Ce monsieur a complètement rayé une de mes jantes alus, j ai récupéré la voiture dans cet état il ne reconnaît pas ses tords à fuir absolument, pas du tout professionnel, 2 mains gauches, pseudo pro, n y allez surtout pas
Équipe sympathique et compétente qui nous a bien conseillés lors de l’achat de notre camping car
Accueil très professionnel, amabilité, personnel compétent. Traitement rapide pour réparation centrale vapeur, coût raisonnable. je recommande cette entreprise, tout a été super.
Une personne correct rien a dire a par merci
Garage a éviter.Des belles paroles mais derrière c'est creux. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient
Mauvais garage qui n'aime pas les petites voitures.A fait des commentaires désobligeants à propos de ma Citroën saxo pourtant bien entretenue. A réussi à mettre 5 litres d'huile dans un réservoir qui n'en contient que 3,5. Je déconseille vivement ce garage aux automobilistes modestes et ose avoir un doute sur leur honnêteté.
Très bonne société on s’y s’en bien bonne ambiance
le gérant a fait faillite et a déposé le bilan, il payait pas ses fournisseurs, ses employés ni son bailleur tout en maintenant son activité déficitaire. Ça faisait des années déjà il semble.
Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.
BONJOUR, quant le vehicule est arrivé suite à un chocs arrière les capteurs ne marchait pas. Le pare-chocs arrière et deux capteurs ont été changés. Les capteurs ne fonctionnant pas le vehicule et passe à la valise chez mercedes et c'est là qu'il se sont aperçu que le faisceau était déconnecté du calculateur. Alors qu'il ni a pas eu d'intervention sur celui-ci. Photos prise et envoyé à l'expert qui ne prend en charge car hors sinistre. Logique. l'assurance ne prend en charge que ce qui et imputable à l'accident et non des pannes antérieur.
Très déçu du garage Pachy. J'ai amené ma voiture pour un problème de feu de route. ( Une ampoule qui n'avait plus de puissance)Après tout un après midi pas de nouvelles, . J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de rappeler. Ce que j'ai fait et une heure après Mr Pachy m'appelle pour me dire que je pouvais venir ma voiture et qu'il n'avait pas réussi à trouver.... Il me donne une adresse où aller pour trouver... Seulement une personne de ma famille qui si connait un peu à trouvé ce qui n'allait pas en même pas 2heures et l'a réparé. Alors je ne remercie pas Mr Pachy qui a mon avis n'a même pas prît la peine de regarder ce qui n'allait pas. ..
Tout simplement parfait ! IPhone réparé en temps et en heure. Personnel agréable avec beaucoup d'humour, très réactif et disponible ! Je recommande !
Parce que c est faux
Rapport qualité/prix imbattable ! Habitant à Montréal j'avais hâte d'avoir des vacances ici pour changer ma vitre de protection ! Toujours un super accueil ! Protection proposée pour mon Huawei P30 au top, protège entièrement l'écran, agréable au touché, ne garde pas les empreintes. Qualité de la pose et de l'écran de protection incomparable ! Encore merci pour l'accueil !!
Fin mars 2024, sur une commande de diverses pièces détachées pour un montant TTC de 627,16€, les 4 bobines d'allumage commandées (Bosch: 0 221 604 014) sont défectueuses, (Pas de bol !!!) Ayant pris l'option "retour des pièces pendant 200 jours", j'ai, le 8 avril 2024, par téléphone, demandé le retour et le remboursement des dites pièces défectueuses. (180,76 € TTC, tout de même). Mon interlocutrice me dit qu'elle n'a pas de pouvoir décisionnaire, qu'elle transmet au bon service pour le traitement rapide du dossier. Au bout de 5 jours, n'ayant aucunes nouvelles, je rappelle pour savoir où en est mon affaire. On me dit que je doit envoyer les photos des pièces défectueuses. Mais, biens sûr !!!!!!! On ne m'en a pas informé. Donc, si je ne téléphone pas, ça peu encore durer encore un moment. Par ailleurs, j'explique que les photos ne serviraient à rien, car ce sont des produits électrique et électronique qui ne fonctionnent pas. Par conséquent, d'aspect extérieur, ils sont neuf. Chose, que j'avais déjà expliqué en long, en large et en travers, lors de mon premier appel. Durant ce second appel, mon interlocutrice a eu du mal à saisir toutes ces nuances, mais elle m'a quand même transmis le formulaire à compléter, pour expliquer les raisons de ma demande de retour. (on avance !!!! lentement mais sûrement) Document à mettre dans l'emballage de pièces à renvoyer. J'ai demandé à parler avec le service décisionnaire; réponse : c'est impossible. Aujourd'hui cela fait 7 jours et toujours pas l'ombre d'une avancée concrète. Je constate que l'incompétence est nichée à tous les étages fans cette entreprise. Si vous ne me croyez pas, voici le n° de leur service client: 09 77 55 52 03. appelez et posez leurs des questions un peu techniques, vous pourrez alors, constater le niveau et surtout constater que je ne raconte pas de salades. En conclusion, allez chez leur concurrent français. Certes ils sont un peu plus cher ( le prix de la tranquillité), mais en cas de problèmes, eux, ils comprennent ce que vous leurs expliquez. Je vous laisse juge.
Très bon conqeil et travail pour la pose du portail
Remorquage au top. Dépanneur Bienveillant et aidant. Très professionnel !! Je recommande
Troisième intervention réalisée chez SportTechnic. De l’écoute de la part d’un professionnel hors pairs. Le conseil est avisé et pragmatique. Les compétences et le soin qu’offre Miloche est remarquable. Je ne peux que recommandé ce garage et son équipe.
SUPER SERVICE RAPIDE EFFICACE ...JE RECOMMANDE
Tout a fait d'accord au sujet de Manu condescendant vis à vis des clients
UNE ENTREPRISE HUMAINE
Aucun suivi, la batterie changée est une piètre qualité (dixit un vrai professionnel), panne non résolue malgré nos remarques, niveau de carburant bcp plus bas après récupération du véhicule
A fuuuir
J'ai travaillé 18ans pour ce mec,les 3 dernières années 3 en dépression et 3 à démissionné,mathieux n'a aucun respect pour ses employés toilettes degeulasse, cantine dans le même état,la cour arrière (caché des marre d'huile de fût de 200l explosé par la viellesse,payé au minimum,sa deuxième boîte dpm à conches n'ait pas en meilleur forme,nous vivons tous mieux une fois parti de là-bas.
Personne très agréable et à l’écoute je recommande
Trois achats et trois désagréments. Les produits sont excellents. Malheureusement les boites sont cabossées à la suite de la faiblesse des emballages. Malgré mes courriers pour signaler ces problèmes pas de réponses; Dommage, car je ne commanderai plus les produits Larzul Aussi soyez vigilants si vous faites des commandes en emballage cartons.
Pieces occas trouvé rapidement grâce à crackauto ! Envoi rapide ,très contente ! !!!!
Comment va Fabienne Collin et son entreprise ?
Comment le joindre ? Bonne ambiance Est ce que c'est sérieux ?
Très désagréable envers les employés
Un désastre du début du chantier a la fin et même après !!!
Entreprise sérieuse et familiale qui existe depuis 20 ans !!! ALUMINIUM FRANÇAIS , solide , garanti 10 ans qui ne se décroche pas et qui ne se plie pas au 1 er coup de vent , comme je l'ai vu chez mon voisin avec de l'alu espagnol .... travail sérieux dans la finition ...un excellent rapport qualité/ prix !! je recommande les yeux fermés !!!
Entreprise très sérieuse . Excellent travail .Respect des délais du chantier . Equipe qualifiée et sympathique .
Super et sérieux je recommande
je confirme
Très satisfait du travail du poseur pour une fenêtre de toit, des moustiquaires et un panneau de porte. Félicitations à Laurent.
Entreprise Bordeaux-Eysine. 2 interventions, une porte fenêtre en 3 parties bois et une fenêtre avec 2 ouvrant et une partie fixe, bois. 1ere intervention il manquait les baguettes de finissions qui vont tout autour. Je me suis retrouvé avec un trou de 2 à 3 cm tout autour de la porte-fenêtre. Jamais recontacté. 2ième intervention, pose d'une fenêtre bois. j'avais soit disant besoin de changer les coulisses pour le volet roulant. 140 euros pour 2 rails en métal. Finalement, il n'y en avait pas besoin, j'ai donc contacter l'entreprise pour savoir s'il était possible de me faire rembourser. Et là, la croix et la bannière. Aucune discussion entre le technicien, le commerciale et la patron. Après de nombreux échanges, le remboursement est refusé par l'entreprise, aucune proposition commerciale, rien. Et le patron m'indique que les coulisses à 140 euros qui m'ont été facturées ont été jetées. Vu les sommes engagées pour ces deux interventions, ça me semble hallucinant de ne pas faire le moindre effort et de m'annoncer que ça a fini à la poubelle. Des poseurs de fenêtres professionnels n'auraient t'ils pas pu réutiliser des coulisses neuves sur un autre chantier et faire un effort commercial ? Je ne souhaite pas refaire travailler des gens comme ça. Il me reste une autre grande fenêtre à faire changer, j'irais vois ailleurs.
Oui , sav parfait et garantie sur les produits.
Linfernal 97640 sadaville976
Malhonnête
Rapide , efficace, très bon accueil. Merci à vous .
Une excellente entreprise
Vendez-vous des armes de poing non létales. Révolvers pistolets? Merci de votre réponse. J'ai essayé d'appeler mais ça ne réponds pas. *****
Très bel accueil, on apprend à coudre de façon rigoureuse , dans une ambiance très sympathique. Lorsqu’on est débutante on ose sans complexe poser des questions . Le cours dure 3 heures que l’on ne voit pas passer. A conseiller sans retenue .
J ai commandé une vitre de tablette le 17/12/23, on est le 05/01/24 et lors de l achat j ai reçu un mail de confirmation. Depuis je n ai aucune nouvelle malgré tous mes appels téléphoniques et mes différents mails envoyés. Je ne recommande vraiment pas
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients chez Lapidaire France et nous sommes très satisfait de leurs prestations. Bravo à *** et *** qui travaillent dur pour préserver l 'entreprise familiale, j'ai bien connu son père qui était très professionnel et très gentil, il en est de même pour sa fille qui est toujours très à l'écoute et très professionnelle. Merci encore pour votre gentillesse et votre savoir-faire.C'est toujours un plaisir de venir chez vous pour se procurer de belles pierres et faire tailler des pierres sur mesure.
Si le produit présente des défauts nous accompagnons le client.
Garage très professionnel .je le recommande
Très bon professionnel, efficace, arrangeant, a l'écoute. Je recommande.
Tout est parfait entreprise sérieuse. *********** le commercial à l'écoute et de bons conseils. 2 équipes différentes de poseurs au top et travail soigné. Les délais sont presque tenus.
payé le triple pour le même travail de peinture 3 ans plus tard, est-ce raisonnable? Où commence l'escroquerie?
mauvais et (supprimé par l'administrateur)
Entreprise crasseuse et non sécurisé. Seuls la famille du petit chef (supprimé par l'administrateur) 🤣 est bien vu sa fille passe son temps sur son tel,sa femme fait 5 cartons a l'heure et son ami arrive en retard mais ce n'est pas grave.vous n'avez pas de pause en dehors de vos 45min pour mangé,aucune protection en travaillant avec le verre.sans parler des machines cassé et on vous fait travailler dans la peinture aérosol sans masque et aspirateur de substances malgré que vous êtes totalement sonné. FUYEZ il n'y a pas pire
Je recherche une mobylettes à rénover je suis handicapés suite à un accident agricole qui m'a arraché la moitié de ma jambe droite
Je recommande Closura, entreprise dynamique et conviviale, des produits de qualité et une fabrication 100% française !
le vrai ashtanga serieux et fous rires grâce à rené
Très sérieux,professionnels,efficaces je recommande vivement ce garage .
Entreprise au top. A l'écoute des besoins, efficace et réactif ! Je recommande a 100% !
Très bonne expérience Personnel très compétent
Vous êtes nul ya 1 semaines que la voiture était au garage pour les freins et la ils ont déjà eclater bref vous êtes nul, depuis bien longtemps même
6 mois pour avoir un rdv, travail fait à moitié, faut les relancer tout le temps, excuse bidon, véhicule de remplacement sale, essence dans le rouge, pas de liquide vitre. Obligé de mettre la pression pour essayer d’avoir une information qui ne me satisfit pas!
J ai travaillé chez eux rien à redire les patrons sont sérieux
Une association où se côtoient les générations pour des activités créatives (peinture toutes techniques, aquarelle, pastel, dessin etc... mais aussi poterie !). Une équipe de bénévoles organise l'expo de fin d'année qui se tient chaque année depuis 1993 au théâtre de Pibrac au mois de juin, permet de se faire une idée de ce qui se fait pendant les cours.
Un veritable (supprimé par l'administrateur) qui est le patron la dedans ? Un entretien tres autain petit garage sale Des dirigeants qui se croient dans une multi nationnal .
Petite société sérieuse
très satisfait de la prestation de ce (supprimé par l'administrateur) Très bon accueil- Travaux réalisés avec soin et en respectant la durée mentionnée- devis raisonnable Je ne peux que recommander cet établissement Michel Bitschené