plusieurs rendez vous pris, personne ne se présente, pas d'explication et beaucoup de temps et d'argent perdu.
Suite à modification horaire et date de départ, avons demandé annulation, mais refusent de nous rembourser .
Bonsoir j'aimerais savoir si vous cherchez des chauffeur permis c
Prawda o oszołomie https://youtu.be/piVxNA7bSe0 https://youtu.be/B3o2BvpX0pw https://youtu.be/fsHf1VbHCro https://youtube.com/shorts/pMZLFDxItB0?feature=share https://youtube.com/shorts/k9zdhfb-hzo?feature=share
Chauffeur scolaire irrespectueux envers les enfants de 8 ans. Moi-même avoir été 10 ans chauffeur scolaire je n'ai jamais entendu des chauffeurs s'exprimer comme ça à des tout petits. De plus quand le chauffeur est pas content il roule comme un malade. Donc si vous avez des chauffeurs qui n'arrive plus à garder leur calme en emmenant des petits-enfants à l'école qu'il change de travail immédiatement avant de traumatiser des enfants merci de votre compréhension et de professionnalisme!!
Viens société de transport et j'aime travailler avec vous qui s'appelle Paris Transport dans le 94120 à Fontenay-sous-Bois
Chauffeur poids lourds
c est faux ils fument dehors ou bien dans un bureau isolé des autres, vous êtes médisants ce n'est pas joli de mentir et de dénigrer de la sorte, surtout que on vous a reconnu vous êtes vous mêmes frustrés de ne plus fumer petit vilain comme vous aimez vous faire appeler de vos collègues
Bonjour je suis chauffeur spl avec long expérience j'ai vu votre camion a cavaillon 84 et je demande ci vous cherchez chauffeur cordialement merci
Entreprise à l’écoute de ses clients tant sur le plan technique que sur le plan du service . Solidité de son réseau .
Il y a 10 jours , nous avons eu le malheur de croiser sur notre route des vacances un chauffeur irresponsable de cette société , qui manoeuvre n'importe comment sans se soucier des autres automobilistes (seul au monde) qui se trouvent sur leur bonne voie ...ce chauffeur dont j'ai en ma possession sa plaque d'immat , m'a accroché en manoeuvrant ... malgré les cris , il ne s'est pas arrêté et s'est enfui ...mais un témoin de la scène l'a rattrappé ...sa réponse suite à cet accident : j'en ai rien à foutre , j'ai deux heures de retard ....et pourtant ce chauffeur a passé la cinquantaine ... très sérieux ce chauffeur ,!!!!
Sans surprise les avis négatifs font toujours plus de bruit que les avis positifs, surtout quand on peut balancer des conneries anonymement. Cette société n'est pas parfaite mais l'équipe est top, il y a possibilité de parler au directeur quand on le souhaite et d'avoir nos réponses. Pas de discrimination, sauf pour la connerie mais je trouve cela normal. Rien à dire j'ai eu une superbe expérience là bas
Bonjour avez-vous eu un soucis avec celui de courriers aussi ?
Moi je suis salarié au tps coupe depuis 17 ans et j y suis heureux pas comme toutes les personnes mécontentes que ce soit salarié à court termes car ce qu ils ne disent c qu ils ont acquit une expérience ( ça il ne faut pas le nier formation des votre arrivée)après pour les particuliers il faut bien comprendre que dans certaines situations de livraison c compliqué mon avis c que je travaille avec une équipe qui est formidable point c compliqué de mettre des notes a2,8 pour ma par c 7 car rien parfait c compliqué
Oui. Tout à fait d'accord.
Attente de colis urgent depuis samedi et toujours rien. Pas sérieux
Très bonne entreprise
Nn le smic pas plus pas dheure sup payer attention se sont des escrots
Je pense que les livreurs doivent avoir la pression ou ne sont pas impliqués dans leur travail. Mon expérience : la livraison d'une porte de plus de 75kg. Porte livrée en rez-de-chaussée dans la 1ère pièce accessible depuis la rue (c'est ce qu'on a demandé) : pour ça tout était ok. Le carton d'emballage côté visible pas abîmé. Les livreurs sont vite repartis, sauf que sur le bon de livraison était indiqué qu'ils devaient déballer la porte : pas fait. Et en déballant la porte, surprise sur le côté appuyé contre le mur (donc non visible) le carton avait la trace d'un impact et la porte un joli impact en plein milieu. On a rappelé le livreur pour qu'il indique l'impact sur le bon de livraison : réponse : oui oui je le note. Bien sûr, rien de noté. Le fournisseur nous dit rien de noté sur le BL, et bien c'est pour votre pomme. On aurait dû être plus attentifs c'est sûr, mais les livreurs ont vu l'impact et ont tout fait pour qu'on ne le voit pas et qu'ils repartent avec un BL signé sans rien. Donc, soit ils ont la pression quand ils rapportent de la marchandise, soit ils se contrefichent de leur métier. Pour moi, c'est bien le signe que ce n'est pas un endroit où j'aimerais travailler ...
Société sérieuse et efficace je recommande
Fiabilité et sécurité
Comptez au minimum 3 à 5 jours de retard sur la date de livraison prévue. UPS c'est: - des messages mensongers permanents aux clients, - une incompétence totale, - un service clients de bonne volonté mais ne pouvant rien y changer car les livreurs font de toutes façons ce qu'ils veulent. - les centres de livraison sont injoignables - les livreurs aussi - ils promettent ce qu'ils ne peuvent pas tenir. Préparez vous psychologiquement à une énorme perte de temps, de l'énervement, et de toutes façons rien ne changera malgré vos appels au service clients... UPS est juste une catastrophe.
Bonjour oui mais aucune écoute du jamais vu société pas humaine
Exactement madame, tout à fait d'accord avec vous
4083??? on n'a pas du passer dans la même boite....
Bien sur conduite avec casque réalité virtuel de votre bus. Bienvenue dans Matrix
Livraison ponctuelle - Conseils parfaits - Patience au Rv et 2 convoyeurs pour le même service ! Bravo
Très bonne entreprise a l'écoute de ses chauffeurs
Très déçus! Nous ne recommandons pas du tout : retards qui s’accumulent, informations mensongères sur les dates d’arrivée, aucune indemnisation pour le préjudice subi. C’est inadmissible compte tenu du prix demandé !
Pas de vie de famille.
Je ne suis pas d accord avec vous, avez vous travaillé pour eux au moins ?
Question aux employés: En salaire avec les frais, ça donne quoi ?
Avez-vous un site internet qui présente vos services ?
J'ai réservé un taxi avec siège bébé. Résultat, pas de taxi à l'heure. Premier appel, on confirme ma réservation avec siège bébé en me disant que le taxi arrive. Après 10 minute, un taxi m'appelle pour me dire qu'il n'a pas de siège bébé et si j'accepte l'offre que je décline pour des raisons de sécurité. Deuxième appel à la centrale ou on nous dit que comme nous avons décliné l'offre sans siège, il ne peuvent pas nous aider. Pas fiable du tout et site/réservation (supprimé par l'administrateur).
Super expérience
Oui déposez votre CV au poste de garde.vous précisez que c’est pour la gigi on me le transmettra.
Bonjour, Je ne vais pas m'amuser à adopter le même comportement que ce chauffeur sur une voie à 110 km/h. Qui plus est, étant une femme, je ne prendrai pas le risque de sermonner un autre conducteur (et accessoirement ce n'est pas le rôle d'un usager de la route mais d'un représentant de la police/gendarmerie afin d'éviter les écarts). L'entreprise a été informée le soir même et les vidéos enregistrées par mes dashcams déposées à la gendarmerie
20% de frais de réservation aux Arcs 1950 ! J'ai payé 143,00 € au lieu de 119,00 € sans réservation ! De l'abus manifeste, mais même en réclamant ils n'en ont rien à faire !
En tant que client habituelJ'ai été envoyé promener deux fois consécutives Première fois On ne lave pas il y a 4 degrés dehors C'est trop froid ... Deuxième fois Ils ont voulu Me faire payer le prix d'un lavage normalAlors que leur matériel est défectueux Leur rouleau ne fonctionne pas ,Coup de mousse et coup de karcher pour le même prix pas de remise...
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
Tu as été payé pour dire que tout était nikel?
Je n'ai pas eu affaire à cette entreprise pour y avoir travaillé, mais par contre j'ai failli, avec mon mari, avoir un accident sur l'autoroute A5 (Troyes - Dijon) le mardi 27 février. Mon mari était sur le point de doubler le camion immatriculé BR-725-NH lorsque celui-ci s'est déporté sur la gauche sans clignotant. Mon mari a eu, heureusement, le réflexe de freiner mais si des voitures nous avaient suivis c'était l'accident assuré :( Nous sommes donc restés derrière, ce qui m'a permis de prendre des photos du camion, même si celui-ci roulait à plus de 90 m/h. Non seulement il a mis notre vie en danger par ce comportement, mais en plus il s'est permis de nous klaxonner et de faire des appels de phare à d'autres voitures qui arrivaient derrière nous. Merci de mieux choisir vos chauffeurs ou de leur parler de leur responsabilité sur les routes.
Est-ce possible de connaître le tarif au kg pour l'envoi de colis aux Comores ? Par avance, merci
Si je pouvais mettre 0 étoiles je les mettrais, compagnie excecrable, ne propose pas de solutions, le car tombe en panne au milieu du trajet, sans clime, le chauffeur est incompétent, le car est inconfortable, vieux et non revisé. Fuyez.
Super service Chauffeur
Management par la peur, c'est marche ou (supprimé par l'administrateur)....
Livraison ikea prévu entre 8h et 12H ; arrivée à 16H avec 2 colis manquant... le livreur dit que c'est de la faute d'IKEA et devait les appeler pour les colis manquant... Ikea quant à eux avait bien prévu la livraison entre 8H et 12H. Au vu des autres avis Charl'Antoine est un organisme que je déconseille.
leur employeur du train a vu qu’on était en train de courir pour prendre le train de 14h16 et a fermé les portes devant plus de 10 personnes sans aucune pitié. je trouve ça irrespectueux car ça arrive toujours c’est pourquoi je mets une étoile et pas plus car si ça serait eux ils auraient voulu aussi qu’on les attends au lieu de fermer les portes devant les nez.
Est-ce qu'il Emploi des salariés avec le permis c?
Bonjour, Je tiens à vous informer d'une situation s'étant passée ce matin à 7H55 devant le 58 rue de Verdun Joué lès Tours. Alors que je traversais à pied le passage protégé, l'un des grands bus "transport enfants" est arrivé à toute allure, le conducteur m'a bien regardé et m'a littéralement foncé dessus. J'ai été obligé de courir pour ne pas passer sous le bus. Dans l'instant je n'ai pas eu le temps de relever le N° mais dans ce créneaux vous savez bien lequel de vos bus s'y trouvait. J'ai vu le conducteur dans l'instant, il semblait avoir dans la cinquantaine, le visage assez ridé. Ce comportement est inadmissible, d'autant que l'allure était très importante à proximité des écoles. C'est une très mauvaise image de votre entreprise qui interpelle. Ce n'est pas la première fois que je remarque, avec mes voisins, ces comportements, et je vais maintenant être attentif acter ces attitudes et les transmettre à qui de droit. Depuis ce matin j'essaie de vous avoir au téléphone, impossible le répondeur dit que "tous les collaborateurs sont déjà en ligne" ! Dommage car je pense qu'il est toujours mieux de s'expliquer simplement au téléphone. Impossible aussi de vous faire un mail dans "contact" de votre site, il faut un numéro de dossier ! Bien cordialement, Hussard
Ils te font passer par mille chemin et au final ils te pays pas
Employeur sérieux et bonne ambiance de travail
9ans, d'expérience dans le transport frigo