recommande
Malhonnête
Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Bonjour recrutez vous du personnel pour conditionnement ou autre à domicile ?
Est ce que votre entreprise est bien organisée, et ses processus orientés client?
Désorganisée, Désagréable et de mauvaise foi Jamais reçu mon colis et ne s'est jamais remise en question!
Artisan spécialisé dans la renovation de matières nobles ect..... Artisan sérieux avec contact agréable. Il fait du très très beau travail C'est fantastique de voire toute sorte d'objet, de meuble, retrouver une seconde jeunesse Nous le recommandons fortement
Au top, bon conseil, bonne entente
j'aimerai un salaire ou dela du smic ece que cette entreprise paye bien ??
Alors moi je ne recommande pas du tout ces commerçants je ne vais pas parler du tout du produit en lui même je vais parler du service client. Je passe commande 1 mois et demi avant de partir en vacances. Les délais qui sont annoncés sur le site en passant la commande, sont de 10 jours. Jusque là tout va bien impeccable, je suis large. Je suis trop contente. Plus de 2 semaines plus tard, pas de colis et aucune nouvelle. J’envoie un premier mail pour savoir où ça en est comme il était indiqué 10 jours de livraison, on me répond que mon colis sera envoyé fin de semaine suivante voir début de semaine d’après.. jusque là ok. Sauf que milieu de semaine d’après toujours rien.... pas de nouvelles non plus. J’essaie de les contacter de nombreuses fois sur leur numéro qui figure sur leur site, personne ne décroche jamais. J’ai laissé deux messages vocaux. On ne m’a jamais rappelé. Jamais de réponses... Je leur écris des mails pareil ça ne répond pas. Je suis censé partir en vacances toujours pas mon colis. Je leur communique mon angoisse car l’argent a été débité, pas de colis et je pars en vacances 3 semaines... Pas de réponses... Je pars en vacances. Déçue forcément.. Et qu’est-ce que je vois pendant mes vacances ? Un mail comme quoi mon colis vient de partir.... C’est super commerçant ça non ??? Enfin je veux dire ça peut totalement arriver que les délais soit plus long. Ça il n’y a pas de soucis sur ça, je peux le comprendre. Je suis une personne qui achète sur internet sur différents sites régulièrement je n’ai jamais eu un tel soucie. Pas d’excuse ? Rien, aucune réponse surtout.... Donc là forcément me voilà en galère pour récupérer mon colis. Bref je vous épargne la suite. En tout cas si vous voulez être sûr de recevoir votre colis dans les temps et surtout d’avoir une personne qui vous répond quand vous en avez besoin, n’achetez pas chez eux. Pour ma part c’était la première et la dernière fois.
Malgré un pronostic de départ très sombre, le Dr Daris a sauvé l'œil de mon chat Caius (opération + soins). Un grand merci à toute l'équipe pour son écoute, sa bienveillance et son grand professionnalisme ! MERCI