Ambiance sympa et primes. Content
je suis dans le même cas que vous j’ai de nombreuse facture impayée depuis plus de 6 mois. je lance une procédure contre cette entreprise et compte bien faire un signalement. je l’ai déjà signalé mais l’administrateur du site à supprimer mon avis.
C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.
parfait
SEPTEO ADB - SYNDIC Logiciel de (supprimé par l'administrateur) ! Chaque jour c'est un enfer de travailler sur ce support. Quand nous rencontrons un soucis et que nous appelons la HOTLINE : On nous dit que c'est un bug ou qu'ils ne savent pas ou que c'est un soucis d'amélioration ! Quel manque de professionnalisme franchement !
Dans la mesure où cette esn est un sous traitant d’ autres esn car elle n’est pas référencée chez les services achats des grands comptes, les intermédiaires se multiplient. De plus en étant à un second niveau de prestation, les taux horaires pratiqués sont nécessairement plus bas( marge de l’intermédiaire) et donc les salaires proposés aussi. Si ce n’est pas le cas, il est aussi possible que des missions soient proposées(plus ou moins imposées par les clauses contractuelles à l’embauche) dans des régions où la facturation est à un niveau bien plus élevée pour compenser l’intermédiaire. Exemple salarié dans le Sud, client à Paris…
Bonjour ! Vous recommandez ??
Voici les avantages : Rien, oui rien, absolument rien, meme l'assurance obligatoire est archi nulle Et voici les nombreux inconvénients : - La direction qui pratique et encourage l'exclusion et le communautarisme. - La charge de travail. - Salaire non motivant - Mauvaise ambiance - Aucune ligne directrice ou de fil conducteur. Je me sentais livré à moi-meme - Politique de flicage et de surveillance, pointage comme à l'usine, cameras partout - Aucune perspective d'evolution : meilleurs postes sont déja pris par "la communauté" - le PDG P Layani nous parle mal, se permet des remarques deplacées et des questions intrusives -lcuisine sale et locaux délabrés, la femme de menage ne vient pas souvent et fait que les toilettes. Pas de savon, pas d'éponge pour laver ma boite, pas de papier essui tout...puis pas de stylo, pas de bloc notes, pas de surligneurs, pas de papier... ça avait commencé à s'améliorer mais ça n'a pas duré. Selon le PDG : " faut pas venir travailler ici pour le confort", effectivement, il n'y en a aucun. - Fait des economies sur les postes en employant de nombreux stagiaires qui ne savent rien faire, ce qui fait que nous travaillons tout le temps en sous effectif et sous pression. Si avec tout ça vous souhaitez postuler, c'est que vous êtes masoshiste.
L agence de Montpellier Cap d Agde est beaucoup plus tolérante sur ce point
Il a raison faillite total
Une entreprise ou il fait bon vivre
J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...
je confirme.
Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés
Vendeur de rêve … the great place to work…. Label acheté
Je recommande pas… les missions m’ont peu intéressé
J'ai fait une très mauvaise expérience avec cette société, Je ne dis pas que c'est une mauvaise entreprise, y en a qui trouvent leur compte, mais pour moi, c'était la catastrophe. Que d'amères souvenir
Société saine management bienveillant
3 ans en moyenne sur des clients grands compte et de taille moyenne
Se casse en deux jours.
Chantier en cours au 8 chemin (supprimé par l'administrateur)
Oui ce sont une de leur spécialité dans le secteur il y à que eux, sinon après c'est la rochelle ou bordeaux. Heureusement qu'ils sont la pour nous sauver d'ailleurs.
Super service! Merci pour tout et à très bientôt .
Très disponible et professionnel face à la complexité de la tâche qui est la connectivité ! Je recommande vivement ses services !
j'ai terminé ma formation CM, j'ai été très satisfaite de cette formation, bien encadrée, et formateurs super compétents. ne restez pas sur les jugements allez faire votre propre expérience, top j'ai eu mon diplome.
Bonjour, je suis Sonya du service client. Je suis désolé de ce problème. Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera. Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!
Faire un retour d’une menuiserie où j’ai attendu deux mois pour cette fenêtre? Prendre le risque d’attendre quatre mois supplémentaire? ???
RAS satisfait
Exelllebt
Bonjour Christopher, Au contraire, nous proposons des tarifs relativement attractifs. De plus nous tenons compte en amont du projet du besoin/ budget de notre client pour répondre au mieux à sa problématique.
Aucune stratégie ! L'entretien annuel quand il y 'en avait un il y a bien longtemps se focalisant uniquement sur nos devoirs....
J’ai acheté un véhicule gd C4 Picasso en novembre 2021, en étant malade j’étais vulnérable et ils ont bien profité de ça ! Je m’explique. Voiture payée 7700 euros avec. Reprise de mon véhicule y compris, 2200 euro, Problème sur le véhicule à l’essai mais ils m’ont dis c’est un plat du pneu!!! Ça va passer, impact sur le pare brise il m’a dit que c’était réglé et que je craignais rien hors j’ai du le faire faire ! Ils m’ont changé batterie et pneus arrières. Ensuite contrôle technique vierge mais rien rien dessus, hors qu’il y avait au final un gros bruit sur le train avant du véhicule, d’ailleurs je n’ai pas arrêté de ramener la voiture et il me disait c’est rien au final coupelles et amortisseurs avant et amortisseurs arrières !!!! Puis plaquettes et disques avant arrières aussi! Plus bielettes barre stab ! Quand j’ai refais faire le contrôle technique derrière car trop de doutes il y fait de quoi faire donc son contrôle fait par sa boîte est faux ! Ensuite j’attends tjrs à ce jour la facture de l’achat que je n’ai jamais reçue et la facture de la distribution qui soit disant a été faite mais ils font les autruches ils ne répondent jamais !!!! Puis même s’ils me l’envoient rien ne prouve que la distribution a été faite avec tout les (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) et de sa fille ! Ils me l’a vendu en prétextant que c’était un dépôt vente mais voiture super fiable et donc aucun ménage dedans donc je me le suis fait ! Pourtant le chèque de la vente été à l’ordre de auto H.a bien entendu ! Jamais de facture pourtant je vous envoie tout par mail, j’attends tjrs ! Juste j’ai le Document de cession de mon véhicule et demande de carte grise de cette fameuse voiture c4 ! Donc la distribution reste un mistere et d’ailleurs il disait que cette voiture c’était à son ami carrossier de eyglier et que c’était lui qui avait tout fait sur la voiture ! Mais rien n’a été fait ! C’est une (supprimé par l'administrateur) de folie chez eux ! Ma protection juridique va faire les choses car j’ai été malade et n’ai pas pu m’en occupé avant plus sérieusement que ça ! Mais il faut que ça cesse de (supprimé par l'administrateur) les clients de cette façon ! Cette voiture a de gros soucis ! Mais monsieur fait l’autruche ! J’attend ma facture d’achat et la facture (et pas une fausse) sur la distribution. Une honte d’agir comme ça ! De gros (supprimé par l'administrateur) ! Pourtant au départ ils étaient très sympathique, assez pour embobiner le client et bcp de (supprimé par l'administrateur) et de contradictions !!! Ils sentent qui ils peuvent (supprimé par l'administrateur) !
Manager AMOA pas sérieux avec des idées misogyne. Personnel à revoir
commande
Une relation commerciale avec le dirigeant incompréhensible, je déconseille
entreprise en centre ville, parking salle de sport, bonne ambiance, je recommande pour un job !!
5 Etoiles car l'équipement proposé est top
Le salaire est plutot correct, mais l'ambiance et le management sont très mauvais. l'entreprise décourage l'esprit d'initiative et l'implication dans le travail.
dirigeante exécrable assoyait, a éviter!
Disponibilité ,écoute ,prise en mains et exécution de qualité.
Très bonne équipe, direction à l'écoute et missions variées
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
net ou brut ?
Une entreprise vendeuse d’illusion Dans cette entreprise tout n’est qu’illusion. Candidats, Candidates ne vous laissez pas impressionner par cette entreprise vendeuse de rêve car finalement elle n’a rien de plus qu’une ESN lambda. L’organisation est archaïque, les informations ne sont pas descendantes et la direction n’est pas à l’écoute. De plus, il y a un manque cruelle d’équité dans cette entreprise. Si vous hésitez entre différentes Esn ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de cette entreprise car tout cela n’est que poudre de perlimpinpin.
Question aux employés: ambiance
Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.
Mon expérience chez Compozit en tant qu'alternant en informatique a été extrêmement décevante. Malgré les promesses d'un bel accompagnement et de projets formateurs, la réalité était tout autre. Dès le début, j'ai constaté un manque de suivi et d'encadrement de la part de l'équipe. Les projets auxquels j'ai été assigné étaient peu stimulants et souvent en deçà de mes compétences. J'ai dû me débrouiller seul pour avancer, ce qui a été frustrant et peu formateur. De plus, les consultants que j'ai rencontrés n'avaient rien de prestigieux. Leurs expériences étaient souvent médiocres et peu enrichissantes. Au lieu d'apprendre de leur expérience, j'ai été confronté à des problèmes récurrents et des méthodes de travail désuètes. Je déconseille fortement cette entreprise à quiconque cherche une expérience professionnelle enrichissante. Mon temps chez Compozit a été une perte de temps et d'énergie, et je regrette d'avoir recommandé cette entreprise à d'autres.
J'ai effectué un stage là-bas d'une durée de 5 semaines, certain employés sont racistes (imitent l'accent des pays africains aux téléphones), irrespectueux envers la religion musulmane (ont appelé une employée la "Vierge Marie Halal") et ne donne aucun travail à faire ou très peu comme trier les cartouches d'encres ou alors mettre un windows serveur sur une clé USB (super travail qui permet d'en apprendre mieux sur le métier )
Pour avoir collaborer avec eux un petit temps c'est 100% réel, salaire miserable , directeur technique autain et manque de respect, horraire sup jamais payer ni même évoquer avant que je gueule dessus, pas de panier repas ni ticket restau juste un remboursement QUE si tu consomme donc inutile.
Condition de travail idéale tant au niveau rémunération qu'organisation. Structure à taille humaine.
Y a nettement pire... Je me régale tous les jours
Celeste me doit de l'argent mais la comptabilité client - ne répond pas aux mails - refuse les appels téléphoniques Ca ne va pas durer.....
Isabelle prend les gens de très très haut j’attend depuis 2semaines une réponse car mon niveau de qualification est n4 mais je ne suis payé que n3p2 soit disant ils évaluent mon travail je gère sur le chantier mon taff et je supervise un intérimaire de 21ans et j’ai un petit apprenti de l’entreprise pour laquelle je travail bref mieux vaut trouver une boîte seul et ne pas passer par des intermédiaires.
Un outil simple et efficace et un support réactif
Je recommande cette entreprise, sérieuse et dynamique elle va savoir répondre à vos besoin !
le turnover des enseignants est hallucinant
indamissible exploite ses salariés