Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.
Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire
J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Prise en charge minimaliste pas peu d info au bout de 3 jours si ce n est....tout va bien elle sort lundi...on a fait des examens .peu d infirmiere triste chambres vides 3 eme étage personne 99 ans hospitalisé
excellente société. Réactive et professionnelle. Une réel plus value dans la gestion de mon incendie.
demande de rendez-vous pour: 1- IRM pan-medullaire dans le cadre de troubles sensitifs 2- Scanner TAP dans le cadre d'un bilan neuropathie
Très bon accueil avec beaucoup de gentillesse, réponses précises sur beaucoup d’interrogations, personne très professionnelle.
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne chez vous a Paris sans se déplacer merci
Attente de code depuis 5 ans. Relances régulières par courriel ou téléphone et rien. Nous allons porter plainte.
Bonjour, simple question, est-il simple d’obtenir un crédit chez eux? Si oui, tout s’explique.
J'ai évité cette entreprise fin 2020 lors d'un recrutement. Cela m'avait paru bizarre
Mini jupe ou fan de whisky
M. *** a été très à l'écoute, très professionnel. Il a géré notre dossier au mieux pour nos intérets. Il s'est montré très disponible pour accélérer la procédure. Très bon contact avec Finvens et ses conseillers.
Je ne joue pas les morts, je vais aller les voir un jour d'affluence et comme ça je pourrais expliquer à leurs clients présents la qualité de la relation client !
Nul , bon à rien , ne servent à rien
Le travail est sur place où peut-on faire du télétravail
Combien de temps pour avoir un rdv
J’ai été très agréable surprise, du montant obtenu par SDR pour mon indemnisation consécutive à mon accident de la circulation De plus j’ai toujours été accompagnée durant la période des démarches par SDR. Sans SDR je n’aurais pas obtenue un montant d’indemnité aussi conséquent. Encore un grand merci pour le sérieux et professionnalisme de toute l’équipe de Madame B. Defontette. L
Des enfants qui sont bouffis d'orgueil en utilisant l'argent du patriarche et qui pensent manager à grand coup de mail envoyé depuis l'Angleterre, regarder sur google les différentes décisions de justice comme (supprimé par l'administrateur) fiscale
Augmentation de 14% la deuxième année, et voulait augmenter de 18% la deuxième. Partit avant
Totalement d’accord
super contact très bons renseignements prend son temps vous explique clairement bon conseils et orientation variés bref ravis tarifs très intéressant a connaitre je recommande
A l'ecoute et disponible De bons conseils
Super
cette entreprise possède une charge de courtage et en profite largement pour plumer ses clients grace à ses frais de gestion et ses achats avec frais
L'année dernière en mars j'étais à la recherche d'une mutuelle, j'ai été contacté par assorea avec qui j'ai pris une assurance. Depuis quelques semaines je suis harcelé par une personne de chez assorea de coups de fil et de messages. J'ai fini par répondre, au fait cette personne me proposait une nouvelle mutuelle moins chère de quelques € et surtout elle me mettait la pression parce qu'il fallait signé de suite, (à prendre ou à laisser d'après ses termes). Bien sur j'ai refusé parce que j'avais besoin de quelques heures pour prendre connaissance des garantis que propose cette nouvelle mutuelle. Et la, cette personne n'était pas contente et elle a fini par me raccrocher au nez. Je trouve çà inadmissible de se comporter de la sorte avec ses clients pour une commission !!! Pas sérieux du tout,
demande de paiement avant de signer le devis ;problème pur obtenir les attestations d assurance
En lisant certain de vos avis j’étais obligé d’intervenir car mon conseiller est très professionnel, il m’a laissé le choix parmi le panel de compagnies qu’ils avaient, je le recommande c’est un cabinet de professionnel qui a accepté de me recevoir le lendemain de Noël ! (Disponibilité rien à dire ! )
Peut on faire confiance Natixis pour la gestion des PEE
Ravie de la conseillère chez DP très professionnelle très à l écoute et toute l agence très réactive des qu on a besoin Je recommande vivement cette agence
Trop de temps pour rembourser une facture envoyé, obligé de relancer constamment
Fuyez. Société totalement hors du monde
Management à déplorer, beaucoup de stress, les avis de salariés n'est pas pris en compte. Nul, nul, nul à fuir...
totalement incompétent. le commercial a réussit a perdre la clé de la boule de remorquage et celle du coffre de toit. et incapable d'en refaire une. c'est clé minute qui m'a dépanné
Bonjour Je paye via mon employeur ma part de la complémentaire santé chez Generation mais bizarement je ne suis pas affilié ? C'est bizarre et ils ne répondent pas a mes demandes ils encaissent les paiements ni vu ni connu tranquillement et cela ne leur coutent rien . La vie est belle pour eux je suis obligé de saisir la justice.
C est pour le remboursement
Service après-vente catastrophique. L'appartement livré il y a un an et demi a de gros problème de chauffage (installation défectueuse contrôlée par chauffagiste externe). Je tente depuis plusieurs mois d'avoir des réponses, bizarrement il n'y a plus personne. À éviter si vous souhaitez investir dans un projet immobilier.
Équipe au top N'hésitez pas
Tout à fait d'accord
Comment peut-on avoir les avis d'expériences de clients de cette société SCGPI
Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
Non il on juste dit non tout court sans justification rien
Super esprit
Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant
Accompagnement professionnel et efficace je recommande
Je suis opératrice de production. Et logistique
Personnes incompetante
Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !