En fait j'ai eu connaissance de cette histoire le gars à fait un prêt à l'entreprise soit disant pour se marier de plus de 10 000 € puis c'est arrangé pour ne plus se présenter à sa mission et à exiger d'être payer... Aucune trace aux Prud'hommes mais une action en civil par l'entreprise est en cours. Les messages de ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas son vrai nom est calomnieux et d'après ce que je sais à quitter la France pour le Maroc
OMMENTT PEUT ON OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR UN DETENU
Très bon salon, bon accueil
Exploitation des sans papiers.
Collegue cool sympa et travailleuse enfin un spa ou on bouge .
Comment récupérer ma commande du 30 octobre No 7165316821079806 qui a fait un séjour dans un relai inaccessible pour moi et qui a dû revenir chez vous.?C.Bailleul 196 rue Jupiter appartement 2.2. 34990 Juvignac. Tel 0434110254 et 0618100676
J’ai fortement apprécié ce moment précieux partagé avec mes proches. Echografilm a pris son temps … il a pris son temps pour m’expliquer et même pour un bel enregistrement du film. Je ne regrette pas un seul instant ! Qualité de service/Prix Garanti ! Je recommande à 100%. Je vais d’ailleurs programmer mon échographie plaisir 3D/4D sans hésitation. Merci à échografilm et pour cette jolie détermination du sexe (formule à 70€ afin de bénéficier de l’enregistrement).
De numero de suivi pardon !
Bonne réputation
c'est la base de l'entreprise
Comme les autres avis je donne le mien totalement négatif...ce "prestataire de services" est une mascarade. Une honte ! On ne daigne jamais vous rappeler (avec courtoisie on vous dit 20 fois que l'on va vous recontacter) Finalement en appelant l'assurance pour me plaindre on me renvoi vers un professionnel...Bonjour le temps perdu !!
Il est de mon devoir d’alerter d’autres potentiels candidats sur ce fait, J’ai effectué un entretien qui s’est bien passé dans leurs bureaux à Puteaux, ils m’ont envoyé une offre en CDI puis l’ont retiré gentiment après m’avoir nourri un espoir car en tant qu’étrangère ils ne pouvaient pas faire les démarches pour le permis le travail ou au moins m’aider avec les démarches car j’étais prête à faire tout le reste… Alors que pendant l’entretien j’avais clairement signifié que je n’étais pas de nationalité française, et mon CV montrait clairement que jamais je n’avais travaillé en France. Toutes les entreprises internationales dans lesquelles j’ai travaillé me l’ont obtenu de prime abord, on ne m’appelait que pour signer des papiers ou apporter des documents, mais eux ont préféré faire la sourde oreille et revenir sur leur parole m’envoyant lâchement une lettre de désistement, j’ai accepté leur décision mais je suis profondément déçue de cet acte ignoble! Ils m’ont fait espérer pour ensuite revenir dessus. Je pensais que c’était une entreprise internationale respectable. Comment peut-on vouloir recruter un étranger sans l’aider dans les démarches administratives d’autant plus sur du long terme?! Dans quel pays du monde ça existe ? Je tire qu’ils sont tout sauf inclusifs! Une perte de temps, d’argent et d’énergie ! À fuir !!!!
Que des chiffes molles !
Bonjour, je rejoins la liste des personnes escroquées. Les dirigeants de d2scale sont malhonnetes. Non paiement de multiples prestations. Après recherche, nous pensons mener une action collective avec l'ensemble des victimes. Prejudice de plusieurs millers d euros.
A fuir ! Vous n’aurez jamais la prime
Merci pour votre confiance
Question aux employés: Bonjour Mr Mme J aimerai savoir si vous financez vos employés qui veulent faire la formation D EJE par rapport à leur projet professionnel
Aucun je ne connais pas
L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement
Je viens de poster mon avis et la fin de mon texte , sans vulgarité, à été censuré...! Vive la liberté d'expression... Je rêve !
J’y ai travaillé l’année dernière c’est vrai
Bonjour je voulais signaler qu’une de vos voiture c’est garer dans mon parking à ma place !! J’ai du mettre ma voiture dehors alors que je paie mon parking cela n’est pas normal voici la plaque d’immatriculation FZ622BZ 93
Je pense qu'il n'y a rien de logique, car il s'agit d'une erreur de traduction. C'était une exemple car il en a beaucoup d'autres. Elle n'était pas compétente du tout.
Bonjour je viens juste d’être (supprimé par l'administrateur) entrepreneur en entretien corporel. Quand puis je bénéficier du d’Accra pour faire d’autres formations
J'ai eu la même expérience avec cette entreprise..
L'entreprise n'est pas joignable en cas de problème. Il faut contacter régulièrement si on veut que ça avance. Festival papillon de nuit en mai 2023 : les casiers mylocker ont été vandalisés, mes clefs de voiture volé ainsi que ma voiture. En fin de festival, ça fou mal ! Le remboursement à mis plus de 4 mois à arriver et encore, pas dans sa totalité (achat de la location 36,70€ / remboursement 36€). De quoi semblait bien radin ! Geste commercial promis et inexistant. Ils n'assument pas leurs responsabilités. Je déconseille fortement.
Bonjour je viens de quitter Myphotoagency, car ce sont des (supprimé par l'administrateur) J'explique, quand on fait 10 shoots de 10 photos, c'est 60€, à partir de 11 shoot c'est 50€ Donc pratiquement si on fait 10 shoot on à 600€, + la 11 ieme, cela fera 650 €. Et bien chez eux non c'est 550€. ils mettent les 10 premiers à 50€ alors qu'ils devraient rester à 60€, moralité plus on travaille plus on perd de l'argent
faux avis sur Google. Salon à fuir pause d’ongle par Laura très mal faite.
Je suis contactée par une assistante pour savoir quel est le problème de ma plaque. Je lui explique le problème et lui dis que je souhaite un remboursement et non une réparation. Elle dit qu’elle transmettra mon message de vouloir un échange donc déjà elle comprends même pas ma demande je la reprends elle me coupe j’élève la voix juste pour qu’elle entende ce que j’ai à dire sans manquer de respect et en étant courtoise madame n’a pas apprécié que je la reprenne car elle n’a pas compris ma demande et me raccroche au nez. On est où la? Déjà faut écouter la demande du client avant de faire des demandes qu’on a pas faite. Être au service de la clientèle est un métier pas un passe temps histoire d’appeler et ne pas faire son travail correctement bref je la rappelle à plusieurs reprises pour évidemment lui indiquer que raccrocher au nez des clients c’est pas professionnel ni sérieux mais bon elle décrochait pas. J’espère bien qu’elle se fera former et qu’elle sera plus agréable avec les prochains clients et surtout qu’elle comprendra leur demandes. Quand on voit qu’ils n’ont pas de page Google on comprends le sérieux de l’entreprise. Encore des sous traitant qui bâcle les services des clients qui ont payé des produits au magasin plein pots et on doit subir leurs comportement incroyable
Arnaque ne respect pas leur engagements
Sans oublier les ragots, les coups bas et les joints que propose la bosse. La pire expérience de ma vie.
C’est illégal et discriminatoire.
Un grand merci à Nadège pour sa gentillesse et sa bienveillance. Notre petite Lily a été choyée comme une petite princesse quand elle a été blessée (blessée avant d'arriver je précise) . Nadège n'a pas hésité à l'emmener chez son vétérinaire quand cela a été nécessaire. Je recommande sans hésiter
J’ai travaillé en tant que technicien de maintenance, ils promettent de l’évolution mais rien du tout.Ses une entreprise trop familiale(du monte à la tête)
Question aux employés: Le salaire
A fuire . Suite à une grossesse menace de mettre fin à ma période d'essai et suite à cela j'ai fait une fausse couche on m'a dit à ba c'est bien on peux vous garder...aberrant
Les accusations sont grave mais mon copain travaille dans cette société et subis cela je le vois au bord du burn out.. et encore je n’ai pas tout exprimé. Malheureusement je ne pense pas que la société vois ce qu’il se passe vraiment
Prévoyant d'investir dans une pompe à chaleur, je contact via internet La DGENR. Au téléphone il me paraisse pas clair sur la nature du rendez vous mais j'accepte de recevoir un représentant de ce site. Sur place le commercial, ne remesure pas chaque pièce, ne sait pas présenter un modèle de chaudière précis, ne semble pas intéressé car j' auto finance l'installation, et fort de café essaye de me vendre un prêt, et cerise sur le gâteau ne me renvoie aucun devis pour notre projet. Vraiment zéro sur toute la ligne
La misère à fuire à fuire dette de salaire pire que sa
Pareil, commande passée il y a 3 semaines, aucune nouvelle, impossible de se connecter sur leur site, alors que le prélèvement a été effectué.
Très bien
Par ce qu'il ne respecte pas ses engagements et encaisse les clients ,et ne repond pas aux appels ne donne pas de nouvelles ,ou alors donne des faux rendez vous c'est vraiment sérieux les victimes de cette pratique commence à être nombreux alors une action est en cours
Vesto c'est tout bonnement Incroyable j'y ai travailler en stage et je compte bien y retourner si possible
Peu de jour de télétravail Bcp ds le presenteisme
C'est bien de sortir de son trou et de réaliser que les blédards ont un top niveau et que Casablanca est une métropole qui compte économiquement, proche de nous géographiquement et culturellement. Ceci dit, au travers de mon partenariat de Dsi avec Anakot, les gestes de proximité en France (20 sites) mobilisent des techniciens locaux : so what ?
Direction très désagréable depuis le changement
aucune reponse a mes questions
Membre du conseil syndical d'une copropriété de 56 lots sur 7 étages avec une architecture très complexe, nous avons été victimes à de nombreuses reprises d'actes de vandalisations et d'incivilités. Nous avons fait appel à la société VIDEOSAFE pour sécuriser le bâtiment en nous installant un système de vidéosurveillance. Nous avons collaboré avec l'équipe de Mr I. KOFFI et depuis la livraison nous sommes ravis. « matériaux de qualité conforme à notre commande ; délai de livraison respecté ; devis et facturations raisonnables ; travail soigné … » Entièrement satisfaits, nous avons décidé de souscrire un contrat de maintenance auprès de cette société afin d’entretenir et garantir notre équipement. De plus, nous bénéficions d’un excellent suivi des rapports d'intervention et de leur précieux conseils. Nous RECOMMANDONS et VALIDONS cette société sans hésitation.
un massage de 1h30 dans une salle au sous sol , le sol et les murs très froid , les chauffages d’appoint insufisant , de plus déranger par les bruits des conversations dans l’entrée . je suis reparti gelé et pas du tout détendu . il aurait fallu que le salon annule mon rendez vous plutôt que de me recevoir dans ces conditions .
Le CNEH est une structure humaine où chaque employé se sent valorisé et soutenu. J'y travaille depuis plusieurs années et recommande cette entreprise à quiconque recherche un environnement de travail épanouissant et riche de sens.
Dans le cadre d’une enquête initiée par mes soins devant le juge des enfants, nous devions être vu 3 fois pour se rendre compte objectivement de la situation de mon enfant. Qu’en pensez vous ? J’ai finalement été visité que 2 fois avant d’obtenir le rapport du service. Qu’en pensez vous ? J’ai été convoqué devant le JE sans connaître les conclusions du service pourtant prévu par l’assistance sociale du service. Pour quelle raison ? L’assistante sociale m’a demandé de lire le rapport de l’expertise psychiatrique faite auparavant. Pourquoi ? Quel intérêt? Dans quel mesure, celui ci a pu influencer son propre rapport? Cela interroge vivement sur l’impartialité et le sérieux du travail du service. La psychologue du service demander à mon enfant de 2 ans, au réveil de sa sieste, et encore groggy, de lui parler en présence de l’assistante sociale mais sans sa maman à ses côtés. Le refus de mon enfant de parler à ces 2 inconnus, et sans ma présence, a été perçu comme un manque de sociabilité et conclut sur le rapport « besoin de séparer l’enfant de la mère ». Qu’en pensez vous ? Je m’interroge sur l’objectivité de ces conclusions basés en si peu de temps. De part mon expérience personnelle, je note un manque d’impartialité, un manque évident de temps, de formation du personnel de ce service pour établir des rapports sérieux.
Entreprise sérieuse, travail de qualité, minutieux ,rapide. Employés avec un savoir faire et un savoir être excellent!! Très agréablement surpris , je recommande vivement, ça fait plaisir de travailler avec des artisans comme ça.
Bonjour ma mère est en panne de chaudière on vous appelle sur votre portable depuis ce matin vous ne répondez pas Me mère a 86 ans pas de chauffage la température est de -5 en espérant que vous faites quelques choses pour ma mère cordialement Me Dumenil
Je suis suivie chez isis depuis plusieursannees dont le siege est a TOULOUSE 31000 je suis appareillee evec un ppc LOWENSTEIN avec humidificateur je le supporte plus l'eau du humidificateur descend dans les le nez c'est l'horreur depuis 15jours je suis fatiguée je suis epuisee car a 78ans c'est vraaiment iffiicile que faire a ce jour ?
LOL, pk? les crèches Néo et Kinette ne sont pas bilingue!...
Bonjour