Déplorable ! Mensonge ! Procédure illicite vente frauduleuse
C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?
Aucun retour, ni contact
Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.
leurs avis concernant le travail
Société à éviter ne respecte pas le paiement des salaires
j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??
Je suis client de tradition.
Belle agence avec des beaux biens
Bonjour, Je subis les préjudices d’une infiltration d’eau du toit depuis presque 2 ans. Toutes les démarches sont faites de mon côté en temps en heure. Je rencontre une inertie considérable du syndic COFEGI gestion : je ne compte pas les appels, les mails que j’ai transmis. J’ai demandé de l’aide à mon gamin également pour communiquer avec eux afin qu’il regèle le souci et répare le toit. Un premier passage d’un prosateur est fait mars dernier, mais le problème est à ce jour est là. Ceci m’épuise moralement. Être constamment dans cette attente et passer dans ma chambre et voir cette belle tache d’humidité, le taux d’humidité élevé dans la chambre… Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…Ce bien n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende le service correct pour lequel je le paye honorablement. Comment faire pour qu’il réagisse et répare le toit du bâtiment et que puisse être sereine chez moi ? C'est désolent d'attendre 2 ans et en face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et pas de service quelle (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) en bande organisée
Suite à une annonce, 1er échange avec un interlocuteur de chez Cabinet Victoire. Détaché à l'étranger (raison personnel, vie privée), la personne ne peut proposer mon CV au client car je en souhaite pas communiquer le pays ou j'étais; il s'agit clairement (supprimé par l'administrateur) Je ne vois pas en quoi le faite de ne pas dire ou j'habitais à l'etranger pendant 1 an, pourrais changer quoi que ce soit sur mon expérience professionnelle ou bien la qualité de ma candidature. Je suis très choquée de cet échange, et je ne pensais pas qu'a l'heure d'aujourd'hui un une tel conséquence sarcastique pouvait encore exister
Entreprise qui stagne, direction tyrannique qui choisi de préférence des profils jeune et manipulable à souhait. Les salaires sont bien en-dessous du marché. Je suis resté un an en tant que développeur, le pseudo CTO ne code jamais rien from scratch, juste de la TMA, les codes sont des vieux legacy. Entreprise a fuir
très bonne société, équipe bien organisée. travaux de qualité
Certificat qui ne s'active pas. Impossible à joindre sur leur numéro pourtant payant...
Entreprise peu fiable. Installation non finie correctement. Problème au bout d'un an et aucun réparateur. Laisse royalement le client. A fuir
Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR
Comment sont ils ? Que font ils ? Quelles spécialités ?
mon recruteur avait 2 heures de retard sans une excuse ou meme un merci pour ma patience. pAS TRES PROFESSIONNEL
Je veux savoir plus sur l'entreprise avant de postuler la candidature
Désolé mais je ne comprends pas trop votre question
️ réflexologie plantaire ️ Kobido massage japonais manuel visage ️ Palpé-Roulé manuel Question aux employés: ️ réflexologie plantaire ️ Kobido massage japonais du visage manuel ️ Palpé-Roulé manuel
Tres tres bien
Services au top ! Merci pour la confiance et votre transparence.
Oui c’est possible
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
nul nul et nul
Bonjour; j aimerais avoir une réponse de mon émail envoyé le 4 décembre correspondant à un renvoie de commande numéro #1146 car l article ne correspondait pas à mes mesures. En effet quand j’ai commandé les soutiens gorges les tailles étaient indiquées 95 D correspondait à XL, alors que maintenant les mesures sont différentes et la taille 95 D correspond à 3 XL. Donc je souhaite que mon échange aboutisse dans les meilleurs délais. Merci de me répondre rapidement. Cordialement Mme ***