Les RH sont une industrie dont le personnel s'occupe de questions administratives telles que l'embauche, la formation, la motivation et le licenciement des employés. Il gère également les ressources humaines et les services de paie de l'entreprise.
Top ce cabinet ! Spécialisé en grande distribution, l'on sent le professionnalisme de ceux que vous avez au téléphone. Merci de m'avoir trouvé mon emploi.
je recommande ce cabinet de spécialistes et de conseils. plusieurs postes intéressants à choisir en France.
Ce qui m’intrigue c’est ce que beaucoup de commentaires ont été supprimés… Je compte effectuer une formation de quelques jours et je suis réticente…
J'ai vécu exactement la même situation. Une action en vers le tribunal des prud'hommes serait nécessaire il me semble.
A éviter
On vous fait signer un contrat de 7 mois! Pendant la formation toute l’équipe te note bien dit que tu boss bien tu reçois que des 10/10 8/10 5/5 etc puis un soir vers 20h il y a un mec qui sort de nulle part et qui t’appelle en te disant oui cela ne sert à rien de venir demain car vous avez trop de retard , vous demandez quel est la nature de ses retard si c’est dans le travail ou sur ce lieu de travail il sait même pas vous répondre sachant que vous vous badgez a chaque entrée et sortit ;) et que vous êtes là toujours 5 / 10 minute avant ! Maintenant moi je vais vous dire ils ont besoin d’effectif pour l’été tout le personnel vont partir en vacance et ils vous vendent du rêve surtout à cet période Avril jusqu’à Août après ils vous jettent !
Ce que je lis sur le site ne m'étonne pas du tout! ayant été formateur dans ce centre il y a quelques années, je confirme la mauvaise gestion de ce centre, les formateurs n'ont pas assez de libertés sur les contenus de formation, (moi même ayant été vendeur avant de devenir formateur en vente) ce centre nous mets à dispositions des contenus de formation qu'o on se doit de respecter qui ne sont pas entièrement la réalité du métier et on doit d'apprendre ca à nos élèves, cela ma mis en colère en plus de certaines heures de formations qui ne m'on jamais été payés c'est pour ca que j'ai quitter ce centre. Comment former des élèves avec du contenu écrit par des gens n'ayant même pas bosser dans la vente?
Internet les gents en parler aussi déjà travaille dans ce domaine saisonnier Finistère
Excellent accompagnement. Très professionnel, un excellent suivi des candidats avec beaucoup de bienveillance.
Totalement d'accord avec vous! À fuir comme la peste! Des vrais escroc s..
Processus de recrutement long est incompréhensible
Sauf si c'est le management qui crée les tensions entre les agents
Même expérience que la personne ayant posté le 27/04/23. DefiRH me propose un entretien téléphonique le 08/01 à 16h. Le jour J, pas d'appel. J'ai tenté de les joindre via SMS, mails. J'ai essayé de les rappeler plusieurs fois. Rien, aucune réponse. Toujours aucune nouvelle à ce jour. Un manque de respect total pour les candidats. Quel est l'intérêt de proposer des entretiens si c'est pour snober les gens au final ? On pourrait croire qu'ils feraient preuve d'un minimum de qualités humaines étant donné qu'ils travaillent avec des personnes RQTH mais non...les bases de l'éducation sont visiblement à revoir.
Moi j'ai affaire à l'agence de villebon très sympa et professionnel
Très bonne entreprise. On travaille dans un climat d'écoute et de bienveillance.
Merci rebecca pour votre bienveillance
Le travail se passe comment
je confirme CLIMAT TOXIQUE - À FUIR L'ambition de la présidente du groupe Crit est de dépasser le cap des 3 milliards de chiffre d'affaires à l'horizon 2025. Personnellement, j'attends la suite sur les conditions de travail des salariés.
Clairement pas, salaire inexistant delocalisation des services internes. La direction se fou complètement de ses salariés. Entreprise à fuir
Cabinet de recrutement peu sérieux ne faisant aucun retour aux candidats non retenus malgré deux entretiens passes avec eux.
Tres contente de mon travaille avec Mediflash, tres sympa, sérieux, paye bien
Quelle sont les qualités requisechez vous pour postuler sans crainte?
Bonjour, il n'à surment plus ton numéro. envoi lui un sms plutot avec ton nom et ton prénom. Bien à toi. Hassina.
Au TOP !! bravo pour votre disponibilité et réactivité . on est tres bien pris en charge chez (supprimé par l'administrateur). je recommande vivement cette entreprise a tout les demandeurs d'emploi.
Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !
Manque de sérieux et d'attention lors des entretiens, A éviter
Moi je déconseille toutes personnes d'aller dans cette agence j'ai travaillé avec eux et je n'ai jamais été payé je me suis présenté à plusieurs reprises dans leurs agences et toujours rien ils profitent bien des intérimaire attention à vous surtout si c'est la première fois attention à vous !!
Excellente agence ….très bien accueillie…très vite placée Très bien suivie Je recommande
Avantages: Non On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Je travaille ici 2-3 ans Le système de bonus de MAHOLA HOTESSES est: Pas de système de bonus. MAHOLA HOTESSES est une terrible entreprise Les principaux inconvénients de MAHOLA HOTESSES sont: Salaire très bas Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI J'évalue cette entreprise à 1 Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Aucun avantage En plus du salaire très bas : superviseur incompétent, pas d'encadrement, aucune considération envers ses employés, pas de valorisation, refus d'augmentation, hypocrisie etc...
Très bonne agence. Une très belle expérience avec eux. Je les recommande
La nana qui vous reçois mais complètement %moderated% et je pèse mes mots on dirait qu'elle a vraiment pas envie de vous donner du travail elle ne cherche qu'à vous descendre licencié moi cette personne s'il vous plaît
Très bon cabinet de recrutement, excellent suivi
Agence et interlocuteurs a l'écoute selon vos disponibilités, ils proposent aussi des formations en secourisme (SST) a leurs intérimaires dans leur locaux, ce qui est un vrai plus!
Aucun détail rédigé : fausse opinion
Bonjour, je vous encourage à nous appeler afin que nous puissions nous adapter à vos contraintes. Bien Cordialement
Merci pour votre avis, cela fait plaisir :-)
Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise
Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.
Ils se disent recruteurs, ils n’ont que le nom… Il vous présente des candidats qui n’ont rien à voir avec votre recherche. En plus quand ils vous en propose d’autres ils ne viennent pas au Rendez-vous à fuir. Vous leur demandez donc le remboursement pour non-respect du contrat. Il se retourne derrière le contrat en disant qu’ils ont proposé du monde qui n’a rien à voir avec rechercher je les mets au tribunal.
adresse a maubeuge
Plusieurs anciens salariés de cette entreprise sont toujours dans l’attente du paiement de leur salaire (depuis 9 mois). Impossible de contacter le président et gérant de la société Monsieur Salvatore Da Silva, ayant bloqué mon numéro ainsi que mon accès aux pages de réseaux sociaux et professionels tel que Linkedin. Lorsqu’il répond sur le numéro standard c’est pour promettre de faire rapidement le nécessaire. Sans succès. Merci de régulariser rapidement cette situation au nom des valeurs humaines que vous prônez. Merci de permettre à certains de vos anciens employés de sortir de la situation financière catastrophique dans laquelle vous les avez placé...
Et pourtant cette entreprise fait encore des partenariats avec Pôle emploi. Cherchez l'erreur.
J'ai été contacté pour un éventuel CDD de 3 mois. Comme demander à la suite de l'envoi de la fiche de poste, j'ai rempli le dossier sur le site de Abil. j'ai ensuite eu un entretien avec une personne de chez Abil par WhatsApp. Tout cela sur un délai de 3 jours. Cette personne m'a dit qu'elle allait envoyer mon dossier à l'entreprise qui recrutait et revenait vers moi nous sommes aujourd'hui le 8 avril je n'ai jamais reçu aucune nouvelle même pas pour me dire que je ne convenais pas pour le poste je trouve ça juste lamentable, non professionnel et irresponsable et après je vois que les employés viennent dire que c'est l'entreprise de la rigueur ah bon ?
La boîte d’intérim ne me contact plus depuis 1 mois alors que je suis inscrite pour un emploi, franchement très décevant !!
A fuir , juste parce que j'ai refusé une offre , on refuse de me proposer autres choses et menteurs en plus .On m'envoie un SMS pour me dire qu'il avait une offre pour moi , il me font déplacer et arriver là bas le mensonge elle me dit on a rien on envoie le même message a plusieurs personnes en même temps pour la même offre et franchement avec le prix de l'essence c'est honteux . Moralité avec cette agence on a pas le droit de dire Non .
Je donnerai la note de 0/10
Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) : vous n’êtes pas français puisque vous ne savais pas vous exprimez en un français correct sans parler des grosses fautes d’orthographe.