Bonjour je me permet de vous écrire pour vous dire que je suis suivie à l hôpital Bouchard pour mon cancer du sein je me suis rendu le 9/11/2023 pour faire une échographie pelvienne le Docteur ************ ce médecin es d une douceur , je me suis senti vraiment a l aise avec ce médecin. Elle es réconfortante , elle es humaine vraiment je suis sortie de mon examen avec une force vraiment je l à remercierai jamais assez pour avoir eu les mots justes vraiment je vous la conseille fortement très très rare de voir un médecin comme Elle qui prend le temps avec la patiente qui vous met à l aise juste avec quelques mots ❤️ je met toutes ses étoiles pour ce Médecin en OR
Super ! Les techniciens sont à l'écoute du patient, très bon relationnel et réactivité, merci à Benoît et François pour leur gentillesse et leur dévouement
Mauvaise expérience, le personnel n à fait aucun effort, trop long pour deceler le vrai problème médical, l'équipe a ensuite préféré laisser mourir mon père en disant qu'il n y avait plus rien à faire et en disant qu'il refusait la sonde ce qui arrange l hôpital quand le malade décide de ne pas recevoir la sonde gastrique comme cela il partira plus vite. Depuis quand les malades décident du traitement et qu'on les laisse décider de mourir ou pas ? Hôpital où l on laisse décider les malades de leur sort est un mauvais hôpital.
mauvaise entreprise ne recommende pas
Ma mère a passé ses derniers mois dans cette clinique et même si le bâtiment n'est pas neuf, le personnel y est adorable, je tenais à le préciser.
Manque de considération et de respect quand on est un vacataire, aucune communication avec la direction, manquement sur le salaire
Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?
Voila tout à une fin je rentre aujourd’hui chez moi Je tiens à remercier la direction le médecin les kinésithérapeutes les infirmières et tous le personnel ash je n’ai pas vue passé le temps tellement qu’il Y’avait une très ambiance entre patient je vous dis merci à toute et a tous et bientôt pour le deuxième genou Amicalement Mme Palomba
teas mal pris en charge.traité pourune subluxtation par des antidepresseurs car le s medecinsétaient obsédéqs par l'algoneurodistropjie en refusant de penser à autre chose.Kiné et ergo de bonne volonté mais occupsé par des stagiaires lombalgiqueset donc pas disponibles pour les autres patients.Facturation d'une (supprimé par l'administrateur) confort en plein milieu du séjour alors que 'ai toujours gardé la même (supprimé par l'administrateur) avec son matelas vetusteN.ourriture tres mauvaise.
Cette clinique est très bien ma belle fille y est depuis 1 mois et demis elle a perdu 14 kg et les équipes sont très bien
Clinique (supprimé par l'administrateur)le personnel de nuit à revoir l'amabilité vous met une protection et dit vous elle sera changer demain matin. le médecin qui est censé voir ma mère elle l'attend encore .heureusement certaines infirmière sont aimable .la nourriture bof
Un très grand merci pour toute l'équipe médicale, le personnel administratif. Dans cet établissement ce n'est que bienveillance, gentillesse, attention et professionnalisme. Une mention spéciale pour le personnel des soins palliatifs : ils sont EXTRA ORDINAIRES jamais je n'oublierai et je reste à jamais leur bien dévouée
Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.
Super le professionnalisme l'accueil aussi est formidable
Le personnel est au petit soin avec les patients (qui sont tous aussi sympathiques). Un grand parc, chambre double ou individuelle, aquagym, salle de sport complète, réunions avec infirmiers, diététiciens, nutritionnistes, sophrologues. Et les menus sont variés, bons et copieux. C'est une très belle clinique où on prend rapidement ses repères, on est bien encadré par les personnels, je recommande !
Le secrétariat de cardiologie n'est pas compétant, il ne répond pas aux demandes de rendez-vous et renvoi sur un N° de téléphone qui finit par être occupé. Les secrétaires ne sont pas généreuses, elles font un travail minimum et vous ne renseignent pas. Je comprends pourquoi sur le bureau des cardiologues, une affiche dit de ne pas s'énerver. D'accord, mais il y a de la provocation par le secrétariat.
Équipe formidable et sympathique , à l'écoute .
Prise en charge aux urgences inadaptée. Très grosse attente alors que peu de monde . Personnel moyennement aimable . Pas de surveillance dans la salle d attente . Une dame se plaignait de douleurs thoraciques nous avons été obligés de le signaler à l accueil. Je ne recommande pas . Nous sommes partis sans avoir été vu par un médecin car r il était indisponible pour un temps indéterminé
Pcq l’hôpital de Mayenne et a fuir!!
Îles médecins sont très médiocre et dangereux
Merveilleux
Les urgences gère du betails honteux
Accueil très bien, téléphonique, accueil hôpital très bien, infirmière agressive, et docteur, moyen j'ai eut une minute de consultation pour 5 heures d'attente.
Un hôpital qui se meurt, des patients qui patientent des familles qui se posent beaucoup de questions. Un sentiment d'abandon, pas d'humanité, pas de moyens... Pas de place, on vous balote, il n'y a pas de rationalité dans tout ce gâchis.
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
Je m'adresse à tout le personnel des Elieux. Merci et Bravo pour votre engagement et aussi pour votre amabilité et votre gentillesse durant votre service. Remerciements à toutes les équipes. Votre aide et le service que vous m'avez offert m'ont beaucoup touchés. Permettez moi de vous remercier du fond du coeur. j'embrasse tout le monde. Anne
Le service de radiologie (échographie) est un prestataire externe, il ne fait partie de la clinique de la défense. Vous êtes surement tombé sur un médecin de remplacement.
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui
super content de l'internention
Sigmoïdectomie avec un chirurgien extraordinaire !!! Je suis ravie !!! En revanche, j’ai été hospitalisée en janvier et mars 2024 et j’ai beaucoup souffert du dos car les matelas sont très abîmés ; il y a carrément un creux circulaire à l’endroit où les patients reposent lorsque le lit est en position assise. C’est une affreuse expérience et il faudrait plus d’argent pour que l’hôpital public accueille les gens dans un minimum de confort.
C'est inadmissible, le personnel harcèle les malades, les laissent dans leur caca car ils ne veulent pas changer leur tour de chambre, il ne faut pas les appeler la nuit, 1 douche en 4 mois!!!! Bref je pourrai continuer comme cela avec une liste sans fin. C'est de la maltraitance....
Personnels a l écoute du patient chambre propre rééducation pendant 5 mois kiné Emilie f (PSG) professionnelle merci a tous !!!
Personnel inactif pas d'écoute pour les patients
A fuir personnel médical absent - patient qui souffre n’est pas pris sérieusement en charge
examen angio scanner cardiaque avec l'équipe du docteur Isorni une équipe très à l'écoute, rassurante, et des explications très claires par le docteur
J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable
Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022
Cure pour patient atteint de BPCO 3
Expérience merveilleuse Je suis sortie en forme j’ai retrouvée la vie Merci aux aides soignantes et aux infirmières 🙏aux docteurs à tous Vous avez été vraiment professionnels avec moi et je n’oublierais jamais ce séjour