Commande jamais livrée malgré mes relances, ne répond pas
Entreprise sérieuse, en pleine expansion et organisée
Bonjour, Non pas du tout c'est un dépot vente de vetement et maroquinerie. Pas de mobilier
Super ambiance, un personnel très accueillant très bon produit, une déco cosy et zen
Pour faire taire les mauvaises langues. Rico le patron essai sur circuit les pièces qu'il vend. Ce n'est pas un gars qui vends à tout prix mais un conseiller qui vous propose que du matériel de supere qualité. Quand il vous propose un produit c'est qu'il l'a testé dans des conditions de piste, il m'a convaincu de changer de marque de casque avant shoei et maintenant ls2 et j'en suis hyper satisfait. Ses prix sont ultra contenu. Allez y les yeux fermés. Merci Rico pour tes conseils.
Mentalité pourrie, aucune reconnaissance, livré à sois même, chef hyper (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté chez eux via amazon un tel nokia g11, il est tombé en panne au bout de 4 mois. Il me demande de payer les frais de retour de l'article. j'ai refusé par principe. Amazon les a contactés à ce sujet et ça ne leur a pas plu. Ils ont inventé que j'avais mis comme motif colis non reçu et m'ont accusé de mensonge et tromperie!!!! FUYEZ ce vendeur. ils sont vraiment incompétent et ne sont pas du tout commerciaux.
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Il fabrique des sommiers et des lits en bois massifs
Je mets 2 étoiles ce n’est pas à cause des employeurs car ce n’est pas pour eux que je mets cette note. Mais plutôt pour ceux qu’ils embauchent pour manager. Pas d’humain, une manière de parler directive, aucune relation de confiance. Vous êtes sous pression et jamais un merci ou un message gentil. N’attendez pas de reconnaissance il y en aura pas.
Visite du seed truck
bonjour suite à une réfection et préparation de suspension avant et arrière sur ktm 150 sx 2011 très satisfait,professionnel, arrangeant et sympathique je recommande vivement *** .R bonjour suite à une réfection et préparation de suspension avant et arrière sur ktm 150 sx 2011 très satisfait,professionnel, arrangeant et sympathique je recommande vivement QUENTIN .R
Est-ce que il et bien ,propre
Super, le service rendu est parfait.
Service client *, je suis victime d’un énième prélèvement alors que je n’ai plus d’abonnement…. Aucune réponse que ça soit par téléphone ou mail. Impossibilité de supprimer ma carte bancaire du site, ce sont des *
Ou trouver
A éviter, une culture de la performance au sein de l’entreprise qui tue a petit feu les salariés moteur (qui seront bien sûr remplacés dés date de péremption atteinte évidemment.) Si vous êtes jeune et en manque d’expérience, fuyez ou vous y laisserez votre santé.
Foncez une belle initiative
Top! Super service client
je vous déconseille vivmement l'oeil du jour. Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment
bonjours J,ai bien recu mes pieces de tronconneuse husqvarna et a priori tout est ok Un grand merci a toute l'equipe d'EMC Motoculture pour sa gentillesse ( accueil ) et le professionalisme des techni. . Enfin !!! j, ai trouve la bonne maison pour les pieces moto.et jard. Je recommande vivement cette maison , et irai les yeux fermes . Encore ...MERCI
bonjour, je suis a Romans sur isere dans la drome et j ai des radiateurs en fonte que l on a peint et repeint et la peinture s écaille donc je me pause la question suivante : ou bien je les remets en état ou je les changent . ne sachant pas pour combien ça va me couter l un ou l autre. Et ma deuxieme question est qu est ce qui est le mieux pour chauffer et garder la chaleur de la fonte ou autres radiateurs?
Bonjour faut il Parler italien pour postuler à la Moby ?
J !,ai acheté une Citroen C3 en Aout 2022 garantie 1 an Ce qu , ils oublient de vous dire c , est que la main d oeuvre n , est pas remboursée et que certaines pièces non plus Résultats 2 PANNES en 8 MOIS !!!Et presque 850 euros de ma poche !!!Merci Visiteauto
Je déconseille
Entreprise au top, réponds aux besoins des salariés.
Je déconseille ce site d’achat en raison de l’experience désastreuse d’un bout à l’autre de ma commande. 1) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui oublie de payer son fournisseur et qui s’en aperçoit 2 mois après lorsqu’il est relancé par son client ? C'est ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Sans nouvelle commande du 7 mai 2023 nous avons relancé plusieurs fois MALOUET, pour avoir une réponse enfin le 30 juin pour nous indiquer qu'une erreur avait été commise … le fournisseur n'avait pas été payé !! la commande n'était donc pas lancée. 2) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui s'engage sur une remise pour compenser une erreur commise et qui revient sur cette décision sans explication ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Pour s'excuser de l'erreur commises, il nous a été proposé une remise supplémentaire sur notre achat de 10% voire plus, Cette proposition s'est transformée en remise potentielle sur nos futurs achats ! 3) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui pour vous accélérer la livraison la délègue à son fournisseur, sans être capable de la suivre et en arrivant au final à vous livrer plus tard que prévu ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après encore de nombreuse relance, et une livraison annoncée a semaine du 7 août, MALOUET nous annonce son incapacité à joindre ni le fournisseur, qui à annoncé le départ de la livraison ni le livreur qu’il ne connait pas ! 4) Avez-vous déjà vu ça : un livreur qui prend rendez-vous pour le vendredi matin et qui vous livre le jeudi après-midi en laissant le colis (un miroir) dans la rue devant chez vous ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après avoir fixé un rendez-vous avec le livreur le 8 septembre au matin, celui-ci s'est présenté la veille chez nous, en notre absence, et sans notre accord à déposer le colis sans surveillance devant chez nous ! 5) Avez-vous déjà vu ça : Un marchand à qui vous signalez qu’un produit n’est pas conforme à la description qu’il en fait et qui ne fait rien, ni pour se renseigner auprès du fabricant, ni pour modifier la description du produit pour ses futurs client C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. La description du miroir que nous avons commandé n’indique pas que celui-ci est teinté, et donc plus sombre que les image du site le laisse accroire. C’est donc uniquement à la livraison que nous l’avons découvert. Pensez-vous qu’une enquête auprès du fournisseur ou qu’une mise à jour de la description du produit ait été faites ? Non, est-ce vraiment important puisque le produit est vendu … En conclusion, je ne prendrais pas le risque de commander quoi que se soit sur ce site, manque de sérieux, de respect de la parole, de suivi, de professionnalisme. Je passe mon chemin.
Le minimum pour investir est de 10€
VACANTES PARA SUPERMERCADO
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
j adresse un immense merci a ce concessionnaire pour son honnêteté sa rapidité et sa gentillesse tout d abord* qui m as super bien conseillé , j étais venu le voir pour un problème de frein a main et d émetteur d embrayage , un autre garage m avait dit qu' il fallait tout changer 800 euros de facturation heureusement* m as dit que d abord il fallait contrôler pour voir si il fallait vraiment changer les pièces donc ce matin j ai amené la voiture et j ai rencontré *qui a été adorable et efficace . après vérification par * , il suffisait juste de retendre les câbles de frein a main et une vidange du liquide de l émetteur d embrayage montant 114 euros donc a ces 3 personnes * et je mettrai une note de 10/10 merci a eux et bravo * pour ces belles personnes .vous avez gagné un client qui sera fidele
Bonjour, je déconseille vivement cette marque de jouet. j'ai contacté SCHLEICH pour un problème de barrières cassées boîte 42344 (Centre équestre), cadeau d'anniversaire. Elle m'a répondu clairement : vous n'aviez qu'à acheter directement sur notre site en ligne. Vous n'avez qu'à le renvoyer à votre expéditeur. Je lui ai super ainsi ma fille n'a plus son cadeau d'anniversaire.............. Elle m'a dit madame vous ne comprenez pas que nous ne pouvons pas prendre en compte votre litige.Conclusion cette dame, ce fout de l'émotion de notre fille au retour de la boîte. Ma fille possède d'autres articles, à compter de ce jour, nous ne voulons plus entendre parler de la marque SCHLEICH.
Un des plus sérieux magasin en ligne dédié au modèles réduits radiocommandés, je recommande
Apres deux rendez-vous, ceux ci ont été annulés sans explication. Donc pas d'expérience et nous sommes très déçus
difficilement joignable
Fiabilité des informations
entreprise qui ne fonctionne pas au mérite, copinage pour espérer évoluer, aucune reconnaissance. fonctionnement qui n’est pas dans l’air du temps (télétravail par exemple), horaires non flexibles
Injoignables !
Biensur que non
Fermer vos gueules le soir les communautés de (supprimé par l'administrateur) pourrie ! Y’en a qui bosse la semaine arrêtez de faire du bruit sinon on va vous butez bande d’enculé ! Manque d’éducation ces chacals !
Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!
Le service offert par BEL AIR HABITAL est Très mauvais. J'évalue les services/produits de BEL AIR HABITAL à : 1. Disparu, téléphone éteint, délai non respecté. nous avons payé un acompté plus de 5000 euros d'acompte. prestation non finie.
Très déçu, personne qui ne tient pas ses engagements. Nous sommes venus voir une voiture, elle était pour mon fils et il était présent, on se fixe sur le prix, je donne ma réponse le lendemain matin à 8h comme prévu, l'acompte (virement ) était en attente de validation de la part de la banque, j'en avais fourni la preuve, je reçois un message de confirmation de sa part. Le responsable du garage me téléphone vers 13h pour m'annoncer que la voiture est vendue. J'ai dû téléphoner de toute urgence à la banque pour arrêter le virement, heureusement pris à temps car je ne sais pas si celle ci m'aurait remboursé. Je pensais que ce propriétaire de garage était sérieux et de parole or je me suis complètement trompé. S'il traite ses clients de la sorte je doute sur la longévité de sa société ou alors j'ai eu un traitement de faveur, en tout cas je m'en serais bien passé. Je vous laisse imaginer la réaction de mon fils qui s'était fait une joie de l'achat de sa 1er voiture. Dommage de donner une si mauvaise image de cette profession.
Pas cher mais aucune gestion, management à revoir, problèmes répétitifs, pas de sérieux ni de rigueur
Très mauvaise expérience à ce garage également
TRES PROFESSIONNEL DE BON CONSEIL
Est il définitivement fermé merci
Bonjour, comment est l'environnement de travail ? Est ce une grande entreprise ?
Beaucoup trop cher pour la qualité des caméras,
Chauffeur VL libre et rapide
Bonjour, ravi d'entendre que votre commande de jeux de segment et joints pour votre Honda 650 CBC a été rapide et professionnelle. Vous semblez pleinement satisfait, et c'est génial à savoir. Envisagez-vous de commander d'autres pièces ou accessoires pour votre moto à l'avenir?
A FUIR ABSOLUMENT! Les caissières sont odieuses je n'ai jamais vu un tel accueil. Elles t'arrachent le sac pour fouiller en pensant que tu as volé.Les seuls personnes qui sont professionnelles sont celles qui sont à l'accueil tout le reste devrait faire une formation en accueil. Je n'y retournerai plus.
Usine de fou ++++ Dés licenciement abusifs Aucune sécurité , ergonomie Des trafics sur les élections , personnels qui sont la depuis 30 ans et jamais votés pour les élections , si tu oses te présenter, on te vire Le délégues est soudoyé et’e défends personne Les ouvriers se défonces entre eux pour un smic Le patron, il lui manques des cases
“Je recommande la formation Airsup, on a été suivi tout au long de la formation par des formateurs plus que compétents, J’ai eu personnellement l’opportunité d’apprendre le métier avec formatrice passionnée, Cela m’a permis d’en apprendre plus sur les métiers aéroportuaires , ils vous suivent jusqu’à l’emploi c’est le plus de cette école déception.
Expérience professionnelle très mauvaise intérimaire Mauvaise expérience professionnelle intérimaire
L'anglais est obligatoire oui
Équipe ponctuel, agréable & des repas toujours excellents
Site très sérieux avec un service client juste exceptionnel!
Est ce que vous faites des reines cette année ?
Acheter du jambon sous cellophane en magasin leclerc tranches trop épaisses et trop dures il faut avoir de bonnes dents...
A fuir (supprimé par l'administrateur) . Plus de 500 euros de kilos non peser . Il trafic sa balance .
changement de moteur de volet 2 fois en 5 ans; aucun suivi du service après vente. sté à éviter.
lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )
service commercial (supprimé par l'administrateur). toujours en attente de remboursement pour une commande annulée et refusée il y a un mois
non c'est des apprenties
très très bon accueil rien à redire sur le service. Repas excellent. Très bonne bière Les deux serveurs étaient au top. Ils nous ont donné envie de revenir . tout était parfait nous avons passé une très bonne soirée. nous reviendrons
Sérieux, disponible, de bon conseil.
Combien vous êtes à travailler dans cette brasserie
Topissime, réactif et sérieux, on a gagné après 1 an de procédure difficile alors que je pensais que ça irait en appel