Je cherche les coordonnées téléphoniques pour pouvoir contacter la société FINANCIÈRE MERIGUET à Paris La vraie société. Urgent Cordialement Mr sylvain chaomleffel sylvainchaomleffel@gmail.com
Très bon suivi, complet du début à la fin, disponible et efficace rien à redire parfait
Combien de gens se font piéger ?
Les meilleurs aspects de CABINET D EXPERTISE CET sont : aucun point positif. Le service offert par CABINET D EXPERTISE CET est Très mauvais.
Avant de proposer des formations, formez nous déjà correctement. Vos collaborateurs sont délaisser, sous estimer, sous payé. L’esclavage est terminé. Payer au juste niveau en fonction des compétences, payer les heures supplémentaires et soyez reconnaissant de notre travail
Bonjour Je recommande sans hésitation ECG Assurance pour sa réactivité et ses conditions. Les. Conseillers et en particulier Lena Kryos sont clairs et très agréables .
Vente forcée lors de la souscription à Eni qui est à fuir également
Exécrable ! je ne recommande absolument pas ! aucun professionnalisme !
On vous contacte par téléphone pour une opportunité, on vous propose un RDV en visio, puis silence radio total de la part du consultant (aucun mail, aucune réponse téléphonique, ni aux textos...rien !) sans aucune raison apparente. Le consultant bloque les appels et ne respecte pas ses engagements ce qui me semble être la base du métier. Bref, passez votre chemin.
Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.
Catastrophique Aucun suivi Resté sans nouvelles en trois ans
Toujours trés satisfait du Crédit Mutuel Erlon de Reims. Je conseille vivement de choisir cette banque. Le personnel de l'accueil ou les conseillers au téléphone, son trés agréable, ainsi que trés professionnels. Notre gestionnaire de compte, est trés à l'ecoute de nos demandes et de nos besoins, et nous conseil au mieux de nos intérets. Joben.
A croire qu une mésaventure ne m a pas suffis , je suis revenu par erreur vers eux ! Resultat mon bloc abs est a l emballage depuis 10 jours .plus aucune personne ne réponds , ni aux mails ni aux appels .sur 24 avis juste 2 positifs du jamais vu. Ca sent l arnaque a plein nez
Je pense c'est des (supprimé par l'administrateur), aucun réponse depuis 3 mois sur un dossier complet, il dis que le demande de remboursements a été refusé par la compagnie aérienne. j'ai demandé le justificative et de me donné le réponse de la compagnie aérienne, pas de réponse ( pas de téléphone pour leur contacté) sachant que au départ il m'appel sans arrêt pour avoir toutes les document nécessaire pour le remboursement y a compis le Mandat pouvoir de représentation !!!
Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....
Très mauvaise mutuelle qui est très chère et vous rembourse mal ! En plus une fois résilié (ce qui est très difficile ) ils vous envois des indus qui ne sont pas justifiés , et vous menace de payer même après plus d'un an de résiliation. Il faut fuir cette mutuelle qui ne vaut rien . Ils mélangent les dossiers des clients et vous répondent jamais directement à vos messages. Fuyez les . 1 étoile par obligation.
le lucky bambou à 1.99
Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur
eh bien allez un prendre un poste et allez travailler chez eux :)
M. *** a été très à l'écoute, très professionnel. Il a géré notre dossier au mieux pour nos intérets. Il s'est montré très disponible pour accélérer la procédure. Très bon contact avec Finvens et ses conseillers.
Je suis allé faire soigner mon cochon d'inde à la clinique Caduvet à LOOS pour une grosseur au niveau du ventre. Je recommande vivement cette clinique. Les médecins ainsi que les assistantes sont à l'écoute et ils sont très compétent dans le domaine des NAC. Je les remercie vivement pour leur travaille, leur amabilité et leur humanité.
Très très mauvais voir analyse quantum qu'elle honte
Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement
A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années
Je ne travaille pas chez Nexalia et heureusement ! Tout ceux que j'ai rencontré tous les artisans très sympathiques n'en pouvaient plus eux non plus, ce n'est absolument pas eux que je mets en cause !
Avis salariés
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut vous appeler car je ne trouve pas le numéro de téléphone de chez vous, merci de me répondre ou de m'appeler au 06 65 90 54 27 cordialement
De très bon remboursement
Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu
Professionnels de confiance, expertise et réactivité.
Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise. Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.
Toujours quelqu'un pour vous répondre et mon accident a été traité vite et avec gentillesse.
Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.
Question aux employés: Quelle est la convention collective
Très attentif
Je vais savoir et pratiquer
Es ce possible de travailler avec vous
Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?
Très rapide et fiable je recommande
absoluement pas caché en israel mais dans sa boutique du 11 en essayant d'essorer son fichier client en retapant les mutuelles sans prevenir les clients. des centaines de clients volés par cet esccroc notoire qui porte une kippa pour se cacher plutot.
Bon service client Repond à toutes questions
Une honte vraiment une honte
Très déçu. Très mauvaise expérience.
MELEINE, je tairais le nom du chez d'equipe Contacté par cette personne, je lui donné les éléments en ma possession et de bonne foi Résultat : Ma complémentaire actuelle ne peux pas être résiliée la complémentaire MELEINE : NEOLIANE a prélevé 30 Euros sur mon compte Quand j'ai demandé le remboursement de ces 30 Euros a MEILEINE(via le chef d'equipe) celui m'a proposé un contrat en 2025 avec + de 11 Euros supplémentaire mensuel Je n'ai rien signé ni approuvé et j'attends des nouvelles de MELEINE (via le chef d'équipe) J'attends son retour mais j'envisage dejà de contacter la DGCCRF, JUlien Courbet et une association de consommateur J'ai fait confiance mais c'est bien la dernière fois
Payé 25 euro pour le prix d'une revue Somme aussitôt encaissée mais aucun envoi C'est carrément du vol
j’ai pris rendez-vous sur le site
Septorhinoplastie ratée - intérieur comme extérieur - Avis et devis pour une intervention secondaire
TRES BON ACCUEIL DE LA CONSEILLERE MADAME ELISE CALISIR QUI EST DE TRES BON CONSEIL. EXCELLENTE PROFESSIONNELLE
On me refuse un prêt pour un montant de 8000 euros par le biais de la MAAF la conseillere ne sait pas la raison du refus on ne veut pas lui dire. En ayant des revenus de plus de 50000 euros par an je ne comprend pas il faut que l'on m'explique. Que l'on me donne les raisons et d'argumenter ce refus ,on ne laisse pas les personnes dans le vent. C'est aberrant.
0 puisque sa fait mille ans je postule dans pleins de jd en île de France et j’me fais jamais relancer
La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.
Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment